Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Solidarité 77, il faut sauver le soldat Vasseur
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2
CL
Bon y a pas un mec du 77 qui pourrait sortir notre ami MONSIEUR VASSEUR de la merde dans laquelle il se trouve ?

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 19:40) *
Je suis coincé à Grégy-sur-Yerres...

Normalement j'ai une navette qui m'emmène du siège de la boite jusqu'à Combs la ville, denier départ 19h15...

Je suis devant l'arrêt à 19h10... Personne, j'attends jusqu'à la demi, toujours personne...

Je rentre au bureau pour voir si un de mes clients peut me ramener... Il n'y avait plus personne...

Je me dis que je vais appeller un taxi... C'est tellement paumé que G7 ne veut même pas, je regarde les taxis locaux, personnes ne répond...

FUCK YEAH

Putain mais je préfère les missions en azerbaidjan ou au gabon a cette daubasse
NeoMax
C'est a côté de brie comte robert, à 5km du val de marne.
Ca compte pas, c'est encore la civilisation !

Je suis sur qu'il est chez SAS d'ailleurs laugh.gif Et c'est vrai que c'est l'horreur niveau transport neokill@h.gif
Sinon non désolé je garde la gosse qui part au pieu dans 30 minutes d'ailleurs.

Le 77 vainquera ! nozdormu.gif
CL
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 19:54) *
C'est a côté de brie comte robert, à 5km du val de marne.
Ca compte pas, c'est encore la civilisation !

Je suis sur qu'il est chez SAS d'ailleurs laugh.gif Et c'est vrai que c'est l'horreur niveau transport neokill@h.gif

Le 77 vainquera ! nozdormu.gif

Allez va le chercher au chateau.
Papa Crocodile
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 19:54) *
Je suis sur qu'il est chez SAS d'ailleurs laugh.gif

En même temps il y a quoi d'autre à coté... Parce que de mon bureau je vois des champs et les poids lourds qui passent au loin sur l'A86

Ce soir c'est écrit Chantôme marque le but de la victoire ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu sais quoi ? Dieu a lu les débats sur le topic Chantôme et tu as été puni. C'est divin et c'est beau.
NeoMax
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 19:56) *
En même temps il y a quoi d'autre à coté... Parce que de mon bureau je vois des champs et les poids lourds qui passent au loin sur l'A86

Ce soir c'est écrit Chantôme marque le but de la victoire ph34r.gif

N104 STP !
Le pire c'est que c'est pas loin de chez moi (15 bornes) mais ma femme est pas là et je garde la moche... sad.gif
Papa Crocodile
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 27/02/2013 19:56) *
Tu sais quoi ? Dieu a lu les débats sur le topic Chantôme et tu as été puni. C'est divin et c'est beau.

Si Dieu a lu tes trucs un tsunami géant doit emporter l'Afrique d'ici quelques heures #permissiondeminuit
CL
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 19:57) *
N104 STP !
Le pire c'est que c'est pas loin de chez moi (15 bornes) mais ma femme est pas là et je garde la moche... sad.gif

Prends ta gosse dans ta bagnole et dépose le dans une gare.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2013 19:58) *

Mec arrête tes conneries, on penserait presque que tu es ma meuf la...
NeoMax
Citation (CL @ 27/02/2013 19:58) *

Ma gosse mange et va au lit, école demain mellow.gif
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 19:59) *
Mec arrête tes conneries, on penserait presque que tu es ma meuf la...

Ouais je veux te pécho kratos77.gif ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2013 19:59) *
Ouais je veux te pécho kratos77.gif ph34r.gif

Pas moi
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 20:02) *
Pas moi

Je ferme le topic.
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2013 20:02) *
Je ferme le topic.

bonne idée
CL
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 20:03) *
bonne idée

En tout cas, bon courage et soutien ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CL @ 27/02/2013 20:04) *
En tout cas, bon courage et soutien ph34r.gif

YES ! J'ai réussi à trouver un taxi pour venir me chercher...

La boite s'appelle Artisan Taxi au cas où je disparais et qu'on retrouve ma dépouille emasculée dans une forêt avec de la merde sur ma gueule

20 min d'attente pour que le bonhomme débarque quand même
Crocop
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 20:11) *

La boite s'appelle Artisan Taxi au cas où je disparais et qu'on retrouve ma dépouille emasculée dans une forêt avec de la merde sur ma gueule

oh putain laugh.gif
Malédiction
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/02/2013 20:11) *

Comme tous ceux qui sont à leur compte laugh.gif
Si tu veux qu'on le retrouve après qu'il t'a saigné, il nous faut + d'infos popcorn.gif
Nemeto
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 19:57) *
N104 STP !

