Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Le Mans Membre no 33 Tribune : Canapé ![]() |
Je sens une victoire finale des rats OU d'un club de division inférieure (Boulogne compris donc lol)... ça s'en vient gros comme une maison ! ![]() Toujours sous Prozac ? ![]() -------------------- "Le prix de Pastore, c'est dix ans de Sidaction. C'est triste à dire mesdames messieurs, mais c'est le monde dans lequel on vit" Stéphane Guy.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,483 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée ![]() |
Quand a lieu le tirage au sort?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 707 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 114 Tribune : Non précisée ![]() |
-------------------- Champion de France de Rugby avec le Stade-Français
Da simmer dabei! Dat is prima! VIVA COLONIA Wir lieben das Leben,die Liebe und die Lust Wir glauben an den lieben Gott und hab'n noch immer Durst. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
Citation Je sens une victoire finale des rats T'as fais ton coming out? -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titi dOr ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,135 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Canapé ![]() |
Bordeaux qui va rencontré les 2 derniers vainqueur contre Lyon dans les 2 coupes
![]() Ca veut dire qu'on aurait pu avoir 2 fois Lyon - Bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Vu notre chance, on jouera a quevilly
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
Jouer à domicile contre tout le monde sauf Monaco m'irait aussi bien ![]() sainté en ce moment nous plante -------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Citation sainté en ce moment nous plante On peut dire ça de toutes les équipes. Mais en coupe, et au parc, sous la pression des supporters, les joueurs n'oseront pas perdre. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,715 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 48 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco
Auxerre Sochaux Sainté Lens ou Brest Boulogne Quevilly Y a vraiment un coup à jouer ! ![]() -------------------- Le PSG devant le canapé
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 92 Inscrit : 10/02/2010 Membre no 1,481 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
simpa la défaite de bordeaux et de marseille 2 gros éliminé,allez un petit Quevilly-PSG bien bourbier
![]() A évité monaco meme si ils sont irréguliers faut admettre que c'est une équipe casse-couille, sinon PSG-Boulogne sa serait pas mal pour passé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Monaco Auxerre Sochaux Sainté Lens ou Brest Boulogne Quevilly Y a vraiment un coup à jouer ! ![]() Y'a qu'à Paname, où malgré une saison des plus merdiques de notre histoire, on est à 3 matches d'une coupe de France. Ce club me rendra fou. Pour ça qu'on l'aime au fond de nous. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 610 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tassin la Demi Lune Membre no 64 Tribune : Canapé ![]() |
Toulouse, Rennes, Marseille et Bordeaux out, si avec ça on arrive pas jusqu'en finale, on louperait vraiment une belle occasion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ouais enfin on doit pas être les seuls à se dire ça en même temps...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Y'a qu'à Paname, où malgré une saison des plus merdiques de notre histoire, on est à 3 matches d'une coupe de France. Ce club me rendra fou. Pour ça qu'on l'aime au fond de nous. ![]() Je rappelle qu'on est 15emes du championnat et que ce n'est pas usurpé tant on est nuls. Je ne vois pas ces crevures se sublimer même contre Brest ou Quevilly. Après oui vaut mieux jouer Lens que Bordeaux ou Marseille mais bon, on en prendra juste moins? |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Ouais enfin on doit pas être les seuls à se dire ça en même temps... Oui, Quevilly y croit ![]() Allez un PSG-Boulogne avec de l'autre côté un Sainté-Monaco et un Sochaux-Auxerre ![]() Je rappelle qu'on est 15emes du championnat et que ce n'est pas usurpé tant on est nuls. Je ne vois pas ces crevures se sublimer même contre Brest ou Quevilly. Après oui vaut mieux jouer Lens que Bordeaux ou Marseille mais bon, on en prendra juste moins? Ca ressemble juste à notre histoire récente en Coupe où on est le meilleur élève de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je rappelle qu'on est 15emes du championnat et que ce n'est pas usurpé tant on est nuls. Je ne vois pas ces crevures se sublimer même contre Brest ou Quevilly. Après oui vaut mieux jouer Lens que Bordeaux ou Marseille mais bon, on en prendra juste moins? Tu sais très bien qu'un match de coupe, c'est différent de celui d'un match championnat (surtout au PSG !). Sur 90 minutes, si les Sessegnon, Erding, Hoarau, Giuly et autres sont dans un bon soir, on a quand même des arguments à faire valoir. Surtout quand la menace du maintien n'est pas sur notre dos (vu les tanches du Mans, Grenoble et Boulogne). |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Toulouse, Rennes, Marseille et Bordeaux out, si avec ça on arrive pas jusqu'en finale, on louperait vraiment une belle occasion. Belle soirée en effet ![]() Ca ressemble juste à notre histoire récente en Coupe où on est le meilleur élève de France. Exactement. En 13 ans, on a été plus que pourri 4 fois sur 5 et on se tape 5-6 Coupes. Rien que l'OM en voudrait au moins 1. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 16:02 |