FIFA 09, PS3 / XBox 360 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
FIFA 09, PS3 / XBox 360 |
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
J'suis absolument fasciné par le fair play des mecs en online: sur une dizaine de matchs joués, j'ai pas pu finir un seul match où je menais de deux buts, pas un seul
![]() du coup mon niveau en anglais explose à force de les insulter avant de les foutre en "ignorés" -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
J'suis absolument fasciné par le fair play des mecs en online: sur une dizaine de matchs joués, j'ai pas pu finir un seul match où je menais de deux buts, pas un seul ![]() du coup mon niveau en anglais explose à force de les insulter avant de les foutre en "ignorés" ça me rassure comme ça .... JE suis pas le seul à faire 10 matchs pour un seul enregistré ... -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
Pareil.
Mon petit 5/0 face a MU avec le PSG n'a pas plus visiblement. Mais franchement je m'en fous des stats donc voila. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,817 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé ![]() |
Pareil. Mon petit 5/0 face a MU avec le PSG n'a pas plus visiblement. Mais franchement je m'en fous des stats donc voila. Nan mais je parle même pas des stats: vu que je déco jamais quand je perds, et que quand je gagne c'est presque 100% déco, je pense avoir plus de défaites enregistrées que de victoires. Mais je m'en fous, c'est juste frustrant de pas avoir le droit de finir un match où je suis bon... c'est tout -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'aime !
Je jouais contre un mec super fair play au début qui me marque you play good entre chaque match. Premier match je prends MU , il prends le Barça je perds 2/1 Deuxieme match je prends Paris il prend le Real je gagne 3/1 Troisieme match je perds 3/2 contre Arsenal avec Paris Dernier match , il prend le Barça et moi Paris . 6/0 a la mi temps il éteint ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
J'aime ! Je jouais contre un mec super fair play au début qui me marque you play good entre chaque match. Premier match je prends MU , il prends le Barça je perds 2/1 Deuxieme match je prends Paris il prend le Real je gagne 3/1 Troisieme match je perds 3/2 contre Arsenal avec Paris Dernier match , il prend le Barça et moi Paris . 6/0 a la mi temps il éteint ![]() Ça va tu démerdes pas trop mal mais si au début ça peut paraitre flatteur quand tu commences sur le live puisque tu joues contre des mecs qui commencent comme toi ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ça va tu démerdes pas trop mal mais si au début ça peut paraitre flatteur quand tu commences sur le live puisque tu joues contre des mecs qui commencent comme toi ![]() J'avais remarqué ![]() Le mec en question était un peu plus experimenté que moi ( 10000 points environ contre 2000 pour moi) mais sur le dernier match j'ai eu énormément de reussite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
je viens de faire mon 400e match en ligne que je conclue par une victoire
![]() ca me fait un bilan de 300 victoires pour 100 defaites -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Jets....Fool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,568 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : New Jet City Membre no 374 Tribune : Non précisée ![]() |
On les vois ou ces stats? dans jeu en ligne => accueil du joueur ca defile en dessous du pseudo ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Depuis que j'ai l'Ultimate Team, je ne peux plus jouer en solo ni en ligne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
hier j'ai rejoué pour la 1ere fois depuis un moment a PES 2009 chez un pote et ben c'est la que jme rends encore mieux compte que aussi enervant et aussi plein de default qu'il soit fifa a encore une galaxie d'avance sur pes
![]() ![]() pour l'anecdote j'ai fait 2 matches contre des potes qui crament le jeu et victoire 5-3 et 3-1 avec aston villa contre M.U et le Barca ![]() ![]() -------------------- I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
hier j'ai rejoué pour la 1ere fois depuis un moment a PES 2009 chez un pote et ben c'est la que jme rends encore mieux compte que aussi enervant et aussi plein de default qu'il soit fifa a encore une galaxie d'avance sur pes ![]() ![]() pour l'anecdote j'ai fait 2 matches contre des potes qui crament le jeu et victoire 5-3 et 3-1 avec aston villa contre M.U et le Barca ![]() ![]() J'ai eu la meme sensation que toi... Je pensais que les 2 jeux se valaient et que j'avais opté pour fifa rien que pour le online... Mais j'ai vu que ce jeu était une grosse blague entre la possibilité de percer une défense presque facilement, les gardiens pitoyables , ou les défenseurs qui taclent tout seuls (ils ont donné 3 rouges et 2 pénos en 1 match ![]() bref Il y a du boulot! Surtout quand on voit le online catastrophique de pes -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Depuis que j'ai l'Ultimate Team, je ne peux plus jouer en solo ni en ligne ![]() ![]() Moi aussi 10€ de perdu mais pas pour les mêmes raisons... je trouve ça juste pas encore très abouti, les joueurs se fatiguent trop vite, les contrats ca soule vite et les FOOTIX, ca soule encore + ! Rien de mieux qu'un bon online normal. En ce moment, je me fais plaisir avec le Benfica. Belle équipe sympa à jouer. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
J'ai pas trouvé Suazo spécialement rapide... et des fois, il est assez mauvais de la tête. Par contre, je trouve qu'y a des bons joueurs à des postes clés, comme Reyes et surtout Yebda.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,217 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 136 Tribune : K bleu ![]() |
J'ai eu la meme sensation que toi... Je pensais que les 2 jeux se valaient et que j'avais opté pour fifa rien que pour le online... Mais j'ai vu que ce jeu était une grosse blague entre la possibilité de percer une défense presque facilement, les gardiens pitoyables , ou les défenseurs qui taclent tout seuls (ils ont donné 3 rouges et 2 pénos en 1 match ![]() bref Il y a du boulot! Surtout quand on voit le online catastrophique de pes Genre tu perces pas les défenses toi dans Fifa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() L'aigle est comme un lion en cage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,767 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : XIX Membre no 281 Tribune : Non précisée ![]() |
Genre tu perces pas les défenses toi dans Fifa ![]() Tu verrais dans PES ![]() -------------------- Fuck where you at kid, it's where you from.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/05/2025 16:18 |