Putain ce lapsus ph34r.gif
NeoMax
Citation (Nemeto @ 27/02/2013 20:32) *
Putain ce lapsus ph34r.gif

C'est son petit nom entre autre, le fleau, la moche, gerard...
Mais j'aime quand elle me demande une glace (ou autre) et je dis "Oui ! Ahhhh en fait non, c'est des glaces pour les princesses, pas les moches, désolé !"
Homer
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 20:35) *
Mais j'aime quand elle me demande une glace (ou autre) et je dis "Oui ! Ahhhh en fait non, c'est des glaces pour les princesses, pas les moches, désolé !"

L'enculé neokill@h.gif

Soutien © à MONSIEUR_VASSEUR
Crowley
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 20:35) *

Yessod
Toujours sans nouvelles du soldat Vasseur???
NeoMax
Il faut 2/3 heures pour revenir de la bas, je me perd encore après 13 ans chez eux...
Mais j'ai confiance, au pire on fini a Troyes.
Miles
Oh merde c'était à 15-20mn de chez moi edhelas.gif
Herbert
tain j'avais jamais entendu le nom de ce bled

après visionnage de maps c'est pas si paumé c'est entre brie et moissy ph34r.gif
y a même la francilienne c'est dire
Papa Crocodile
Citation (NeoMax @ 27/02/2013 23:30) *
Il faut 2/3 heures pour revenir de la bas, je me perd encore après 13 ans chez eux...
Mais j'ai confiance, au pire on fini a Troyes.

T'es chez SAS ? edhelas.gif

On se donne rdv à la cantine, au self, au bouiboui qui sert des trucs degueulasses mais pas cher ?

Sinon je suis rentré chez moi, c'était la 15ème minute du match (dans les standard de Nemeto c'est même assez confortable), juste pour admirer le match de Chantôme cool.gif
Averell
Vous écrivez des bouquins de cul ?
NeoMax
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/02/2013 11:06) *
T'es chez SAS ? edhelas.gif

On se donne rdv à la cantine, au self, au bouiboui qui sert des trucs degueulasses mais pas cher ?

Sinon je suis rentré chez moi, c'était la 15ème minute du match (dans les standard de Nemeto c'est même assez confortable), juste pour admirer le match de Chantôme cool.gif

Nan je bosse pas chez eux, je bosse à Noisiel mais j'y suis allé 2/3 fois, vu que j'ai du SAS... Et comme j'ai habité a brie comte robert, je connais bien le coin laugh.gif
VDV#23
Citation (NeoMax @ 28/02/2013 14:42) *
Et comme j'ai habité a brie comte robert

HARDCORE
Averell
Citation (VDV#23 @ 28/02/2013 14:44) *
HARDCORE

Citation
Lieu : 95

Ah ok
VDV#23
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:45) *
Ah ok

Du bon coté du 95.
Averell
Argenteuil ?
VDV#23
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:48) *
Argenteuil ?

vahid.gif
yo_yo
Sympa Argenteuil

Citation
Argenteuil : une famille séquestrée dans son pavillon

Terrible agression à Argenteuil. Une famille a été victime de quatre malfaiteurs venus chercher de l’argent. L’un d’eux a violé la mère de famille. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi. Alors que tout le monde est endormi dans le pavillon du quartier des Champioux, à Argenteuil, la bande fait irruption dans les lieux.
Il est alors aux alentours de 3 heures. Les malfaiteurs, qui sont armés de bâtons et qui agissent encagoulés, réveillent la famille, le père et la mère qui sont âgés d’environ 45 ans, et leur fils, un adolescent qui est tout juste âgé de 13 ans.

Selon les premiers éléments recueillis, les agresseurs donnent des coups. Le père de famille est notamment frappé violemment par les malfaiteurs. L’un d’eux va alors beaucoup plus loin : il s’isole avec la mère de famille dans la chambre à l’étage et viole sa victime.

Les victimes ligotées avec des cordes

Les malfaiteurs ont fouillé le pavillon des Champioux de fond en comble afin de mettre la main sur l’argent ou les bijoux du couple. Pour opérer le plus tranquillement possible, les quatre hommes ont ligoté leurs victimes avec des cordes trouvées sur place. Ils ont ensuite pris la fuite en emportant des espèces, dont le montant n’avait pas été précisé hier soir, et des documents personnels. La séquestration aurait duré une heure et demie, les quatre hommes abandonnant les lieux après 4h30 du matin.

Blessés physiquement, mais surtout sous le choc, les trois membres de la famille ont été pris en charge par les secours avant d’être hospitalisés. Les policiers de l’antenne de Cergy de la police judiciaire ont été saisis de l’enquête sur instruction du parquet de Pontoise. Au cours du week-end, avec le concours des enquêteurs de l’identité judiciaire, ils ont passé le pavillon des Champioux au peigne fin, à la recherche du moindre indice pouvant leur permettre de retrouver la trace des quatre hommes.
Averell
Ca sent le bled pourri, Domont ?
VDV#23
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:50) *

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Averell
Herblay ?
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:25) *
Vous écrivez des bouquins de cul ?

