Help je peux pas finir ma conférence de Skippy.
En gros depuis un petit paquet de temps je peux plus lire le flash sur mon laptop pendant un trop long moment. Toujours au bout de 20 / 30 minutes ça commence à saccader. Le son reste potable mais l'image est foireuse. Des fois ça revient miraculeusement, genre je laisse mouliner le truc 5 minutes et ça revient mais des fois j'ai beau redémarrer lle PC que le bousin met 5 minutes à lancer Skype et uTorrent (les deux logs que j'ai au démarrage). Sachant que j'ai un SSD c'est moyen quand même !
J'ai une CG de merde (HD INtel) ou peut être des virus mais à la limite osef, y'a pas moyen de faire passer tout ça en HTML5 pour éviter d'utiliser Flash ?
walagain2
02/05/2013 21:46
éteins et rallume ton PC
si ça marche pas formate
Quand je redémarre il pédale dans la semoule

Alors que quand je l'allume normalement il est plutôt vif mais si ça fait suite à des saccades flash alors là je suis de la baise.
J'ai redémarré y'a 15 minutes et là mon PC semble utilisable (flash est lancé)
C'est un signe que le discours de Skippy dérange les grandes-multinationales à commencer par Adobe, Microsoft, et Google ainsi que les puissances de l'ombres et de l'argent.
walagain2
02/05/2013 21:51
Je pense à lui à chaque fois que je conseille ça.
Citation (walagain2 @ 02/05/2013 22:51)

Pourquoi tu postes ça alors que dans mon message initial j'indiquais que j'avais déjà redémarré le truc, que tu m'as posé la question et que j'y ai re-répondu ?
T'es limité, débile ?
walagain2
02/05/2013 21:58
je me fous gentiment de ta gueule

sinon t'as pensé à essayer de le redémarrer?
Citation (walagain2 @ 02/05/2013 22:58)

je me fous gentiment de ta gueule

sinon t'as pensé à essayer de le redémarrer?
Allez bien tous vous faire baiser
walagain2
02/05/2013 22:02
quelle vulgarité, dernière fois que j'essaye de t'aider
T as essaye le micro ondés ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.