Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2011 à 20:02)

Va y avoir du ménage en perspective.
Base très importante:
- Sirigu, Sakho, Sissoko, Matuidi, Menez, Pastore
Joueurs pouvant jouer un rôle:
- Chantôme, Néné, Gameiro
Joueurs rentrant dans la rotation:
- Bisevac, Ceara
Joueurs à dégager à coups de pompes dans le fion:
- Armand, Jallet, Bodmer, Erding, Hoarau, Tiéné
Quand on fait une classification de la sorte, on s'apperçoit qu'avoir du pognon c'est important.
Pas trop d'accord. Je vois deux leaders indiscutables: Sakho, et même s'il n'est pas bien actuellement, Pastore.
Derrière les leaders, les piliers: Sirigu (très dur de monter plus haut pour un goal), Nênê, Gameiro, Matuidi. Je veux croire qu'on pourra y ajouter Sissoko et Lugano, j'ai énormément confiance en eux mais c'est ecore un peu tôt pour juger de leur apport.
J'aurais de la mansuétude et je ne dégagerais personne à coup de pompe dans le train après avoir supporté Edel et Maurice si longtemps, je retrouve patience), même si je pense que Luyindula, et bientôt Armand, Camara, Erding (j'ai perdu confiance en lui bien plus récemment que la plupart ici), et Bodmer sont les prochains à voir leur horizon se boucher.
Convaincu également que Hoarau n'a plus d'avenir, le prochain grand attaquant qui débarque il voudra se barrer, il veut revenir en équipe de France, 3ème choix au PSG ça ne lui conviendra pas.