IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1085 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > »   
add postStart new topic
[Télé] Emissions de merde, Confessions Intimes/Pascal le Grand Frère, etc
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2010 23:35
Message #5901

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

L'iman qui pleure mais WTF mellow.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA
Go to the top of the page

+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2010 23:38
Message #5902

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (arno92240 @ 14/04/2010 à 00:32) *
y'a pas sur le site de France 2 , un truc genre France 2 replay ou ut peux revoir les emissions?(je dis ca comme ca,ya svt ca sur les site web des chaines..)

Ouais merci j'ai vu ca, ils devraient la mettre en ligne bientot sur france2.fr. happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 13/04/2010 23:40
Message #5903

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Je kiffe la méchouïa wub.gif

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2010 23:49
Message #5904

Dieu tout-puissant

Membre no 24

C'est pas Hallam de supporter l'OM, oui effectivement ph34r.gif

--------------------
Quand t'as une black card avec un plafond de carte électron tu prends un directeur sportif. © POA

+Quote Post
Rjay
posté 13/04/2010 23:49
Message #5905

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/04/2010 à 00:49) *
C'est pas Hallam de supporter l'OM, oui effectivement ph34r.gif

Au contraire ça l'est. Grand grand pêché de supporter ces branques. mellow.gif

(halam=pêché)

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 13/04/2010 23:50
Message #5906

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Marseille mellow.gif
Je crois que je prefere me faire refaire les fesses dans les Ardennes que de mater l'OM dans un snack avec eux.

--------------------

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 13/04/2010 23:51
Message #5907

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Citation (Rjay @ 14/04/2010 à 00:49) *
Au contraire ça l'est. Grand grand pêché de supporter ces branques. mellow.gif

(halam=pêché)

Je traduis l'autre tocard book2.gif

--------------------

+Quote Post
macbath
posté 13/04/2010 23:54
Message #5908

Membre accro

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 59

Les mecs se coupent de tous ceux qui ne partagent pas leur trip, c'est incroyablement égoïste quand même... Ca me déprime ce reportage.
Et la manière dont ils s'accaparent l'islam est révoltante. Ils sont incroyablement hautains ces types.

Et puis Marseille vahid.gif

+Quote Post
Slip
posté 14/04/2010 00:04
Message #5909

Membre accro

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,061
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 14/04/2010 à 00:29) *
Slip ferme ta gueule avec tes questions faussement naives et tes affirmations puantes. wink.gif

Je dis juste que je ne trouve pas ce reportage scandaleux dans le sens ou tout est clair et se fait avec l'accord des personnes.
Ils montrent des musulmans rigoristes qui pratiquent l'islam d'une manière assidue et voila. Cette manière de pratiquer n'est pas compatible avec l'état actuel de la société française (et le manque d'infrastructure le montre bien).

Le titre du reportage est, à la limite, mal choisi car l'association fondamentaliste = terroriste peut-être vite fait.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 14/04/2010 00:07
Message #5910

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/11/2009
Membre no 1,308

Citation (slip @ 14/04/2010 à 00:20) *
Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la.

implosion du tibia.gif rolleyes.gif whistle.gif

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Je ne t'ai pas oublié @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
whynot
posté 14/04/2010 00:08
Message #5911

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

ce sont les médias qui ont crée cette association.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Nouma4ever
posté 14/04/2010 00:10
Message #5912

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Le probleme avec slip c'est que l'histoire de l'imam de drancy qui est une histoire devient les imams modérés sont menacés de mort .

C'est tellement stupide mais ça marche encore .

Le mec se base sur des faits divers pour generaliser et balancer des affirmations honteuses qu'il tente ensuite tant bien que mal de minimiser ...

C'est toujours la meme histoire .

--------------------
on a vraiment de la chance d'être supporter du PSG, on s'ennuit jamais, hormis pour le truc principal "les matchs". @Ronan

Ta gueule sale connard.
Toi, je t'ai jamais traité de sale français (et traité tout court), ce que toi, tu as fais envers moi, alors ferme la. @ slip

Et jusqu'à preuve du contraire, radio courtoisie n'est pas pas une radio extrêmiste, sinon on aurait déjà compté sur nos moralisateurs pour la fermer. @ Stardust chris

ncroayble de sortir ca soit même ! Tu ne te rends pas compte de ta connerie, de tonproselitysme musulman, de ta mocheté. En fait tu ne vis pas dans le même monde que nous je crois. @ Stardust chris

+Quote Post
Slip
posté 14/04/2010 00:10
Message #5913

Membre accro

Membre no 8,061

Citation (whynot @ 14/04/2010 à 01:08) *
ce sont les médias qui ont crée cette association.

Et bien justement, ce reportage ne tente-il pas de montrer qu'on peut pratiquer assidument sa religion sans être en accord avec les principes du terrorisme ?
En tout cas, je pense que oui (avec un Roselmack un peu cucu mais c'est autre chose happy.gif ).

edit: je peux me tromper mais il me semble que le reportage sur les juifs du quartier de Mea Sharim qui avait été commenté sur l'autre topic, n'a suscité aucun cri d'orfraie.

+Quote Post
Nouma4ever
posté 14/04/2010 00:26
Message #5914

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Citation (slip @ 14/04/2010 à 01:10) *
edit: je peux me tromper mais il me semble que le reportage sur les juifs du quartier de Mea Sharim qui avait été commenté sur l'autre topic, n'a suscité aucun cri d'orfraie.

