Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
silban75
Faut arreter de parler de code de fight, ca n'a rien a voir avec une fight d'hooligan proprement dites.

C'est une rixe en forme de ratonnade point barre.

certaines personnes de boulogne essayent de ne pas défonser un mec a terre mais il y aura tjs des crétins qui auront pour seule fiertée que de se faire un "ennemis" de cette maniere .. des gens comme ca il y a en quelques uns a boulogne et malheureusement un peu + coté auteuil.

Les problemes autour du parc sont les meme que ds la vie de tous les jours, tu peux tomber sur un groupe (effet de groupe toussa ..) qui va a tt prix vouloir te laisser sur le carreau... A chaque fait divers tout le monde se rend compte que meme au sol les coups pleuvent à l'actif tres souvent de gens qui n'aurait pas les couilles de le faire avec le mec debout ...

C'est une démarche entierement racaillonne, des gens sans morale, sans dignitée et ce genre de personnes il y en a de ttes les couleurs meme si malheureusement c'est souvent le meme genre d'individus.

Ps : ce n'est en rien des propos racistes alors halte a toute attaque à la con. Qui ne connait pas une personne "normale" qui ne regrette pas les agissements de certains individus qui au final ne font que le desservir lui et sa communauté ...

Le code fight hooligan n'a rien a foutre ds le débat...
touny
Citation (HOUSS @ 02/03/2010 à 13:35) *
je lis beaucoup cette parti du forum "La vie des tribunes parisiennes" , sans pour autant trop donner mon avis .
car je trouve que comme c'est ma 1er année en tribune En tant qu'abonné et que je n'est que 20 ans j ai beaucoup a apprendre de toutes ces "histoire" entre tribune parisienne etc.. avant de donner mon avis et de dire de la merde donc je me contente de vous lire .

je vais passer pour "le noob" de culturePSG (j'assume smile.gif ) mais il y a pas mal d'abréviation que je comprend pas du coup il a des post ou je suis un peut perdu . je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me donnez leurs "signification"

CF,DPJ,MU,IDS,LF . j ai du en oublier pas mal donc si vous en avez d'autre .

merci d'avance . désolé pour l'orthographe :s

cf: casual firm
dpj: direction de la police judiciaire
mu: mouvement ultra le site internet
ids: interdit de stade
lf: lutece falco
pacolutece
je lis beaucoup cette parti du forum "La vie des tribunes parisiennes" , sans pour autant trop donner mon avis .
car je trouve que comme c'est ma 1er année en tribune En tant qu'abonné et que je n'est que 20 ans j ai beaucoup a apprendre de toutes ces "histoire" entre tribune parisienne etc.. avant de donner mon avis et de dire de la merde donc je me contente de vous lire .

je vais passer pour "le noob" de culturePSG (j'assume smile.gif ) mais il y a pas mal d'abréviation que je comprend pas du coup il a des post ou je suis un peut perdu . je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais me donnez leurs "signification"

merci d'avance . désolé pour l'orthographe :s

unsure.gif mellow.gif
Les RG c'était mieux avant...
jp.sorin

CRS Compagnie Républicaine de Sécurité ph34r.gif

les autres ça doit être les noms des assocs actuelles (tu dois les connaitre) ou disparues (TM Tigris Mystic, BB Boulogne Boys)

Ah puis IDS ça peut vouloir dire Interdits De Séjour, généralement c'est quand tu lis qu'ils y a quand même des IDS en tribune (aussi bien à Auteuil qu'à Boulogne) ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (pacolutece @ 02/03/2010 à 13:48) *
unsure.gif mellow.gif

laugh.gif laugh.gif
DonkeyKong
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 13:49) *
CRS Compagnie Républicaine de Sécurité ph34r.gif

les autres ça doit être les noms des assocs actuelles (tu dois les connaitre) ou disparues (TM Tigris Mystic, BB Boulogne Boys)

Ah puis IDS ça peut vouloir dire Interdits De Séjour, généralement c'est quand tu lis qu'ils y a quand même des IDS en tribune (aussi bien à Auteuil qu'à Boulogne) ph34r.gif

Interdit de stade plutôt, non?
Averell
Citation (DonkeyKong @ 02/03/2010 à 13:51) *
Interdit de stade plutôt, non?

