Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 4 Inscrit : 25/05/2009 Membre no 1,021 Tribune : Non précisée ![]() |
Et on sait comment ont été définis ces groupes ? Parce que le critère géographique ne marche pas si bien que ça, pas sûr par exemple que les mecs de Nice auraient été très heureux point de vue "transport + récup'" s'ils avaient dû jouer à Brest. ![]() J'imagine que les dirigeants voulaient éviter des Bordeaux-Marseille dès le "premier" tour, mais perso j'aurais préféré "l'égalité des chances" à partir du moment où les clubs de L1 rentrent. ![]() Plabennec est à 15 bornes de Brest ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Plabennec est à 15 bornes de Brest ![]() C'est moche pour eux. ![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,711 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé ![]() |
Amiens-Auxerre, le retour de Roy Contout à la Licorne
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Enfin, nous, on devrait pas aller loin...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 5,246 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 3 Tribune : Non précisée ![]() |
Plabennec est à 15 bornes de Brest Ah ouai en fait j'avais pas regardé le tirage de Nice à part le fait qu'ils ne jouaient pas à Brest (vu que c'est ce que j'avais repéré de bizarre par rapport au semblant de logique géographique), effectivement ça ne change pas grand-chose. ![]() ![]() Bref, si quelqu'un a des infos sur la "logique" de cette répartition... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Trélissac (CFA2) - Marseille (L1) Gros Match pour Marseille , ça pue le piège. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Et pourquoi on jouerait pas ce match au Parc ? Je sais pas si c'est règlementaire mais je pense que tout le monde y serait gagnant.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
Et pourquoi on jouerait pas ce match au Parc ? Je sais pas si c'est règlementaire mais je pense que tout le monde y serait gagnant. Toute façon, il n'y pas 15000 choix je pense: parc, sdf, charlety ![]() -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 231 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris Membre no 440 Tribune : Auteuil ![]() |
Y'a pas d'explications sur le site de la FFF sur la répartition des groupes. Peut etre qu'ils veulent éviter les rencontres entre D1 dès les 32èmes. Ligue 1 contre Ligue 1 Grenoble (L1) - Montpellier (L1) Saint-Etienne (L1) - Lorient (L1) Le Mans (L1) - Valenciennes (L1) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,311 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
et le stade d'Aubervilliers ? Infaisable pour un match contre le psg, j'y est déjà joué et franchement je vois pas comment ils pourraient le faire jouer la bas surtout que c'est paris donc beaucoup de monde... -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si Auber le demande, c'est possible... aubervilliers demandera le SDF, qui est , je le repète, situé à 500m d'Aubervilliers Si ils demadent pas ça, ce sont des oufs Sinon, stade Bauer Stade du parc de la courneuve Je pense qu'il tiendront à jouer ce match dans la banlieue nord ou est |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,576 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée ![]() |
Attention tout de même au CMA , invaincu cette saison , qui possède 2 internationaux dans ses rangs (Marlet et Doukantie) et qui reste sur une éclatante victoire 7-0 à domicile
![]() -------------------- Ma terre de France
De Clovis et de Jeanne d'Arc Ils veulent la mettre à sac Les spéculateurs , et leur capital errant Les bolcheviques , ces égorgeurs d'enfants Ma terre de France Tendre une main , fraternelle , à l'Allemagne Retrouve la grandeur de Charlemagne |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Marlet, l'imposteur number one devant Peguy pour le statut d'international
![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
Marlet, l'imposteur number one devant Peguy pour le statut d'international ![]() non le premier imposteur, et qui merite un ballo nde plomb pour l'ensemble de sa carrière, est: Steed Malbranque, lorsque voyant son univers en bleu bouché, a réclamé la selection à la fede Belge qui l'a renvoyé a sa galère |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
Gros Match pour Marseille , ça pue le piège. ![]() Ou pas... ça sent juste le tirage le plus facile des gros de L1 ! ![]() -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 345 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/02/2025 06:41 |