Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Régressons
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
SuperStar
Sinon y avait M.A.S.K. qui était ma série préférée.
J'avais meme les jouets wub.gif

NeiBaF
Fjiiiiiiiiiiiiiouuu

NewYorkSup
Vous aimiez pas telechat? Je kiffais grave biggrin.gif. Moi c'est Ken qui me foutait les chocottes.
Fred
bon on va balancer du lourd alors (en espérant que ça pas encore été dit ph34r.gif ):

wub.gif

pour Neib wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 30/04/2010 à 16:24) *
pour Neib wink.gif

Tu as oublié celui là pour Neib ph34r.gif
Babass
Autre série, Marshall et Simon

Ashura
Citation (Valdo @ 30/04/2010 à 13:57) *
Je suis le seul a me souvenir du GAK ? Cette espece de morve coloré qu on foutait partout ,notament sur les cheveux des autres ?

J'en ai justement racheté y a pas longtemps wub.gif
eezer
Et les Bisounours alors?

Y avait Candy aussi.
CL
Citation (eezer @ 30/04/2010 à 17:33) *
Y avait Candy aussi.

Crocop

La puce sauteuse smoke2.gif
SuperStar
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 16:42) *

La puce sauteuse smoke2.gif

Joli. Ceux qui n'avaient pas d'argent de poche dans mon école se les fabriquaient en coupant une balle de tennis épluchée en deux :gossederiche:
eezer
Ca coutait 2 francs.

T'allais à Bagdad à l'école? edhelas.gif

Surtout qu'une balle de tennis je me demande si c'était pas plus cher.
Crocop
"La tapette" en jouant à retourner des images autocollantes :banlieusard: ph34r.gif
Nemeto
Citation (SuperStar @ 30/04/2010 à 17:44) *
Joli. Ceux qui n'avaient pas d'argent de poche dans mon école se les fabriquaient en coupant une balle de tennis épluchée en deux :gossederiche:

En parlant balle de tennis, qui n'a pas joué à la paume contre un mur à 5-10joueurs ? cool.gif
Babass
Y'avait une légende urbaine sur un gars qui l'avait mise sur son oeil et que ça lui avait arraché l'oeil en sautant ph34r.gif
Crocop
Citation (eezer @ 30/04/2010 à 15:45) *
Ca coutait 2 francs.

T'allais à Bagdad à l'école? edhelas.gif

Surtout qu'une balle de tennis je me demande si c'était pas plus cher.

2 francs c'était les petites, les grandes c'était 5 francs je crois. popcorn.gif
SuperStar
Citation (Rolit @ 30/04/2010 à 16:48) *

Au coca et à la fraise wub.gif

Moi j'offrais ca aux nanas sur la plage pour les regarder sucer. Calippo wub.gif
Crocop

Le twix a remplacé le raider book2.gif
Ashura

wub.gif

Y avait le concurrent Torpedo aussi, avec des têtes de requins ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rolit @ 30/04/2010 à 17:49) *
C'était pas le jeu ou tu te niquais les mains ?

Si wink.gif

Il y a vait le concours de bille aussi, (Abeille, Araignée, Arc-en-ciel, Banane, Billes chinoises, boulard, calot ...) happy.gif
eezer
Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 17:51) *
Si wink.gif

Il y a vait le concours de bille aussi, (Abeille, Araignée, Arc-en-ciel, Banane, Billes chinoises, boulard, calot ...) happy.gif

Les pépites cool.gif
Crocop
Citation (Nemeto @ 30/04/2010 à 15:48) *
En parlant balle de tennis, qui n'a pas joué à la paume contre un mur à 5-10joueurs ? cool.gif

Avec la balle à ras du sol. smoke2.gif

"Y'a gênette il s'est mis devant" laugh.gif
Nemeto
Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 17:51) *

Renommées en "billes arabes" chez nous, va savoir pourquoi ph34r.gif

J'étais un tueur à la tiquette (duel à distance, il faut toucher la bille de l'autre en 1coup), j'avais gagné des dizaines de billes en 1journée cool.gif

Citation

Connaisseur. smoke2.gif
CL
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 17:52) *

Ce qu'il y a de vraiment impressionnant, c'est que dans toutes les cours de récré, tout le monde joue à la même chose, sans pour autant trop savoir l'origine du truc. Et surtout, les gosses actuellement, jouent quasiment à la même chose que nous à notre époque.
eezer
Citation (Rolit @ 30/04/2010 à 17:53) *
Les pépites c'étaient celles qui brillaient un peu non ?

