Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Grosses Cotes Ete 2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
NewYorkSup
Bon, de facon a canaliser les delires dus a l'arrivee des qataris, je propose ce topic. De cette facon, les fantasmes pourront s'exprimer de maniere lubrique ludique.
Il faut suivre ce modele:

A:
D:
I:

Avec A pour arrivee, D pour depart et I pour Insolite (personne n'aurait devine sans ca). On verra bien si le topic survit la moderation.
Varino
Arrivée: Douchez
Départ: Makelele
I: alors qu'il filait vers un doublé historique Giro-Tour, Alberto Contador est frappé par un spectateur ivre déguisé en seringue Dr Fuentes dans la montée de Superbesse. Chris Horner en profite et remporte la grande boucle.

j'ai bon?
foyan
Fail ph34r.gif
Crowley
puis on aime pas le foot. sleep.gif
Vince206plusHDI
ouais le foot c'est nul!
c'est où le topic où on parle de curling ?
Iloved
Dans le fofo général a la limite, je pense qu'au moins comme ca les gens peuvent se lacher ph34r.gif
Parisii
Crocop
Kevin Gameiro qui n'a jamais été blessé dans sa carrière se fait les croisés juste avant l'Euro 2012 :rage:
Rodriguez
Citation (NewYorkSup @ 13/06/2011 à 23:09) *
A: EKICHI wub.gif
D: Parisses
I: Alors que Culture est leader à trois journées de la fin avec 8 pts d'avance sur une équipe nommé "Planete", Rolit, coach récemment impliqué dans de nombreuses affaires sexuelles décide de titulariser Parisii à la place de Navet.
Culture finira second.
Iloved
A: Gabriel Heinze
D: Erding + Clément + Camara + Ceara + Sankharé + Luyindula (ok si tout se réalise ca vaut quelques points ph34r.gif )
I : Après avoir été "blanchi" de tout soupçon après les analyses sur la viande saveur clenbutérol, Ochoa vient feter Ça à Paname.
Dans l'euphorie de sa signature quasi-dans la foulée au PSG, le portier profite des nuits parisiennes pour sniffer quelques rails peu discrètement.
Le lendemain, toutes les videos sont sur internet
scourmy
A: Fiorèse intègre le staff
D: Sakho à l'OM
I: Les nouveaux propriétaires imposent le port du voile aux WAGs du PSG
Quasi-modo
Citation (Crocop @ 13/06/2011 à 23:49) *
Kevin Gameiro qui n'a jamais été blessé dans sa carrière se fait les croisés juste avant l'Euro 2012 :rage:

En fait il se les était déjà fait en 2006 ph34r.gif

Et j'viens de voir sur Wikipedia que c'était à cause de cette chienne de Blaise Kouassi vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 13/06/2011 à 23:16) *
Alberto Contador est frappé par un spectateur ivre déguisé en seringue Dr Fuentes dans la montée de Superbesse.

j'ai bon?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.