Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Rjay
Citation (_HHH_ @ 06/07/2012 14:22) *
Alors contrairement à certains je suis dubitatif sur le caractère top player d'Higuain. Je peux me tromper, mais je me dis aussi que si Higuain était meilleur que Ibrahinivic, Hulk, Cavani, Falcao ou Tevez, JAMAIS le Réal ne nous le lâcherait. C'est l'un des rares clubs qui est totalement en mesure de résister à notre puissance financière, et le seul fait qu'ils acceptent de nous lâcher Higuain pour le remplacer par XXX c'est que Mourinho et la cellule sportive du Real pense que XXX >> Higuain.

Ce que tu ne prends pas en compte c'est:
- le souhait éventuel du joueur de partir
- le fait que c'est bon de renouveler une partie des joueurs, surtout ceux qui ne sont plus titulaires, ce qui est le cas d'Higuain l'an dernier sur les gros matchs.

A partir de là, peut-être que dans l'absolu Mourinho pense que son duo Benzema-Higuain c'est très bien, ça lui offre pas mal de possibilités et il peut faire tourner sans peur de grosse chute de niveau, mais que dans les faits il se dit que prendre un Zlatan ou un Cavani permet de remettre une concurrence forte à Benzema pour pas que ce dernier décompresse tout en gardant une rotation de très haut niveau et en remplaçant un joueur potentiellement démotivé par un joueur qui va vouloir montrer son talent au Real.
Dragon no Shiryu
Citation (niramo @ 06/07/2012 13:48) *
A force de ban tout le monde on va devenir un forum de consanguins ahmadinejad_wins.gif

RVP ça ne se refuse pas. En soit on a des milieux offensifs qui marquent beaucoup, et on a plus besoin d'un mec qui qui qui rend fou les les les défenses que d'un finisseur exclusif.

Pis merde, c'est quand même l'attaquant des Pays-bas et le meilleur buteur de la Premier ligue aka44.gif au pire s'il ne remplit pas son rôle, on enrôlera Neymar l'an prochain. On est que le PSG, on a encore tout à prouver en Europe avant d'enrôler exclusivement des Messi.

Sages paroles
Alain Miamdelin
Citation (Dragon no Shiryu @ 06/07/2012 16:32) *
Sages paroles

BAN FFS §§§
Panenka
Citation (Zul @ 06/07/2012 14:45) *
Autant tu nous trouves critique sur RVP autant tu t'enflammes un peu.

Notre championnat n'est pas le meilleur sans doute mais la culture du tous derrière quand on rencontre Paris est très présente, je doute qu'il claque 40 buts et ce malgré une très bonne équipe.

Si c'était le meilleur joueur de PL, Arsenal aurait gagné quelque chose, hors ce n'est pas le cas.

Pour ma part (et ça va choquer peut être), je préfère largement l'infâme Wayne Rooney ou le traître de Drogba en PL et ce sans compter les aguero et autre citizen.

PS :
Tu lis beaucoup et postes peu, donc j'en déduis que lorsque tu postes c'est du sérieux, l'orthographe et la grammaire comptent aussi tu sais pour faire "sérieux".

Et si tu mets Hoarau à sa place on se demande où finit Arsenal...
Faudrait pas non plus le prendre pour un tocard qui a eu juste du bol de se trouver au bon endroit au bon moment. J'aime bien son style, très classe, technique. Maintenant je ne sais pas s'il a le profil pour être ce fameux numero 9 dans notre bon vieux championnat où il n'aura pas forcément 5 m pour préparer une volée aussi belle soit elle. Très déçu par son euro aussi, comme le reste des néerlandais c'est vrai.
Pour moi il faut une barraque capable de bouger façon Tevez ou Falcao. Un gagneur qui va se battre dans les surfaces.
Cavani pourquoi pas?
Higuain je sais pas, je le sens trop "gentil" et capable de bien se foirer quand il faut. L'impression d'un joueur qui claque tout, quand tout va bien...
Et au PSG on sait que jamais rien ne va "normalement".
QSI
On ne peut pas voir mieux que Van Persie c'est juste évident, aujourd'hui qui est plus fort que lui dans le monde capable de mettre une trentaine de buts dans un championnat majeure ??! Ronaldo et Messi voir Falcao et Ibra dans une grosse équipe qui joue pour eux, le reste ? De la littérature...

City à dans son effectif: Tevez Ballotelli Dzeko et Aguerro et ils veulent quand même le batave, c'est pas pour rien...
Nous on a Gameiro et Hoarau et Peg...

L'enculé à juste mis 45 buts cette saison toutes compétition confondues, en 60 matchs !
ribob
Citation (QSI @ 06/07/2012 17:25) *
L'enculé à juste mis 45 buts cette saison toutes compétition confondues, en 60 matchs !

C'est lourd et grossier mollo.png
Zul
Citation (Panenka @ 06/07/2012 17:20) *
Et si tu mets Hoarau à sa place on se demande où finit Arsenal...

