C'est pas trop gênant dans cette formation on l'a bien vu hier, au contraire même.
Je pensais que ce serait un 4/3/3 un peu comme en équipe de France avec un 10 jouant relayeur(Nasri, Gourcuff) et donc dans cette formation il faut naturellement un 6 de métier. Mais la dans cette formation 4231, il faut surtout deux joueurs ayant un gros volume de jeu et complet.
Du coup Sissoko rentre parfaitement dans cette catégorie je pense. On aurait alors 3 super joueurs pour deux postes ce qui est je pense parfait vu nos ambitions.
Je pensais que ce serait un 4/3/3 un peu comme en équipe de France avec un 10 jouant relayeur(Nasri, Gourcuff) et donc dans cette formation il faut naturellement un 6 de métier. Mais la dans cette formation 4231, il faut surtout deux joueurs ayant un gros volume de jeu et complet.
Du coup Sissoko rentre parfaitement dans cette catégorie je pense. On aurait alors 3 super joueurs pour deux postes ce qui est je pense parfait vu nos ambitions.
Un seul milieu defensif dans une équipe c’est du suicide pur, en fait c’est plutôt 2 (voire 3 avec Bodmer) pour un poste et Matuidi tout seul pour son poste, le « 3 pour 2 postes » est un peu malhonnete.
Pour moi un milieu defensif (un titulaire dans mes reves, une doublure à matuidi au pire) est indispensable, si Matuidi se blesse ? s’il n’est pas au niveau ? s’il fait une Nyarko ?