Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage du jour: Avez-vous confiance en votre facteur...
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4
LTN
Citation (guiclay @ 11/08/2011 à 18:39) *
Encore reçu un colis qui semble avoir été déchiré pour en vérifier le contenu : j'ai l'impression que c'est systématique. Il y a quelque chose à faire?

une seule chose a faire le refuser
romano
Citation (Le Trou Normand @ 12/08/2011 08:03) *
une seule chose a faire le refuser

Est-ce qu'il est possible de vérifier le contenu d'un colis avant de signer?
Selon LDLC si t'acceptes un colis et que le produit est pété c'est pour ta gueule...
Befa
Citation (romano @ 07/02/2012 17:21) *
Est-ce qu'il est possible de vérifier le contenu d'un colis avant de signer?
Selon LDLC si t'acceptes un colis et que le produit est pété c'est pour ta gueule...

Quand j'ai voulu vérifier la dernière fois, le gars m'a dit "si vous l'ouvrez on ne peut plus accepter les réserves".
En gros tu peux le refuser, mais si tu l'ouvres pour vérifier ça vaut acceptation du colis.
A2V
Citation
Un postier indélicat piégé par des paillettes

Un employé de La Poste, à Paris, qui avait pris l'habitude de se servir dans les courriers a été pris la main dans le sac, après être tombé dans le piège d'un colis rempli de paillettes adhésives, a annoncé mardi la préfecture de police de Paris.

Depuis plusieurs mois, des colis de ce centre postal du XIe arrondissement parisien étaient délestés de leurs tickets-restaurant et des cartes cadeaux.
Afin d'identifier le voleur, les policiers ont piégé un colis en y plaçant des paillettes scintillantes adhésives, explique la PP.

Plongeant les mains dans ce colis, le voleur s'est retrouvé avec des paillettes sur les mains et le visage, «devant ses collègues», raconte la PP. Il a reconnu devant les enquêteurs voler en moyenne deux fois par semaine depuis deux ans et en tirer un revenu mensuel de 250 euros, selon la PP.

LeParisien.fr

CL
Avis de passage reçu hier, je vais au bureau de Poste aujourd'hui et on m'annonce que je dois revenir lundi pour récupérer mon colis car le centre de tri de Croissy ne livre pas les bureaux le vendredi implosion du tibia.gif En gros 4 jours pour récupérer mon colis alors qu'il a mis 3 jours pour arriver jusqu'ici... Bande de FDP.
Ashura
Moi j'ai vendu deux jeux à des particuliers, envoyés Lundi les mecs ont toujours rien reçu. Ca sent l'enfant de salope qui s'est servi en arrière-boutique, 40€ de paumés dans l'histoire.
Nemeto
UPS = gros enculés

2 colis attendus.

- 1 colis jeté sur les marches devant chez moi ( normal implosion du tibia.gif )
- 1 colis bloqué depuis 5 jours au dépot car le con a pas su où était la sonnette, et évidemment aucun avis de passage. Sachant que sur leur putain de site d'enculé tout fonctionne (jusqu'à l'envoi des mails d'insultes) avec le num d'avis de passage akilae.gif

"Ah ouais mais vous comprenez on est pas la poste, on a pas les clés des boites aux lettres"
Crowley
et alors??!
vous jetez l'opprobre sur tous les facteurs alors que la majorité fait son boulot plus que bien et rends service (course, pharmacie) à moultes personnes dans des zones que le service public veut abandonner.

derek aide moi je me sens seul quand je veux défendre la poste... sad.gif
(bon toi t'es pas de gauche happy.gif )
Carlton
Je ne crois pas qu'ils s'énervent contre La Poste et tous les facteurs en général. Mais sur les quelques indélicats qui ont un comportement de connard. D'ailleurs, Nemeto parlait d'UPS.
Nemeto
Ca n'existe plus la poste. C'est la banque postale.

