IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

43 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > »   
add postStart new topic
CAN 2010, Du 10 janvier au 31 janvier en Angola
Steff14
posté 29/01/2010 10:58
Message #761

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 11/12/2008
Membre no 13
Tribune : Canapé

Non mais les mecs ont pas de cerveau aussi, je sais pas ce qu'il s'est passé avant dans le match mais le tacle de Belhadj c'est rouge y'a rien à dire, après le goal qui dégage dans la cuisse de l'Egyptien c'est juste neokill@h.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
whynot
posté 29/01/2010 11:19
Message #762

Parisard...
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 63
Tribune : Tribune Francis Borelli

C'est le premier carton sur Halliche qui fausse le reste. Rien ne dit que 'lAlgérie aurait gagné le match, mais au moins ça se serait joué à la loyale.

Pour les tacles, c'est plus du pétage de plomb qu'autre chose. Il y a a une grosse rivalité entre les deux équipes. D'ailleurs, d'après les échos, les egyptos ont pris cher dans les vestiaires après le match...

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
guiclay
posté 29/01/2010 11:58
Message #763

expat' crew

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 07/02/2009
Lieu : 78
Membre no 770
Tribune : Non précisée

Citation (Za£e @ 29/01/2010 à 10:40) *

Même si les Égyptiens en rajoutent, les Algériens, ça a l'air d'être une bonne équipe de bouchers. Ca promet contre les anglais popcorn.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 29/01/2010 12:01
Message #764

HARAM

Groupe : Cassoce
Membre no 58

Magnifique.

J'ai plus rien à rajouter là-dessus.

+Quote Post
ASD
posté 29/01/2010 12:12
Message #765

Membre habitué
**

Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556

Le premier carton jaune de Halliche etait aussi lolesque !!

+Quote Post
LondonAlex
posté 29/01/2010 12:31
Message #766

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/01/2010 à 12:01) *

Magnifique.

c'est facile de mettre une image mais sur la vidéo on voit que le défenseur a aussi une main qui vient sur l'épaule de l'attaquant, il l'a cherché c'est tout. De plus il est dernier défenseur donc sur le problème de premier carton jaune, je vois pas où est le débat.
Ensuite sur les autres cartons il y a rien à dire. Savoir se maitriser ça fait partie d'un match de foot.

+Quote Post
whynot
posté 29/01/2010 12:39
Message #767

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (LondonAlex @ 29/01/2010 à 12:31) *
c'est facile de mettre une image mais sur la vidéo on voit que le défenseur a aussi une main qui vient sur l'épaule de l'attaquant, il l'a cherché c'est tout. De plus il est dernier défenseur donc sur le problème de premier carton jaune, je vois pas où est le débat.
Ensuite sur les autres cartons il y a rien à dire. Savoir se maitriser ça fait partie d'un match de foot.

Pour info, le premier carton jaune est inexistant. C'est une faute qui n'est même pas sifflé en PL d'ailleurs.

Halliche n'est pas dernier défenseur. D'ailleurs, sur la récuperation du ballon suite à son tacle sur le pénalty, on voit bien que Belhadj est au même niveau.

Now, ça sert à rien de parler, c'est passé. L'arbitrage a é"té scandaleux, seul les rageux disent le contraire. Certains egyptiens eux mêmes, dont leur attaquant, concède avoir été chanceux.

--------------------
"Être parisien ce n'est pas naitre à Paris, c'est y renaitre, ce n'est pas y être, c'est en être."
Sacha Guitry

+Quote Post
Sneijder
posté 29/01/2010 12:52
Message #768

On est Metz keskya
*

Inscrit : 21/08/2011
Membre no 8,060

Sur l'image "The art of simulation", on voit surtout que le pied de Halliche est très très loin du ballon, à aucun moment il n'a une chance de jouer la balle. Il retient l'attaquant par le bras avant de lui couper la route avec son tacle alors que le ballon est totalement inaccessible pour lui. Pour moi, il n'y a vraiment pas scandale là-dessus, c'est largement sifflable.

--------------------
On est Metz keskya ?

+Quote Post
Dofr
posté 29/01/2010 13:17
Message #769

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 134

Citation (whynot @ 29/01/2010 à 09:27) *
Je t'assure que les erreur d'arbitrages flagrantes en faveur de l'Egypte sur ces dernières années se chiffres à plus d'une quinzaine. Mais c'est surement une coincidence.