Pas à auteuil, ce sont tous des étrangers donc c'est de Séjour, avec raccompagnement CRSesque à la frontière ph34r.gif
jp.sorin
Citation (pacolutece @ 02/03/2010 à 13:48) *
unsure.gif mellow.gif

Ah merci paco je les avais oublié, RG= Renseignements Généraux, normalement Houss c'est à eux que tu devrais demander tout ça (logique d'après le nom tu me diras) , mais ce sont des feignasses de fonctionnaires, ils s'amusent à prendre d'autres abréviations et à en changer régulièrement ph34r.gif

Gégé le RG si tu nous lis wub.gif
Averell
Putain et moi qui ai toujours cru que RG c'était pour parler de l'auteur de Tintin, ma vie est foutue, tant de quiproquo aka44.gif
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 13:52) *
Pas à auteuil, ce sont tous des étrangers donc c'est de Séjour, avec raccompagnement CRSesque à la frontière ph34r.gif

C'est ça , c'est pourquoi Boulogne les aime pas, ils ne devraient être ni à Auteuil ni en France ph34r.gif

(C'est dingue que je réussisse à hameçonner avec un tel truc n'empêche)

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 13:53) *
Putain et moi qui ai toujours cru que RG c'était pour parler de l'auteur de Tintin, ma vie est foutue, tant de quiproquo aka44.gif

Mais non c'est Rolland Garros, c'est pour ça aussi que RG rime avec Supps adverses ph34r.gif
scourmy
cf. : du latin confer, pour faire une référence à quelque chose, ; synonyme de « voir aussi », « se reporter à »1.
DPJ: Dossier en Pièce Jointe
MU: Manchester University
IDS: Independantistes de Sucy-en-brie
LF: Line Feed
Homer
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 13:52) *
Ah merci paco je les avais oublié, RG= Renseignements Généraux, normalement Houss c'est à eux que tu devrais demander tout ça (logique d'après le nom tu me diras) , mais ce sont des feignasses de fonctionnaires, ils s'amusent à prendre d'autres abréviations et à en changer régulièrement ph34r.gif

Gégé le RG si tu nous lis wub.gif

Bah, Gégé, si tu nous lis mad.gif Lache ton PC, et va nous pondre le rapport le plus détaillé que tu as jamais fait de ta vie de faineant et que ce dernier fasse en sorte que la plupart des connards des deux camps ne puissent jamais refoutre les pieds au Parc des Princes !

Leproux, meme si c'est une tanche, a au moins pris la décision de ne pas continuer cette escalade de haine entre "supporters" du même club, on pourra au moins lui donner ça.

Le PSG ( et le Parc ) est à nous, Vos embrouilles on s'en fout !

Si Sappin a une face, il aurait donné sa démission et ce dès lundi !

Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 13:53) *

J'ai lu tout le fil, y'en a eu des pas mal mais celle la m'a fait sourire. Un point ( pas Godwin celui la ) pour Kob_Nikot !
jp.sorin
Citation (scourmy @ 02/03/2010 à 13:56) *
cf. : du latin confer, pour faire une référence à quelque chose, ; synonyme de « voir aussi », « se reporter à »1.
DPJ: Dossier en Pièce Jointe
MU: Manchester University
IDS: Independantistes de Sucy-en-brie
LF: Line Feed

Tu préfères prendre Manchester University plutôt que Manchester United ???
On devrait te retirer un point kob !

(heureusement y a les Indep de Sucy qui pourraient t'en faire récuperer un à la commission vidéo) popcorn.gif

Citation (Homer @ 02/03/2010 à 14:00) *
Bah, Gégé, si tu nous lis mad.gif Lache ton PC, et va nous pondre le rapport le plus détaillé que tu as jamais fait de ta vie de faineant et que ce dernier fasse en sorte que la plupart des connards des deux camps ne puissent jamais refoutre les pieds au Parc des Princes !

Mais non, gégé c'est un homme de terrain, pas de bureau !

