Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Devine les futurs maillots du PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Ashura
A vos Photoshop, ou Paint si vous êtes pauvres. Les meilleurs croquis seront... ouais nan, les meilleurs croquis.

laropolk propose ce maillot home qui semble très seyant, particulièrement si vous avez un cou de 30cm:
ZéroQuatorze
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 00:31) *
A vos Photoshop, ou Paint si vous êtes pauvres. Les meilleurs croquis seront... ouais nan, les meilleurs croquis.

laropolk propose ce maillot home qui semble très seyant, particulièrement si vous avez un cou de 30cm:

Au lieu de créer un topic à la con revise tes nomminations mad.gif
Pistache
Notre maillot? WTF ?
Même Kezman a pas osé ça !!

Sacrilège ! angry.gif
Ashura
Demain, pis manque des votes, pis c'est pas l'endroit mad.gif
Iaropolk14
On attend aussi Hiso sur ce topic, il a l'habitude de dessiner des bites lui aussi parait-il. popcorn.gif
Ashura
Voilà ma suggestion:

Elle corrobore les propos de Philo en étant assez différente du maillot traditionnel, et est de plus en accord avec les accointances communistes des tribunes (par contre normalement les maillots sont préparés deux ans à l'avance donc faudrait qu'ils soient super bons en prémonition ou qu'ils aient engagé un voyant à temps plein). Vous remarquerez enfin le slogan invitant les joueurs à dépasser les limites établies, c'est toujours bon pour la motivation.
A2V
trouvé sur un autre forum

Sinon le prototype qu'allpsg a sorti
SuperThug
Ashura t'es un real! Tu run le game comme on dit dans le ghetto ph34r.gif

Je suis fan de toi wub.gif (mais ça tu le sais déjà ph34r.gif )
Iaropolk14
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 01:11) *
Voilà ma suggestion:

Elle corrobore les propos de Philo en étant assez différente du maillot traditionnel, et est de plus en accord avec les accointances communistes des tribunes (par contre normalement les maillots sont préparés deux ans à l'avance donc faudrait qu'ils soient super bons en prémonition ou qu'ils aient engagé un voyant à temps plein). Vous remarquerez enfin le slogan invitant les joueurs à dépasser les limites établies, c'est toujours bon pour la motivation.

Oh bordel laugh.gif

Ca expliquerait donc pourquoi certains voudraient importer l'Internationale au Parc. Donc ça impliquerait que Tarik9395 savait pour les maillots depuis le départ... Brr, moi ça me fait froid dans le dos toutes ces histoires. sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 01:11) *
Voilà ma suggestion:

J'en prend 1 wub.gif
Philo
J'en veux un pour le prochain match à Boulogne moi aussi wub.gif
Pistache
Ca manque juste un poil de bleu happy.gif
Oni
Une source sûre (que je surnommerai "poches profondes") m'a dévoilé qu'un nouveau sponsor ferait son apparition sur le maillot.

Philo
Y en a que 8 t'en as oublié 5 sad.gif
Boulick
Citation (Oni @ 22/04/2009 à 01:40) *
Une source sûre (que je surnommerai "poches profondes") m'a dévoilé qu'un nouveau sponsor ferait son apparition sur le maillot.

Resucée du maillot "Team PlanetePSG FIFA 09" que j'avais créé à l'époque sleep.gif

Oyé Sapapaya
Boulick
Une photo du maillot porté, pour mieux se rendre compte :
Oyé Sapapaya

SuperThug
Quand je suis allé voir Amiens-Lens j'en ai vu des maillots Shopi wub.gif
Hiso
Le nouveau maillot sera sans conteste :

Nemeto

Colony Capital vous présente le nouveau maillot domicile 2009/10 du Paris St-Germain FC. Les couleurs traditionelles du club sont respectées, contrairement à ce que certains étrangleurs ottomans de forum internet ont pu laisser filtrer; avec cette fois un bleu tirant sur le bleu nuit pour la veste, une couleur sobre qui n'est pas sans rapeller les envolées de nos milieux défensifs. La bande rouge se raccourci ainsi que les liserés blancs, ce qui donnera au maillot un effet de scapulaire, en référence au nouveau champion de France.