ça manquait la comparaison avec les juifs aka44.gif

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Parisian
posté 14/04/2010 01:31
Message #5915

Bobo

Membre no 39

Le choix de la musique mellow.gif... le film 28 jours plus tard... attention les musulmans vous envahissent, ils vous mordent et devenez comme eux, et bientot les ricains vont raser la France pour eviter que la maladie se propage neokill@h.gif ph34r.gif

+Quote Post
Slip
posté 14/04/2010 10:42
Message #5916

Membre accro

Membre no 8,061

Citation (Gros étron fumant @ 14/04/2010 à 00:15) *
toi droit phrase?

laugh.gif

Je disais juste que les dirigeants religieux musulmans un tant soit peu modérés et montrant une volonté de dialogue avec les autres communautés ou un certain allant pour s'adapter aux lois de la République sont menacés dès lors qu'ils expriment publiquement cette attitude dans une mosquée ou à la TV.
Les exemples les plus médiatiques sont l'imam Chalghoumi dont je doute que la qualification d'imam des juifs soit une marque de bienveillance ainsi que Dalil Boubakeur qui a été menacé par les mêmes personnes suite à ses déclarations concernant l'attitude du Hamas durant la dernière en Israel et Gaza en 2009.
Pour ne rien arranger vis à vis de certains collectifs ou associations pro-palestiniennes, islamistes ou intégristes (que moi, je qualifie juste d'extremistes) mais appelles les comme tu veux, ces 2 personnes sont présentes lors du diner annuel du CRIF.
Peut-être est-il inutile de rappeler que ces personnes sont maintenant sous protection policière après évaluation de la crédibilité de la menace par la DCRI (ex-RG et ex-DST).

Bref, c'est pourquoi je réitère que les responsables musulmans modérés en fonction (imam, responsable associatif religieux ...) prennent assez peu la parole publiquement (en tout cas pas assez) et j'imagine que c'est une mesure de sécurité. Et concernant ce reportage, bien qu'étant contre le principe du terrorisme, j'imagine que le degré de pratique de cet imam l'absout de certaines menaces auxquelles les 2 personnes que j'ai cité precedemment font face.

Ce n'est que mon humble avis sur la question et si je me trompe, je t'invite à me le dire.

Ai-je été clair et pas trop islamophobe ?

+Quote Post
whynot
posté 14/04/2010 10:50
Message #5917

Parisard...
**

Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

C'est exactement la même chez vous. Ma main à couper qu'une figure qui déclare dans un grand média qu'il faut un état Palestinien et demande que les colonies soient rendus à la Palestine reçoit des menaces de morts et intimidation.

Tu connais l'action du Betar mieux que nous tous ici.

Les fanatiques sont présents dans toutes les religions. En proportion, il y en a autant chez les juifs que chez les musulmans (peut-être plus chez les juifs d'ailleurs).

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Parisian
posté 14/04/2010 18:27
Message #5918

Bobo

Membre no 39

Citation (Menelas @ 14/04/2010 à 15:21) *
Faut arrêter les bêtises, le Betar n'est pas un groupe de fanatique. C'est un mouvement de jeunesse rien de plus. Après entre les légendes urbaine et les imbéciles, on a plein de préjugé négatif sur ce mouvement.

Alain Soral doit etre du meme avis que toi implosion du tibia.gif... vous en avez jamais marre de vous vloier la face? Ils utilisent les memes methodes d'intimidation et d'agression que ceux que vous denoncer (a raison)

+Quote Post
Nouma4ever
posté 14/04/2010 18:33
Message #5919

CBF/Nolife©
Icône de groupe

Membre no 1,308

Non mais c'est menelas hein ...

La ldj sont des gentils scouts aussi ...

--------------------

Ta gueule sale connard.

+Quote Post
Slip
posté 14/04/2010 19:02
Message #5920

Membre accro

Membre no 8,061

Citation (whynot @ 14/04/2010 à 11:50) *
C'est exactement la même chez vous. Ma main à couper qu'une figure qui déclare dans un grand média qu'il faut un état Palestinien et demande que les colonies soient rendus à la Palestine reçoit des menaces de morts et intimidation.

Euh, tu fais référence à quelle personnalité des médias s'étant déclaré en faveur de cet état (et je précise bien, en faveur) ? mellow.gif

Tu connais l'action du Betar mieux que nous tous ici.

whistle.gif
J'ai déjà dit que je n'ai jamais fait parti du Betar mais j'ai effectivement travaillé pour un autre organisme.

Les fanatiques sont présents dans toutes les religions. En proportion, il y en a autant chez les juifs que chez les musulmans (peut-être plus chez les juifs d'ailleurs).

Les bétaris sont loin d'être des fanatiques, ce sont juste des petits cons. Ce n'est certainement pas un mouvement animé par la même idéologie que ceux à qui tu veux les associer. D'ailleurs je ne vois pas le rapport entre le Betar (ou la LDJ) et ce que nous avons vu hier soir.
Quant aux stats, je ne les connais pas et d'ailleurs elles sont interdites.

Citation (Parisian @ 14/04/2010 à 19:27) *
Alain Soral doit etre du meme avis que toi implosion du tibia.gif... vous en avez jamais marre de vous vloier la face? Ils utilisent les memes methodes d'intimidation et d'agression que ceux que vous denoncer (a raison)

Ce qui est drôle, ce que quand on dénonce ceux auxquels tu fais référence (extremistes religieux ou non), il y a toute une meute qui débarque pour dire "halte à la stigmatisation", "vous êtes racistes" rolleyes.gif
Mais sinon, je suis plus ou moins d'accord avec toi.

+Quote Post

1085 Pages V  « < 294 295 296 297 298 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 14:53