Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver des Air Max Speed Turf comme celles-ci, une des deux paires :
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Vous savez où je peux choper une parka dans ce style mais de meilleure qualité svp? http://fr.topman.com/fr/tmfr/produit/v%C3%...ments=category~[1264613|344415]&bi=1&ps=20 Merci HHA j'irais y faire un tour. Je voudrais y mettre dans les 200-250€ mais je voudrais un surtout un modèle avec une bonne coupe, pas une parka qui fasse énorme quoi. J'ai aheté cette doudoune l'hiver dernier et en suis trés content. http://fr.tommy.com/Hudson-Manteau-Doudoun...3D17%26size%3DS J'ai envie de te proposer ça mais c'est 100euros au dessus de ton budget : http://fr.tommy.com/Doug-Blouson-Doudoune/...3D14%26size%3DS |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Je suis passé au Citadium samedi, j'en ai vu un paquet dans le style. Donc tu devrais pouvoir trouver ton bonheur la bas. Sinon en parlant de Carhartt, j'ai vu cette veste aussi, j'adore mais putain le prix ![]() ![]() J'l'ai eu en noir y'a quelques années ![]() Veste de très très bonne qualité, elle a du tenir facile 4 ans. Bon après, le bout des manches (en coton) était défoncé, mais le reste était encore impec. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai aheté cette doudoune l'hiver dernier et en suis trés content. http://fr.tommy.com/Hudson-Manteau-Doudoun...3D17%26size%3DS J'ai envie de te proposer ça mais c'est 100euros au dessus de ton budget : http://fr.tommy.com/Doug-Blouson-Doudoune/...3D14%26size%3DS Merci mais je sais pas trop quoi penser des doudounes, ça passe bien en vrai ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Merci mais je sais pas trop quoi penser des doudounes, ça passe bien en vrai ? Oui. J'avais des à priori aussi et j'étais pas fan pour en mettre une pour aller bosser alors que pas du tout. C'est moins gros que je ne pensais et ça passe très bien avec un jean et des chaussures de ville. Jusqu'à présent je ne mettais que des cabans en hiver, en prenant le soin de mettre un polaire en dessous mais depuis que je me suis mis aux doudounes, je ne me fait plus chier en hiver. J'ai aussi ce modèle, plus court et plus casual :http://fr.tommy.com/Hudson-Blouson-Doudoune/0857834967,fr_FR,pd.html?cgid=201010#!color%3D492%26i%3D24%26size%3DL Tu peux y aller les yeux fermés. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour t'avoir vu avec, la grande postée en premier fait quand même bien doudoune épaisse
![]() -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un aurait un plan sur des cabans ? pas un truc a 800 euros mais pas un Brice non plus quoi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Quelqu'un aurait un plan sur des cabans ? pas un truc a 800 euros mais pas un Brice non plus quoi ![]() http://www.menlook.com/fr/cabans/caban-cou...hes-119253.html Armor Lux c'est l'évidence en la matière. Il y en a à Citadium en plus donc facile pour essayer. Le seul soucis c'est que la coupe est assez OG donc pas hyper cintré. Sinon craque ton PEL et prends le Stone Island à 600e. http://www.stoneisland.com/be/stone-island...41392281bd.html Meilleur investissement possible. Sinon dans les marques de fast fashion, le meilleur rapport qualité/prix/coupe moderne ce sera sans doute chez COS mais à voir s'ils en ont font un dans leur collection de cette année. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,287 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Bois Colombes Membre no 8,170 Tribune : Canapé ![]() |
http://www.menlook.com/fr/cabans/caban-cou...hes-119253.html Armor Lux c'est l'évidence en la matière. Il y en a à Citadium en plus donc facile pour essayer. Le seul soucis c'est que la coupe est assez OG donc pas hyper cintré. Sinon craque ton PEL et prends le Stone Island à 600e. http://www.stoneisland.com/be/stone-island...41392281bd.html Meilleur investissement possible. Sinon dans les marques de fast fashion, le meilleur rapport qualité/prix/coupe moderne ce sera sans doute chez COS mais à voir s'ils en ont font un dans leur collection de cette année. Grazie grande ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,310 Inscrit : 15/01/2009 Lieu : Issy Membre no 567 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelqu'un aurait un plan sur des cabans ? pas un truc a 800 euros mais pas un Brice non plus quoi ![]() J'en avais acheté un chez Saint James ( un peu moins ou un peu plus de 300 euros je ne sais plus exactement), basique mais de très bonne qualité et bien cintré. Balibaris en a sorti des pas mal aussi avec une coupe assez moderne mais c'est plus cher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,170 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé ![]() |