Le pantalon sera lui aussi bleu, pourvu d'un ourlet généreux au dessus du genou, quant aux chaussettes elles seront rouges pour s'accorder à la cravate bande centrale.

Nous esperons que ce nouveau style, en parfaite symbiose avec notre société, nous ammènera vers les sommets du football français, et qui sait, peut-être vers une formidable 3e place.

Maintenant je laisserai soin à Mr Furet de vous présenter les comptes, puis nous parlerons de l'effactifs de cette saison. cool.gif
Oyé Sapapaya
laugh.gif

Mine de rien on doit vendre un paquet de maillot j'en vois partout dans le monde.
EduSuperGoleador
wub.gif wub.gif

Johann Cruyff
Ce topic est
Oni
Citation (Boulick @ 22/04/2009 à 01:51) *
Resucée du maillot "Team PlanetePSG FIFA 09" que j'avais créé à l'époque sleep.gif

laugh.gif Désolé pour le plagiat involontaire, d'ailleurs le tien est plus ressemblant ph34r.gif
CL
Citation (Ashura @ 22/04/2009 à 00:31) *

C'est les équipes féminines du PSG qui vont être contentes. Faudra pas s'étonner si elles jettent le maillot pour se frotter dessus après.
psycraft
Ma modeste contribution, un poil plus sérieuse que celle d'Ashura tout de même wink.gif

Teichi
Citation (psycraft @ 22/04/2009 à 15:02) *
Ma modeste contribution, un poil plus sérieuse que celle d'Ashura tout de même wink.gif

On risque pas de le manquer comme ça notre emblème ph34r.gif
Child Of Bodom
Oui mais pourquoi cette baignoire ?
Ashura
C'est pas une baignoire, c'est Pacman qui dort rolleyes.gif
Oni
Citation (Child Of Bodom @ 22/04/2009 à 15:14) *

C'est pour laver le sang impur.
Red-Dwarf
Citation (Oni @ 22/04/2009 à 15:18) *
C'est pour laver le sang impur.

menteur c'est pas ce qu'ils disent sur wikipedia
Oni
Citation (Red-Dwarf @ 22/04/2009 à 15:21) *
menteur c'est pas ce qu'ils disent sur wikipedia

Sauf que Wikipédia je ne m'en sers que pour revoir certaines dates ou faits, pas pour les interprétations personnelles de l'auteur
Ashura
Et puis ils y connaissent quoi Wikipedia rolleyes.gif
mamut7
Citation (Oni @ 22/04/2009 à 14:42) *
Sauf que Wikipédia je ne m'en sers que pour revoir certaines dates ou faits, pas pour les interprétations personnelles de l'auteur

T'as oublié le "©" wink.gif laugh.gif
Crowley
Citation (Child Of Bodom @ 22/04/2009 à 15:14) *

déjà dit et répété: le berceau (pas la baignoire p'tit con) et la fleur de lys sont les armoiries de la ville de saint germain en laye...

bon, si c'est un hameçon, j'ai mordu! smile.gif
foyan
Et la bouche grande ouverte !
Crowley
Citation (foyan @ 22/04/2009 à 18:45) *
Et la bouche grande ouverte !

c'est ta copine qui fait ça quand je baisse mon pantalon!

(blague foireuse à la re1d, je t'offre une pinte vendredi pour me faire pardonner.. happy.gif )
foyan
laugh.gif
no soussaïlle tongue.gif
Re1d
Citation (Mr_Crowley. @ 22/04/2009 à 18:47) *
c'est ta copine qui fait ça quand je baisse mon pantalon!

(blague foireuse à la re1d, je t'offre une pinte vendredi pour me faire pardonner.. happy.gif )

Approuvé cool.gif cool.gif cool.gif
Michel Michel michel
[quote name='PauletaSuperGoleador' date='22/04/2009 à 01:38' post='114335']
wub.gif wub.gif

En un mot : superbe

Par contre celui de ton mexicain et la serie "shopi" vahid.gif laugh.gif
Hercule Poirot
Citation (PauletaSuperGoleador @ 22/04/2009 02:38) *
wub.gif wub.gif

Campos. Une légende ce gardien.
Miles
Ce déterrage voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.