Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Est-il possible d'avoir un monde meilleur ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Joelindien
Bon, nous connaissons tous le passé, nous avons été à l'école, au collège et au lycée. L'histoire nous montre que l'homme est capable de bonnes choses mais aussi de choses laides : guerres (quasiment une par décennie), massacres, génocides (en Europe, en Afrique), camps de concentration (en Allemagne, en en Afrique, etc.), des gens qui meurent de faim ou de froid (même dans les pays riches qui auraient les moyens de mieux répartir les richesses)...

Même aujourd'hui, alors qu'on a la capacité de ne pas répéter les erreurs du passé, nous en faisons quand même.

Ma question est simple : pensez-vous qu'un jour on aura un monde où tout le monde mange à sa faim, sans guerre et ainsi de suite ? Je ne parle pas de bonheur (qui est quelque chose de particulier).
Quasi-modo
Doublon : http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=6350
Ozzy Ryss
Citation (Joelindien @ 22/09/2016 14:11) *
Ma question est simple : pensez-vous qu'un jour on aura un monde où tout le monde mange à sa faim, sans guerre et ainsi de suite ? Je ne parle pas de bonheur (qui est quelque chose de particulier).

Boulick
Bon, nous connaissons tous le passé, nous avons été à l'école, au collège et au lycée. L'histoire nous montre que l'homme est capable de bonnes choses mais aussi de choses laides : guerres (quasiment une par décennie), massacres, génocides (en Europe, en Afrique), camps de concentration (en Allemagne, en en Afrique, etc.), des gens qui meurent de faim ou de froid (même dans les pays riches qui auraient les moyens de mieux répartir les richesses)...

Même aujourd'hui, alors qu'on a la capacité de ne pas répéter les erreurs du passé, nous en faisons quand même.

Rolit
Pourquoi on se tape un ramassis d'autistes depuis 3 mois ?
Miles
Citation (Quasi-modo @ 22/09/2016 14:15) *

laugh.gif

Citation (Rolit @ 22/09/2016 14:23) *
Pourquoi on se tape un ramassis d'autistes depuis 3 mois ?

Il est là depuis longtemps lui ph34r.gif
Tourista-chan
Sans conteste oui. Faudra juste organiser quelques génocides.
Zorglub
Comment tu veux avoir un monde meilleur alors que les arabes et les congolais sont toujours plus nombreux ?
Babou1
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 15:00) *
Comment tu veux avoir un monde meilleur alors que les arabes et les congolais sont toujours plus nombreux ?

Negro, tu parles la langue d’un peuple qui n’arrive pas a faire durer une guerre civile/révolution plus d’une nuit, dont 4 ou 5 heures pour le contrôle d’un pont edhelas2.gif
Et ce peuple vous génocide. edhelas2.gif

Hiérarchiquement, on a encore un peu de temps avant que tu puisse ne serait-ce que t’accrocher aux talonnettes d’un congolais.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/09/2016 15:06) *
Negro, tu parles la langue d’un peuple qui n’arrive pas a faire durer une guerre civile/révolution plus d’une nuit, dont 4 ou 5 heures pour le contrôle d’un pont edhelas2.gif
Et ce peuple vous génocide. edhelas2.gif

Hiérarchiquement, on a encore un peu de temps avant que tu puisse ne serait-ce que t’accrocher aux talonnettes d’un congolais.

Je représente le fier peuple qui combat Daesh sur le terrain et ce depuis le début. Et avec nos femmes qui se portent volontaires pour zigouiller ces batards. Personne avant nous n'a fait ça, avant-gardistes dans le game des femmes soldats.
Vous n'êtes pas comparables, allez faire la guerre avec les marocains, on n'a pas votre temps.
Le Trépied
Non. Et c'est tant mieux. Un peu de sang ca fait pas de mal.
Varino
yo_yo
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 15:13) *
Je représente le fier peuple qui combat Daesh sur le terrain et ce depuis le début. Et avec nos femmes qui se portent volontaires pour zigouiller ces batards. Personne avant nous n'a fait ça, avant-gardistes dans le game des femmes soldats.
Vous n'êtes pas comparables, allez faire la guerre avec les marocains, on n'a pas votre temps.

Est-ce qu'on peut parler de peuple pour une tribu sans pays ?

Après c'est pratique de ne pas avoir de pays tu peux te dire Turc, Irakien ou autre Portugais.
Houdini
Citation (yo_yo @ 22/09/2016 15:18) *

Zorglub
Citation (yo_yo @ 22/09/2016 15:18) *

Après c'est pratique de ne pas avoir de pays tu peux te dire Turc, Irakien ou autre Portugais.

C'est pas le pays qui détermine ou non un peuple, mais sa culture, sa langue, sa ou ses terres...
Babou1
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 15:37) *
C'est pas le pays qui détermine ou non un peuple, mais sa culture, sa langue, sa ou ses terres...

Quelle terre a part celle que vous bouffez en galette tels des haitiens?
Boulick
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 15:37) *

Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/09/2016 15:47) *
Quelle terre a part celle que vous bouffez en galette tels des haitiens?

Bientôt tout ceci sera officiellement reconnu comme étant le Kurdistan.
Nikos B.

Ou ça

Spoiler :
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 22/09/2016 15:00) *

Averell
Turque contre Kurde, on est dans le paralympisme là
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/09/2016 16:24) *

neokill@h.gif Il nous rate pas mais Burak c'est la famille, c'est le meilleur sur twitter wub.gif
valderrama

Joe l'indien qui oublie le génocide de ses frères apaches, commanches, iroquois & Co sad.gif

Tourista-chan
Citation (nico @ 22/09/2016 16:13) *
Ou ça

Spoiler :

Putain, ça va encore créer des conflits avec les juifs mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.