Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
Puis merde, moi allez au SDF contre les fanas du PSG ça me fait pas rêver j'aurai préféré nos amis nordistes. Une finale Monaco-Lens m'aurait plu, les Chtis sont sympas ça aurait été la fête, là si on se qualifie je ne suis pas sur de vouloir allez avec ces fous.
Ce passage est collector. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
J'ai rêvé où pendant le tirage sur Stade 2 les mecs de Quevily avaient l'air dég' de nous rencontrer ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() On est Metz keskya ![]() Groupe : Members Messages : 1,697 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,060 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est pas de notre faute si nous on passe quand on joue contre des clubs amateurs alors que les autres clubs de L1 se font sortir. Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-même si il reste des clubs de CFA à ce stade de la compétition. Très juste, si Paris a rencontré une seule L1 jusqu'à présent, c'est d'abord parce que les autres L1 se sont fait éliminées comme des merdes. Paris est sérieux et réussit bien face aux petites équipes (si on met de côté l'incident Guigamp), je suis sûr qu'on va passer. J'aimerais bien un huit clos, histoire de bien dégoûter les amateurs, mais apparemment ce ne sera pas le cas, dommage. -------------------- On est Metz keskya ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,075 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
concernant le dep, y'en a qui sont chaud pour aller se faire casser la gueule avec moi ou quoi ?
![]() |
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
Après leur qualification ils disaient vouloir éviter Paris pour pouvoir jouer devant leur public, ils avaient peur du huis-clos je pense. Ils avaient surtout peur de se faire casser la gueule par les fous dangereux supporters parisiens en cas de victoire ![]() -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ce se jouerai ou du coup ? Diochon, ca va pas être homologué ca...
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
On irait en finale sans jouer ?
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,234 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade ![]() |
ça existe? Ils sont combien à poster dessus, 25? Dans celui où j'ai été, il ont déjà crée un topic monaco lens et y a davantage de gens sur leur forum que dans leur stade! -------------------- .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
je viens de voir l'instant le tirage sur le fofo car je bossais, ça sent bon la finale quand meme!
![]() Pour une fois on a de la chatte sur le tirage! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,223 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée ![]() |
concernant le dep, y'en a qui sont chaud pour aller se faire casser la gueule avec moi ou quoi ? ![]() Oui et vu que je mange plus j'ai plus envie de chier ![]() Si y a moyen ![]() -------------------- I was posting on Culture before it was cool.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,145 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 106 Tribune : Canapé ![]() |
On est d'accord que c'est qu'une CFA mais je trouve que c'est pas vraiment un bon tirage. Les mecs vont etre mille fois plus motives que nos larves et en cas de defaite, v'la la crise. Alors oui, on eclate les petites equipes cette annee, et s'il faut mettre une piece sur quelqu'un, je choisis le psg, on est d'accord mais je trouve que les risques lies a une defaite sont vraiment mauvais.
-------------------- - Ah non des fois tu payes c'est pas un malentendu. :ph34r: (Philo)
- mais un ipod, faut payer pour transférer les chansons du pc au ipod nan??! (Mr_Crowley.) |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
On est d'accord que c'est qu'une CFA mais je trouve que c'est pas vraiment un bon tirage. Les mecs vont etre mille fois plus motives que nos larves et en cas de defaite, v'la la crise. Alors oui, on eclate les petites equipes cette annee, et s'il faut mettre une piece sur quelqu'un, je choisis le psg, on est d'accord mais je trouve que les risques lies a une defaite sont vraiment mauvais. On avouera juste que c'est plus probable de passer contre Quevilly que contre Monaco. Après bon ou mauvais tirage, c'est une demie, donc à 90 voir 120' du SDF et d'une possible qualif' en C3, l'an dernier ils ont raté l'Europe pour un match (1but même), j'espère au moins que ça leur servira pour mettre pour une fois dans la saison leurs couilles sur le terrain... |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Perso j'aurai préféré jouer Monaco au Parc histoire d'éviter une désillusion en finale..
Quevilly, c'est très bon, mais ça reste de la CFA. Donc pas de droit à l'erreur. Les mecs en ont conscience j'espère. Tout benef: on passe, finale de Cdf, on passe pas, toutes ces chèvres sont mis devant leur chévritude et grand nettoyage en perspective. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Perso j'aurai préféré jouer Monaco au Parc histoire d'éviter une désillusion en finale.. Quevilly, c'est très bon, mais ça reste de la CFA. Donc pas de droit à l'erreur. Les mecs en ont conscience j'espère. Tout benef: on passe, finale de Cdf, on passe pas, toutes ces chèvres sont mis devant leur chévritude et grand nettoyage en perspective. Le seul grand nettoyage qu'on peut espérer c'est le départ des gros salaires inutiles type Armand. S'il doit venir ce sera un nettoyage économique, pas sur que Bazin chamboule tout pour du sportif... -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,464 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Là où c'est magique Membre no 505 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Non mais je pense quand même que la possibilité d'aller en finale, et de décrocher un trophée (donc d'oublier cette saison de merde) motivera nos joueurs. Et qu'ils ne se feront pas berner par cette équipe de CFA. Il y a trop d'enjeux pour Paris. Et c'est bien le seul match de cette fin de saison qui mérite d'être gagné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Tout se passe comme prévu.
![]() Maintenant, on élimine Quevilly 3-0 tranquillou tandis que Lens arrache la finale face à Monaco au terme d'un match héroïque. Finale au SdF et victoire volée à la 95ème sur un but hors-jeu de la bite de Kezman. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 19:20 |