Trouves-tu normal que l'arbitre d'Egypte-Cameroun (qui accord un but inexistant sur un coup franc egyptien) soit renconduit pour la même équipe au tour suivant, qui plus est pour quart et demi finale, dans une compet continentale?? Trouves-tu normal que cet arbitre, pour le choc qu'on connait et dont on savait qu'il serait tendu, ne soit même pas un des deux meilleurs arbitres africains??

Bref, que les rageux aillent se la mettre profond. Occupez vous de votre équipe nationale en déliquescence et laissez l'Algérie tranquille.

Heu t'es gentil, mais t'vites ce genre de propos me concernant vu que je soutiens l'algérie depuis le début.

Ca n'empehce que je trouve les propos de Saadane scandaleux et si L'égypte controlait la CAF vous les auriez pas éliminé en 2004, et ils seraient a la coupe du monde cette année, le reste.......

+Quote Post
LondonAlex
posté 29/01/2010 13:25
Message #770

Débutant
*

Lieu : Ici c'est Issy
Membre no 362
Tribune : Tribune Paris

Citation (whynot @ 29/01/2010 à 12:39) *
Pour info, le premier carton jaune est inexistant. C'est une faute qui n'est même pas sifflé en PL d'ailleurs.

Halliche n'est pas dernier défenseur. D'ailleurs, sur la récuperation du ballon suite à son tacle sur le pénalty, on voit bien que Belhadj est au même niveau.

Now, ça sert à rien de parler, c'est passé. L'arbitrage a é"té scandaleux, seul les rageux disent le contraire. Certains egyptiens eux mêmes, dont leur attaquant, concède avoir été chanceux.

C'est si facile de classer les gens comme ça quand on est pas d'accord et si je suis "rageux" je peux te classer en mauvais perdant. Sur ce match l'Algérie méritait pas la finale et il y a vraiment pas de scandale, ça peut prêter à discussion mais c'est pas comme s'ils avaient marqué de la main...c'était à l'Algérie garder son calme et à son entraineur de se bouger au lieu de rien changer pour finir en victime.

D'ailleurs on oublie bien vite le but qui devait amené la Côte d'Ivoire aux tirs au but fin bref ça sert à rien tout ça dans un sens pour une fois ça s'équilibre.

+Quote Post
Tycoon
posté 29/01/2010 13:34
Message #771

Grapoulartiste

Inscrit : 04/01/2009
Lieu : Montréal
Membre no 80

Citation (whynot @ 29/01/2010 à 12:39) *

Les rageux dans l'ensemble, c'est quand même vous la. popcorn.gif

--------------------
Le BSMPN vaincra. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015
Mister Bouboule 2014-15

+Quote Post
eezer
posté 29/01/2010 14:13
Message #772

Membre membré

Membre no 434

J'viens de voir le score, 4-0 ohmy.gif

C'est chaud ohmy.gif

+Quote Post
whynot
posté 29/01/2010 14:14
Message #773

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Tycoon @ 29/01/2010 à 13:34) *
Les rageux dans l'ensemble, c'est quand même vous la. popcorn.gif

Imagine juste le même match en demi-finale de C1, PSG-OM, avec un arbitre roumain qui expulse Sakho à la 20ème et la même config. Voilà.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Fred
posté 29/01/2010 14:21
Message #774

On est ParTis, on a tout compris!

Membre no 455
Tribune : Viré du stade

Citation (whynot @ 29/01/2010 à 14:14) *
Imagine juste le même match en demi-finale de C1, PSG-OM, avec un arbitre roumain qui expulse Sakho à la 20ème et la même config. Voilà.

donc CAN=C1
CDM=??? ph34r.gif

Mais cette défaite fait que l'Algérie se remet un peu en question en vue de la CDM ou pas du tout, c'est la faute de l'arbitrage etc ?

--------------------
"bon aujourd'hui j'avais pas envie de perdre mes thunes alors j'ai convaincu mon frère de 13 ans de me filer 1€ je lui demandais les matchs sur lesquels il voulait miser mais je lui disait chaque non c'est pas possible :lol:
alors je lui ai imposé dortmund nice et malaga et il a eu le droit de choisir arsenal :lol:
la cote était de 27,4 et on a pas gagné :)" @Fanfan

Vainqueur de l'Urban_2.0 ! Merci le 94/5/7
Vainqueur de l'Urban_3.0 ! Merci les Jaunes: Unreal, Fufax, Madi$kwale et Rjay !

Un jour on demandera au PSG de choisir entre sa vie et ses supporters, il nous répondra sa vie et on le quittera sans savoir que sa vie c'était nous...

