Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Shopping, Pour les mecs qui assument leur part de féminité |
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,774 Inscrit : 11/11/2010 Membre no 2,095 Tribune : Non précisée ![]() |
Alors fucking welcome, je suis prosélyte sur l'aller retour pendant les soldes a Troyes. On fait ca quasi tous les ans avec quelques potes, on se prend une journée off (histoire de pas se taper des tonnes de monde), on passe une bonne journée entre potes et on s'offre des trucs qu'on s'offrirait pas a paname. C'est des vieilles collec non ? Sinon +1 Houdini sur uniqlo le cardigan en mérinos il est parfait aussi pour le prix. Za£e, en chino t'as aussi les Carhartt Sid Pant et les Dockers Alpha Kaki qui sont pas mal, et ceux d'Hedus ont l'air bien, j'hésite à en prendre un. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau rapport qualité/prix, leur cachemire et leur 100% laine sont au top. Le soucis chez Uniqlo c'est à partir du moment où tu as du synthétique et là c'est de l'immondice mais quand c'est du 100% naturel ils sont intestables. Et idem pour leur chemise Oxford Cotton Button Down à 20e, meilleur truc du monde. Et niveau qualité pour les chinos en coton : uniqlo>hilfiger. ok ok, j'irai faire un tour pour me faire une seconde opinion alors. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 3,058 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,219 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est des vieilles collec non ? Sinon +1 Houdini sur uniqlo le cardigan en mérinos il est parfait aussi pour le prix. Za£e, en chino t'as aussi les Carhartt Sid Pant et les Dockers Alpha Kaki qui sont pas mal, et ceux d'Hedus ont l'air bien, j'hésite à en prendre un. Franchement j'en sais rien, je ne connais pas les collections années après années. Je regarde et je prends ce que j'aime. Si tu cherches la dernière collection, je peux pas te dire. Après j'aime bien le fute et le sweat traditionnel de carhart et il y'a un paquet de choix. Niveau esthétique, chacun ses goûts. Mais niveau qualité durée de vie, carhart, c'est vraiment super. |
|
|
Guest_Fanfan14_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est des vieilles collec non ? Sinon +1 Houdini sur uniqlo le cardigan en mérinos il est parfait aussi pour le prix. Za£e, en chino t'as aussi les Carhartt Sid Pant et les Dockers Alpha Kaki qui sont pas mal, et ceux d'Hedus ont l'air bien, j'hésite à en prendre un. Des vieilles collections, des invendus ou des commandes spéciales avec une qualité inférieure avec ce qui se vend en magasin pour certaines boutiques |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas un peu cheap Uniqlo ? j'y suis allé au moment de l'ouverture à Haussmann et j'ai trouvé la qualité assez faible, du coup je n'ai rien acheté chez eux. La comme ca ca va, apres à voir comment ca tient sur la durée... Après a 40€ si ca tient 2 ans je serai content.
En Chino je n'achète que chez Tommy. C'est ceux dont la coupe passe le mieux pour moi, cuisse pas trop sérrés mais bas fitté. Mn est loin des 40€, faut compter 110€ hors soldes. |
|
|
![]()
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 10,265 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,730 Inscrit : 20/08/2010 Membre no 1,885 Tribune : Viré du stade ![]() |
Niveau rapport qualité/prix, leur cachemire et leur 100% laine sont au top. Le soucis chez Uniqlo c'est à partir du moment où tu as du synthétique et là c'est de l'immondice mais quand c'est du 100% naturel ils sont intestables. Et idem pour leur chemise Oxford Cotton Button Down à 20e, meilleur truc du monde. Et niveau qualité pour les chinos en coton : uniqlo>hilfiger. True story |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 663 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 233 Tribune : Canapé ![]() |
