Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Arrière gauche
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Noreaga
Je suis sans doute le x-antième à le dire, mais quand on voit les performances de Salcido et celles de Tiéné à la Coupe du Monde, il y a de quoi se balancer des parpaings sur la gueule si on est un supporter parisien.
Dready14
Citation (furet @ 21/06/2010 à 18:06) *
Je suis d'accord. Mais jugeons le sur sa saison à VA par exemple. Pas sur 2 pauvres match de CdM. Au moins il a le mérite d'y être en Afrique du Sud

Ben justement, visiblement il est tout aussi mauvais à Valenciennes unsure.gif
furet
Citation (dready @ 21/06/2010 à 20:58) *
Ben justement, visiblement il est tout aussi mauvais à Valenciennes unsure.gif

Je suis d'accord avec ce constat wink.gif
Juste que les gens qui ont suivi un peu Valenciennes nous donnent leur impression
Philo
Citation (furet @ 21/06/2010 à 21:18) *
Je suis d'accord avec ce constat wink.gif
Juste que les gens qui ont suivi un peu Valenciennes nous donnent leur impression

Dofr te dit qu'il est super bon mais sur les forums de VA ils pensent bizarrement le contraire cosmoschtroumpf.gif
Dofr
Citation (Philo @ 21/06/2010 à 21:48) *
Dofr te dit qu'il est super bon mais sur les forums de VA ils pensent bizarrement le contraire cosmoschtroumpf.gif

Oué, j'ai meme dis que c'était le meilleur latéral gauche au monde et que AK était un génie tactique....... akilae.gif
Dante
Dans le foot transfert du jour Tiéné se fait défoncer! laugh.gif
Un journaliste ivoirien est interrogé au sujet du Valenciennois et il est encore plus violent que ce qu'on peut lire ici.
Grosso modo, il dit qu'il ne comprends pas l'intérêt du PSG pour ce joueur parce qu'il n'a pas le niveau pour y jouer sauf si le club est devenu un club de seconde zone. Il ne comprends pas le prix non plus. 2me pour ce joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat, c'est n'importe quoi selon lui.

Après, le journaliste lui dit "Mais Tiéné semble avoir franchi un cap à VA." et l'autre réponds "bah en même temps, il ne pouvait pas être pire qu'a St Etienne!" cosmoschtroumpf.gif

Pour lui, le joueur n'a qu'un bon pied gauche à offrir.

En tout cas, ce ne sont pas ses matchs de CDM qui vont lui donné tord.
romano
Citation (Dante @ 23/06/2010 à 19:40) *
Grosso modo, il dit qu'il ne comprends pas l'intérêt du PSG pour ce joueur parce qu'il n'a pas le niveau pour y jouer sauf si le club est devenu un club de seconde zone.

Tout est dit cry.gif
Playground
Citation (romano @ 23/06/2010 à 17:45) *
Tout est dit cry.gif

Paf!

C'est surtout des dirigeants de seconde zone qui plombent ce club, comment peut-on s'intéresser à une brelle pareille pour remplacer Armand qui lui-même remplaçait Heinze?

Y'a pas besoin de voir 200 matchs pour s'appercevoir que c'est un déménageur sans technique, quelle est la logique quand l'année précédente on fait tout pour recruter le profil opposé à droite?
Johnny To
Citation
La piste Carlos Salcido ne serait pas totalement close pour les dirigeants parisiens. Le latéral gauche du Mexique, qui a fait tant de mal à Bacary Sagna lors du match de coupe du monde, intéresserait Bologne, la Roma et le PSG. Son club, le PSV Eindhoven est prêt à le vendre: la fourchette de négociations va osciller entre 2 et 5M€ en fonction de sa coupe du monde et de la concurrence sur le dossier...

canalsupporters

L'instant lucidité de la journée ?
alex94130
Citation (Johnny To @ 27/06/2010 à 18:43) *
L'instant lucidité de la journée ?

Sûrement un leurre pour faire signer Tiéné au nez et à la barbe de la concurrence cool.gif
Bebop
Ah salcido ! c'est pas aujourd'hui qu'il faut le signer mais c'était en Janvier dernier. Là les dirigeants comprennent que le tiéné c un peintre et que salcido il est meilleur mai le problème, il est plus cher et on a pas d'argent ! Bon finalement au psg rien ne changera tant que l'on mettra pas un peu d'argent (et 5 M c pas énorme... whistle.gif )
artdante
J'ai regardé Tiéné durant le match Côte d'ivoire Brésil et il avait des difficultés à faire une passe à 2m dans les pieds. sad.gif

Tiéné c'est moins fort qu'Armand. Surtout qu'Armand est toujours bon une année sur deux...si vous voyez ce que je veux dire...