Jamais dit que c'était une chèvre, je trouve juste qu'il y a meilleur à ce poste en PL.
Après qu'on se paluche sur lui et sur ses 45 buts en 60 matchs, super... C'est un très bon joueur et je ne me plaindrais pas s'il venait mais bon voilà d'autres 9 me plaisent plus.

Pour moi Higuain n'est pas assez décisif dans les grands matchs c'est son seul point noir, là encore s'il vient qui s'en plaindrait.

Histoire de faire des débats autour de rien :gossederiches:
Panenka
Citation (Zul @ 06/07/2012 18:03) *
Jamais dit que c'était une chèvre, je trouve juste qu'il y a meilleur à ce poste en PL.
Après qu'on se paluche sur lui et sur ses 45 buts en 60 match, super... C'est un très bon joueur et je ne me plaindrais pas s'il venait mais bon voilà d'autres 9 me plaisent plus.

Pour moi Higuain n'est pas assez décisif dans les grands matchs c'est son seul point noir, là encore s'il vient qui s'en plaindrait.

Qui? unsure.gif
Rooney est légèrement descendu sur le terrain et n'est plus vraiment un 9. Drobga? unsure.gif
A city personne n'a crevé l'écran réellement à ce poste. Puis ça a juste brillé en PL. Nada en Europe.
QSI
Citation (Zul @ 06/07/2012 18:03) *
Après qu'on se paluche sur lui et sur ses 45 buts en 60 matchs, super... C'est un très bon joueur et je ne me plaindrais pas s'il venait mais bon voilà d'autres 9 me plaisent plus.

Histoire de faire des débats autour de rien :gossederiches:

Oui qui est meilleur que lui en PL ?
Drogba? jamais de la vie, Chelsea l'aurait prolonger...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:08) *
Oui qui est meilleur que lui en PL ?
Drogba? jamais de la vie, Chelsea l'aurait prolonger...

Tu sais que ça joue au foot à Manchester au fait ?
QSI
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 18:20) *
Tu sais que ça joue au foot à Manchester au fait ?

À part Rooney qui a été beaucoup moins fringuant cette saison y a qui ?
VP à juste était élu meilleur joueurs par ses pairs, tu sais ?!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:22) *

Abruti.
Rene Boisrond
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:22) *

Le fringuant c'est Cody, Rooney c'est l'infernal julm3.png
QSI
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 18:24) *
Abruti.

rolleyes.gif
Nas
les mecs qui font la fine bouche sur Robin Van Persie.. au Psg

j'arrive pas a my faire desolé.. vous meritez de supporter Brest avec des grougi et des Alphonse en attaque
VDV#23
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:30) *
rolleyes.gif

Aguero, Balotelli, Dzeko, Tevez ça te dit rien ? mbia.gif
Jekill
Citation (Nas @ 06/07/2012 18:32) *

j'arrive pas a my faire desolé.. vous meritez de supporter Brest avec des grougi et des Alphonse en attaque

neokill@h.gif neokill@h.gif
QSI
Citation (VDV#23 @ 06/07/2012 18:35) *
Aguero, Balotelli, Dzeko, Tevez ça te dit rien ? mbia.gif

Balotelli ? J'espère que tu rigole, 13 buts cette saison...Ok rolleyes.gif
Dzeko ? Plus fort que VP blink.gif
Tevez ? Mentalité de merde, mercenaire, et moins fort que VP largement !

Puis pourquoi City veut le batave si il a déjà 3 attaquants plus fort dans son équipe ?!

Citation (Nas @ 06/07/2012 18:32) *

Mais grave !!! Le gar il pue la classe, il a une qualité de tir juste effrayante, le Real, City, la Juve et Chelsea le veulent et y en a ici tu crois qu'il te parle de Brandao blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (QSI @ 06/07/2012 18:53) *

Puis pourquoi City veut le batave si il a déjà 3 attaquants plus fort dans son équipe ?!

Mais grave !!! Le gar il pue la classe, il a une qualité de tir juste effrayante, le Real, City, la Juve et Chelsea le veulent et y en a ici tu crois qu'il te parle de Brandao blink.gif

Bof y a match entre les deux sincerement.
Noreaga
Balotelli: 13 buts en 23 matchs dont 14 titulaires, à 21 ans, sachant qu'il était ( ibr.gif ) irrégulier et ingérable. Et on l'a vu peser face aux allemands à l'euro.
Et pis toute façon, Mario > all.

Compris?
QSI
À peine 10 buts dans le jeu c'est pas Fantastique non plus, VP c'est le triple enfin bon on va pas et d'accord, puis City ne vendra pas l'italien...
Axeloo
Balotelli mais si on le signe je vais au parc sucer Leo devant les caméras. Le mec c'est pas juste un super attaquant, c'est une superstar depuis l'Euro, le mec qui donnerait une visibilité de malade au club.
QSI
Pas autant que Neymar :Cry:
Houdini
Citation (Noreaga @ 06/07/2012 19:01) *
Gomez: 47 buts en 63 matchs, à 26 ans, sachant qu'il était ( ibr.gif ) moqué et pas tout le temps titulaire. Et on l'a vu à l'euro avec ses jolis cheveux terminer co-meilleur buteur de la compétition.
Et pis toute façon, Mario > all.

