Call of Duty Modern Warfare 2, "Putain deg, je suis encore mort" ©Cyr04 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Call of Duty Modern Warfare 2, "Putain deg, je suis encore mort" ©Cyr04 |
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le topic dédié à ce jeu s'impose, maintenant que l'on est une bonne demi-douzaine à posséder le blockbuster d' Activision.
Faisons bref et rentrons directement dans le vif du sujet, ce topic nous servira de point de rendez-vous pour les prochaines parties online, c'est également ici que vous pourrez poser vos questions. Enfin, nous attendons également les exploits de Cyr qui battra peut être son record de 0-15 ![]() ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Je pense que le topic dédié à ce jeu s'impose, maintenant que l'on est une bonne demi-douzaine à posséder le blockbuster d' Activision. Faisons bref et rentrons directement dans le vif du sujet, ce topic nous servira de point de rendez-vous pour les prochaines parties online, c'est également ici que vous pourrez poser vos questions. Enfin, nous attendons également les exploits de Cyr qui battra peut être son record de 0-15 ![]() ![]() Avec Math j'ai réussi un 6 -12 ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team CulturePSG FIFA 13 ![]() Groupe : Members Messages : 1,615 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 92 Tribune : Canapé ![]() |
Je vais allumer la bête, du monde pour jouer ?
-------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
![]() Bonjour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20,834 Inscrit : 27/11/2008 Membre no 5 Tribune : Non précisée ![]() |
Y'a une section online exprès pour ces topics.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 48,125 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée ![]() |
Déplacé.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
![]()
|
|
Merci Rjay
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
Jeu de taré quand meme, jeu d'epileptique meme. Hier j'y ai joué 1h en ligne, j'ai fini rincer tellement c'était épuisant.
Se concentrer, apprendre a jouer, regarder la map, se prendre des hellicos dans la geule.. et j'en passe LOL CoD c'est pas de tout repos ^^ Ps : j'ai comencé egalement les missions strategiques en solo (mais que l'on peu faire en coop en ligne aussi), c'est sympa ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,669 Inscrit : 21/08/2011 Membre no 8,061 Tribune : Canapé ![]() |
Vous y jouez sur pc ou console ?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Impr.écran ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,773 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : RTT Land Membre no 102 Tribune : Canapé ![]() |
Sur PS3 Le sous titre manque d'originalité ![]() Par contre je ne jouerai que contre ton équipe sur COD, juste pour m'occuper de toi ![]() ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
Il signera dans 1 ou 2 semaines quand Milan aura trouvé son remplaçant. La ça faisait trop de vague coté Milanais, le temps que tout se calme. © Cyr04 '14/06/2012 22:38' Oui c'est bien le maillot de 96 celui avec lequel on a gagné la C3...©Neibaf 16/09/2012 |
|
|
![]()
|
|
Le sous titre manque d'originalité ![]() Par contre je ne jouerai que contre ton équipe sur COD, juste pour m'occuper de toi ![]() ![]() ![]() C'est pas vraiment une équipe, cela nous permet juste, à mes potes et moi, de nous retrouver dans le même camps lorsque l'on fait des MME. -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]()
|
|
C'est pas vraiment une équipe, cela nous permet juste, à mes potes et moi, de nous retrouver dans le même camps lorsque l'on fait des MME. Ha dommage alors ![]() ![]() -------------------- Je suis la petite p*** a cyrille 04 ca va je le vis bien ©Aigle 02/09/09
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
On a fait quelques parties avec Siz, il a rejoint mon groupe comme ça on jouait ensemble. J'ai pas vraiment été bon...
|
|
|
![]()
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,825 Inscrit : 03/01/2009 Membre no 76 Tribune : Non précisée ![]() |
On a fait quelques parties avec Siz, il a rejoint mon groupe comme ça on jouait ensemble. J'ai pas vraiment été bon... Je galere grave ^^ Mais je progresse petit à petit. Sinon je viens de découvrir le mode Ricochet pro QG, c'est super sympa (FF on - degats reels ...). Il faut que je test aussi les autres modes que je viens de debloquer, Search an destroy tout ca... -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Homme du titre Team Culture PSG FIFA ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,591 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 211 Tribune : Viré du stade ![]() |
Personne veut faire une mélée générale? Et si possible sans radar et en mode hardcore
![]() |
|
|
![]()
|
|
Personne veut faire une mélée générale? Et si possible sans radar et en mode hardcore ![]() ok, tu sera le petit chat avec le snipe et moi le lapin qui court, qui court... ![]() -------------------- "Ni hooligan ni soumis" pourrait être le slogan de ceux pour qui supporter une équipe de football a un sens.
|
|
|
![]()
|
|
Personne pour jouer après le match?
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
Finalement je peux pas, mon frère joue à Fifa
![]() Surement plus tard dans la soirée. Ce serait bien qu'on se fasse des sessions tous ensembles, comme à Fifa, une petite mélée générale entre nous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Finalement je peux pas, mon frère joue à Fifa ![]() Surement plus tard dans la soirée. Ce serait bien qu'on se fasse des sessions tous ensembles, comme à Fifa, une petite mélée générale entre nous ![]() Vers quelle heure ? Si c'est trop tard je ne vais pas pouvoir, je taf demain VDM ![]() -------------------- VIII.IV.MCMLI
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21/06/2025 23:00 |