Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Régressons
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
SuperThug
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 13:46) *
Quelqu'un a déjà parlé de Fievel et Charlie ?

Je l'avais wub.gif

Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 14:05) *

J'avais cette K7 dans un plastique mou comme vous dites wub.gif

Moi j'avais celle de Bozo et des Luciolles ph34r.gif
NeoSeb35

De 1993 à 2000 !!

Tous les mois j'attendais fébrilement la sortie chez le marchand de journaux pour savoir la suite, c'est comme ça que j'ai découvert DBZ, et ça a été une de mes premières lectures quand j'ai appris à lire cry.gif

Maintenant j'ai toute la collection dans ce format la, les pages ont jaunis et certaines couvertures sont abimés mais je kiffe les relire de temps en temps wub.gif
Dante
Il y a aussi le manége à 5 ou 10 francs en sortant des caisses dans les supermachés. wub.gif
Ça c'est un truc bien casse burne pour les parents. laugh.gif

Il y a aussi les fêtes foraines avec la traditionnelle:

le palais des glaces.

C'est très loin du space mountain. ph34r.gif
11G
Citation (Dante @ 05/05/2010 à 17:58) *
Il y a aussi les fêtes foraines avec la traditionnelle:
...
C'est très loin du space mountain. ph34r.gif

ca aussi cela t'amusait? ph34r.gif
Dante
Citation (11G @ 05/05/2010 à 18:03) *
ca aussi cela t'amusait? ph34r.gif

Je ne l'ai jamais fait en étant môme. ph34r.gif

Il y avait aussi

Si t'arrivais à rester debout pendant la session, t'avais un tour gratuit.
Naka
Ca me rappelle les sessions jardin d'acclimatation lorsque j'étais gosse ph34r.gif ou la ménagerie et le vivarium du jardin des plantes ph34r.gif
Nikos B.
Première console la zx spectrum avec des cassette type "audio"

yo_yo était trop fort à jetpak mad.gif

Premier dessin animé au cinéma taram et le chaudron magique, je m'étais caché sous le siège quand le méchant appelle l'armée des morts vivants sad.gif

Premier film les ewoks je m'étais caché les yeux quand l'araignée ressort du trou re sad.gif
Naka
Babass
jopha14

NeoSeb35
Citation (jopha @ 05/05/2010 à 19:15) *

Ashura
Citation (Dante @ 05/05/2010 à 18:13) *
Si t'arrivais à rester debout pendant la session, t'avais un tour gratuit.

Dans ce genre de manège il semblait que le proprio risquait des bonnes emmerdes si les gens restaient pas assis, alors les inciter à ça unsure.gif
Jalletinho
Dante

Le jeu hein, pas le gamin. :culture:
Jalletinho

Billy Idol quoi laugh.gif
Varino
Citation (Dante @ 05/05/2010 à 19:56) *

Le jeu hein, pas le gamin. :culture:

vous vous souvenez du jeu avec plein de petits papiers roulés et il faut en tirer au hasard?
(pas trouvé de photo)

je "revends" le truc pour gagner contre un ban IP smoke2.gif
Teichi
Citation (Naka @ 05/05/2010 à 18:28) *

Bastien qui perd son cheval cry.gif
Oni
Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 13:26) *

wub.gif

wub.gif

C'est mon grand-père qui faisait la voix du président des souris dans les deux films cool.gif

Citation (Neo2isback @ 05/05/2010 à 17:48) *

De 1993 à 2000 !!

Tous les mois j'attendais fébrilement la sortie chez le marchand de journaux pour savoir la suite, c'est comme ça que j'ai découvert DBZ, et ça a été une de mes premières lectures quand j'ai appris à lire cry.gif

Maintenant j'ai toute la collection dans ce format la, les pages ont jaunis et certaines couvertures sont abimés mais je kiffe les relire de temps en temps wub.gif

J'ai la même collection (à partir du n°33, le début de DBZ), je gardais précieusement 18 francs tous les mois rien que pour ça. wub.gif
Teichi
Citation (Oni @ 05/05/2010 à 22:03) *
J'ai la même collection (à partir du n°33, le début de DBZ), je gardais précieusement 18 francs tous les mois rien que pour ça. wub.gif

Idem, chaque sortie était super attendue. J'avais une grosse collection du premier jusqu'à cell je crois.
DimSet
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 20:09) *
vous vous souvenez du jeu avec plein de petits papiers roulés et il faut en tirer au hasard?
(pas trouvé de photo)

je "revends" le truc pour gagner contre un ban IP smoke2.gif

La peche à la ligne ?