J'en avais acheté un chez Saint James ( un peu moins ou un peu plus de 300 euros je ne sais plus exactement), basique mais de très bonne qualité et bien cintré. Balibaris en a sorti des pas mal aussi avec une coupe assez moderne mais c'est plus cher. Cintré les saint james? Tu prends du XS?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Pour carharrt, ça vaut vraiment le coup de faire l'aller retour aux magasins d'usine de Troyes pendant les soldes d'hiver. Hallucinant la difference de prix. j'ai jamais acheté de manteau, mais il ya ades sweats et des futals a 15 20 € a la pelle. Je pense que la Différence de prix entre le magasin parisien hype et le magasin d'usine et du même acabit pour les manteaux. Je pense que ça vaut surtout le coup pendant les soldes.
Tu pousses un peu la route, tu ramènes du champagne au passage. |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai enfin trouvé le bon fute pour mes grosses jambes
![]() Le chino normal de chez Uniqlo à 40€, retouche gratuite pour l'ourlet, parfait. Jvais en prendre plusieurs pour etre pépère du coup ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour t'avoir vu avec, la grande postée en premier fait quand même bien doudoune épaisse ![]() C'était l'hiver dernier au CDL et j'avais un pull et un polaire en dessous. Je suis toujours habillé très chaudement pour aller au stade. On est quand même loin des doudounes que portent les joueurs ou mec du staff. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,112 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pour carharrt, ça vaut vraiment le coup de faire l'aller retour aux magasins d'usine de Troyes pendant les soldes d'hiver. Hallucinant la difference de prix. j'ai jamais acheté de manteau, mais il ya ades sweats et des futals a 15 20 € a la pelle. Je pense que la Différence de prix entre le magasin parisien hype et le magasin d'usine et du même acabit pour les manteaux. Je pense que ça vaut surtout le coup pendant les soldes. Tu pousses un peu la route, tu ramènes du champagne au passage. Merci pour le conseil ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'ai enfin trouvé le bon fute pour mes grosses jambes ![]() Le chino normal de chez Uniqlo à 40€, retouche gratuite pour l'ourlet, parfait. Jvais en prendre plusieurs pour etre pépère du coup ![]() C'est pas un peu cheap Uniqlo ? j'y suis allé au moment de l'ouverture à Haussmann et j'ai trouvé la qualité assez faible, du coup je n'ai rien acheté chez eux. En Chino je n'achète que chez Tommy. C'est ceux dont la coupe passe le mieux pour moi, cuisse pas trop sérrés mais bas fitté. Mn est loin des 40€, faut compter 110€ hors soldes. |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau rapport qualité/prix, leur cachemire et leur 100% laine sont au top.
Le soucis chez Uniqlo c'est à partir du moment où tu as du synthétique et là c'est de l'immondice mais quand c'est du 100% naturel ils sont intestables. Et idem pour leur chemise Oxford Cotton Button Down à 20e, meilleur truc du monde. Et niveau qualité pour les chinos en coton : uniqlo>hilfiger. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
Merci pour le conseil ![]() Alors fucking welcome, je suis prosélyte sur l'aller retour pendant les soldes a Troyes. On fait ca quasi tous les ans avec quelques potes, on se prend une journée off (histoire de pas se taper des tonnes de monde), on passe une bonne journée entre potes et on s'offre des trucs qu'on s'offrirait pas a paname. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28/06/2025 15:35 |