Citation (JoKeRpSg @ 22/02/2011 à 18:55)

euh bourillon il ne l'a pas relancé par exemple ? Mvuemba debarque de Premier league?
Même si certains ont peu du mal à y croire, Bourillon a un minimum de technique et d'intelligence dans le jeu pour que Gourcuff s'y intéresse. De plus, à Rennes, il alignait de bons matchs. Gourcuff a donc se dire que ce joueur, malgré ses prestations horribles à Paris (le contexte tout ça...), avait un minimum de talent pour l'intéresser.
Mvuemba était reconnu pour son potentiel (bonne vision du jeu et bon passeur pour un Mdef, meilleur joueur du festival de Toulon..) à Rennes, même si il a eu du mal à percer en équipe première, avant de se tirer en Angleterre. Bref, là aussi, il y avait de la matière pour Gourcuff sur laquelle travailler.
D'ailleurs, Bourillon et Mvuemba ont tous les deux remportés la coupe Gambardella à Rennes avec le fils de Gourcuff..
C'est dur à Lorient de trouver des joueurs qui n'ont pas un minimum de technique et d'intelligence de jeu. Après, je suis peut être pas objectif car j'avoue être admiratif du boulot fait par le père Gourcuff là-bas.
Arnaud, Maurice et Ngoyi, ils ont montré quoi??
Arnaud n'arrive pas à planter, même en en L2 (il doit être à moins de 10 buts en LK1-L2 depuis qu'il est pro, donc 4 ans), Maurice fait des matchs vraiment pas terribles et il a déjà 24 ans, enfin Ngoyi, j'en sais trop rien honnêtement. J'ai pas trop de retour sur ses matchs à Brest.
Bref, j'y crois pas trop...
Après je peux me tromper.
Mais de là à parler de profils "typiques" relancés par Gourcuff.. C'est quoi ce profil typique??