Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG Asse
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jp.sorin
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2010 à 14:42) *
Costaude justice police implosion du tibia.gif

FYP

Attention, il y a pas mal de différences entre avoir une IDS et IAS je pense.
ALEXANDRE.NOE
Super les rafles à la Vichy quoi...

rolleyes.gif
Evil
jp.sorin
Citation (ALEXANDRE.NOE @ 09/08/2010 à 15:44) *
Super les rafles à la Vichy quoi...

rolleyes.gif

Tiens ça me refait penser : un peu après le début du match les CRS laissent passer une famille de type maghrebin (un grand père, une daronne,une petite fille et sa soeur, en mode blédard quoi ph34r.gif ) qui avait l'air de s'être perdu (bref aucun rapport avec le psg, donc n'avait pas de billets).
Ils font le tour de la place, se font jeter de tous les barrages ("pas de billet, vous rentrez pas") donc reviennent au point de départ (barrage qui les a laissés passer 3 minutes plus tôt), et là les crs refusent qu'ils sortent, en mode "vous avez voulu rentrer, vous pourrez pas sortir" edhelas2.gif
Les pauvres sont repartis pour un tour de la place, pour se remanger un stop à tous les barrages, le 1er barrage les laissera finalement repartir, bien content d'eux vahid.gif

A titre de comparaison une mamie vers 20h45 avec un cabas à roulettes passera sans problème (encore heureux).

Deux autres types, genre 40 piges, rien à voir avec nous (je pense ils voulaient aller acheter des places, et sont rentrés dans la zone juste avant qu'ils bloquent) se sont bien fait bloqués pendant plus d'une heure, je pense eux ils sont pas près de revenir :nicolin:
OsMoZ
Comme déjà dis auparavant, si ces IDS se confirment, merci de me contacter.

Il vaut mieux se battre en étant unis face à ces mesures arbitraires.
Parisii
Un aperçu de " l'ambiance " du Parc samedi soir

Vue du Parc

Compo du PSG

Entrée des joueurs

But d'Erding

popcorn.gif

Paris on t'adule

But de Sessegnon

Fin du match
Crowley
c'est mes yeux ou auteuil et boulogne rouge ont l'air bien remplis.... wacko.gif
guiclay
Aucun sifflet sur le Paris on t'encule blink.gif Leproux et ceux qui le défendent doivent être content, le public adverse est bien accueilli popcorn.gif
Philo
Citation (Mr_Crowley. @ 09/08/2010 à 18:01) *
c'est mes yeux ou auteuil et boulogne rouge ont l'air bien remplis.... wacko.gif

Ce ne sont pas tes yeux, les 2 tribunes étaient en effet pleines.
Crowley
Citation (Philo @ 09/08/2010 à 18:06) *
Ce ne sont pas tes yeux, les 2 tribunes étaient en effet pleines.

bon, pour l'instant leproux a gagné donc.... sad.gif
E-Town
Citation (Mr_Crowley. @ 09/08/2010 à 18:12) *
bon, pour l'instant leproux a gagné donc.... sad.gif

Il aurait gagné avec une afluence au dela de 35.000 la on en est tres tres loint quand meme
guiclay
Citation (E-Town @ 09/08/2010 à 18:26) *
Il aurait gagné avec une afluence au dela de 35.000 la on en est tres tres loint quand meme

Je pense pas qu'on les dépasses, sauf peut-être contre l'OM. Car dans son plan, il y a quand même un effet de seuil énorme : quand tu sais que avec ta famille tu peux en avoir pour 18€ un match, tu vas pas mettre les 100€ minimum d'e 3 places en latérales, surtout quand tu en as finalement un peu rien à foutre de voir tel ou tel match. Tu vas plutôt attendre un des matchs suivants.
Miles
Depuis quand ils peuvent mettre 1 an d'IAS ? Je pensais que la durée avait été montée de 3 mois à 6 mois, pas à 1 an... Parce que pour le coup ça deviendrait intéressant de porter l'affaire devant les tribunaux unsure.gif

Pour ceux qui ont déjà eu à faire à une IAS, c'est quoi le délai d'application ? On est prévenu comment ? En fait je me demande si le dep de lille est toujours envisageable.
Lucciste
Citation (E-Town @ 09/08/2010 à 18:26) *

Médiatiquement il a gagné et l'essentiel est là. Les "méchants" supporters du PSg, ultra violents selon la presse, ont été arrêtés. Les familles étaient au stade, Paris a gagné, les joueurs disent trouver l'ambiance bonne, Kombouaré vante les mérites du plan...
Crowley
Citation (Miles @ 09/08/2010 à 19:28) *
Depuis quand ils peuvent mettre 1 an d'IAS ? Je pensais que la durée avait été montée de 3 mois à 6 mois, pas à 1 an... Parce que pour le coup ça deviendrait intéressant de porter l'affaire devant les tribunaux unsure.gif

Pour ceux qui ont déjà eu à faire à une IAS, c'est quoi le délai d'application ? On est prévenu comment ? En fait je me demande si le dep de lille est toujours envisageable.

t'as vu ça où pour les un an??! unsure.gif

sinon, quand j'avais été chopé à la beaujoire, j'ai dû attendre deux ou trois semaines avant de recevoir ma convocation au comico mais on était qu'une petite dizaine d'interpellés et le plan répression n'était pas encore activé.
guiclay
Citation (Mr_Crowley. @ 09/08/2010 à 19:52) *
t'as vu ça où pour les un an??! unsure.gif

Article de ce matin, concernant les récidivistes.

