Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui est la taupe selon vous?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
FuFax
popcorn.gif
Babou1
LA taupe c’est armand (il ne mérite meme plus de majuscule ce schlague).
Apres t’as Jallet, Hoarau et toute la clique qui bavent tout le temps, mais sans faire expres, à la teubé.
Et le MIP c’est Gameiro, lui avec sa tete de fourbe qui se croit au top niveau, il a de l’ambition dans ce monde de requins, le coup du « si je parlais Italien... » je le mets a 100% sur sa gueule tachetée de rouquin.
BenBecker
Sissoko et Nenê pourraient y figurer aussi. Pas toujours titulaire, une jalousie pourrait poindre au vu de leur autosatisfaction de leur niveau comparé a leur concurrents directs loin d'être indiscutables.

Si on pense que la taupe est perfide et réfléchie, et pense déstabiliser le groupe pour faire sauter Ancelotti, et qui pense aussi avoir le niveau pour rester a Paris mais avec un autre coach, ils pourraient très bien correspondre.

Leur profil polyglottes les aide a se fondre dans le groupe de surcroit. Après chacun a exprimé son ras le bol aussi vis a vis de leur situation.

En fait ya plus qu'une taupe, un gang je dirais.
Nemeto
Les taupes c'est :

- Armand-Jallet au camp des loges,
- Chantôme sur caramail,
- Boindrieux au bistro.

La tortue, c'est facile.
RHUMCHA14
Hoarau il sait pas frapper qu'est ce tu veux qu'il taupe une frappe?

INNOCENT
Rod1
ZLATAN.

Source sure, comme quand j'avais annoncé la signature de Thiago Silva.
ikki
Gameiro et Douchez.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Stephane Gerard.

True story.
Crocop
Armand car Tiéné ne parle pas français.
Fred
C'est René
Rene Boisrond
Citation (Fred @ 04/12/2012 17:54) *
C'est René

Sale balance ohmy.gif
Fred
Citation (René Boisrond @ 04/12/2012 17:59) *
Sale balance ohmy.gif

Ouai je pèse mes mots :poa:
Dready14
Obiwan Kenobi
Alex177
FuFax
Il passe incognito!
witchfinder
Ménez, parce qu'il trouve que Ibrahimovic ça fait un peu juif comme nom mais qu'il ose pas lui dire en face.
L'index de Dante
Citation (Babou1 @ 04/12/2012 17:28) *
Apres t’as Jallet, Hoarau et toute la clique qui bavent tout le temps, mais sans faire expres, à la teubé.
Et le MIP c’est Gameiro, lui avec sa tete de fourbe qui se croit au top niveau, il a de l’ambition dans ce monde de requins, le coup du « si je parlais Italien... » je le mets a 100% sur sa gueule tachetée de rouquin.

La Vérité est détenue par le Très Haut Babou1.

D'ailleurs à quel poste y a une clique de joueurs parlant italien ? Menez, Zlatan, Lavezzi, Pastore et ... Gameiro ! (Nene aussi mais il joue, et Hoarau il s'en bat il kiffe de toute facon)
HHA

neokill@h.gif
Vaudou
Vu les noms cités j'ai pensé au début que c'était un sondage pour désigner la chèvre du groupe et non la taupe.
Panenka
Nemeto

FAUX

Il fallait trouver : "Néné".
molesting
Je vois pas un étranger avoir ce comportement. C'est typique du Français, non? Râler, baver.. Jallet je l'aime bien mais il a toujours eu une grande tchatche, je vote pour lui allez.
Averell
Armand le Anigo du PSG quand on y pense le mec passe entre les gouttes à chaque fois. Le chef d'équipe qui se tortille l'oreille en itw obligé c'est lui. Après il donne les consignes à son KREW normal cool.gif

Bien content du plan leproux et de ne plus rien avoir à carrer de ces débiles mentaux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.