(a propos de bureau à cause du délire sur les IDS y a une meuf à mon taf qui bloquait l'ascenseur pour taper la discute avec qq'un dedans, je lui de pas le bloquer elle me sort "je fais ce que je veux je suis chez moi" je répond bien fort car je m'étais éloigné "Je vais te faire retourner dans ton pays tu vas voir! " Je crois que je vais avoir une sale image ph34r.gif )
Fabien
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 11:10) *
Dimanche, vers 19h30, aux abords du Parc des Princes, dans le 16ème, à Paris, avant le match PSG-OM, alors qu'il venait de sortir d'un bar, un supporter du PSG a été passé à tabac.

Et le pire... c'est que c'est pas de moi c'est le début de l'article du Post repris par Yahoo Actualités

Un commentaire sur Le Post:

Annelaure74 à 10h50
Il n'y a rien de plus écoeurant que le racisme. Comment en 2010 peut on encore se retrouver dans un etat critique à l'hopital entre la vie et la mort car on n'a pas la bonne couleur de peau? C'est vraiment horrifiant. J'espère que cet homme va s'en sortir et que ceux qui ont fait cela en prendront pour perpette.

book2.gif

Citation (Vasco @ 02/03/2010 à 11:37) *
Bizarre, en commentaires de leur article, je demande pour le Parisien ne parle pas de la présence de 200 mecs de Boulogne à côté d'Auteuil. Depuis une heure, j'attends toujours que mon commentaire soit affiché... whistle.gif

Ca c'est tout aussi grave. Il n'a toujours pas été publié? Peut-être les publications sont-elles différées et qu'il faut avoir une "ancienneté" pour que les messages soient publiés automatiquement sans passer par une modération

L'article du Parisien montre une fois de plus le professionnalisme de la presse, où plutôt la manipulation médiatique dont les gens sont victimes
Et dites-vous bien que ce n'est que du foot (un peu plus dans ce cas précis). Imaginez la manière dont on est manipulés sur quasiment tous les sujets. Ca fait très très peur.... wacko.gif
Homer
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 14:07) *
Mais non, gégé c'est un homme de terrain, pas de bureau !

Qu'il y retourne et qu'il arrete sa collec' d'écharpes, il a du boulot book2.gif

ph34r.gif
furet
Citation (Homer @ 02/03/2010 à 14:11) *
Qu'il y retourne et qu'il arrete sa collec' d'écharpes, il a du boulot book2.gif

ph34r.gif

Qu'il arrête de picoler surtout smile.gif
Homer
Citation (furet @ 02/03/2010 à 14:14) *
Qu'il arrête de picoler surtout smile.gif

Owned
Spoiler :
Tu vas avoir des problèmes toi ©

Thiriez a appelé Leproux, cool, s'il pouvait aussi démissionner celui la.
11G
So Foot... qui précise

Citation
PSG : Le monde à l’envers

Les incidents qui ont précédé la rencontre entre le PSG et l’OM ont eu pour conséquence un blessé grave. Les médias qui traitent de l’affaire éludent pourtant de nombreux éléments de l’enquête. Mise au point.
Commençons par le commencement : nous condamnons fermement les actes de violence et les lynchages qui ont eu lieu avant le match entre le PSG et l’OM. Il est normal que des mesures radicales soient prises pour éradiquer la violence au Parc des Princes. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Yann L., le membre du Kop de Boulogne qui se trouve à l’heure actuelle dans un coma artificiel. Néanmoins, il convient de préciser certaines choses.

Tous les journaux qui évoquent les incidents ont une manière singulière de présenter les faits. Selon l’AFP, l’homme « a été roué de coups par d’autres supporters parisiens appartenant au virage d’Auteuil, alors qu’il sortait d’un bar ». Une version qui a été reprise sur tous les sites d’information. Aujourd’hui, Le Parisien publie un article, “Paris malade de ses supporters”. Un “expert de la violence dans les stades” affirme ceci : « A Boulogne, ce ne sont pas des saints mais ils ont des règles, des codes. En revanche, ces dernières années, on a vu apparaître à Auteuil de plus en plus de jeunes issus des cités dont le seul objectif est de se battre sous n’importe quel prétexte et sans respecter les codes en vigueur dans l’univers des supporters. Lyncher un mec à vingt, les membres de Boulogne n’auraient jamais fait cela ! ».