Varino
Nan c'est un truc de fete foraine avec des playstation à gagner et tout
Le mec déroule un papier devant toi, un beau lot, et le remet sur la table au milieu des miliers d'autres, et toi évidemment tu tombes jamais sur un gros lot
Steff14
Citation (Oni @ 05/05/2010 à 22:03) *
wub.gif

C'est mon grand-père qui faisait la voix du président des souris dans les deux films cool.gif

J'en avais pas mal aussi mais j'en ratais souvent du coup j'avais des trous dans l'histoire.
Enfin je préférais les versions plus epaisses, qui etaient vendus en magasin, les versions officielles il me semble
Ceux la

Mon kiff ca serait de les avoir tous un jour, mais ca coute cher ces merdes, au final je crois que j'ai jamais vraiment lu la fin avec Bou...
Fred
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 22:26) *
J'en avais pas mal aussi mais j'en ratais souvent du coup j'avais des trous dans l'histoire.
Enfin je préférais les versions plus epaisses, qui etaient vendus en magasin, les versions officielles il me semble
Ceux la

Mon kiff ca serait de les avoir tous un jour, mais ca coute cher ces merdes, au final je crois que j'ai jamais vraiment lu la fin avec Bou...

A la fin, il devient noir ph34r.gif
Teichi
Ceux la

C'était celle là que j'avais plus précisément
CL
Ceux la

Ceux là, je les ai jusqu'à la fin de Dragon Ball, tout début de DBZ au mieux je crois.
Steff14
Citation (Fred @ 05/05/2010 à 22:28) *
A la fin, il devient noir ph34r.gif

Non mais je sais comment ca finit, mais je l'ai jamais vraiment lu c'est tout ph34r.gif

Par contre j'ai tous les GTO, quel manga wub.gif
Ashura
Citation (Varino @ 05/05/2010 à 22:23) *
Nan c'est un truc de fete foraine avec des playstation à gagner et tout
Le mec déroule un papier devant toi, un beau lot, et le remet sur la table au milieu des miliers d'autres, et toi évidemment tu tombes jamais sur un gros lot

Je vois pas de quoi tu parles mais toute occasion d'emmerder un gitan est bonne à prendre, file ton astuce smoke2.gif
Jalletinho
Petit H.S : bien kiffant l'épisode de Dragon Ball Kai cette semaine smile.gif avec les nouveaux opening et ending.
Steff14
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 22:33) *
Petit H.S : bien kiffant l'épisode de Dragon Ball Kai cette semaine smile.gif avec les nouveaux opening et ending.

C'est bien ca ? Ils ont vraiment viré les parties inutiles ? Tu les telecharge ou ?
Varino
Je le tiens d'un forain (rencontré en tant que pote, pas client) mais c'est ptet un mytho, j'ai jamais pu tester depuis...

En fait le petit papier gagnant qu'ils tirent est différent des autres car la bague qui l'entoure est sur le coté au lieu d'être au centre
Jalletinho
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 22:35) *
C'est bien ca ? Ils ont vraiment viré les parties inutiles ? Tu les telecharge ou ?

Très bon. Des séquences retravaillées et en HD, des parties inutiles supprimées...
On en est à l'épisode 55 (arrivée de Freezer et du Roi Cold sur terre) alors que ça correspond aux épisodes 118 et 119 de DBZ.

Le site c'est : www.db-z.com
La liste des liens : http://www.db-z.com/dragon-ball-kai-vostfr...egral-dbkai.php
Steff14
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 22:39) *
Très bon. Des séquences retravaillées et en HD, des parties inutiles supprimées...
On en est à l'épisode 55 (arrivée de Freezer et du Roi Cold sur terre) alors que ça correspond aux épisodes 118 et 119 de DBZ.

Le site c'est : www.db-z.com
La liste des liens : http://www.db-z.com/dragon-ball-kai-vostfr...egral-dbkai.php

Merci wink.gif
NeoSeb35
Oui DBZ Kai, c'est vraiment bien, j'ai toujours détesté DBZ en anime, sauf les OAV mais la c'est vraiment sympa, pas trop de temps mort, aucune digression par rapport à la version papier (sauf quelques détails) l'image est mieux, plus nette, bref que du bon !!
NewYorkSup
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 16:26) *
Ceux la

