Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Coupe de France 2010, En avant pour la succession de Guingamp |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
J'aimerais bien un Saint-Ouen l'Aumône - Auxerre au prochain tour, j'irai certainement voir le match. Quelqu'un sait où ça pourrait éventuellement se jouer?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,741 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée ![]() |
J'aimerais bien un Saint-Ouen l'Aumône - Auxerre au prochain tour, j'irai certainement voir le match. Quelqu'un sait où ça pourrait éventuellement se jouer? Saint Leu surement -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Saint Leu ou Sannois
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 72,915 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ca, c'est contre Sedan ?
-------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
![]()
|
|
![]() Fifa MVP ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,897 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : A coté du radiateur Membre no 671 Tribune : Viré du stade ![]() |
-------------------- "Aucune marque dans l'dos man, j'les ai dans l'crane..."
Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Fred et Rjay ! La seule ligne qu'il manque au palmarès de Thierry Henry :wub: Vainqueur de la Fifa 12.1 Edition_13/11/2011. |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,289 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé ![]() |
Oui, ASSOA-Sedan Je parlais du match contre Auxerre en cas de qualification ( ![]() ![]() -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
![]()
|
|
Apparement, les matchs reportés se joueraient en partie lors des rencontres de 16è de finale.
Citation Les matches fixés Suite au report, le week-end dernier, de treize rencontres comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, pour cause de terrain impraticable, le Bureau de la Commission Fédérale de la Coupe de France s'est réuni ce lundi matin au siège de la Fédération, en présence du Directeur des Activités Sportives de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Face à des conditions climatiques exceptionnelles et un calendrier général extrêmement serré en cette saison pré-mondiale, les responsables de la FFF et de la LFP conjuguent leurs efforts afin de parvenir à une mise à jour prochaine du calendrier de la Coupe de France. Ils tiennent par ailleurs à souligner et à remercier tout ceux –services techniques municipaux, clubs, bénévoles – qui ont œuvré ces derniers jours pour permettre le déroulement des autres rencontres. Au terme ce cette réunion, les décisions suivantes ont été prises concernant les matches reportés : * Matches fixés au samedi 16 janvier prochain : * Avranches (CFA) – Saumur (CFA 2) * Quevilly (CFA) – Saint-Quentin (DH) * Marquette (PH) – Mulhouse (CFA) * La Grande-Motte Pyramid (PHA) – Villefranche-sur-Saône (CFA) Pour ces quatre matches, des représentants de la FFF se rendront dès ce mardi dans les clubs qui reçoivent pour se rendre compte de l'état des terrains. * Matches programmés le samedi 23 ou le dimanche 24 janvier prochains : * Grenoble (L1) – Montpellier (L1) * Saint-Etienne (L1) – Lorient (L1) * Compiègne (CFA) – Lens (L1) * Colmar (CFA) – Lille (L1) * Thiers (CFA 2) – Nancy (L1) * Saint-Louis Neuweg (CFA 2) – Sochaux (L1) * Pontivy (CFA) – Brest (L2) * Saint-Ouen l'Aumône (DH) – Sedan (L2) Une nouvelle concertation entre les représentants de la FFF et de la LFP se tiendra ce jeudi 14 janvier 2010 pour examiner la situation suite au déroulement des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue (mardi et mercredi) dans lesquels les clubs de Lens, Lille, Lorient, Nancy, Saint-Etienne (L1) et Sedan (L2) sont également engagés. La FFF et la LFP vont travailler de concert pour parvenir à une mise à jour complète du calendrier de la Coupe de France pour les 8èmes de finale du samedi 9 et dimanche 10 février prochains. FFF.FR -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 21/01/2009 Membre no 644 Tribune : Canapé ![]() |
Citation Information France Football : Après la claque reçue contre le Paris FC (3-1), vendredi, les dirigeants d'Évian Thonon Gaillard FC (National) ont remercié leur entraîneur Stéphane Paille. Il serait victime des derniers résultats du club savoyard qui pointe pourtant à la première place du National ex-aequo et s'apprête à affronter le PSG en 16e de finale de la Coupe de France, ce dimanche. Paille doit être remplacé par Pascal Dupraz, qui assurera l'intérim dans un premier temps. France Football.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Attention au choc psychologique!!
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
Encore plus fort que Fournier, Paille se fait virer alors que Evian Thonon Gaillard est second à la différence de buts.
![]() -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,428 Inscrit : 11/12/2008 Membre no 13 Tribune : Canapé ![]() |
Ils doivent pas boire que de l'eau là bas pour faire un truc comme ça...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() #Team1erDegré ![]() Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53,524 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 60 Tribune : Canapé ![]() |
Evian c'est danone et avec la participation de Zizou et certains anciens bleus non?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,064 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 522 Tribune : Non précisée ![]() |
Citation Casoni doit arriver Selon nos confrères de RTL-L'Equipe, Bernard Casoni devrait succèder dans les prochaines heures à Stéphane Paille sur le banc d'Evian. Paille a été limogé lundi après une série de résultats jugés insuffisants. «On me reproche les 9 points sur 24 pris lors des huit derniers matches en oubliant les 28 sur 33 pris avant !», a-t-il conclu. Après 20 journées, Evian est leader du National avec 40 points. Bernard Casoni était lui sans club depuis mai dernier et la fin de sa collaboration avec Bastia. léquipe.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
Il y aura donc un rat dimanche au Parc des Princes..
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
Guest_Rodriguez_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
La magie de la coupe de France , Colmar bat Lille
![]() |
|
|
![]()
|
|
Saint Ouen l'Aumone peut aussi faire un exploit, toujours 0-0 contre Sedan à la 60'
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,270 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Même avec la C, se faire sortir par une CFA alors qu'on joue une accession en C1 en fin de saison, c'est une sacrée déconvenue...
Sacha Guitry |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22/02/2025 02:02 |