Pour les médias, le membre du Kop de Boulogne serait donc victime de la barbarie des nouveaux sauvages d’Auteuil, une tribune peuplée de « jeunes issus des cités ». Il n’est pas question ici de défendre la violence commise, ni de prendre un quelconque parti. Simplement de revenir sur les faits, et de nuancer –très fortement– le point de vue affiché par la quasi-totalité des médias.

Non, Yann L. ne sortait pas d’un bar quand il s’est fait agresser. Il était, avec 200 autres indépendants du PSG, en train de charger les Supras, groupe de la tribune Auteuil. Non, dans ce conflit qui l’oppose à la tribune Auteuil, le Kop de Boulogne ne respecte plus ses codes, ni ses règles. Avant de charger vers Auteuil, le cortège des indépendants s’est lui aussi livré à plusieurs lynchages en forme de ratonnades : tout ce qu’il y avait de bronzé ou de noir à proximité en prenait pour son grade. Et au sein même des affrontements, quand un membre d’Auteuil était au sol, il prenait aussi des coups. Il y a eu des lynchages de chaque côté. Il ne s’agissait pas d’une fight organisée, mais bien d’une sorte de guérilla urbaine déclenchée par l’attaque des kobistes. Il n’y avait pas de "règles", ni de "lois". Non, les membres du Kop de Boulogne qui étaient là ne sont pas des anges victimes d’un guet-apens. Ce sont eux qui ont pris l’initiative de la charge, ce sont eux qui ont attaqué sous fond de racisme exacerbé. Ce sont eux qui ont pris pour cible les Supras, groupe dont les origines ethniques de ses membres ne sont pas toujours très bleu-blanc-rouge.

Déjà, à Lille, les indépendants avaient attaqué les membres de la tribune Auteuil en affichant une préférence particulière pour les personnes de couleur. Dans l’histoire, personne n’est tout blanc ou tout noir. Loin s’en faut. Mais faire abstraction d’un certain nombre d’éléments (charge des kobistes, relents racistes nauséabonds, caricature à l’extrême de la tribune Auteuil...), c’est s’éloigner dangereusement de la vérité. C’est aussi prendre le risque que les agressés deviennent, aux yeux de tous, des agresseurs. Cela n’a pas été le cas.

Paul Lurcenet
whynot
Ca fait un peu communiqué d'assoc mais ça a le mérite de rétablir la vérité.
jp.sorin
D'ailleurs question bête: pourquoi les 2 articles de So foot (celui là et le "on était à psg om) sont pas dans la revue de presse? Personne n'y a pensé (moi compris) ou la Revue de presse est plutôt destinée principalement à la "vraie" ( vahid.gif ) presse? unsure.gif
Ashura
Citation (Fabien @ 02/03/2010 à 14:08) *

Annelaure74 à 10h50
Il n'y a rien de plus écoeurant que le racisme. Comment en 2010 peut on encore se retrouver dans un etat critique à l'hopital entre la vie et la mort car on n'a pas la bonne couleur de peau? C'est vraiment horrifiant. J'espère que cet homme va s'en sortir et que ceux qui ont fait cela en prendront pour perpette.

Je sens que dans la catégorie "des tas de gens qui l'ouvrent sans comprendre une seule seconde de quoi ils parlent", on est partis pour aller chercher le record de la banderole de 2008 et pourtant y avait du niveau sleep.gif
Philo
Vu les circonstances, ça serait gentil d'éviter les posts à tendance "kikoo lol mdr" comme certains peuvent en faire.
Merci d'avance.
sylvain
Citation (jp.sorin @ 02/03/2010 à 14:55) *
D'ailleurs question bête: pourquoi les 2 articles de So foot (celui là et le "on était à psg om) sont pas dans la revue de presse? Personne n'y a pensé (moi compris) ou la Revue de presse est plutôt destinée principalement à la "vraie" ( vahid.gif ) presse? unsure.gif

