Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HACKED BY X-LINE GO SUR ULTUIFII.INFO
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
batista34300
popcorn.gif VIEN SUR ULTUIFII.INFO MEILLEUR FOFO FAITES PAS LES FOUS OU J'ENCULE LE FORUM COMME À CETTE SALOPETTE ! :|
Go sur ultuifii.info wink.gif
Rene Boisrond
Citation (batista34300 @ 05/12/2012 10:55) *
popcorn.gif VIEN SUR ULTUIFII.INFO MEILLEUR FOFO FAITES PAS LES FOUS OU J'ENCULE LE FORUM COMME À CETTE SALOPETTE ! :|

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Hacker des mairies va
joel_1978

akilae.gif
Vinz
Ban sous 10 minutes ???
Philo
La gueule du hacker qui me demandait hier par MP comment on faisait pour mettre du texte en gras neokill@h.gif
batista34300
Lol le mec que tu as vue hier et un kikoo que j'ai exploser... tongue.gif ! Et ferme ta gueule parce que ton cms et complètement faillible sa te dis je sort toutes les cgi ? Comme sa tout le monde pourra se rang smile.gif
sharky

Noob
Nikos B.
Citation (batista34300 @ 05/12/2012 11:01) *
Lol le mec que tu as vue hier et un kikoo que j'ai exploser... tongue.gif ! Et ferme ta gueule parce que ton cms et complètement faillible sa te dis je sort toutes les cgi ? Comme sa tout le monde pourra se rang smile.gif

J'ai chopé la migraine en essayant de traduire ce post de semi mongolien en français.
Oyé Sapapaya
J'ai essaye de comprendre aussi et puis j'ai préfère mettre ça

Philo

OK.
T'as oublié de placer "apache", "htaccess" et "proxy" dans les mots clés de blaireau que t'utilises.
Allez, salut le triso.
Nikos B.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2012 11:14) *

neokill@h.gif
CL
:culture:
Ashura
wat neokill@h.gif
Rene Boisrond

Contact Romad pour la traduction
L'index de Dante
Apparemment X-Line serait un Hacker marocain assez connu.
C'est quand meme la decheance de venir hacker ce forum sad.gif Sans doute qu'il a pas apprécié des remarques sur Chamakh
MoMoZeRo
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/12/2012 11:14) *

Je suis toujours aussi impressionné par les lunettes qui volent mais qui restent sur le bateau.

Vive la physique knahos.gif
Kirk
La chute du pilote est juste magnifique neokill@h.gif hypnotique.
Ashura
A l'envers c'est encore meilleur je trouve wub.gif

Rod1

Envoie un MP à Crowley il a tout normalement.
Hanzaplast
Citation (Ashura @ 05/12/2012 13:08) *
A l'envers c'est encore meilleur je trouve wub.gif

neokill@h.gif

Merci j'étais entrain de le chercher. wub.gif
Crocop
Au fond à droite c'est Randy le frère de Earl, il tient bien le salaud par contre celle à droite prend un méchant crochet du droit. neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.