Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le meilleur c'est
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
Homer
Pour départager, sur ce sujet des plus importants.
Fred
rajoute le riz lok lak du tricotin cosmoschtroumpf.gif
Nemeto
Le meilleur c'est le durum adana de Fetihye, avenue centrale, pas loin de la pub murale Waïkiki, après le magasin de sport.

Cette viande goutue et tendre, ces oignons blancs, l'Efes qui fait tout descendre dans l'oesophage... rhaaa
eezer
Le 1955, bien préparé (une fois sur 4 donc) il déchire wub.gif

J'ai hésité avec le grec d'Enghien mais il est au même niveau que Dilek au Cygne dont rien d'exceptionnel.
Homer
Bah voila, maintenant tu me donnes faim. mad.gif
yo_yo
Citation (Nemeto @ 22/11/2012 11:57) *
Le meilleur c'est le durum adana de Fetihye, avenue centrale, pas loin de la pub murale Waïkiki, après le magasin de sport.

Cette viande goutue et tendre, ces oignons blancs, l'Efes qui fait tout descendre dans l'oesophage... rhaaa

La vérité tu déçois
Philo
Grec bati smoke2.gif wub.gif
Nemeto
Envie d'adana en ce moment sad.gif

Cela dit, les Gyros me pita de la gare routière de Rhodes, avec les frites et le tzatziki

De toute façon quand les doigts tachent encore après le passage de deux serviettes, c'est gage de qualité.
Dready14
Et le BK de Maastricht? mellow.gif

Edit:
J'avais pas vu le Double Whooper cosmoschtroumpf.gif
Papa Crocodile
Citation (Nemeto @ 22/11/2012 12:08) *
Envie d'adana en ce moment sad.gif

Cela dit, les Gyros me pita de la gare routière de Rhodes, avec les frites et le tzatziki

De toute façon quand les doigts tachent encore après le passage de deux serviettes, c'est gage de qualité.

Connard ca me donne envie...

Mais je ne peux pas :canard: ph34r.gif
touny
Mettre le 129 et de Le Delice/Fortime avec des pseudos hamburgers mac do( sauf le mythics) et pire Quick vahid.gif
Rolit
Citation (dready @ 22/11/2012 12:12) *
Et le BK de Maastricht? mellow.gif

J'en ai perdu ma CB

Cimer Oyé
Ziviius
Citation (Fred @ 22/11/2012 11:54) *
rajoute le riz lok lak du tricotin cosmoschtroumpf.gif

Le riz Loc Lac du "Paris" juste après le Tricotin sous la galerie, est bien meilleur !!!!
EIKICHI
Rajoutez le bras du 19eme
touny
Citation (EIKICHI @ 22/11/2012 12:27) *
Rajoutez le bras du 19eme

Et les jambes de Turquie.
Fred
Citation (Ziviius @ 22/11/2012 12:25) *
Le riz Loc Lac du "Paris" juste après le Tricotin sous la galerie, est bien meilleur !!!!

noté wink.gif
Dante
Le double sweet and fire et le 280 pour moi. cool.gif
Rodo
chicken ou triple du 129 >
Julio94
Pizza du 94!
Panenka
Même pas de jambon beurre. sad.gif
CL
Il pue ton sondage, faudrait le faire avec que les sandwiches du McDo et en faire un deuxième avec les différentes adresses de Grec & autres julm3.png
Houdini
Le club sandwich du Meurice.
Vita
Citation (Panenka @ 22/11/2012 12:55) *
Même pas de jambon beurre. sad.gif

Racisme anti blanc
Homer
Citation (CL @ 22/11/2012 13:09) *
Il pue ton sondage, faudrait le faire avec que les sandwiches du McDo et en faire un deuxième avec les différentes adresses de Grec & autres julm3.png

J'y ai pensé, mais trop long julm3.png
Roberto Sedinho
Burger maison >
CL
Citation (Homer @ 22/11/2012 13:23) *
J'y ai pensé, mais trop long julm3.png

Sous-Matuidi ©
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On ne compare le halal qu'avec le halal, le HARAM avec le HARAM.
Dragosteadintei14
Grec tah les batignoles.

En rapport qualité/prix: sub 30 dinde.
CL
Citation (Chien14 @ 22/11/2012 13:42) *
Grec tah les batignoles.

En rapport qualité/prix: sub 30 dinde.

