IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

82 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > »   
add postStart new topic
FIFA 09, PS3 / XBox 360
Peyton
posté 11/03/2009 13:56
Message #521

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Lieu : Là où c'est magique
Membre no 505
Tribune : Auteuil bleu

J'ai pas pigé aussi la MAJ de Fifa pour Paris. Comment ils ont pu descendre Sessegnon comme ça ? Je savais pas que quand on était suspendu, on devenait nul whistle.gif Surtout qu'il mettait des bonnes frappes de loin avant.
Go to the top of the page

+Quote Post
Boulick
posté 11/03/2009 13:56
Message #522

Bonjour

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 27/11/2008
Membre no 5
Tribune : Non précisée

C'est vrai que Céara c'est abusé comme il est faible dans le jeu. A chaque fois que je met une défense à 3 il est à 68. Abusé.

+Quote Post
SuperThug
posté 11/03/2009 14:11
Message #523

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31
Tribune : Canapé

Citation (Peyton @ 11/03/2009 à 13:56) *
J'ai pas pigé aussi la MAJ de Fifa pour Paris. Comment ils ont pu descendre Sessegnon comme ça ? Je savais pas que quand on était suspendu, on devenait nul whistle.gif Surtout qu'il mettait des bonnes frappes de loin avant.

il est à 81 ou moins? sinon c'est normal vu que c'est selon le dernier match et vu qu'il a pas joué...

par contre EA ils se foutent vraiment de notre gueule avec la MAJ! elle est désactivée pour les ligues, je suis en train d'en faire une sur un autre forum, j'ai pris Arsenal, j'ai pas Arshavin, obligé de jouer avec Nasri, une escroquerie ce mec sleep.gif

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 11/03/2009 14:14
Message #524

Impr.écran

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : RTT Land
Membre no 102

Citation (SuperThug @ 11/03/2009 à 14:11) *
il est à 81 ou moins? sinon c'est normal vu que c'est selon le dernier match et vu qu'il a pas joué...

par contre EA ils se foutent vraiment de notre gueule avec la MAJ! elle est désactivée pour les ligues, je suis en train d'en faire une sur un autre forum, j'ai pris Arsenal, j'ai pas Arshavin, obligé de jouer avec Nasri, une escroquerie ce mec sleep.gif

72 rolleyes.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
SuperThug
posté 11/03/2009 14:33
Message #525

Brrr

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Amiens
Membre no 31

Citation (Cyrille04 @ 11/03/2009 à 14:14) *
72 rolleyes.gif

ouais je viens de voir ça sur mon autre compte, c'est n'importe quoi surtout que Makelele à 79...m'en fou je ferai pas la MAJ sur mon compte principal ph34r.gif

+Quote Post
NewYorkSup
posté 11/03/2009 23:38
Message #526

Légende

Membre no 106

SuperThug, si t'as le temps pour jouer un peu, je suis connecte. Les autres aussi par ailleurs smile.gif.

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/03/2009 00:27
Message #527

Légende

Membre no 106

Viens de tenter mon premier match en ligne. J'afronte un type avec MU, j'ai le psg, 80eme minute, 1-1, le mec se deconnecte. Pourtant dans mes stats, je suis toujours a 0 match. C'est normal? Et ca arrive souvent les rageux qui se deconnectent?

--------------------
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 02:53
Message #528

Bonjour

Membre no 5

Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 00:27) *
Viens de tenter mon premier match en ligne. J'afronte un type avec MU, j'ai le psg, 80eme minute, 1-1, le mec se deconnecte. Pourtant dans mes stats, je suis toujours a 0 match. C'est normal? Et ca arrive souvent les rageux qui se deconnectent?

Pour le match je sais pas, mais le online de FIFA est blindé de bugs de ce genre donc ça m'étonne pas, mais logiquement tu aurais du avoir un match gagné. Sinon les rageux qui se déconnectent ouai ça arrive tout le temps. De même que les mecs qui exploitent toutes les "failles de l'IA" et bugs. Donc en gros parfois tu tomberas sur des joueurs :
- Qui tirent un missile dés le coup d'envoi en esperant que ton gardien fasse de la merde et que ça fasse but.
- Qui foncent tout droit au coup d'envoi, l'IA et la gestion du changement de joueur étant mal foutue, souvent tu arrives à le stopper qu'avec ton dernier défenseur de justesse, et sinon bah but.
- Qui tirent les corners au deuxieme poteau juste derriere le gardien. Le gardien merdique ne leve pas les bras pour prendre la balle du coup soit l'attaquant marque dans le but vide, soit tu dégages de la tête mais en pleine surface et donc potentiellement sur un autre attaquant adverse qui t'allume a bout portant
- Et qui se déconnectent si malgré toutes les techniques de kevin tu parviens à les battre.

C'est très gai comme mode...