A mon avis, personne n'y a pensé. wink.gif
11G
Citation (sylvain @ 02/03/2010 à 15:02) *
A mon avis, personne n'y a pensé. wink.gif

OK je l'ai mis en Revue de Presse
Jekill
Citation (Fabien @ 02/03/2010 à 14:08) *

Annelaure74 à 10h50

neokill@h.gif

Putin la désinformation c'est terrible....Malheuresement on est habitué
L'article du parisien est magique content de voir que l'influence des indeps est toujours intacte popcorn.gif
Averell
Citation (Jekill @ 02/03/2010 à 15:05) *
neokill@h.gif

L'article du parisien est magique content de voir que l'influence des indeps est toujours intacte popcorn.gif

Influence des indeps j'en sais foutrement rien. Quand faut casser du sucre sur leur dos les journalistes y vont de bon coeur.

C'est tout le temps la même rengaine, il faut une victime et un méchant. Boulogne vu le blessé grave à recupéré le role de victime et Auteuil le rôle du méchant qu'on stigmatise (mec de cité etc..)

Si c'était un mec d'Auteuil qui lutterait pour se maintenir en vie on aurait eu le droit aux fachos du Parc qui cassent tout ce qui n'est pas blanc et qui s'en prennent aux ultra qui vont voir avec pacifisme les équipes de jeunes du PSG en déplacement wink.gif
whynot
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 15:09) *
Si c'était un mec d'Auteuil qui lutterait pour se maintenir en vie on aurait eu le droit aux fachos du Parc qui cassent tout ce qui n'est pas blanc et qui s'en prennent aux ultra qui vont voir avec pacifisme les équipes de jeunes du PSG en déplacement wink.gif

Pas persuadé de ça perso wink.gif

On aurait directement eut droit au "connu des services de polices", "activistes du virage", "participait à un règlement de compte" etc.

En espérant que le mec s'en sorte, ça sera bénéfique pour tout le monde.
Jekill
Influence des indeps j'en sais foutrement rien. Quand faut casser du sucre sur leur dos les journalistes y vont de bon coeur.

C'est tout le temps la même rengaine, il faut une victime et un méchant. Boulogne vu le blessé grave à recupéré le role de victime et Auteuil le rôle du méchant qu'on stigmatise (mec de cité etc..)

C'est pas mon style de faire des amalgames mais dans les embrouilles auteuil/boulogne on a souvent eu des articles tres orientés
Je sais pas si tu t'en souviens mais lors de la final au SDF les indeps étaient plutôt fier d'avoir laissé un TM sur le carreaux...Ce que je veux dire c'est quand on rentre dans ce genre d'opposition on sait tous les conséquences que ca implique.
Averell

Après ce n'est que mon avis évidemment cosmoschtroumpf.gif
SuperStar
Citation (Jekill @ 02/03/2010 à 14:05) *
neokill@h.gif

Bof.. Le racisme c'est pas que dans un sens hein... Quand les mecs d'Auteuil traitent les mecs de Boulogne de "sale facho" pour moi c'est la meme résultante que le "sale bougnoule" dans l'autre sens.
whynot
Citation (SuperStar @ 02/03/2010 à 15:34) *
Bof.. Le racisme c'est pas que dans un sens hein... Quand les mecs d'Auteuil traitent les mecs de Boulogne de "sale facho" pour moi c'est la meme résultante que le "sale bougnoule" dans l'autre sens.

bougnole= appelation pejorative d'un "arabe", du même niveau que crouille pour moi
facho= raciste

La même, t'es sûr?
Rene Boisrond

mellow.gif
touny

Eu sans vouloir être méchant tu dit n'importe quoi la, ça aurait été sale blanc ok mais en quoi sale facho c'est raciste ?

Comparé une originine avec une croyance qui rejette les autres ?
douzoumeze
Etant donné que nous sommes arrivés au point de non retour entre les 2 tribunes, quelles sont désormais les solutions à envisager? La fin des déplacements était la plus prévisible et n'a pas tardé à tomber mais après?

