Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Philo = Trompette
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Averell
Alors comme ça on répond pu au téléphone ? mad.gif
Philo
Je ne l'avais pas avec moi, je t'ai envoyé ce que tu voulais dès que j'ai vu.
D'ailleurs +90, c'est quel pays ça ? laugh.gif
Averell
J'ai rien reçu et je l'ai envoyé de mon tel allemand edhelas2.gif

Après googlage c'est turque d'ici à ce que mon opérateur fasse du roaming chelou il n'y a qu'un pas sad.gif

En tout cas j'ai rien reçu laugh.gif
Philo
Ce qui est très con, c'est que j'ai hésité à te l'envoyer aussi sur ton numéro allemand. sad.gif

Varino, t'as loupé une soirée reggae avec Averell et tout le Yaam. lawbreaker.gif
BiBi
Averell
Citation (Philo @ 13/07/2013 14:06) *
Ce qui est très con, c'est que j'ai hésité à te l'envoyer aussi sur ton numéro allemand. sad.gif

Varino, t'as loupé une soirée reggae avec Averell et tout le Yaam. lawbreaker.gif

C'est encore ce soir, là je file au yaam, envoie son numéro sur mon tel allemand ça serait cool mais bon il a mon numéro en MP s'il les check avant ce soir il pourra voir Macka B cosmoschtroumpf.gif

J'ai fini tellement sale à me barrer du groupe "excusez moi vous êtes bien trop connes et je vois pas qui je pourrais me faire là, donc bonne nuit" lawbreaker.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.