IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

18 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > »   
add postStart new topic
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp
LondonAlex
posté 24/03/2010 19:18
Message #201

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive? Ca marche toujours en demi cette règle?
Au fait le tirage est ce soir ou ce weekend?
Go to the top of the page

+Quote Post
Nemeto
posté 24/03/2010 19:20
Message #202

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163
Tribune : Non précisée

Citation (LondonAlex @ 24/03/2010 à 19:18) *
Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive?

Non, on peut utiliser la carte "sécurité", et jouer ailleurs, voire au Parc. ph34r.gif

--------------------
I was posting on Culture before it was cool.

+Quote Post
Beuzech
posté 24/03/2010 19:52
Message #203

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

Si on prend Quevilly on se retrouve automatique chez eux quoi qu'il arrive? Ca marche toujours en demi cette règle?

Ce week-end dans Stade 2. book2.gif

+Quote Post
Homer
posté 24/03/2010 20:43
Message #204

Coeff 7 UEFA

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 38
Tribune : Viré du stade

Dans la logique, c'est Quevilly qui reçoit. Club de 4è division.
Mais avec les problèmes de sécurité, et qu'ils jouent à Rouen, on pourra pas jouer la bas, après y'a des solutions, inverser le match, à savoir jouer au Parc, ou dans un stade à proximité, genre Le Havre, Caen ( ca s'eloigne quand meme ), Beauvais ou Amiens ( encore plus loin ).
Perso, je sens bien le match joué au Havre si c'est le cas...

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
NewYorkSup
posté 24/03/2010 20:58
Message #205

Légende

Membre no 106
Tribune : Canapé

Dommage pour chocho, sinon elle etait pour nous sans souci!

--------------------
- Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.)

+Quote Post
Vasco
posté 24/03/2010 22:15
Message #206

Légende

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (parisses @ 24/03/2010 à 19:01) *
Une finale psg sainté!

Le remake d'il y a 28 ans et mon premier match du PSG wub.gif

+Quote Post
aleksandre08
posté 24/03/2010 22:25
Message #207

Membre habitué
**

Lieu : Pau
Membre no 498

Citation (Vasco @ 24/03/2010 à 22:15) *
Le remake d'il y a 28 ans et mon premier match du PSG wub.gif

C'est mal barré book2.gif

Perso je préfère voir Lens que St-Etienne se qualifier. Au parc ça change pas grand chose, mais on a toujours eu beaucoup de difficultés à s'imposer à G.Guichard.

+Quote Post
DIDI.
posté 24/03/2010 22:50
Message #208

Ski mask way

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Belleville
Membre no 255

Bon alors ça fait :

- Monaco, contre qui on a perdu nos 2 matchs cette saison.
- Lens, contre qui on a fait match nul lors de nos deux rencontres.
- Quevilly, le petit poucet qui jouera à domicile, le genre d'équipe jamais facile à jouer en Coupe.

Autant dire qu'on ne part gagnant dans aucun cas de figure vu notre niveau de jeu actuel. edhelas.gif Même si sur le papier tomber contre Quevilly serait évidemment beaucoup plus simple.

+Quote Post
aleksandre08
posté 24/03/2010 22:57
Message #209

Membre habitué
**

Lieu : Pau
Membre no 498

- Monaco, les 2 défaites étaient très injustes, on a dominé les 2 rencontres, mais avec un manque de réalisme incroyable
- Lens, je me souviens plus trop du match aller, juste du but de Makélélé, par contre au retour le nul était largement mérité
- Quevilly, on a déjà tapé 3 petits, je vois pas trop de danger.

A choisir, je préfère quand même éviter Lens chez eux, mais dans l'ensemble on aura nos chances peu importe le tirage.

+Quote Post
L'Ex-A
posté 24/03/2010 23:44
Message #210

Membre habitué
**

Inscrit : 27/02/2009
Membre no 818

on va peut être me prendre pour le plus grand parano de toute la terre, mais j'ai l'intime conviction que la ligue va tout faire pour éviter que paris soit en finale en nous sortant un monaco paris ou lens paris, déja qu'un auxerre paris le ministre de l'interieur se chie dessus et fou un huis clos, j'imagine meme pas le psg au stade de france.

autant éviter d'avoir ce problème a resoudre rolleyes.gif

+Quote Post
Bob
posté 24/03/2010 23:49
Message #211

Fluctuat Nec Mergitur

Membre no 30

Citation (L'Ex-A @ 24/03/2010 à 22:44) *
on va peut être me prendre pour le plus grand parano de toute la terre, mais j'ai l'intime conviction que la ligue va tout faire pour éviter que paris soit en finale en nous sortant un monaco paris ou lens paris, déja qu'un auxerre paris le ministre de l'interieur se chie dessus et fou un huis clos, j'imagine meme pas le psg au stade de france.

autant éviter d'avoir ce problème a resoudre rolleyes.gif

Et avec le huis-clos qu'on va se taper, tu peux être sur qu'ils ne prendront pas le risque de faire jouer Quevilly dans un match vide, vu toute l'attente autour de ce club.

