Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,382 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Ici c'est Issy Membre no 362 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 14/05/2009 Lieu : Paname Membre no 974 Tribune : Viré du stade ![]() |
Quelle chance sur ces tirages..
Je doute qu'on aille jouer à Vesoul même par contre vu la configuration de leur stade, ce sera plus à Sochaux je pense. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1 |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Quelle chance sur ces tirages.. Je doute qu'on aille jouer à Vesoul même par contre vu la configuration de leur stade, ce sera plus à Sochaux je pense. http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...sa%3DN%26um%3D1 Ils ont dit que ça se jouerait sur le synthétique de Vesoul, donc a priori le match ne sera pas transféré ailleurs. |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Ca va se jouer au leo lagrange de bezak
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon, la déchéance continue
![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Lyon, la déchéance continue ![]() Si elle pouvait continuer au moins jusqu'à dimanche prochain... ![]() Sinon, encore un super tirage. Mine de rien, on risque de se retrouver en 1/4 en n'ayant eu que des adversaires vraiment inférieurs. Et après, il ne restera que 3 matchs pour un éventuel nouveau titre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le tirage complet des 8è
Citation Le tirage * Colmar (CFA) ou Boulogne sur Mer (L1) - Guingamp (L2) * Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2) * Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (National) * Quevilly (CFA) - Rennes (L1) * Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1) * Villefranche (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1) * Beauvais (National) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1) * Bordeaux (L1) - Monaco (L1) ou Lyon (L1) Merci JPP ![]() Par contre, ou se jouera le match ? Vesoul ? Sochaux ? Besançon ? Pas sur qu'il soit homologué le stade de Vesoul pour un 8è de CdF, non ? -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,155 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Besançon Membre no 192 Tribune : Canapé ![]() |
Le tirage complet des 8è Merci JPP ![]() Par contre, ou se jouera le match ? Vesoul ? Sochaux ? Besançon ? Pas sur qu'il soit homologué le stade de Vesoul pour un 8è de CdF, non ? Le stade est homologué, après peut être que les dirigeants voudront se faire plus de tune en transferant le match a Bonal mais sa m'étonnerait. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 647 Inscrit : 31/01/2009 Membre no 745 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai regarder le match de Lyon hier....vu leur niveau on peut largement les taper,a condition de mettre nos occasse au fond.
Pratiquement aucune occasion de leur part,et Monaco les a dominer en deuxieme mi-temps. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Actualisation du tirage des 8è avec les matchs de ce soir
Citation Bordeaux (L1) - Monaco (L1)
Quevilly (CFA) - Rennes (L1) Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1) Colmar (CFA) / Boulogne - Guingamp (L2) Villefranche (CFA) / St Etienne - Vannes OC (L2) Beauvais (Nat) - Sochaux / Le Mans Lens / Marseille - Toulouse / Brest (L2) Auxerre - Nancy / Plabennec (N -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Le seul topic intéressant pour cette fin de saison ...
|
|
|
![]()
|
|
Citation Boulogne 1-0 Guingamp (L2) Beauvais (Nat) 1-4 Sochaux (L1) Quevilly (CFA) 1-0 Rennes (L1) Vesoul (CFA) 0-1 Paris-SG (L1) Auxerre (L1) - Plabennec (Nat) Saint-Etienne (L1) - Vannes OC (L2) Bordeaux (L1) - Monaco (L1) Lens ou Marseille - Toulouse/Brest (L2) In Plabennec et Quevilly we trust ! -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Hormis Bordeaux et si demain chute de l'om, on sera pas loin d'être les favoris ou tout du moins de pouvoir espérer faire quelque chose ... On peut compter sur Monaco pour faire un match exceptionnel pour éliminer Bordeaux puis perdre contre Plabennec ou Quevilly. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Il reste 3 matchs à gagner (allez, plus 4 en L1 pour assurer le maintien) pour sauver la saison et permettre à nos dirigeants de croire que tout va bien et qu'il n'y a presque rien à changer cet été.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Je sens une victoire finale des rats OU d'un club de division inférieure (Boulogne compris donc lol)... ça s'en vient gros comme une maison !
![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je sens une victoire finale des rats OU d'un club de division inférieure (Boulogne compris donc lol)... ça s'en vient gros comme une maison ! ![]() Le contraire aurait été étonnant ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 13:36 |