C'est pour ça que c'est plus sympa de jouer avec des mecs du forum, des matchs où les gens font pas les crevards pour gagner à tout prix. (Passe sur le topic de la team FIFA sinon, le mode club c'est le meilleur mode du jeu cool.gif)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/03/2009 03:01
Message #529

Légende

Membre no 106

Ouais, c'est pour ca que j'aime pas le online avec les gens que je connais pas. A top spin 3, je rencontrais que des merdeux qui mettaient 99 en retour et force, c'etait trop chiant. La, j'ai refait un match apres, toujours pareil, MU-PSG) a croire que les gens prenent que MU...), le type il tire du milieu de terrain, je me dis ca doit etre un bug. Heureusement, ca rentre pas. Par contre, il a mis que la meme chose, je pousse je cours, je frappe. Bon, j'ai gagne 4-3 mais c'etait pas tres beau. Par contre, j'ai mis 3 corners (pas avec le bug) dont deux tetes de Giuly, j'etais mdr biggrin.gif.

--------------------

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 12/03/2009 09:31
Message #530

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 02:53) *
Pour le match je sais pas, mais le online de FIFA est blindé de bugs de ce genre donc ça m'étonne pas, mais logiquement tu aurais du avoir un match gagné. Sinon les rageux qui se déconnectent ouai ça arrive tout le temps. De même que les mecs qui exploitent toutes les "failles de l'IA" et bugs. Donc en gros parfois tu tomberas sur des joueurs :
- Qui tirent un missile dés le coup d'envoi en esperant que ton gardien fasse de la merde et que ça fasse but.
- Qui foncent tout droit au coup d'envoi, l'IA et la gestion du changement de joueur étant mal foutue, souvent tu arrives à le stopper qu'avec ton dernier défenseur de justesse, et sinon bah but.
- Qui tirent les corners au deuxieme poteau juste derriere le gardien. Le gardien merdique ne leve pas les bras pour prendre la balle du coup soit l'attaquant marque dans le but vide, soit tu dégages de la tête mais en pleine surface et donc potentiellement sur un autre attaquant adverse qui t'allume a bout portant
- Et qui se déconnectent si malgré toutes les techniques de kevin tu parviens à les battre.

C'est très gai comme mode...

C'est pour ça que c'est plus sympa de jouer avec des mecs du forum, des matchs où les gens font pas les crevards pour gagner à tout prix. (Passe sur le topic de la team FIFA sinon, le mode club c'est le meilleur mode du jeu cool.gif)

C'est clair qu'il y en a qu'ils sont casse couilles maintenant a peu pres tout ce que tu dis est contrable assez facilement.
-Quand il tire "droit" il y a juste a les presser et tu récupères direct
-Le coup d'envoi c'est juste une question d'attention mais si t'es concentré il passe à 0 %.
-Quand on tire au second poteau faut faire triangle le goal la prend plutot facilement normalement
-Les décos ben 99% du temps t'as la victoire direct, moi ca me dérange pas perso quand je mene 4/0 a la 30é minute qu'il le fasse car sinon je m'ennnuie un peu cool.gif

Je doit etre a 25 victoire de suites la

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 12:37
Message #531

Bonjour

Membre no 5

Citation (Aigle des Açores @ 12/03/2009 à 09:31) *
C'est clair qu'il y en a qu'ils sont casse couilles maintenant a peu pres tout ce que tu dis est contrable assez facilement.
-Quand il tire "droit" il y a juste a les presser et tu récupères direct
-Le coup d'envoi c'est juste une question d'attention mais si t'es concentré il passe à 0 %.
-Quand on tire au second poteau faut faire triangle le goal la prend plutot facilement normalement
-Les décos ben 99% du temps t'as la victoire direct, moi ca me dérange pas perso quand je mene 4/0 a la 30é minute qu'il le fasse car sinon je m'ennnuie un peu cool.gif

Je doit etre a 25 victoire de suites la

Pour les tirs droit ça dépend la façon dont les gens le font. Y'en a qui font un pas en avant et qui tirent d'autres qui font un pas en diagonale et qui tirent, les pas en diagonale c'est hyper dur à contrer.

Pour le second poteau je savais pas, cool si ça marche ça va me protéger du truc qui me saoule le plus smile.gif Faut faire triangle dès que le corner est tiré ou bien au moment où le ballon arrive dans la surface ?

+Quote Post
ZéroQuatorze
posté 12/03/2009 14:06
Message #532

Impr.écran

Lieu : RTT Land
Membre no 102

Je me suis fait insulter par un gars après ma victoire car je n'ai pas fais de revanche unsure.gif J'avais gagné 3-1 tranquillement unsure.gif

En y regardant son classement je comprends mieux (3545)

jahangir16 tu ne me liras pas mais: t'es deg ? smoke2.gif laugh.gif

Par contre j'ai fais un match, qui n'a pas été compté sur le site mais bien dans mes points, face au Portugal. Le gars profite de la déco de ma manette but de CR7, j'engage perds la balle et me fait un festival avec CR7 2-0 unsure.gif Mais au final victoire 6-3 cool.gif Qaudruplé de Titi, il est en forme le bougre laugh.gif

Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 12:37) *
Pour le second poteau je savais pas, cool si ça marche ça va me protéger du truc qui me saoule le plus smile.gif Faut faire triangle dès que le corner est tiré ou bien au moment où le ballon arrive dans la surface ?

