Paris SG - Lens |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Paris SG - Lens |
![]()
|
|
![]() Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,545 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
En tout cas à la tv v'la le bordel monstre qu'on mis les supporter, c'etait grandiose, j'ai eu l'impression que le Parc ne s'est pas arrêté de chanter
![]() -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 85,430 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était qu'à la TV alors.
![]() Première mi-temps moyenne côté KOB et carrément nulle en 2ème mi-temps. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() J'eclaire ma ville ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,252 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : 95-75019-33 Membre no 591 Tribune : Canapé ![]() |
C'était qu'à la TV alors. ![]() Première mi-temps moyenne côté KOB et carrément nulle en 2ème mi-temps. Étonnant parce que réellement a la TV ca a pas arrêté -------------------- J'arrive a fond comme une baffe dans ta gueule
|
|
|
Guest_Bilbo_supprimé |
![]()
|
Guests ![]() |
A Auteuil j'ai trouvé l'ambiance vraiment bien, jusqu'à l'égalisation ...
J'avais l'impression qu'on les a poussé jusqu'au but à l'arrache de Maké... Après l'égalisation on a assuré le strict minimum ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 6,845 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade ![]() |
C'était qu'à la TV alors. ![]() Première mi-temps moyenne côté KOB et carrément nulle en 2ème mi-temps. J'ai trouvé que la 2em mi-temps était mieux que celle de sté, et la 1ere n'était pas trop mal, comparé au peu d'occaz que l'on a eu j'ai trouvé l'ambiance correct. Mais il est possible que mon avis soit tronqué vu que j'étais en B3 hier alors que je suis plus en B2 d'habitude.. |
|
|
![]()
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,229 Inscrit : 18/11/2009 Membre no 1,316 Tribune : Viré du stade ![]() |
J'y vais de mon CR:
match passé en compagnie de Philo un fumi une grosse descente côté Boys en deuxième mi-temps 20 première minutes de la deuxième mi-temps assez laborieuse, après il y eu un léger mieux. Didier non-reconnaissable à son arrivée dans le bloc, il reprendra vite ses couleurs habituelles en cours de match "Qui ne saute pas est sans-emploi" |
|
|
![]()
|
|
![]() freelance ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 5,924 Inscrit : 28/12/2008 Membre no 21 Tribune : Non précisée ![]() |
Bonne ambiance en G où je me suis bien éclaté, sur le but un petit ko je me jette pour ramasser un portable par terre et je me fais presque piétiner mais bon le portable est sauf hormis quelques éraflures.
Des bonnes séquences, de la variété dans les chants, il faisait froid et pour cette température l'ambiance elle était chaude. |
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,185 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 495 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
Ambiance minable à Boulogne.
Bien entendu Auteuil plusieurs fois. Encore deg sinon. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,491 Inscrit : 27/11/2008 Lieu : 92 Membre no 4 Tribune : Viré du stade ![]() |
Pareil, j'ai trouvé l'ambiance à chier à Boulogne.
-------------------- "If you can't support us when we lose or draw, don't support us when we win". Shankly
Form is Temporary. Class is permanent. |
|
|
![]()
|
|
![]() BEAST QUAKE 2.0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52,292 Inscrit : 16/11/2008 Membre no 2 Tribune : Viré du stade ![]() |
Là où j'étais placé, sûrement une des meilleures ambiances de la saison si ce n'est la meilleure, jusqu'au but où ça a effectivement pas mal cassé la dynamique, même si juste après ça continuait à pas mal chanter.
Ces lensois tellement accueillants aux grand coeurs qui chantent 'SANS PAPIERS' à l'avant match, quasi repris par tout le parcage, avec notamment une vieille de 60 ans qui devait tout juste avoir eu le droit de sortir de la cave de son père qui nous montrait sa CNI et son majeur levé... En être rendu à cet âge là à faire ce genre de choses, c'est vraiment pathétique... Sinon la musique des Resto du Coeur tombait à pic avec la réception des Lensois ![]() -------------------- "La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico
"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 548 Inscrit : 29/01/2009 Lieu : Paris Membre no 731 Tribune : Viré du stade ![]() |
Ambiance pas mal du tout, jusqu'a l'égalisation Lensoise.
Bien aimé l'échange lancé à la 2ème minute bien puissant, le "Nous nous sommes du PSG" a bien claqué également. "Ton père c'est ton cousin!" -------------------- Ensemble nous sommes invincibles, unis par la même passion...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 2,125 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 232 Tribune : Viré du stade ![]() |
"Qui ne saute pas est consanguin hé"
![]() ![]() -------------------- Autre récompense à destination du club parisien, celle de dirigeant de l'année attribuée à Robin Leproux, le président du PSG. ©France Football
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
J'étais plié quand ils nous ont sortis la musique des Restos du coeur !
![]() Sinon : Maoulida enculé ! ![]() Quelqu'un a pu voir ce qui yavait d'écrit sur la bandelette ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,185 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 30 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Oracle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 16,933 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 226 Tribune : Tribune Paris ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1,844 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Lille Membre no 113 Tribune : Canapé ![]() |
C'était écrit un truc du genre pour Machin et mes amis du théâtre à Arras.
Vita t'avais embarqué un drapeau turc ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 39,526 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 161 Inscrit : 09/07/2009 Lieu : Paris Membre no 1,148 Tribune : Boulogne bleu ![]() |
une grosse descente côté Boys en deuxième mi-temps J'ai perdu une cote sur cette descente. Ambiance moyenne. 1er mi-temps limite. La 2e était pourrie mais mieux que celle de St-Etienne. Les gens peinent à lever les mains sur les gestuelles quand il fait froid. Un bon KO sur le but, l'ambiance aurait décollée si on aurait pas prit un but juste derrière. Quand je vois ce qu'on fait contre St Etienne et contre Lens, j'ai peur pour Grenoble. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18/04/2025 10:20 |