Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,497 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Pau Membre no 498 Tribune : Canapé ![]() |
C'est assez énorme de se dire que l'an dernier on fait les 3/4 de l'année quasi parfaite, on se chie sur la fin et au final on gagne rien, même pas une petite qualif en Europa League. Cette année on en branle pas une, on joue que contre les petits, l'environnement autour du club est
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() Groupe : Banned Messages : 4,071 Inscrit : 07/01/2009 Lieu : Pagney-derrière-Barrine Membre no 88 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que c'est un des seuls avantages d'être aussi détestés...
C'est qu'on voyant partout qu'on prédit une défaite honteuse et cataclysmique du PSG contre chaque équipe amateur, les joueurs restent concentrés. Après, il reste la grande envie de l'adversaire, l'arbitrage petit poucet et l'état déplorable des terrains qui font que certains matchs restent très serrés comme contre Vesoul. On peut être confiant pour ce match surtout vu la situation en championnat. C'est assez énorme de se dire que l'an dernier on fait les 3/4 de l'année quasi parfaite, on se chie sur la fin et au final on gagne rien, même pas une petite qualif en Europa League. Cette année on en branle pas une, on joue que contre les petits, l'environnement autour du club est ![]() Syndrome Monaco 2004. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre membré ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,667 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 434 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est mettre la charrue devant les boeufs mais moi ce qui me fait peur c'est la potentiel finale vs monaco.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Non mais je pense quand même que la possibilité d'aller en finale, et de décrocher un trophée (donc d'oublier cette saison de merde) motivera nos joueurs. Et qu'ils ne se feront pas berner par cette équipe de CFA. Il y a trop d'enjeux pour Paris. Et c'est bien le seul match de cette fin de saison qui mérite d'être gagné. La finale également... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Tout se passe comme prévu. ![]() Maintenant, on élimine Quevilly 3-0 tranquillou tandis que Lens arrache la finale face à Monaco au terme d'un match héroïque. Finale au SdF et victoire volée à la 95ème sur un but hors-jeu de la bite de Kezman. ![]() C'est exactement ça. On va sortir Queuvilly de manière honteuseavec un péno imaginaire, on se retrouve au SDF face à Lens qui a réalisé l'exploit de battre l'ASM au bout des prolongations, et on tape une nouvelle fois les pauvre petit chti tout mimi sur un but HJ à la dernière minute du temps reglementaire. Et pendant que tout le monde se paluche encore sur l a victoire des rats en cdl, et rajoute enfin une ligne à son palmarès de voleurs, Paris, humilié toute la saison, sur et en dehors des terrains, lamentable et pathétique, ajoute sa huitième coupe de France et se qualifie pour l'europa league....ça c'est Paris. M'enfin on peut se faire taper minable contre Queuvilly et avoir la saison qu'on mérite jusqu'au bout hein... |
|
|
![]()
|
|
![]() Ski mask way ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,986 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Belleville Membre no 255 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a des relents marseillais par ici.
![]() Et si on passe, je rappel qu'il y aura un adversaire en finale. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 993 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 111 Tribune : Auteuil ![]() |
Y a des relents marseillais par ici. ![]() Et si on passe, je rappel qu'il y aura un adversaire en finale. ![]() Ha mais on envisage...mais on est tellement nul qu'on serait capable de gagner un titre cette saison. Maintenant si on joue un minimum, Quevilly on les fouette, et après, une finale, c'est tout à fait jouable (Monaco ou Lens, on peut pas dire que ce soit insurmontable). Donc ce n'est pas faire son marseillais que de prévoir une victoire contre un club de CFA tout de même. On se fait rarement taper par plus petit. Ce sera peut etre dur, mais on est archi favori faut pas se cacher et flipper contre une équipe d'amateur. Si on se fait éliminer, j'ose espérer que AK aura la décence de démissionner (on peut toujours rêver). |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Si on se fait éliminer, j'ose espérer que AK aura la décence de démissionner (on peut toujours rêver). Il a juste intérêt a le faire quoi. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,679 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,655 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 51 Tribune : Non précisée ![]() |
Je crois que vous pouvez toujours rêver les gars !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,827 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Only on X360 Membre no 52 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je crois que vous pouvez toujours rêver les gars ! Non mais même éliminé, il ne se passera rien dans ce club ![]() -------------------- Diané, pourquoi tu as marqué :( ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Non mais en cas de descente AK dirait que la remontée serait pour lui un objectif formidable et que l'excitation de ce défi était comparable au haut de tableau
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
Non mais en cas de descente AK dirait que la remontée serait pour lui un objectif formidable et que l'excitation de ce défi était comparable au haut de tableau Et il aurait pas tort...il retrouvrait l'ambiance des club prestigieux par lesquels il est passé et ou il a accomplit un travail formidable. Aaaah Strasbourg, Valenciennes...L'odeur des chaudes ambiances de la meinau...toussa toussa |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Et il aurait pas tort...il retrouvrait l'ambiance des club prestigieux par lesquels il est passé et ou il a accomplit un travail formidable. Aaaah Strasbourg, Valenciennes...L'odeur des chaudes ambiances de la meinau...toussa toussa Tout ça me fait penser à la signature de Ramutcho qui quote AK ![]() -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
depuis 2003 on gagne un titre tout les 2 ans, l'an dernier on à rien gagner...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est assez énorme de se dire que l'an dernier on fait les 3/4 de l'année quasi parfaite, on se chie sur la fin et au final on gagne rien, même pas une petite qualif en Europa League. Cette année on en branle pas une, on joue que contre les petits, l'environnement autour du club est ![]() ![]() Je serais content que ca se passe comme ca mais ca serait quand meme le monde à l'envers! Si cela pouvait calmer certains esprits! -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Finalement ce sera bien à d'Ornano ! La journaliste d'infosport : " La rencontre ne se déroulera pas à Robert Diochon mais au Stade Malherbe de Caen "
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Je savais pas que ces débiles avaient fixé la finale de la coupe le samedi 1er Mai et la 35eme journée de L1 le 2 Mai
![]() ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 13:22 |