Pourquoi pas en remplaçant (pour que le dit Armand se bouge les fesses et soit plus attentif au job) si on arrive à faire baisser les prix. cool.gif
milan700
Salcido c'est quand il veut
Dante
Bordel, si on retente pas Salcido, on est vraiment des couilles molles. Le gars sait quasiment tout faire. Il a une qualité de frappe bien supérieur à 90% de l'effectif. Ses transversales arrivent dans les pieds. Pied droit ou gauche, c'est pareil pour lui. En plus il a du vice et de l'expérience.
En plus d'être incompétent, Roche a la lose en lui. laugh.gif Pour une fois qu'il avait flairer un bon coup, il s'est pris un stop par le PSV.
William
Citation (milan700 @ 27/06/2010 à 21:21) *
Salcido c'est quand il veut

Technique, gros coffre, belle volonté... Je plussoie, mais j'ai l'impression qu'on sera pas les seuls sur le coup smile.gif.
HHA
Il ne viendra jamais Salcido. Même si Roche retente le coup, d'autres équipes doivent avoir l'oeil sur lui maintenant (si ce n'était pas déja le cas avant la CDM)
Bob
Salcido, il fallait s'activer dès janvier, et non attendre comme des cons la coupe du monde. Encore un joli coup signé Roche.
Dante
Citation (Bob @ 28/06/2010 à 10:05) *
Salcido, il fallait s'activer dès janvier, et non attendre comme des cons la coupe du monde. Encore un joli coup signé Roche.

Pour ce coup là, il n'y est pour rien.
Citation
Dans les colonnes du quotidien mexicain Récord, l’intéressé a, dans un premier temps, affiché son étonnement. « Je suis un peu surpris, parce que toute cette affaire a surtout eu lieu en décembre. Ce sont des choses que j’ai du mal à comprendre avec le PSV. En décembre, je n’étais pas important pour l’équipe, je suis resté longtemps sur le banc. C’est alors que j’ai eu l’opportunité de partir pour aller en France tenter ma chance dans un autre club. Mais finalement, mon entraîneur ne m’a pas laissé m’en aller. Pourtant, entre les clubs l’accord était total, tout comme sur le plan personnel. Ma valise était prête, mais c’est alors que j’ai commencé à rejouer. »

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...rt-au-psg_48830

Entre un Tiéné à 2me et un Salcido à 5me, mon choix est vite fait. rolleyes.gif
Dagoberto
Citation (Dante @ 28/06/2010 à 11:26) *

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...rt-au-psg_48830

effet CDM oblige, tu peux doubler le prix et etre sur qu'il y a des anglais espagnol et italien sur le coup maintenant.
Dante
Citation (Dagoberto @ 28/06/2010 à 11:35) *
effet CDM oblige, tu peux doubler le prix et etre sur qu'il y a des anglais espagnol et italien sur le coup maintenant.

C'est pas pour ça qu'il faut renoncer. C'est quasiment toujours le premier club qui passe à l'action qui l'emporte. Surtout que contrairement aux autres, on le suit depuis longtemps et ça peut jouer dans l'esprit du joueur.
Après, c'est sur que si c'est City qui se pointe, tu peux oublier.

Le truc, c'est qu'il faut vendre avant d'acheter si j'ai bien pigé. CC a du calculer une enveloppe de 30me avec des "si" à tout va.
Bob
Citation (Dante @ 28/06/2010 à 11:26) *

Effectivement, j'avais oublié ça. Si jamais il tient parole et n'oublie pas qu'on s'est intéressé à lui depuis longtemps, on peut rêver. Et je me dis que vu la coupe du monde de Tiéné, peut-être que Roche a enfin compris qu'entre les deux, il y avait un monde.
Orton
Citation
Exclu : Tiéné, deuxième recrue du PSG

Selon nos informations le latéral gauche international ivoirien, Siaka Tiéné va officiellement s'engager au Paris Saint-Germain

C'est fait, le joueur de Valenciennes Siaka Tiéné sera la deuxième recrue du PSG du mercato estivale et va s'engager le 1er juillet avec le milieu de terrain lyonnais Mathieu Bodmer. Comme il a participé à la Coupe du Monde en Afrique du Sud et éliminer dès le 1er tour avec la Côte d'Ivoire, l'ancien stéphanois ne sera pas présent à la reprise.

Le montant de la transaction n'est pour le moment pas connu mais devrait se situer aux alentours de 2 ou 3 millions d'euros.

Source:LMDPSG

cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif evra.png
Roberto Sedinho
Citation (Orton @ 29/06/2010 à 17:13) *
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif evra.png

Déjà 2M c'est énorme pour cette brèle mais alors si on en lache 3 dks.jpg
Melody
Je me demande vraiment ce que Tiéné a montré pour qu'on lui porte tant d'intérêt n'empêche mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Melody @ 29/06/2010 à 17:16) *
Je me demande vraiment ce que Tiéné a montré pour qu'on lui porte tant d'intérêt n'empêche mellow.gif

Rien c'est l'ex de kombouaré ...

( Enfin façon de parler ...)