Pour se sortir du conflit, le club va devoir prendre position et cela va être terrible car si le supporter décède (prions pour que cela ne soit pas le cas!), le KOB va endosserr à merveille son rôle de martyr....Alors que pour l'ensemble de son oeuvre....enfin vous voyez bien que quoi je parle.

le Club en arrivera t'il à fermer les 2 virages ou l'un des 2 virages? car sincèrement ce n'est pas des IDS qui vont changer la donne...la fracture est désormais trop profonde.

Je verrai bien une fermeture du KOB pour que le Club creé à sa place une tribune famille ou une connerie du genre pour redorer un peu le blason. Mais s'il y a décès du supp...c'est Auteuil qui passera pour le vilain petit canard!!!

Même si mes propos vont choquer certains....c'est l'occasion unique de dissoudre le KOB car une tribune où la couleur de peau est le critère de base..ce n'est simplement plus possible!

Pour info, j'ai passé 10 années au KOB avant de migrer vers le VA depuis 1995...J'ai des amis à Boulogne mais le relant nationaliste est décidemment trop nauséabond...

Le VA a ses défauts mais au moins chacun peut y vivre sa vie et rien que pour ça on ne peut pas le comparer au KOB!

Quoi qu'il en soit le club est à un tournant de son histoire et si on manque de courage pour prendre les décisions qui s"imposent alors on ira rejoindre le cimetière des clubs parisiens : Stade Français, CA Paris, Red Star, Racing,.....
SuperStar
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis. je dis pas que c'est la meme chose, je dis que c'est la meme resultante. Traiter un mec de sale facho juste parce qu'il est de boulogne c'est quand meme profondémment débile. Et je parle pas de traiter qq'un de bougnoule qui est évidemment bien plus grave.
Cela dit je suis quand meme persuadé qu'il existe des arabes qui vont casser du p'tit blond de boulogne, donc c'est pas que dans un sens.
Jekill

D'accord avec ca. Dans les cités , dans la vie de tous les jours ok mais pas au parc. Jamais vu en tout cas.
La deuxieme partie de la phrase pas trop d'accord unsure.gif
Rene Boisrond
Les lf en sommeil?
Quelqu'un confirme ?
touny
Citation (SuperStar @ 02/03/2010 à 15:41) *
Me faites pas dire ce que j'ai pas dis. je dis pas que c'est la meme chose, je dis que c'est la meme resultante. Traiter un mec de sale facho juste parce qu'il est de boulogne c'est quand meme profondémment débile. Et je parle pas de traiter qq'un de bougnoule qui est évidemment bien plus grave.
Cela dit je suis quand meme persuadé qu'il existe des arabes qui vont casser du p'tit blond de boulogne, donc c'est pas que dans un sens.

Mais tu as vu ça ou ? que les mecs on fait ça pourquoi tu inventes des faits la ? Donc pour justifier les sales bougnoules.... Tu dit que ça doit exister, biensur que ça existe mais la en l'occurence c'est psg-om et c'était pas le cas dimanche
Averell
Citation (René Boisrond @ 02/03/2010 à 15:42) *
Les lf en sommeil?
Quelqu'un confirme ?

Putain si c'est vrai c'est déprimant sad.gif
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 02/03/2010 à 15:42) *
Les lf en sommeil?
Quelqu'un confirme ?

voodoo chile.gif

T'es un RG ou quoi ? huh.gif
whynot
Citation (ommak @ 02/03/2010 à 15:49) *
voodoo chile.gif

Même lui ne savait pas neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 02/03/2010 à 15:49) *
voodoo chile.gif

ph34r.gif Aie ph34r.gif
douzoumeze
Etant donné que nous sommes arrivés au point de non retour entre les 2 tribunes, quelles sont désormais les solutions à envisager? La fin des déplacements était la plus prévisible et n'a pas tardé à tomber mais après?

Pour se sortir du conflit, le club va devoir prendre position et cela va être terrible car si le supporter décède (prions pour que cela ne soit pas le cas!), le KOB va endosserr à merveille son rôle de martyr....Alors que pour l'ensemble de son oeuvre....enfin vous voyez bien de quoi je parle.

le Club en arrivera t'il à fermer les 2 virages ou l'un des 2 virages? car sincèrement ce n'est pas des IDS qui vont changer la donne...la fracture est désormais trop profonde.