C'est des vieilles collec non ? Sinon +1 Houdini sur uniqlo le cardigan en mérinos il est parfait aussi pour le prix. Za£e, en chino t'as aussi les Carhartt Sid Pant et les Dockers Alpha Kaki qui sont pas mal, et ceux d'Hedus ont l'air bien, j'hésite à en prendre un. Pensez à aller sur le site de Carhatt en période de soldes. Y'a plein de chose interessante. J'y ai acheté ma parka l'hiver dernier à -50%. Et il y a régulièrement des promos. Aujourd'hui, on y trouve les Sid Pant ![]() http://shop.carhartt-wip.com/fr/men/sale/p...003367/sid-pant Perso, j'ai pris des chinos chez Zara à 40€, c'est moyen. Coupe pas trop mal mais surtout, des différences de taille entre le même modèle et la même taille. Un 44 qui taille comme un 44 et l'autre qui taille comme un 42 ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Niveau rapport qualité/prix, leur cachemire et leur 100% laine sont au top. Le soucis chez Uniqlo c'est à partir du moment où tu as du synthétique et là c'est de l'immondice mais quand c'est du 100% naturel ils sont intestables. Et idem pour leur chemise Oxford Cotton Button Down à 20e, meilleur truc du monde. Et niveau qualité pour les chinos en coton : uniqlo>hilfiger. Les sous vetement sont pas mal aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
Les sous vetement sont pas mal aussi ![]() Les 4 paires de chaussettes pour 9,99. ![]() -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Street Credibility & Room 322 ![]() Groupe : Members Messages : 1,437 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Woop Woop Suwoop Membre no 154 Tribune : Auteuil rouge ![]() |
Les "chaussettes à doigts". Top du raffinement.
-------------------- VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL PATRIARCAT = CO2 |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
commander un manteau avec la livraison à J+1 par ups et ne rien recevoir ni le colis ni un mail propre
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
La douane qui contrôle mes pompes commandées sur Amazon US
![]() Au final 65€ les baskets + 30 euros de frais de ports + 25€ des douanes =120€ pour des pompes qui en valent 65€ ![]() Par contre Amazon qui prévoit 3semaines-1 mois de délai de livraison et qui livre en une semaine ![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Quand tu dis des pompes qui valent 65€ c'est le prix d'achat sur amazon ou dans le commerce?
Si c'est dans le commerce pourquoi commander sur amazon avec des frais de port? |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 54 Inscrit : 15/09/2011 Membre no 8,106 Tribune : Non précisée ![]() |
http://www.menlook.com/fr/cabans/caban-cou...hes-119253.html Armor Lux c'est l'évidence en la matière. Il y en a à Citadium en plus donc facile pour essayer. Le seul soucis c'est que la coupe est assez OG donc pas hyper cintré. L'évidence... mouais, ils jouent à fond sur leur marque mais niveau qualité je lis un peu partout que ça décline à fond. En tout cas je confirme pour le côté coupe pas cintré. Dans le genre j'ai vu ça : www.menlook.com/fr/cabans/caban-marine-impermeable-mg-128188.html J'ai toujours lu du bien de Melinda Gloss, jamais porté (j'lai commandé ce caban pour voir). |
|
|
![]()
|
|
![]() SANDMAN ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,578 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé ![]() |
mais niveau qualité je lis un peu partout que ça décline à fond. Comme toute l'industrie textile du cheap au luxe. -------------------- Flex.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,129 Inscrit : 05/01/2009 Lieu : Madrid Membre no 84 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand tu dis des pompes qui valent 65€ c'est le prix d'achat sur amazon ou dans le commerce? Si c'est dans le commerce pourquoi commander sur amazon avec des frais de port? C'est le prix d'achat ![]() C'est des jordan I, je crois qu'elles valent dans les 90 eur dans le commerce mais le truc c'est que je chausse du 46 et je galere a trouver ma taille |
|
|
![]()
|
|
![]() L'Homme Beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 23,407 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris Membre no 55 Tribune : Non précisée ![]() |
Des sites pour des bonnets sympas qui tiennent chaud ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,869 Inscrit : 10/10/2009 Lieu : 91 Membre no 1,275 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,801 Inscrit : 22/04/2009 Lieu : Paris Membre no 913 Tribune : Non précisée ![]() |
Des sites pour des bonnets sympas qui tiennent chaud ? Headict.com Très bon site pour tout ce qui se porte sur la tête!! J'ai déjà commandé chez eux, tout c'est bien passé. -------------------- Je suis le fils de Dieu, envoyé sur Terre pour une mission suicide.
Fuck Everything, Become a Pirate |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:19 |