Wé, des sortes de grosses paillettes dessus, elles étaient jolies wub.gif
Nemeto
Dans les billes, t'avais les gros relous avec leurs "galaxy", parce "qu'elles valaient plus"
Nemeto
Citation (Rolit @ 30/04/2010 à 17:54) *
Je te prends quand tu veux ph34r.gif

J'ai plus de billes maintenant ph34r.gif

Et puis dis pas ça tu m'inquiètes unsure.gif
Crocop
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 15:54) *
Ce qu'il y a de vraiment impressionnant, c'est que dans toutes les cours de récré, tout le monde joue à la même chose, sans pour autant trop savoir l'origine du truc. Et surtout, les gosses actuellement, jouent quasiment à la même chose que nous à notre époque.

Le ballon de foot en cuir étant interdit les balles en mousse sous la pluie pareil, il restait la balle de tennis et un mur.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 17:54) *

C'est vrai que nous jouions déjà au petit pont massacreur cool.gif Je perdais très rarement ph34r.gif Ou alors je courrais très vite tongue.gif

Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 17:56) *
Le ballon de foot en cuir étant interdit les balles en mousse sous la pluie pareil, il restait la balle de tennis et un mur.

C'est comme ça que j'ai appris à jouer au foot, avec une balle de tennis pendant les récrés happy.gif Mon record était dune cinquantaine de jongle avec une balle de tennis cool.gif
Babass
Pour choisir les équipes, on "déguillait" en faisant "choux-fleur" ph34r.gif

Qui n'a pas joué à la gamelle aussi? wub.gif
Crocop
Se faire courser par les pions dans les couloirs un peu plus tard au collège et bloquer les extincteurs en marche accroché au mur. popcorn.gif
Nemeto
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 17:56) *
Le ballon de foot en cuir étant interdit les balles en mousse sous la pluie pareil.

D'ailleurs un grand classique quand il pleuvait était de prendre un ballon en mousse, le mouiller dans les flaques, et tirer dans le tas de ceux qu'on aimait pas.

Bon ça dégueulassait nos pompes, mais celui qui se prenait le ballon trempé avait un magnifique impact dessiné sur le corps laugh.gif ou mieux, le visage wub.gif
Crocop
"OUUUUUU SONT LES CEEEEEEEEEERFS ????? "

"DAAAAAAANS LA FOREEEEEEEEET"

....

popcorn.gif
Crocop
Vous connaissez pas ?
Teichi
Citation (Babass @ 30/04/2010 à 17:59) *
Pour choisir les équipes, on "déguillait" en faisant "choux-fleur" ph34r.gif

D'où vient ce truc d'ailleurs "choux-fleur" ? unsure.gif
Crocop
* Un dialogue s'établit entre le chasseur et les cerfs, sous forme de questions réponses :
* le chasseur : " Où sont les cerfs ? "
* - les cerfs : " Dans la forêt. "

- le chasseur : " Qu'est-ce qu'ils y font. "

- les cerfs : " lis y travaillent. "

- le chasseur: " À quel métier ? "

- les cerfs : " Au charpentier "

- le chasseur : " Faut-il les tuer ? "

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS popcorn.gif

et toute la cour en face à face sans se faire toucher c'était une boucherie
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 30/04/2010 à 17:58) *
Mon record était dune cinquantaine de jongle avec une balle de tennis cool.gif

J'en fais une trentaine avec une balle de ping-pong et une vingtaine avec un volant de badminton cool.gif ph34r.gif
Crocop
Citation (SuperThug @ 30/04/2010 à 16:06) *
J'en fais une trentaine avec une balle de ping-pong et une vingtaine avec un volant de badminton cool.gif ph34r.gif

Et avec une bille ?
11G
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 18:07) *
Et avec une bille ?