Désolé sad.gif
Crowley
Citation (guiclay @ 09/08/2010 à 19:53) *
Article de ce matin, concernant les récidivistes.

Désolé sad.gif

oh putain..... cry.gif cry.gif
Miles
Même pas dans le journal, apparemment c'est ce que voudrait mettre la préfecture à tout le monde d'après ce que j'ai pu piocher, récidiviste ou pas. Si j'ai bien compris ce serait 6 mois + 6 mois avec la prolongation.

Donc le dep à lille reste largement faisable ?
Crowley
Citation (Miles @ 09/08/2010 à 22:52) *
Même pas dans le journal, apparemment c'est ce que voudrait mettre la préfecture à tout le monde d'après ce que j'ai pu piocher, récidiviste ou pas. Si j'ai bien compris ce serait 6 mois + 6 mois avec la prolongation.

Donc le dep à lille reste largement faisable ?

même si par hasard ton ids n'est pas encore prononcée, tu prends de gros risques pour suivre un club qui ne veut plus de nous!! sleep.gif

on retournera voir les féminines!! wink.gif
jp.sorin
Citation (Miles @ 09/08/2010 à 22:52) *

Pour l'instant la Loi c'est 6 mois maximum (hors récidive).
Miles
Citation (Mr_Crowley. @ 09/08/2010 à 23:03) *
même si par hasard ton ids n'est pas encore prononcée, tu prends de gros risques pour suivre un club qui ne veut plus de nous!! sleep.gif

on retournera voir les féminines!! wink.gif

Ouais mais bon il y avait déjà une voiture de 4 qui m'attendait, ça me fait bien chier quand même sad.gif

Je suis sur poitiers l'année prochaine, mais quand tu veux !! smile.gif

Par contre, je vais économiser de la tune et être moins rentable pour la sncf du coup ^^'

Citation (jp.sorin @ 09/08/2010 à 23:49) *
Pour l'instant la Loi c'est 6 mois maximum (hors récidive).

Et y a pas une possibilité de prolongation une fois les 6 mois effectués ?
eternalnight
C'est mort Hortefeux veut faire de la politique spectacle contre les "hools" de PAris. Perso je vais prendre 1 an pour rien. Maintenant il faut se regrouper à Boulogne pour faire taire tout les footix.
Soutien aux IDS qu'on sera
Vive la politique française. Shame on Us
Crowley
Citation (eternalnight @ 09/08/2010 à 23:53) *
C'est mort Hortefeux veut faire de la politique spectacle contre les "hools" de PAris. Perso je vais prendre 1 an pour rien. Maintenant il faut se regrouper à Boulogne pour faire taire tout les footix.

toi aussi deuxième ids??!
jp.sorin
Citation (Miles @ 09/08/2010 à 23:51) *
Et y a pas une possibilité de prolongation une fois les 6 mois effectués ?

Légalement non, après je me souviens de témoignages l'an dernier qui se sont pris des récidives alors qu'ils étaient sur des pistes de ski au moment des faits reprochés donc bon...
Crowley
Citation (jp.sorin @ 10/08/2010 à 00:14) *
Légalement non, après je me souviens de témoignages l'an dernier qui se sont pris des récidives alors qu'ils étaient sur des pistes de ski au moment des faits reprochés donc bon...

bon, je parle pour ma gueule mais j'ai été embarqué les deux fois.... huh.gif
bloblo
Citation (eternalnight @ 09/08/2010 à 23:53) *

Si tu as un peu d'argent de coté prend en avocat. Si 90% des IDS font des recours ils arrêteront un jour maintenant si chacun pleure dans son coin, Hortefeux n'a aucune raison d'arrêter puisque globalement sa mesure de merde marche et fait réfléchir.

Pour en avoir déjà parler à ma mère si jamais en septembre je devais me prendre une IDS elle est d'accord pour que je me défende et m'aider financièrement si j'en ai besoin clooney3.gif
jp.sorin
Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2010 à 00:21) *
bon, je parle pour ma gueule mais j'ai été embarqué les deux fois.... huh.gif

Tu vas avoir 6 mois + 6 mois je pense.
Après j'ai cru comprendre que t'étais déjà IDS samedi, je veux pas t'inquieter mais en théorie tu risques une amende de 3750€ (c'est écrit dans le doc pdf de mon spoiler).

J'ai oublié de le mentionner hier mais une IAS, vu son caractère arbitraire administratif, n'est pas inscrite dans son casier judiciaire.
Crowley
Citation (jp.sorin @ 10/08/2010 à 10:33) *
Tu vas avoir 6 mois + 6 mois je pense.
Après j'ai cru comprendre que t'étais déjà IDS samedi, je veux pas t'inquieter mais en théorie tu risques une amende de 3750€ (c'est écrit dans le doc pdf de mon spoiler).

J'ai oublié de le mentionner hier mais une IAS, vu son caractère arbitraire administratif, n'est pas inscrite dans son casier judiciaire.

nan mon ancienne ias date d'il y a un an et demi et était de trois mois!
CL
Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2010 à 11:23) *
nan mon ancienne ias date d'il y a un an et demi et était de trois mois!

D'ailleurs tu t'étais déjà fait bien niqué la dernière fois, parce qu'ils ne t'avaient même pas fait souffler dans un alcotest de souvenir...
jp.sorin
Citation (CrazyLiam @ 10/08/2010 à 11:28) *
D'ailleurs tu t'étais déjà fait bien niqué la dernière fois, parce qu'ils ne t'avaient même pas fait souffler dans un alcotest de souvenir...

Et tu l'avais pas contestée Crowley ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.