Pas évident, pour peu que tu utilises la fonction triangle et que sur le corner est sortant une simple tête de l'adversaire et c'est but ph34r.gif

--------------------
Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38'
Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 14:14
Message #533

Bonjour

Membre no 5

Citation (Cyrille04 @ 12/03/2009 à 14:06) *
Pas évident, pour peu que tu utilises la fonction triangle et que sur le corner est sortant une simple tête de l'adversaire et c'est but ph34r.gif

Pour ça que je demande si il faut le faire au moment du tir ou au moment où on voit que le ballon va au 2eme poteau wink.gif Parce que dans le premier cas c'est à double tranchant. (D'ailleurs mes corners sortants font mouche souvent en ce moment en team cool.gif)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/03/2009 17:43
Message #534

Légende

Membre no 106

Citation (Boulick @ 11/03/2009 à 21:53) *

Ca marche comment le mode club? Je sais, je suis trop fort, j'ai mis seulement 15 minutes pour trouver comment faire un match rapide en ligne ph34r.gif. Y aura du monde pour jouer apres le match du psg?

--------------------

+Quote Post
Dragosteadintei1...
posté 12/03/2009 18:46
Message #535

L'aigle est comme un lion en cage

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : XIX
Membre no 281

Citation (Boulick @ 12/03/2009 à 14:14) *
Pour ça que je demande si il faut le faire au moment du tir ou au moment où on voit que le ballon va au 2eme poteau wink.gif Parce que dans le premier cas c'est à double tranchant. (D'ailleurs mes corners sortants font mouche souvent en ce moment en team cool.gif)

Oué voila c'est a utiliser avec "parcimonie" Faut le faire direct je pense enfin je crois pas avoir testé en différé t'as qu'a tester

--------------------
Fuck where you at kid, it's where you from.

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 19:25
Message #536

Bonjour

Membre no 5

Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 17:43) *
Ca marche comment le mode club? Je sais, je suis trop fort, j'ai mis seulement 15 minutes pour trouver comment faire un match rapide en ligne ph34r.gif. Y aura du monde pour jouer apres le match du psg?

File ton id dans le topic Team épinglé (je sais que tu l'as mis mais je trouve plus où ph34r.gif). Après y'a plus qu'à attendre de recevoir une invit. C'est dans online/Acceuil joueur je crois.

Après pour le mode c'est dans online/mode online/mode club/vestiaire ou un truc dans le genre. Ça t'amène dans la room de ton équipe, où tu vois les gens présents et où tu peux discuter avant de lancer le match. Celui qui est en haut de la liste des joueurs c'est celui qui fait la compo et qui contrôle le gardien. Une fois que la compo est faite chacun choisi un poste ou prend libre (vu qu'on est quasiment jamais 10, il faut un libre pour contrôler tous les joueurs restant).
Généralement y'a toujours des gens après les matchs ouaip.

Sinon y'a juste quelques trucs a savoir rapport à ce jeu de roumains :
- Pour mettre en haut de la liste le mec qu'on veut (généralement on met celui qui libre, comme ça il à le contrôle de la compo et du gardien, c'est plus facile pour défendre) ceux qui sont devant lui sont obligés de quitter le vestiaire et de revenir.
- Quand le jeu plante au moment de la sélection des équipes ou du choix du maillot on est obligés de tous quitter le vestiaire un petit moment (genre 10-15 secondes) et de revenir, sinon au match d'après on se tape les vrais stats du PSG. (Sachant que dans ce mode tous les joueurs sont à 85, quand on se retrouve avec des mecs à 70 ça fait mal)

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/03/2009 19:37
Message #537

Légende

Membre no 106

Merci, j'ai repondu dans le topic de la team.

--------------------

+Quote Post
SiZzZla
posté 12/03/2009 19:44
Message #538

Débutant
*

Inscrit : 03/01/2009
Membre no 76

Citation (NewYorkSup @ 12/03/2009 à 19:37) *
Merci, j'ai repondu dans le topic de la team.

Yop, Regle aussi ta camera en normal, et fais un ou deux match "DP : Jeu equipe en ligne" pour te familiariser avec le mode club. C'est pas mal ca permet de deja voir un peu le truc.

--------------------
"Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.

+Quote Post
NewYorkSup
posté 12/03/2009 19:54
Message #539

Légende

Membre no 106

C'est quoi ca DP? Si j'ai bien compris, le mode club c'est des matches genre Be a Pro. Correct?

--------------------

+Quote Post
Boulick
posté 12/03/2009 20:17
Message #540

Bonjour

Membre no 5

Ouaip c'est ça. (J'avais oublié pour la caméra effectivement happy.gif La caméra de dos est merdique, vaut mieux la caméra TV comme pour le jeu en solo)

+Quote Post

82 Pages V  « < 25 26 27 28 29 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 02/08/2025 04:00