Vis avec ton temps elle est finie ton époque idéale sad.gif

Maintenant y a même plus de facteurs détachés sur un quartier (ils tournent sans arret), ils sous traitent de plus en plus les colis (à quoi bon s'être fait chier à poser partout en france un type précis de boite aux lettres pour qu'ils puissent l'ouvrir... rolleyes.gif ), le personnel est de plus en plus feignasse car soumis au rendement (plus le temps de gerer les cas particuliers, bim retour au dépot et charge aux couillons de se faire chier à récuperer leurs trucs)

Le service du courrier français est à chier, il ne reste plus que les lettres, et encore
L'index de Dante
Citation (Nemeto @ 17/03/2012 12:44) *

mellow.gif

La banque postale c'est la partie banque de la poste. La Poste ça existe toujours, hein
Crowley
Citation (Nemeto @ 17/03/2012 12:44) *

Vis avec ton temps elle est finie ton époque idéale sad.gif

Maintenant y a même plus de facteurs détachés sur un quartier (ils tournent sans arret), ils sous traitent de plus en plus les colis (à quoi bon s'être fait chier à poser partout en france un type précis de boite aux lettres pour qu'ils puissent l'ouvrir... rolleyes.gif ), le personnel est de plus en plus feignasse car soumis au rendement (plus le temps de gerer les cas particuliers, bim retour au dépot et charge aux couillons de se faire chier à récuperer leurs trucs)

Le service du courrier français est à chier, il ne reste plus que les lettres, et encore

derek, ma copine (sissi elle a été postière on s'est rencontré là-bas) et moi avons passé l'un des derniers concours en 1998.

maintenant fini les fonctionnaires.

quand il y a un à la retraite, ben pas remplacé ou on colle un contractuel en cdd à la place qui massacre son boulot vu qu'on lui file un quartier de merde où il va en chier.

maintenant, n'allez pas chialer si le boulot est mal fait, votre facteur d'aujourd'hui sera le fumiste de demain et ce dernier aura raison de ne pas se faire chier au boulot puisqu'on l'entube.
Nemeto
Citation (L'index de Dante @ 17/03/2012 12:58) *
mellow.gif

La banque postale c'est la partie banque de la poste. La Poste ça existe toujours, hein

Le 3e degré, c'est compliqué.
Zul
Citation (Crowley @ 17/03/2012 13:11) *
quand il y a un à la retraite, ben pas remplacé ou on colle un contractuel en cdd à la place qui massacre son boulot vu qu'on lui file un quartier de merde où il va en chier.

Ou un intérimaire. En tout cas en postal privé c'est le cas.

Vu que j'y suis passé, courrier postal dans les assurances, on s'imagine pas le nombre de gars qui payent leur assurance en billets, c'est interdit, mais le trieur ramasse pas mal s'il n'est pas honnête.

Les trieurs sont les pires à mon avis, plus que les coursiers/distributeurs.
Crowley
on en revient a la précarité de l'emploi.
on te propose un boulot pénible à courte durée, on te traite comme de la merde pour un salaire de misère et tu dois courber l'échine.
je vois tous les jours des gens qui bossent aux premières heures et dernières heures de la journée pour nettoyer les locaux.

je connais un avocat qui défend les patrons qui emploient ces gens là.
wink.gif vahid.gif

pour ce, tous à la bastille demain!! wub.gif
foyan
Up cool.gif

Grosse performance de la SOGEP, aka les Relais Colis.

Deux colis Rue du Commerce partent le même jour, en direction du même relais colis à Gentilly, avec deux numéros de suivi se suivant, donc autant dire que c'est le même mec qui s'occupe de la livraison.

Un colis et bien livré au relais ce matin, et je reçois un message pour le second, comme quoi le relais colis n'était pas disponible au moment de la livraison, et que du coup il a été livré dans un autre relais à... Chatenay Malabry, soit à 10km de chez moi.

Je suis sur que le tocard de livreur a oublié un colis dans son camion et au lieu de le représenter le lendemain lorsqu'il s'en est rendu compte, il s'est dit tiens je vais le donner un peu plus loin du coup.