Ca sent le Monaco - PSG, sachant que Monaco, à l'ordinaire, c'est pratiquement huis-clos toute la saison, ça ne changera pas beaucoup. ph34r.gif

Et pour la finale, si on y va, elle va être délocalisée à Lyon, avec interdiction pour les habitants de l'IDF de s'y rendre. popcorn.gif

+Quote Post
Varino
posté 25/03/2010 09:46
Message #212

Bend It Like Vairelles

Inscrit : 20/12/2008
Lieu : Copenhague, DK
Membre no 15

Ils vont pas nous mettre des huis clos indéfiniment, sinon autant se retirer des compétitions si on fait chier tout le monde mellow.gif
Quevilly dommage que le stade de Rouen soit pas aux normes, j'avais fait un tournoi là-bas quand j'étais petit ph34r.gif et il était bien old school, mais je vois sur leur site qu'ils ont détruit les virages depuis.
Le stade de Beauvais serait ptet aux normes mais il est trop petit ce sera pas là bas.

--------------------
Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion

+Quote Post
macbath
posté 25/03/2010 10:00
Message #213

Membre accro

Membre no 59

Citation (L'Ex-A @ 24/03/2010 à 23:44) *

La Ligue a rien à foutre là-dedans, c'est la Coupe de France. Ensuite, Auxerre-Paris, c'était juste après l'annonce de la mort du gus, ils voulaient annuler le terrain d'expression de haine le plus proche. A mon avis ils ont pas eu tord quand on entend certaines réactions de mono-neurones de Boulogne.
Maintenant, on verra comment se passeront les matches sans huis-clos au Parc et le Auxerre-PSG en championnat. Surtout ce dernier match, où ce sera bien difficile d'empêcher tous les Bourguignons vivant autour de Paris d'aller voir le match. Si le public se responsabilise, ça devrait se normaliser.

Par contre pour la finale, ça risque d'être compliqué unsure.gif
Le match se déroulera au Stade de France, les enjeux financiers sont trop importants (recette billetterie + dédommagement au Consortium par la FFF en cas de délocalisation). Par contre, la cohabitation d'Auteuil et Boulogne dans la même tribune, ça risque d'être tendu... Les places devraient être vendues nominativement, avec contrôle d'identité, peut-être que le club peut se réserver le droit de ne pas en vendre à certains individus fichés, même s'ils ne sont pas encore IDS. Ce serait le minimum attendu.

Mais il faudrait quand même qu'on puisse retourner un jour à une situation où un match du PSG n'inspire plus la crainte quoi mellow.gif

Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:46) *
Quevilly dommage que le stade de Rouen soit pas aux normes, j'avais fait un tournoi là-bas quand j'étais petit ph34r.gif et il était bien old school, mais je vois sur leur site qu'ils ont détruit les virages depuis.
Le stade de Beauvais serait ptet aux normes mais il est trop petit ce sera pas là bas.

Quevilly devrait jouer à Caen ou au Havre selon la Fédé, cf l'article du Parisien du jour.

+Quote Post
Le Tuc
posté 25/03/2010 10:09
Message #214

Street Credibility & Room 322
*

Lieu : Woop Woop Suwoop
Membre no 154
Tribune : Auteuil rouge

Le fait d'être dans le même virage rajouterait au bordel ambiant mais ce serait tout de même le comble si on nous refusait le SDF au moment ou tout le monde veut nous y envoyer et vante sa sécurité à tire larigot book2.gif

Et puis comme le dit Douillet "la police a besoin de grands espaces pour maintenir l'ordre" ph34r.gif

--------------------
VIANDE = MEURTRE
LAIT = VIOL
PATRIARCAT = CO2

+Quote Post
Homer
posté 25/03/2010 13:25
Message #215

Coeff 7 UEFA

Membre no 38

Citation (Varino @ 25/03/2010 à 09:46) *
Ils vont pas nous mettre des huis clos indéfiniment, sinon autant se retirer des compétitions si on fait chier tout le monde mellow.gif

Si on doit jouer Quevilly, ca se fera soit au Havre, soit à Caen, ou au Parc.

Citation (Le Tuc @ 25/03/2010 à 10:09) *
Et puis comme le dit Douillet "la police a besoin de grands espaces pour maintenir l'ordre" ph34r.gif

Il raconte des betises, son cerveau a pas assez d'espace dans ta toute petite boite crânienne. book2.gif

--------------------
J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016
Fan Club Michel Leeb
Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle

+Quote Post
macbath
posté 28/03/2010 17:04
Message #216

Membre accro

Membre no 59

Le tirage au sort dans Stade 2 en même temps que les matches de championnat implosion du tibia.gif

+Quote Post
CL
posté 28/03/2010 17:07
Message #217

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (macbath @ 28/03/2010 à 18:04) *
Le tirage au sort dans Stade 2 en même temps que les matches de championnat implosion du tibia.gif

C'est la magie de la Coupe de France ©

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Befa
posté 28/03/2010 17:23
Message #218

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Membre no 232

Ils ont dit à quelle heure était le tirage? Parce que devoir se taper les images des rats en attendant vahid.gif

--------------------
Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football

+Quote Post
keyzer söze
posté 28/03/2010 17:25
Message #219

Membre accro

Membre no 198

Citation (fabbianconero @ 28/03/2010 à 18:23) *
Ils ont dit à quelle heure était le tirage? Parce que devoir se taper les images des rats en attendant vahid.gif

Sois patient ya une équipe française qui a gagné la ligue des champions hier. Faut bien les fêter

--------------------
Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!

+Quote Post
Jojo le pigeon
posté 28/03/2010 17:27
Message #220

:rolleyes:
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 458

Allez, on va se prendre Quevilly et les media pourront souhaiter tous en choeur un exploit (et une déroute)... popcorn.gif

--------------------
Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !

"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^)

+Quote Post

18 Pages V  « < 9 10 11 12 13 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/02/2025 05:06