Subway et qualité dans la même phrase edhelas.gif
PaRaDoX
Sandwicheries rebeus de Montreuil >
Carlton
Grec de Clamart largement. Pour la variété, pour la quantité, pour le prix. Et parce que c'est le 92.
VDV#23
Citation (CL @ 22/11/2012 14:16) *
Subway et qualité dans la même phrase edhelas.gif

Parle bien. Sub30 pain parmesan, poulet teriyaki >>>>>
Dready14
Citation (Rolit @ 22/11/2012 12:17) *
J'en ai perdu ma CB

Cimer Oyé

Heureusement que t'avais fumé quand il te l'a annoncé neokill@h.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 22/11/2012 14:22) *
Parle bien. Sub30 pain parmesan, poulet teriyaki >>>>>

Subway + parmesan, le cancer et le sida qui se rencontrent kratos77.gif
Rolit
Citation (dready @ 22/11/2012 14:24) *
Heureusement que t'avais fumé quand il te l'a annoncé neokill@h.gif

On se marrait bien sad.gif
JCD
Le double double de In n Out, les fallafels rue des rosiers kratos77.gif

Le big tasty , sérieusement ? miles.gif
Philo
Citation (Rolit @ 22/11/2012 14:29) *
On se marrait bien sad.gif

Je t'assure que t'as rigolé sur le coup ph34r.gif
Rolit
Oué mais ça a niqué le truc vu que nous avions dû écourter notre pause
fazupresse
Meilleur kebab du monde et ce depuis des années: le Capadocce a Troyes. Junior pourra peut-être valider
Homer
Citation (CL @ 22/11/2012 13:29) *
Sous-Matuidi ©

ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bon si ça commence à parler de kebabs de Troyes ou de falafels il va falloir stopper le sujet edhelas.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/11/2012 15:04) *
Bon si ça commence à parler de kebabs de Troyes ou de falafels il va falloir stopper le sujet edhelas.gif

+1

Déjà qu'Enghien c'est limite mais alors Troyes, ok ouais.
Averell
faudra m'expliquer ou tu bouffes un kébab à Alexanderplatz, enfin un truc bon j'entends.

Sinon évidemment la malbouffe allemande et les burgereï artisanale remballe direct tous vos hamburgers dégueulasses. J'en place une d'ailleurs pour le fortime, le truc sensé te blinder un homme. Ben j'en ai bouffé deux avec une tarte au daim et le chicken rouge était dégueulasse aber Hallo!

Bref je me tâte le clitoris du gout avec les hot dog mc millers pour éponger mon alcool, j'enchaine avec une curry wurst + pommes (mit Darm évidemment) et je finis par un camembert burger au Fritiersalon smoke2.gif

Mais bon en ce moment trop de sale bouffe, je me concentre sur la nourriture coréenne, mon dieu que c'est bon, ça me coute 10€ par jour et par repas mais quel délice kratos77.gif
SuperThug
Pas de Chicken Tikka? sad.gif
Philo
Citation (SuperThug @ 22/11/2012 15:09) *
Pas de Chicken Tikka? sad.gif

Le 129 ou le Fortime de Clamart sont dans le sondage pour ça wink.gif
Malédiction
Les pizzas du 94
Intestables
SuperThug
Citation (Philo @ 22/11/2012 15:09) *
Le 129 ou le Fortime de Clamart sont dans le sondage pour ça wink.gif

Ça me manque ce truc kratos77.gif Un seul restaurant en faisait à Amiens, le fournisseur a fait faillite aaaaze.gif
Averell
Sous région putain y'a rien de plus simple que de faire mariner un blanc de poul et putain. Et avoir besoin d'un fournisseur pour ça c'est quand même putain de triste quoi. Si tu veux rien faire et juste vendre achète des tapis quoi pas un restaurant.
SuperThug
Citation (Averell @ 22/11/2012 15:15) *
Sous région putain y'a rien de plus simple que de faire mariner un blanc de poul et putain. Et avoir besoin d'un fournisseur pour ça c'est quand même putain de triste quoi. Si tu veux rien faire et juste vendre achète des tapis quoi pas un restaurant.

Maintenant il fait du poulet mariné au paprika mais c'est moins bon sad.gif
Averell
EASY BABY, tu fais mariner pendant 2 3 Jours dans de l'huile de blanc de poulet tu testes, tu améliores ton truc avec des épices jusqu'à ce que tu es le gout ultime et tu vas montrer ça au mec smoke2.gif

CUISINE MOI CA ET GOUTE CHIEN D'INFIDELE smoke2.gif

Dans 5 ans t'es le Tony Soprano du blanc de poulet, d'Albert à Amiens en allant jusqu'à Abbeville smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.