Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est à cause de la Coupe du Monde, pour pouvoir laisser 15 jours de stage à l'Equipe de France (Domenech s'en était plaint en 2006). ![]() En 2008 plutôt, où t'avais 7 joueurs lyonnais sélectionnés qui devaient jouer une finale le 24 mai pour un Euro qui commençait le 7 juin ![]() Et un ou deux joueurs en finale de Coupe d'Italie aussi... C'est complètement débile, pour bien préparer une grande compétition il faut 3 semaines à 1 mois. Domenech a eu tout à fait raison de se battre là-dessus, les échecs de 2002 et 2008 étaient clairement amplifiés par le bordel dans la préparation physique et collective de l'équipe. L'enjeu de la fin de championnat ou d'une finale de Coupe, on en a un peu rien à foutre à côté d'une Coupe du Monde. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,495 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée ![]() |
Ce n'est pas comme si les joueurs du PSG, de Queuvilly, de Monaco ou de Lens étaient concernés par la CDM avec l'EDF...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,379 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation CdF : La finale se jouera bien le 1er mai
Rédaction Football365 jeudi 08 avril 2010 - 17h37 Ce jeudi, le ministère de l'Intérieur et les représentants de la FFF, ont décidé que la finale de la Coupe de France se jouera bien le 1er mai, comme cela était initialement prévu. A cause de l'éventuelle présence du PSG, et ses supporters, en finale de la Coupe de France, le ministère de l'Intérieur et la FFF ont envisagé de décaler la date de la finale. Mais jeudi matin, ils ont finalement décidé de la maintenir le 1er mai. C.L (Rédaction Football365.fr) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gourou Mazda Secte 100% Pur Porc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 279 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reve ou le match monaco - lens n'est pas télévisé ce soir?
![]() -------------------- RPA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je reve ou le match monaco - lens n'est pas télévisé ce soir? ![]() Eurosport. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Sneakers ADDICT ![]() Groupe : Banned Messages : 5,418 Inscrit : 12/01/2009 Lieu : Les bas-fonds de la Hargne Membre no 519 Tribune : Canapé ![]() |
-------------------- Atlético de Madrid - F.C Internazionale Milano - Paris Saint-Germain F.C
________________________________________________________________________________ "Je me souviens du 11 septembre 1973, jour sombre où l'Amérique fomenta un coup d'état pour abattre la révolution pacifique et démocratique qui se construisait au Chili, éliminant son Président de la République, Salvador Allende" Que le Paris-SG repose en paix.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'ai Eurosport mais je préfère regarder Canal + Sport !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,247 Inscrit : 27/02/2009 Membre no 818 Tribune : Non précisée ![]() |
depuis leur match à bordeaux je vois Monaco en finale, je me suis pas trompé.
bien content que les lensois se fassent niquer en demi. un psg monaco en finale sa sera quand même pas mal. |
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,759 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 430 Tribune : Non précisée ![]() |
depuis leur match à bordeaux je vois Monaco en finale, je me suis pas trompé. bien content que les lensois se fassent niquer en demi. un psg monaco en finale sa sera quand même pas mal. Pas mal niveau jeux où on se fera manger par les individualités de Monaco J'aurai préféré Lens qu'on aurait mieux gérer |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Pas mal niveau jeux où on se fera manger par les individualités de Monaco Si on se qualifie, ce sera pas facile, mais pas de quoi non plus partir battus. ![]() Ils sont une place et "que" 5 points devant nous, ils ont une formidable différence de buts de 0, 11 défaites dans la saison...Loin d'être des terreurs. Pour les individualités...mouais on n'a pas grand chose à leur envier (sauf un tireur de coup de pieds arrêtés). Bref, ce serait 2 équipes moyennes-médiocres du championnat en finale tout simplement. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10,206 Inscrit : 13/05/2009 Membre no 970 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins, si on se qualifie on évitera les relous qui viendront vendre la finale comme un remake de 2008 et la vengeance des chtis, on nous les a assez brisées avec ces conneries.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Au moins, si on se qualifie on évitera les relous qui viendront vendre la finale comme un remake de 2008 et la vengeance des chtis, on nous les a assez brisées avec ces conneries. C'est clair. On voyait déjà eurosport et france tv te le vendre comme ça. J'imaginais déjà le téléfoot : "La revanche d'un peuple insulté' ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,903 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club ![]() |
Monaco ils sont sur courant alternatif mais pour une finale ça peut faire mouche donc si on doit aller les affronter au SdF faudra à mon avis livrer une belle perf' collective et individuelle.
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Rabiobeauf - Débats claqués sur commande ![]() Groupe : Spiritually Banned Messages : 22,134 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée ![]() |
Monaco ils sont sur courant alternatif mais pour une finale ça peut faire mouche donc si on doit aller les affronter au SdF faudra à mon avis livrer une belle perf' collective et individuelle. Si on arrive en finale, j'espère surtout que nos chèvres auront retenu la leçon de nos deux matchs perdus face à eux et sauront planter quelques buts ! Sur les deux matchs on les a archi-dominés mais on se fait baiser comme des lapins de deux jours. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Enculé d'ta race ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,235 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 500 Tribune : Viré du stade ![]() |
Putain j'ai bien envie de voir la tribune du stade de France réservé au monégasque
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fils de sarko ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,794 Inscrit : 19/10/2009 Membre no 1,284 Tribune : Viré du stade ![]() |
depuis leur match à bordeaux je vois Monaco en finale, je me suis pas trompé. bien content que les lensois se fassent niquer en demi. un psg monaco en finale sa sera quand même pas mal. j'aurais bien aimé avoir a nouveau Lens qu'on les batte une fois de plus et vioir leur réaction! Déjà au match retour de championnat tu sentais qu'ils l'avaient mauvaise de notre égalisation a la dernière minute! Ils nous auraient preparer une banderole! ![]() mais ils ont de la chance que ce soit a Paris la finale car il me semble qu'il y a la plus grosse concentration de monégasques, ils vont galerer a remplir la curva! ![]() -------------------- Laisse tomber le régime de bâtard que je vais faire d'ici là, tu seras bien obligé de fermer ta putain de gueule même que j'aurai une meuf, et pas une moche © Ashura
|
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Je pense qu'ils vont les mettre en latérales si on passe, ou en quart de virage..
Auteuil d'un coté, Kob de l'autre, des spectateurs qu dessus de chacun d'eux. Si ça donne PSG-Monaco, ça fera une belle affiche en tout cas. Après rats-surfeurs, un bon cru pour les coupes cette année. -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,191 Inscrit : 18/01/2010 Lieu : Bruxelles Membre no 1,424 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Martel demande les demi-finales au Stade de France Passé le coup de la déception provoquée par l’élimination de son équipe en demi-finale de la Coupe de France, Gervais Martel a annoncé qu’il allait demander une réforme de cette vénérable épreuve. Le président du RC Lens souhaite qu’à l’image de l’Angleterre, les demi-finales soient désormais jouées dans le stade où se jouera la finale, à savoir le Stade de France. « Je vais quand même demander à la FFF d'agir autrement pour les prochaines saisons. Pour moi, les demi-finales devraient se jouer au Stade de France. Ca éviterait toutes les discussions pour savoir si tel ou tel club peut jouer à tel ou tel endroit. Les Anglais font comme ça. Les demi-finales se jouent sur terrain neutre. Je pense que ce serait une bonne chose », explique le patron du club lensois. Foot01 Alors vous en pensez quoi ? Je trouve que pour une fois il a pas une mauvaise idée le chti. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Moi je pense qu'il faut jouer toutes les demis à Diochon. La magie de la coupe tout ça.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:14 |