+Quote Post
Babou1
posté 29/01/2010 14:27
Message #775

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Sneijder @ 29/01/2010 à 12:52) *
Sur l'image "The art of simulation", on voit surtout que le pied de Halliche est très très loin du ballon, à aucun moment il n'a une chance de jouer la balle. Il retient l'attaquant par le bras avant de lui couper la route avec son tacle alors que le ballon est totalement inaccessible pour lui. Pour moi, il n'y a vraiment pas scandale là-dessus, c'est largement sifflable.

Bah il joue le contre mellow.gif
Si le mec frappe il la contre la il s'écroule donc oui il a pas touché la balle, des trucs comme ça y'en a 10 par matchs je pense.Enfin pour moi c'était évident, je suis peut etre pas objectif.
Les 2 autres rouges y sont, y'a meme pas de discussion mais le peno est limite et son execution est comique, le mec qui a décortiqué ça pour affirmer qu'un bout de la jambe gauche est en mouvement c'est comique, presque il recule avant de repartir.
Détestables comme toujours mais surtout beaucoup plus expérimentés les Egyptiens.

Cela dit en 2 ans on a refait notre retard sur eux et on eux devant dans pas mal de domaines alors qu'il y a peu on leur arrivait pas a la cheville (sauf sur un match). happy.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ElFrancky
posté 29/01/2010 14:29
Message #776

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 621

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/01/2010 à 12:01) *

Magnifique.

Moi si !

- Et d'une, on est pas obligé de toucher le joueur pour qu'il y ait faute, si on se balance en travers sans jouer le ballon (parce que là la flèche c'est risible, trace la même entre le ballon et la jambe du défenseur et essaie de m'expliquer comment on peut considérer que le joueur joue le ballon)...

- Et de 2, la règle du "dernier défenseur" n'existe que dans l'esprit des journalistes, ce qui compte c'est d'annihiler une action de but...

Par contre il est certain que l'Egyptien en rajoute un peu... mais il a la main de l'Algérien sur l'épaule depuis 5 bonnes secondes...

+Quote Post
whynot
posté 29/01/2010 14:33
Message #777

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Fred @ 29/01/2010 à 14:21) *
donc CAN=C1
CDM=??? ph34r.gif

Mais cette défaite fait que l'Algérie se remet un peu en question en vue de la CDM ou pas du tout, c'est la faute de l'arbitrage etc ?

Coupe du monde des clubs? whistle.gif

Les deux. Tout le monde parle d'un match enrichissant, etc. (savori se canaliser, etc) mais aussi beaucoup et surtout de l'arbitre.

Le débat, c'est pas le péno hein, c'est le premier carton jaune sur Halliche qui fausse tout.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Parisian
posté 29/01/2010 14:45
Message #778

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Heu par contre si l'Egypte avait la CAF et les arbitres dans la poches, il seraient pas a attendre depuis 20 ans une qualif en coupe du Monde.

+Quote Post
whynot
posté 29/01/2010 15:06
Message #779

Parisard...
**

Membre no 63

Citation (Parisian @ 29/01/2010 à 14:45) *
Heu par contre si l'Egypte avait la CAF et les arbitres dans la poches, il seraient pas a attendre depuis 20 ans une qualif en coupe du Monde.

Les multiples aides arbitrales, je les ai pas inventé. On va dire qu'ils ont beaucoup de chance alors.

Moi je pencherai plutôt pour la présence de commissaires FIFA autour des matchs pour les qualifs CAN/CM qui sont absents en CAN puisque la CAF est seule organisatrice. Je dis ça , je dis rien.

--------------------
Sacha Guitry

+Quote Post
Conyk
posté 29/01/2010 16:20
Message #780

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Lieu : Paname
Membre no 343
Tribune : Auteuil bleu

Le même match avec Paris à la place de l'Algérie, et tous les rageux anti-algériens chialeraient comme les rageux algériens. On est tous les mêmes, on est supporters de foot : Paris, Marseille, Algérie, Lens ou Bordeaux, même combat. On est mal aimés, on est pas aidés, et tout le blabla. Il n'y a qu'à regarder le live lors de Marseille-Lille, tout le monde expliquait que l'arbitre a offert le match aux marseillais, alors que les décisions prises sont 10.000 fois moins litigieuses que celles d'hier...

Bref, un peu de recul, messieurs.

+Quote Post

43 Pages V  « < 37 38 39 40 41 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 31/07/2025 15:07