Branleur.
foyan
Colissimo pour la Réunion ca passe ou ca se paume facilement ?
Amo
Un colis venu d'Italie, valeur 2500e, pas de news 2 semaines après l'envoie, j'commence à m'inquiéter, je demande à l'expéditeur, qui m'envoie limite chier, le livreur dit qu'il est passé (sans que puisse le savoir donc) et mon colis est soit disant à l'autre bout de la france dans un dépot d'un département que je ne connais même pas...
jopha14
Citation (Amo @ 17/11/2013 16:24) *
Un colis venu d'Italie, valeur 2500e, pas de news 2 semaines après l'envoie, j'commence à m'inquiéter, je demande à l'expéditeur, qui m'envoie limite chier, le livreur dit qu'il est passé (sans que puisse le savoir donc) et mon colis est soit disant à l'autre bout de la france dans un dépot d'un département que je ne connais même pas...

T'as acheté quoi comme montre ? ph34r.gif
Ja!
Citation (foyan @ 17/11/2013 18:55) *
Colissimo pour la Réunion ca passe ou ca se paume facilement ?

Ca passe.
foyan
Citation (Ja! @ 17/11/2013 16:46) *
Ca passe.

Ok merci.

Mais bon si ca se fait je le fais quand même en recommandé avec une assurance R3 ph34r.gif
Kev'
Nouveauté de mon livreur de la Poste. Le mec, quand le carton rentre pas dans la boite aux lettres, il ouvre le colis et met ce qui est a l'intérieur dans ma boite. Le carton vide il le balance par dessus mon portail pur que je le jette moi meme implosion du tibia.gif
Amo
Citation (jopha14 @ 17/11/2013 16:45) *
T'as acheté quoi comme montre ? ph34r.gif

Non rien à voir. happy.gif
Red-Dwarf
Citation (Kev' @ 17/11/2013 17:25) *
Nouveauté de mon livreur de la Poste. Le mec, quand le carton rentre pas dans la boite aux lettres, il ouvre le colis et met ce qui est a l'intérieur dans ma boite. Le carton vide il le balance par dessus mon portail pur que je le jette moi meme implosion du tibia.gif

AHAHAHA Champion celui là, mais totalement illégal t'as plus qu'a en parler à ton bureau de Poste pour qu'il se fasse bien souffler dans les bronches
Teichi
Citation (Kev' @ 17/11/2013 17:25) *

implosion du tibia.gif
Kev'
Citation (Red-Dwarf @ 17/11/2013 17:58) *
AHAHAHA Champion celui là, mais totalement illégal t'as plus qu'a en parler à ton bureau de Poste pour qu'il se fasse bien souffler dans les bronches

N’empêche quand j'ai vu le carton dépouillé derrière mon portail j’étais persuadé que ce con l'avais balancé et que je m’étais fais dépouillé par des mecs ensuite...J'étais limite content de trouver le contenu du carton 5 secondes après en ouvrant ma boite laugh.gif
el_fennec1
La bonne blague du jour de nos amis de la poste book2.gif

La semaine dernière je vais au bureau de poste pour déposer deux courriers, un normal et un recommandé, j'affranchi les deux à la machine et les dépose au guichet accompagné du bordereau de recommandé et je repart avec mon avis de dépôt tamponné photo.jpg

Hier je reçoit un avis de passage pour le retour de mon recommandé pour cause d'adresse erronée cdtro.png

Je regarde le suivi sur le site de la Poste, le recommandé est parti dans le département de destination de ma lettre simple ratviere.gif

Ce con au guichet a collé le bordereau sur la mauvaise enveloppe hanouna.gif

Le recommandé était une offre de "remboursement" de Samsung pour recevoir une Galaxy Tab 3, si mon dossier n'est pas arrivé à destination je brûle mon bureau de poste - gab.gif
psg93150
J'aimerais savoir comment ça se passe, car j'attends un courrier depuis 1 semaine et entre temps il y a un petit malin qui avais retirer mon nom de ma boite au lettre et c'est tomber pile dans al période d'un nouveau facteur, si il n'y a pas d'adresse au verso que font ils du courrier?
Averell
Renvoi à l'expéditeur
Rolit
Citation (Averell @ 17/12/2013 14:21) *
Renvoi à l'expéditeur

