Citation (Peyton @ 24/06/2010 à 10:02)

Question HS et un peu ferme des célébrités : y'en a qui ont déjà vu des joueurs NBA ?
En 1998, lors de sa venue à Paris, j'ai servi Michael Jordan himself un matin quand je travaillais à la Brioche Dorée des Champs Elysées. Il était venu à l'ouverture pour prendre un café/croissant et à voulu payer avec des dollars. Mon boss a accepté car c'était Sir MJ !!!
J'ai gardé son billet de 20 $, qui doit etre chez mes parents. J'ai voulu lui faire signer sur le billet mais ce dernier m'a regardé bizarrement qd je lui ai demandé. Finalement il signé dans une assiette en carton. Il a été super cool avec nous sans se la jouer ou quoi. Mes potes qui sont venu bosser l'après midi, tous fan de NBA depuis des lustres avaient la rage contre moi.
Sinon j'ai aussi rencontré Tarik Abdul Wahad au stade Georges Carpentier, lors du tournoi en salle contre l'abolition de l'esclavage organisé par Bernard Lama...Il était super cool et on a discuté longtemps, notamment du lockout de l'époque qui avait duré longtemps et qui était encore d'actualité qd on l'a vu.
Tim Hardaway et Clyde Drexler sur le parvis de La défense lors de tournoi play ground quand j'accompagné mes potes
Sinon le dernier basketteur que j'ai vu c'était Laurent Sciarra, dans une station service en revenant du Mans y a 2 ans. Il était étonné qu'un petit rebeu avec une écharpe de foot le reconnaisse.