Si c'est le cas, il doit être bien gay ton bouquin de cul.

Enorme open space, remplis d'informaticiens (parce que c'est ce qu'ils sont, on ne parle pas du consultant d'une SSII, mais du vrai guss qui fait du vrai code et qui s'habille avec des chemisettes voire un haut de survet de l'OM vahid.gif ).

Il n'y a qu'une fille, une seule, dans l'équipe, elle vient du 77, elle s'appelle Cindy, elle vient bosser avec des chaussures de randonnée et a la voix d'une fille de 12 ans (déjà maman de 3 dans le coin).
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/02/2013 14:56) *
Si c'est le cas, il doit être bien gay ton bouquin de cul.

Enorme open space, remplis d'informaticiens (parce que c'est ce qu'ils sont, on ne parle pas du consultant d'une SSII, mais du vrai guss qui fait du vrai code et qui s'habille avec des chemisettes voire un haut de survet de l'OM vahid.gif ).

Il n'y a qu'une fille, une seule, dans l'équipe, elle vient du 77, elle s'appelle Cindy, elle vient bosser avec des chaussures de randonnée et a la voix d'une fille de 12 ans (déjà maman de 3 dans le coin).

T'es pas cool, elle a peut être 12 ans si elle n'a que 3 enfants dans ce coin-là.
Rjay
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:50) *

Parle bien, il y a le Tokyo et le Wok Palace là-bas. julm3.png
Averell
Ne pas connaitre SAS sad.gif

Sérieusement on voit là toutes les limites de l'intégration, tu as tes diplomes (même les miens on va dire) mais par contre le roman d'espionnage à la française Môssieur ne connait point julm3.png
Papa Crocodile
Citation (yo_yo @ 28/02/2013 14:58) *
T'es pas cool, elle a peut être 12 ans si elle n'a que 3 enfants dans ce coin-là.

Surement vu qu'elle a la même coupe que Chantôme mais avec du gel effet mouillé cool.gif
Averell
Citation (Rjay @ 28/02/2013 14:58) *
Parle bien, il y a le Tokyo et le Wok Palace là-bas. julm3.png

Tu y as tes happy end ?
yo_yo
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/02/2013 14:59) *
Surement vu qu'elle a la même coupe que Chantôme mais avec du gel effet mouillé cool.gif

Putain ça doit être mythique cet open-space kratos77.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:58) *
Ne pas connaitre SAS sad.gif

Sérieusement on voit là toutes les limites de l'intégration, tu as tes diplomes (même les miens on va dire) mais par contre le roman d'espionnage à la française Môssieur ne connait point julm3.png

Je connais San Antonio (et plutot fan) mais pas SAS.

Après une rapide recherche sur google, ca date de 2007. A l'époque, la culture se résumait à peindre des tifos dans le froid ph34r.gif

Citation (yo_yo @ 28/02/2013 15:01) *
Putain ça doit être mythique cet open-space kratos77.gif

Digne de la boite d'AdilRatmi.

Imagine le truc avec d'énorme baie vitrée, au rez de chaussée d'un chateau avec une vue de ouf : des champs à perte de vue avec la N104 (oui Monsieur, la N104 pas l'A86) qui traverse ce beau paysage.
Rjay
Citation (Averell @ 28/02/2013 14:59) *
Tu y as tes happy end ?

Happy end ? Cela veut dire quoi dans le contexte ?

Sinon, ce sont les restos d'un de mes amis les plus proches. wink.gif

Je m'y suis gavé. wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 28/02/2013 15:06) *
Je connais San Antonio (et plutot fan) mais pas SAS.

Après une rapide recherche sur google, ca date de 2007. A l'époque, la culture se résumait à peindre des tifos dans le froid ph34r.gif

Digne de la boite d'AdilRatmi.
Imagine le truc avec d'énorme baie vitrée, au rez de chaussée d'un chateau avec une vue de ouf : des champs à perte de vue avec la N104 (oui Monsieur, la N104 pas l'A86) qui traverse ce beau paysage.

La boite à Philo. J'y suis plus ph34r.gif
tonton-david
Bon et sinon il y a pas moyen d'avoir une réduc sur les licences SAS ? Car v'là le tarif du truc ! Dans ma dernière boite j'ai lutté quasi 3 ans pour l'obtenir et je me suis barré juste après...et là dans la nouvelle c'est en négociation...
Averell
Citation (Rjay @ 28/02/2013 15:11) *
Happy end ? Cela veut dire quoi dans le contexte ?

Sinon, ce sont les restos d'un de mes amis les plus proches. wink.gif

Je m'y suis gavé. wub.gif

Je pensais que c'était tes salons de massages smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.