Billes
Calots
Boulets
Mammouth....

celles ci je crois qu'on appelait cela des pépites? unsure.gif
Fabien
Citation (Myrmidon @ 30/04/2010 à 12:43) *
Le site avec les séries complètes ...
http://www.dinoriders.com/Toys/Toys(Dinosaurs)DR.html

Que de souvenirs wub.gif

Génial. Merci wub.gif J'espère toujours en refaire marcher un jour

Dans le genre appareil à bonbons:

Pas de fan d'Astro le petit robot?

Beaucoup plus récent (j'avais 25 ans quand on me l'a offert ph34r.gif ): Quelqu'un possède-t-il Big Mouth Billy Bass? wub.gif

eezer
Citation (Fabien @ 30/04/2010 à 18:09) *
Pas de fan d'Astro le petit robot?

ha si wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Nemeto
Crocop

Les images autocollantes Ghostbuster, je m'en souviens très bien de celles-ci parce que mon daron m'avait défoncé car j'avais perdu mes clefs en allant acheter plusieurs paquets et que je ne devait pas sortir, j'ai été traumatisé. laugh.gif

Tiens je viens de me souvenir de ça. smoke2.gif

http://www.papershop-fr.com/page-pub/petard.htm

wub.gif wub.gif wub.gif
Roth3n
Citation (Crocop @ 30/04/2010 à 16:05) *
* Un dialogue s'établit entre le chasseur et les cerfs, sous forme de questions réponses :
* le chasseur : " Où sont les cerfs ? "
* - les cerfs : " Dans la forêt. "

- le chasseur : " Qu'est-ce qu'ils y font. "

- les cerfs : " lis y travaillent. "

- le chasseur: " À quel métier ? "

- les cerfs : " Au charpentier "

- le chasseur : " Faut-il les tuer ? "

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS popcorn.gif

et toute la cour en face à face sans se faire toucher c'était une boucherie

Putain quel kiff, je courais pas vite mais j'étais le roi de l'esquive cool.gif

Sinon dans le même genre, policiers-voleurs (ou garçons filles), avec une planque et une prison. Tous les voleurs touchés par des policiers allaient en prison et faisaient la chaîne.
Et après les voleurs restants essayaient de toucher la chaîne pour libérer tout le monde, quel kif cry.gif
Crocop
Le petit pont massacreur un dérivé de "la tomate" ph34r.gif
Fabien
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2010 à 16:54) *

Spoiler :

ph34r.gif
Next
Citation (Varino @ 29/04/2010 à 18:06) *
celui ci qui faisait un peu flipper kratos77.gif présenté par le grand Georges

y en avait d'autres ^^

J'étais ultra fan ! J'avais (je dois toujours avoir en fait) le jeu de société qui allait avec ! wub.gif

Citation (Neo2isback @ 28/04/2010 à 21:38) *

Putain de jeux ce truc wub.gif

grosse daube ça par contre, les pièges marchaient une fois sur 20..... book2.gif

Magnifique ça aussi. Avec la boite qui prenait une place folle ! C'était inrangeable ce truc ! ph34r.gif

Sinon, j'ai rapidement parcouru toutes les pages et je ne crois pas avoir vu ça :

Ca commençait toujours pile poil à l'heure du réveil pour aller à l'école. sad.gif

Pas retrouvé le nom français, mais je prenais souvent à la boulangerie cette espèce de poudre effervescente acidulée ... wub.gif

J'ai une grosse collection de Majorettes dans une caisse ...

J'ai revu plein de trucs dans toutes ces pages. Crash Test Dummies, Subbuteo (j'avais le PSG et Monaco tiens), les Crados (j'ai toujours les deux albums complets d'ailleurs) ...

Et il y avait aussi de petites figurines en caoutchouc, de couleur roses ou noires de souvenir. Je crois que je les chopais également à la boulangerie du coin. Il y en avait des tas à collectionner et pas mal de monde à l'école en avait et se les échangeaient. Mais je suis incapable de me souvenir du nom ...
eezer
En boulangerie ils ont sortit pas mal d'objets de mode quand même. Dans des paquets souvent argenté, quand tu l'ouvrais y avait une sorte d'odeur de caoutchouc que j'aimais bien.

Ca nous rajeunit pas tout ça. sad.gif
Playground
Citation (jopha @ 29/04/2010 à 21:12) *

Bah quoi, on jouait avec des vieux pneus dans mon école maternelle à la récré, y'a pas que moi non?
eezer
non
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.