[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc |
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
L'iman qui pleure mais WTF
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
y'a pas sur le site de France 2 , un truc genre France 2 replay ou ut peux revoir les emissions?(je dis ca comme ca,ya svt ca sur les site web des chaines..) Ouais merci j'ai vu ca, ils devraient la mettre en ligne bientot sur france2.fr. ![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Je kiffe la méchouïa
![]() -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 58,989 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'est pas Hallam de supporter l'OM, oui effectivement
![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est pas Hallam de supporter l'OM, oui effectivement ![]() Au contraire ça l'est. Grand grand pêché de supporter ces branques. ![]() (halam=pêché) -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 56,055 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
Marseille
![]() Je crois que je prefere me faire refaire les fesses dans les Ardennes que de mater l'OM dans un snack avec eux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
Au contraire ça l'est. Grand grand pêché de supporter ces branques. ![]() (halam=pêché) Je traduis l'autre tocard ![]() -------------------- Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,123 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 59 Tribune : Non précisée ![]() |
Les mecs se coupent de tous ceux qui ne partagent pas leur trip, c'est incroyablement égoïste quand même... Ca me déprime ce reportage.
Et la manière dont ils s'accaparent l'islam est révoltante. Ils sont incroyablement hautains ces types. Et puis Marseille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Slip ferme ta gueule avec tes questions faussement naives et tes affirmations puantes. ![]() Je dis juste que je ne trouve pas ce reportage scandaleux dans le sens ou tout est clair et se fait avec l'accord des personnes. Ils montrent des musulmans rigoristes qui pratiquent l'islam d'une manière assidue et voila. Cette manière de pratiquer n'est pas compatible avec l'état actuel de la société française (et le manque d'infrastructure le montre bien). Le titre du reportage est, à la limite, mal choisi car l'association fondamentaliste = terroriste peut-être vite fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. ![]() ![]() ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
ce sont les médias qui ont crée cette association.
-------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() CBF/Nolife© ![]() Groupe : Banned Messages : 5,560 Inscrit : 10/11/2009 Membre no 1,308 Tribune : Non précisée ![]() |
Le probleme avec slip c'est que l'histoire de l'imam de drancy qui est une histoire devient les imams modérés sont menacés de mort .
C'est tellement stupide mais ça marche encore . Le mec se base sur des faits divers pour generaliser et balancer des affirmations honteuses qu'il tente ensuite tant bien que mal de minimiser ... C'est toujours la meme histoire . -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
Ta gueule sale connard. Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip Je ne t'ai pas oublié @ slip Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
ce sont les médias qui ont crée cette association. Et bien justement, ce reportage ne tente-il pas de montrer qu'on peut pratiquer assidument sa religion sans être en accord avec les principes du terrorisme ? En tout cas, je pense que oui (avec un Roselmack un peu cucu mais c'est autre chose ![]() edit: je peux me tromper mais il me semble que le reportage sur les juifs du quartier de Mea Sharim qui avait été commenté sur l'autre topic, n'a suscité aucun cri d'orfraie. |
|
|
![]()
|
|
edit: je peux me tromper mais il me semble que le reportage sur les juifs du quartier de Mea Sharim qui avait été commenté sur l'autre topic, n'a suscité aucun cri d'orfraie. ça manquait la comparaison avec les juifs ![]() -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Le choix de la musique
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
toi droit phrase? ![]() Je disais juste que les dirigeants religieux musulmans un tant soit peu modérés et montrant une volonté de dialogue avec les autres communautés ou un certain allant pour s'adapter aux lois de la République sont menacés dès lors qu'ils expriment publiquement cette attitude dans une mosquée ou à la TV. Les exemples les plus médiatiques sont l'imam Chalghoumi dont je doute que la qualification d'imam des juifs soit une marque de bienveillance ainsi que Dalil Boubakeur qui a été menacé par les mêmes personnes suite à ses déclarations concernant l'attitude du Hamas durant la dernière en Israel et Gaza en 2009. Pour ne rien arranger vis à vis de certains collectifs ou associations pro-palestiniennes, islamistes ou intégristes (que moi, je qualifie juste d'extremistes) mais appelles les comme tu veux, ces 2 personnes sont présentes lors du diner annuel du CRIF. Peut-être est-il inutile de rappeler que ces personnes sont maintenant sous protection policière après évaluation de la crédibilité de la menace par la DCRI (ex-RG et ex-DST). Bref, c'est pourquoi je réitère que les responsables musulmans modérés en fonction (imam, responsable associatif religieux ...) prennent assez peu la parole publiquement (en tout cas pas assez) et j'imagine que c'est une mesure de sécurité. Et concernant ce reportage, bien qu'étant contre le principe du terrorisme, j'imagine que le degré de pratique de cet imam l'absout de certaines menaces auxquelles les 2 personnes que j'ai cité precedemment font face. Ce n'est que mon humble avis sur la question et si je me trompe, je t'invite à me le dire. Ai-je été clair et pas trop islamophobe ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Parisard... ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,293 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 63 Tribune : Tribune Francis Borelli ![]() |
C'est exactement la même chez vous. Ma main à couper qu'une figure qui déclare dans un grand média qu'il faut un état Palestinien et demande que les colonies soient rendus à la Palestine reçoit des menaces de morts et intimidation.
Tu connais l'action du Betar mieux que nous tous ici. Les fanatiques sont présents dans toutes les religions. En proportion, il y en a autant chez les juifs que chez les musulmans (peut-être plus chez les juifs d'ailleurs). -------------------- "Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry |
|
|
![]()
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,752 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée ![]() |
Faut arrêter les bêtises, le Betar n'est pas un groupe de fanatique. C'est un mouvement de jeunesse rien de plus. Après entre les légendes urbaine et les imbéciles, on a plein de préjugé négatif sur ce mouvement. Alain Soral doit etre du meme avis que toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non mais c'est menelas hein ...
La ldj sont des gentils scouts aussi ... -------------------- on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan
|
|
![]()
|
|
C'est exactement la même chez vous. Ma main à couper qu'une figure qui déclare dans un grand média qu'il faut un état Palestinien et demande que les colonies soient rendus à la Palestine reçoit des menaces de morts et intimidation. Euh, tu fais référence à quelle personnalité des médias s'étant déclaré en faveur de cet état (et je précise bien, en faveur) ? ![]() Tu connais l'action du Betar mieux que nous tous ici. ![]() J'ai déjà dit que je n'ai jamais fait parti du Betar mais j'ai effectivement travaillé pour un autre organisme. Les fanatiques sont présents dans toutes les religions. En proportion, il y en a autant chez les juifs que chez les musulmans (peut-être plus chez les juifs d'ailleurs). Les bétaris sont loin d'être des fanatiques, ce sont juste des petits cons. Ce n'est certainement pas un mouvement animé par la même idéologie que ceux à qui tu veux les associer. D'ailleurs je ne vois pas le rapport entre le Betar (ou la LDJ) et ce que nous avons vu hier soir. Quant aux stats, je ne les connais pas et d'ailleurs elles sont interdites. Alain Soral doit etre du meme avis que toi ![]() Ce qui est drôle, ce que quand on dénonce ceux auxquels tu fais référence (extremistes religieux ou non), il y a toute une meute qui débarque pour dire "halte à la stigmatisation", "vous êtes racistes" ![]() Mais sinon, je suis plus ou moins d'accord avec toi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31/07/2025 14:53 |