Je verrai bien une fermeture du KOB pour que le Club creé à sa place une tribune famille ou une connerie du genre pour redorer un peu le blason. Mais s'il y a décès du supp...c'est Auteuil qui passera pour le vilain petit canard!!!

Même si mes propos vont choquer certains....c'est l'occasion unique de dissoudre le KOB car une tribune où la couleur de peau est le critère de base..ce n'est simplement plus possible!

Pour info, j'ai passé 10 années au KOB avant de migrer vers le VA depuis 1995...J'ai des amis à Boulogne mais le relant nationaliste est décidemment trop nauséabond...

Le VA a ses défauts mais au moins chacun peut y vivre sa vie et rien que pour ça on ne peut pas le comparer au KOB!

Quoi qu'il en soit le club est à un tournant de son histoire et si on manque de courage pour prendre les décisions qui s"imposent alors on ira rejoindre le cimetière des clubs parisiens : Stade Français, CA Paris, Red Star, Racing,.....
SuperStar
Citation (touny @ 02/03/2010 à 14:43) *
Mais tu as vu ça ou ? que les mecs on fait ça pourquoi tu inventes des faits la ? Donc pour justifier les sales bougnoules.... Tu dit que ça doit exister, biensur que ça existe mais la en l'occurence c'est psg-om et c'était pas le cas dimanche

C'est pas parce que le seul blessé est dans l'autre camp que c'était pas le cas dimanche. C'est une guerre des gangs... Rien que sur la video des émeutes on entend très clairement "prend ca dans ta gueule de sale facho" de la part du mec qui filme.
Enfin bref, si le mec était la a se faire taper dessus, c'etait surement un raciste, mais ca m'est arrivé plusieurs fois d'entendre ce genre de commentaires autour du Parc (comme ailleurs a propos..), c'est tout.
Papa Crocodile
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 15:49) *
Même lui ne savait pas neokill@h.gif neokill@h.gif

Non mais c'est vrai mais le truc est sorti il y a une heure et je ne pense pas que ce soit répandu sur le net (alors que maintenant si). Donc bon voila j'aimerais savoir comment est ce qu'il connait ca ?

Sinon oui mise en sommeil des LF
whynot
Citation (ommak @ 02/03/2010 à 15:51) *

Pas cool mais certainement la meilleure décision à prendre dans de telles circonstances wink.gif

René Boisrond va certainement t'expliquer par MP whistle.gif
sylvain
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 15:52) *
Pas cool mais certainement la meilleure décision à prendre dans de telles circonstances wink.gif

René Boisrond va certainement t'expliquer par MP whistle.gif

Ou te convoquer dans son bureau prochainement... ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (ommak @ 02/03/2010 à 15:51) *
Non mais c'est vrai mais le truc est sorti il y a une heure et je ne pense pas que ce soit répandu sur le net (alors que maintenant si). Donc bon voila j'aimerais savoir comment est ce qu'il connait ca ?

1 h , cela va vite , sinon pour te répondre , non je ne suis pas des RG et cette mise en sommeil réponds un peu au MP que je t'ai envoyé ce matin ....
11G
Citation (SuperStar @ 02/03/2010 à 15:41) *

je suis d'accord il ne faut pas généraliser j'ai des potes dans les 2 tribunes qui sont des mecs tranquilles ni lascars ni hools...

Mais perso au Parc je n'ai jamais vu de "ratonnade de ptit blond" devant Boulogne ou devant la tribune présidentielle en revanche l'inverse entre les Princes et la tribune Paris.....
Papa Crocodile
Citation (René Boisrond @ 02/03/2010 à 15:53) *
1 h , cela va vite , sinon pour te répondre , non je ne suis pas des RG et cette mise en sommeil réponds un peu au MP que je t'ai envoyé ce matin ....

Mais je ne t'ai pas répondu au MP que tu m'as envoyé unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.