T'as 42 volumes. A 6.50 le volume, t'en as pour 273 euros. Ils sortent en ce moment aussi une version luxe avec certains chapitres en couleur, le format un peu plus grand. Je crois que ca correspond a la vraie version originale. Ceux-ci valent 10.50 et donc la collection est a 441 euros (mais ils sont pas encore tous sortis de toute facon). C'est sur que d'un coup, ca fait mal. Si t'achetes un volume ou deux par mois, ca passe.
NeoSeb35
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2010 à 23:11) *
T'as 42 volumes. A 6.50 le volume, t'en as pour 273 euros. Ils sortent en ce moment aussi une version luxe avec certains chapitres en couleur, le format un peu plus grand. Je crois que ca correspond a la vraie version originale. Ceux-ci valent 10.50 et donc la collection est a 441 euros (mais ils sont pas encore tous sortis de toute facon). C'est sur que d'un coup, ca fait mal. Si t'achetes un volume ou deux par mois, ca passe.

J'ai commencé aussi cette collection histoire d'en avoir une nickel etc... Mais il fera moins de volumes que la première édition car il y a plus de chapitres part tome........ En tout cas, oui c'est super jolie les pages en couleurs wub.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 05/05/2010 à 23:11) *

me parles pas du prix, j'ai one piece, saint seya, naruto, death note et encore d'autres manga (je veux pas tous les citer car il y en a 1 qui va faire le calcul après ph34r.gif ) sad.gif
CL
Citation (Fred @ 05/05/2010 à 23:17) *
me parles pas du prix, j'ai one piece, saint seya, naruto, death note et encore d'autres manga (je veux pas tous les citer car il y en a 1 qui va faire le calcul après ph34r.gif ) sad.gif

Arrête, c'est sûrement un cousin ou un parent à toi qui les écrit, tu dois avoir un prix.
Jalletinho
Qui a acheté les derniers épisodes de DBZ à la librairie ?

Le Club Do' n'avait pas eu le temps de diffuser le final de la bataille face à Boo sad.gif (à cause de son arrêt en août 2007)
C'était genre bien 100 francs pour 1 cassette de 2 épisodes ohmy.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 23:18) *
Arrête, c'est sûrement un cousin ou un parent à toi qui les écrit, tu dois avoir un prix.

bah je les achètes au prix de la fniac
CL
Citation (Fred @ 05/05/2010 à 23:20) *

T'as pas saisi ma vanne raciste, c'est pas grave, elle était pas terrible ph34r.gif

edit : c'est moi en fait qui n'avait pas saisi ta réponse aka44.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 05/05/2010 à 23:20) *

laugh.gif
Steff14
T'as Nori Taka et Parasite aussi Fred ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 05/05/2010 à 23:20) *
T'as pas saisi ma vanne raciste, c'est pas grave, elle était pas terrible ph34r.gif

Lui aussi book2.gif
Gros étron fumant
Citation (Jalletinho @ 05/05/2010 à 23:18) *
Qui a acheté les derniers épisodes de DBZ à la librairie ?

Le Club Do' n'avait pas eu le temps de diffuser le final de la bataille face à Boo sad.gif (à cause de son arrêt en août 2007)
C'était genre bien 100 francs pour 1 cassette de 2 épisodes ohmy.gif

Moi j'avais les oav s et à la fin ils vendaient les derniers épisodes mais un peu plus que les deux je crois parce que j'avais pas les derniers, ma mère les à prêter à je ne sais qui et depuis jamais revu cry.gif
Varino

aka44.gif la fatigue sans doute
CL
Citation (Steff @ 05/05/2010 à 23:23) *
T'as Nori Taka et Parasite aussi Fred ph34r.gif

Nori Taka ça claquait ça wub.gif
NeoSeb35

Ma mère m'achetait aussi ça quand j'étais en 4éme/3éme tous les mois chez le marchand de journaux, j'ai les 3 premières saisons en VHS wub.gif

D'ailleurs faudrait qu'ils les sortent en dvd maintenant, depuis le temps sad.gif
Fred

edit : c'est moi en fait qui n'avait pas saisi ta réponse aka44.gif

clooney3.gif
foyan
Citation (Neo2isback @ 05/05/2010 à 23:28) *

Ma mère m'achetait aussi ça quand j'étais en 4éme/3éme tous les mois chez le marchand de journaux, j'ai les 3 premières saisons en VHS wub.gif

D'ailleurs faudrait qu'ils les sortent en dvd maintenant, depuis le temps sad.gif

Perso j'ai les trois premières en dvd clooney3.gif
NeoSeb35
Citation (foyan @ 05/05/2010 à 23:38) *
Perso j'ai les trois premières en dvd clooney3.gif

Ouais je sais, mais j'attends qu'ils sortent le reste, j'adore south park, marre de les avoir en .avi julm3.png
Biz Markie

wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.