J'aime bien Laura S.
Averell
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:22) *
J'aime bien Laura S.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

alex95monculàStLeu est demandé à la barre smoke2.gif
Pastk
Citation (Averell @ 17/12/2013 14:24) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

alex95monculàStLeu est demandé à la barre smoke2.gif

Bande de taimpes neokill@h.gif
Rolit
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 14:30) *
Bande de taimpes neokill@h.gif

Ah merde c'est toi à côté neokill@h.gif
Pastk
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:31) *
Ah merde c'est toi à côté neokill@h.gif

C'est mon ex pour info smoke2.gif (sad.gif)
Rolit
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 14:32) *
C'est mon ex pour info smoke2.gif (sad.gif)

Ah merde j'avais pas vu que c'était elle aussi sur la photo à côté sans les lunettes.

Je révise mon jugement, désolé.
Averell
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:22) *
J'aime bien Laura S.

Maintenant qu'il à lu je peux te répondre.

J'aime beaucoup aussi, je pense régulièrement à elle et notre amour interdit puisque je respecte la volonté d'alex95320, mais la vie nous réunira si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre.

Laura wub.gif
Pastk
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:33) *
Ah merde j'avais pas vu que c'était elle aussi sur la photo à côté sans les lunettes.

Je révise mon jugement, désolé.

La photo est pérave aussi, et t'as des goûts de merde s'tout smoke2.gif

Citation (Averell @ 17/12/2013 14:34) *
Maintenant qu'il à lu je peux te répondre.

J'aime beaucoup aussi, je pense régulièrement à elle et notre amour interdit puisque je respecte la volonté d'alex95320, mais la vie nous réunira si nous sommes vraiment fait l'un pour l'autre.

Laura wub.gif

Ta maman, facebook toussa... wub.gif
Rolit
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 14:35) *
La photo est pérave aussi, et t'as des goûts de merde s'tout smoke2.gif

Sur la photo, Laurie me parait apte à se faire toucher entre 2 bagnoles garées dans un cul de sac. Tu confirmes ?
Pastk
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:38) *
Sur la photo, Laurie me parait apte à se faire toucher entre 2 bagnoles garées dans un cul de sac. Tu confirmes ?

Parle bien quand même ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Putain, obligé de passer par le compte de Philo sur facebook pour trouver Averell, pour trouver Alex et pour enfin trouver Laura pour voir de qui vous parlez.

Oui, je galère.
Pastk
Citation (Jesus De Nazareth @ 17/12/2013 14:39) *
Putain, obligé de passer par le compte de Philo sur facebook pour trouver Averell, pour trouver Alex et pour enfin trouver Laura pour voir de qui vous parlez.

Oui, je galère.

Qu'est ce qui m'a pris de tagger l'autre con neokill@h.gif
Steff14
Mais pourquoi porter des lunettes de soleil la nuit ?
Rolit
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 14:39) *
Parle bien quand même ph34r.gif

J'ai précisé : sur la photo
Pastk
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:40) *
J'ai précisé : sur la photo

Dans ce cas là, oui ph34r.gif
Jesus De Nazareth
Citation (alex95320 @ 17/12/2013 14:40) *
Qu'est ce qui m'a pris de tagger l'autre con neokill@h.gif

En tout cas elle a des copines sympas...
Rolit
Citation (Steff @ 17/12/2013 14:40) *
Mais pourquoi porter des lunettes de soleil la nuit ?

Ici
Steff14
Citation (Rolit @ 17/12/2013 14:41) *

C'était ma premiere hypothèse, merci de confirmer.
Averell
Il me semble qu'on était clean smoke2.gif
Steff14
Citation (Averell @ 17/12/2013 14:43) *

Alex a pas l'air spécialement clean.
Pastk
Citation (Averell @ 17/12/2013 14:43) *

A peu de choses près, oui ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.