Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 137 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
On va souffrir dans les media et avoir une mega pression quand même... ![]() ![]() Putain ce match si on le perd, j'arrête le foot français direct. Et AK se fait pendre sur la place publique. Bizarrement j'ai déjà peur... J'ai l'impression que t'es du genre pessimiste toi, non ? Content du tirage, après les Lensois en finale et la fête sera parfaite. Kezman a annoncé son retour en plus, on est invincibles ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() :rolleyes: ![]() Groupe : Banned Messages : 5,974 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 458 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai l'impression que t'es du genre pessimiste toi, non ? Content du tirage, après les Lensois en finale et la fête sera parfaite. Kezman a annoncé son retour en plus, on est invincibles ![]() Non je suis juste très méfiant sur le coup, ce match faut vraiment pas le foirer dans le contexte d'une saison cataclysmique. -------------------- Souvent pessimiste, parfois parano, quelques fois rageux et de mauvaise foi... mais à jamais supporter du PSG !
"MU c'est comme l'OM, ils ont une de ses chattes et en plus les arbitres les aident, sans parler du donnage de cul des adversaires..." (ça c'est pour toi Steff ^^) |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,549 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 198 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas de notre faute si nous on passe quand on joue contre des clubs amateurs alors que les autres clubs de L1 se font sortir. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même si il reste des clubs de CFA à ce stade de la compétition.
-------------------- Fan de Camelia Jordana la nouvelle star!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Ben zut alors, what a surprise !?! Je propose également qu'on fasse jouer la finale à huis-clos au Camp des Loges avec M.Duhamel en douzième homme, et comme ça c'est réglé ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
De toute façon, toute la France sera contre nous, comme contre Carquefou
Et la finale, soit PSG-Lens pour la revanche, soit PSG-Monaco avec Lacombe qui voudra nous la mettre profond |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je prends tous les paris que la finale sera PSG MONACO et que PSG va gagner car le petit rageux de Lacombe nous aura tout le temps battu quand il était coach avec Rennes et Monaco.....sauf pour la finale
![]() -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 398 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé ![]() |
Quevilly, c'est une équipe amateur qui joue vraiment pas mal
Bien mieux que les Rodez, Carquefou ou autre qui étaient des sketch footballistiques Ils sont en CFA mais ont le statut pro pour la plupart, s'entraine + régulièrement Ils ont davantage un niveau national / L2 et vu le notre de niveau, l'emballage, la pression, je suis pas très optimiste J-15 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ils sont pas mauvais, mais Lens ou Monaco c'est bien au dessus.
Pas mécontent que l'on soit tombé sur eux. |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 18,719 Inscrit : 26/12/2008 Lieu : Poissy Membre no 17 Tribune : Non précisée ![]() |
Quevilly, c'est une équipe amateur qui joue vraiment pas mal Bien mieux que les Rodez, Carquefou ou autre qui étaient des sketch footballistiques Ils sont en CFA mais ont le statut pro pour la plupart, s'entraine + régulièrement Ils ont davantage un niveau national / L2 et vu le notre de niveau, l'emballage, la pression, je suis pas très optimiste J-15 Il ne faut pas exagérer non plus ![]() Si ils avaient le niveau L2, il faudrait déjà qu'ils se battent pour la montée en National. C'est une très bonne équipe de CFA mais si le PSG joue à son niveau (même médiocre), c'est le Stade de France. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 866 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 510 Tribune : Non précisée ![]() |
"Si le PSG avait une femme, il devrait la surveiller !!!!"
Cette chance au tirage cette année, c'est fort !!! -------------------- Citation de Ronan le 18/03/2010 à 13:31 : "on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal : les matchs"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
Ils sont en CFA mais ont le statut pro pour la plupart, s'entraine + régulièrement Ils ont davantage un niveau national / L2 et vu le notre de niveau, l'emballage, la pression, je suis pas très optimiste J-15 Ca me tue de lire des trucs comme ça. OK on a un niveau médiocre depuis le début de saison et sur un match tout peut arriver, mais de là à être aussi défaitiste et à surestimer comme ça nos adversaires, faut arrêter ! Quevilly ça reste qu'une équipe d'amateurs quoi qu'il arrive, ils sont 5èmes de leur groupe en CFA (notre réserve joue le podium dans le sien...), donc pas de quoi avoir peur non plus. Après il faudra être sérieux et volontaire, c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Quevilly, c'est une équipe amateur qui joue vraiment pas mal Bien mieux que les Rodez, Carquefou ou autre qui étaient des sketch footballistiques Ils sont en CFA mais ont le statut pro pour la plupart, s'entraine + régulièrement Ils ont davantage un niveau national / L2 et vu le notre de niveau, l'emballage, la pression, je suis pas très optimiste J-15 Faut pas s'enflammer non plus, ils sont 5e de CFA donc c'est probablement mort pour la montée en National. Et entre le National et la L2, y'a une grosse grosse marche pour des ex-amateurs donc le coup de niveau N/L2 veut pas dire grand chose. Et même si nous on est naze, on est quand même loin du niveau L2 hein. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
Ca me tue de lire des trucs comme ça. OK on a un niveau médiocre depuis le début de saison et sur un match tout peut arriver, mais de là à être aussi défaitiste et à surestimer comme ça nos adversaires, faut arrêter ! Quevilly ça reste qu'une équipe d'amateurs quoi qu'il arrive, ils sont 5èmes de leur groupe en CFA (notre réserve joue le podium dans le sien...), donc pas de quoi avoir peur non plus. Après il faudra être sérieux et volontaire, c'est tout. Tout à fait. En plus le fait de jouer le PSG ou l'OM pour les amateurs ca change beaucoup car ce sont des clubs qui font rêver et qui ont un aura national. De plus avec le stade de france au bout, ils vont jouer ce match des centaines de fois dans leur tête |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 787 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 553 Tribune : Canapé ![]() |
J'aurais été inquiet si on devait les jouer chez eux, c'est à dire dans un petit stade pourri comme contre Rodez. Dans un stade "normal" ça devrait le faire, on est peut être merdiques cette année mais y'a des limites quand même. Et puis perdre contre des petits c'est pas trop dans nos habitudes.
Allez là on veut le SDF !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Le message typique qu'on peut lire sur un forum monégasque
Citation Paris se tape que des amateurs, le seul match dur, c'est à huis clos, ils ont eu un parcours rêvé sifflered.gif
Ils ont tout fait pour avoir une finale avec des gros, pour Paris tout est fait pour qu'ils gagnent. Imaginez un peu qu'on sorte Lyon, Bordeaux, Sochaux et Lens pour se faire taper par Paris qui aura sorti juste Auxerre au péno. Puis merde, moi allez au SDF contre les fanas du PSG ça me fait pas rêver j'aurai préféré nos amis nordistes. Une finale Monaco-Lens m'aurait plu, les Chtis sont sympas ça aurait été la fête, là si on se qualifie je ne suis pas sur de vouloir allez avec ces fous. -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
Je comprends même pas comment on peut dire que Paris est avantagé sachant qu'on passe par la sourisière face à Auxerre
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,576 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 75 Tribune : Non précisée ![]() |
Quevilly
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 20:42 |