Ce qui est relou c'est que le mec va signer 3 ans et quand AK se fera virer on devra encore lacher des tunes pour s'en debarasser ...
Roberto Sedinho
Citation (Melody @ 29/06/2010 à 17:16) *

Il connait le coach tout simplement.
AK est un charlot qui ne connait rien au recrutement du coup il recrute ses anciens joueurs et se permet même de faire du social de temps en temps (Grondin).
SuperThug
Si ça pouvait être une Trablesi ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 17:18) *
Si ça pouvait être une Trablesi ph34r.gif

Une Castelen ph34r.gif
Varino
Citation
Full name Siaka Chico Tiéné

sinon bin ouai, honteux le prix si c'est confirmé, en plus ce joueur semble avoir une mentalité un peu néfaste donc on ne s'aide pas en le recrutant
SuperThug
Citation (Nouma4ever @ 29/06/2010 à 17:20) *
Une Castelen ph34r.gif

Il avait été aussi annoncé en exclu lui? unsure.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 17:28) *

Je me rappelle qu'on avait annoncer en Exclu , Trabelsi. ph34r.gif wub.gif
Nouma4ever
Citation (SuperThug @ 29/06/2010 à 17:28) *

Non mais c'etait devenu un running-gag tellement on en a parlé ...
HHA
Et voila... cry.gif
Conyk
Si ça se trouve ca sera une bonne surprise popcorn.gif
Bob
Citation (Conyk @ 29/06/2010 à 17:45) *
Si ça se trouve ca sera une bonne surprise popcorn.gif

Faut dire qu'il part de tellement bas dans notre estime, qu'il ne pourra que nous surprendre s'il enchaine des bons matchs. ohmy.gif
guiclay
Il y a encore un espoir, jurisprudence Hakan Yakin nozdormu.gif
HHA
Citation (Bob @ 29/06/2010 à 17:49) *
Faut dire qu'il part de tellement bas dans notre estime, qu'il ne pourra que nous surprendre s'il enchaine des bons matchs. ohmy.gif

Oui mais non je pense...
William_Leymergie
Recrutement incohérent, presque absurde. On va galérer des années à le refourguer tel un Sammy s'agrippant desesperement à son salaire monstrueux.

C'est le joueur le plus bidon de la Coupe du Monde mais on met un point d'honneur à le signer à peine à son retour en France.

Putain mais à la place de Roche tu mets Marie-Ange Nardi jsuis sûr qu'elle s'en sort mieux.
Schultzy
cry.gif
Premier coup dur de la saison, le deuxième serait la confirmation de voir Sammy a la reprise kratos77.gif
Babass
Citation (William_Leymergie @ 29/06/2010 à 17:57) *
Recrutement incohérent, presque absurde. On va galérer des années à le refourguer tel un Sammy s'agrippant desesperement à son salaire monstrueux.

C'est le joueur le plus bidon de la Coupe du Monde mais on met un point d'honneur à le signer à peine à son retour en France.

Putain mais à la place de Roche tu mets Marie-Ange Nardi jsuis sûr qu'elle s'en sort mieux.

wub.gif

C'est parfait, on perd la peste et on récupère le choléra.
Finalement, je pense qu'il faudrait garder Armand car la concurrence les pouusera à se déchirer. Après c'est sûr que c'est pas terrible pour la politique salriale.
JeanGabin
C'est le seul arrière gauche qui existe sur terre ? ph34r.gif
sukercop
Joueur horrible, y a même pas d'autre mot. Heureusement qu'on a Bodmer qui n'a pas joué depuis deux ans.

Mais mon dieu ce staff et cette direction.
Noreaga
Ca vous étonne encore?
Combien de noms ronflants on a eu, pour au final voir débarquer des joueurs dont on a eu du mal à se débarasser par la suite?
Je crois que je préfère voir Armand rester.
HHA
Citation (Noreaga @ 29/06/2010 à 18:31) *
Je crois que je préfère voir Armand rester.

Moi aussi et quand on sait comment je le hais... cry.gif
Evil
Et dire que pour un peu plus on pouvait se choper un Salcido il y a quelques mois. Encore un bon coup de la cellule de recrutement et sa base de données made in "Jour de foot-VA".
Parisian
Citation (Parisian @ 25/06/2010 à 09:51) *
Si on pouvait vegeter un peu plus pour Tiene, genre jusqu'a ce qu'il prenne sa retraite, j'en serais tres heureux. Mais etrangement, je sens que ca va etre la premiere recrue officielle des son retour d'AfSud aka44.gif

Y a des fois je deteste avoir raison cry.gif
Vaudou
du goudron et des plumes pour tous ces incompétents aka44.gif

j'ai vraiment la haine contre Kombouaré, je lui jetterai bien quelques pierres.
Dante
Un coté gauche Tiéné-Sankharé/Maurice, ça envoie du rêve. ph34r.gif
niramo
Tiene, c'est pas mal dans l'optique où l'on garde Armand. Il apportera de la concurrence aussi bien en défense qu'au milieu, il sait tirer les CPA et il est agressif sur l'homme.

Après, niveau placement c'est clair que c'est pas Maldini... Faut voir popcorn.gif
William
Citation (niramo @ 30/06/2010 à 01:09) *
Tiene, c'est pas mal dans l'optique où l'on garde Armand. Il apportera de la concurrence aussi bien en défense qu'au milieu, il sait tirer les CPA et il est agressif sur l'homme.
Je veux la même drogue que toi ! a-m13.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.