Compris?

FYP
Sneijder
Van Persie à plus de 30 millions, je considèrerais cela comme une arnaque, vu son âge, son niveau intrinsèque, et son mental très friable. Je ne le considère pas comme un vrai tueur, ce n'est pas un buteur dans l'âme. Il n'a commencé à vraiment marquer des buts que sur les deux dernières saisons, et avant cela, c'était toujours l'éternel espoir qui se blessait tout le temps et ne confirmait jamais. Et ceux qui le voient jouer régulièrement savent bien que de façon chronique, il se transforme en joueur de niveau poussin qui a peur et qui rate tout.

Il aura été l'un des artisans principaux de l'Euro pitoyable des Pays-Bas en vendangeant occasion sur occasion (contrôles raté seul face au but, glissades au moment de tirer, tir tout droit sur le gardien, etc.) Je ne vais pas trop me fouler, voilà ce que j'avais écrit après l'élimination des Pays-Bas :

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...0&start=240

Citation
Impossible également de passer sous silence les prestations pathétiques de l'imposteur Robin Van Persie. Il nous a déjà fait le coup en 2010, et là rebelote : encore une phase finale totalement foirée. Bon, il faut avouer qu'il n'avait plus trop de jus, mais ça fait depuis bien longtemps qu'il traîne un mental ultra friable. Dès que ça se corse un petit peu, le brave Robin se transforme en petit joueur de niveau junior ou poussin qui perd totalement confiance en lui, rate tout, et joue comme un débutant. Il y a quelques très vagues rumeurs l'envoyant à Paris (plus des fantasmes journalistiques qu'autre chose), mais je prie pour que ça ne se fasse JAMAIS (à 37 millions, ça fait cher le poussin qui n'a jamais rien prouvé au plus haut niveau : équipe nationale : néant ; coupe d'Europe : néant ; seulement deux vraies très bonnes saisons de Premier League à son actif mais en général aux abonnés absents lors des chocs face aux grosses écuries). Toutes les énormes occasions qu'il a vendangées auront incontestablement mis les Pays-Bas sur les mauvais rails dès le début de la compétition.

Van Persie, ça reste un cran au dessus de Gameiro et Hoarau, mais pas certainement pas trois crans au dessus. Entre 10 et 20 millions, ce serait raisonnable, et ce serait déjà bien pour Paris, mais à plus de 30 milllions, je préfère largement aller chercher Tevez ou à peu près toutes les autres cibles potentielles souvent citées (Ibrahimovic, Cavani, Suarez...)
Biz Markie
Citation (Hodgkin75 @ 06/07/2012 19:14) *
FYP

sleep.gif
Houdini
En vrai je préfère Balo 1000 fois, mais je suis tellement triste de voir que Gomez est oublié de tous ces classements de meilleur 9 que je fais mon devoir de mémoire.
Mano
Citation
Blablabla l'enculer, blablabla VP, blablabla jeluisucelabite...

Citation ( @ 06/07/2012 18:53) *

Oyé Sapapaya
Citation (Hodgkin75 @ 06/07/2012 19:30) *
En vrai je préfère Balo 1000 fois, mais je suis tellement triste de voir que Gomez est oublié de tous ces classements de meilleur 9 que je fais mon devoir de mémoire.

Il est intouchable au Bayern comme peut l'être Messi au Barca ou Ronaldo au Real... L'élite quoi clooney3.gif
Shalashaska
Balotelli, c'est marrant j'ai toujours cru qu'il avait très peu de fan. Ou alors c'est tout récent mais là, il fait l'unanimité (à raison) c'est étrange.
Sneijder
Citation (Shalashaska @ 06/07/2012 19:48) *
Balotelli, c'est marrant j'ai toujours cru qu'il avait très peu de fan. Ou alors c'est tout récent mais là, il fait l'unanimité (à raison) c'est étrange.

C'est l'un des joueurs à la mode depuis son doublé contre l'Allemagne, mais lui non plus, j'en veux pas ph34r.gif

Je l'ai trouvé très très moyen sur les autres matches du tournoi. Et même contre l'Allemagne, sur le deuxième but, il frappe comme un débile et dévisse de l'extérieur, mais ça part en lucarne. De profil, le but rend bien, mais c'est le genre de frappe qui rate sa cible 9 fois sur 10 en général.

Je ne crois pas qu'on puisse s'appuyer sur un mono-neuronal sur le long terme. Les débiles dans ce genre peuvent réaliser une super saison au milieu de trois saisions pourries gâchées par des évènements extra sportifs. Et quand il tire des feu d'artifice dans sa salle de bain, ça peut faire sourire, mais les agressions dont il a été l'auteur en Premier League sont déjà moins drôles. Sportivement je ne lui trouve rien de spécial. Un joueur comme Kluivert au même âge était 10 fois plus fort. Lui oui, c'était un phénomène. Balotelli, c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Jekill
Citation (Shalashaska @ 06/07/2012 19:48) *

Il a pas mal de fan ici en tout cas. Y'a qu'a voir les live des matchs de City. wub.gif
Oyé Sapapaya
Balotelli c'est pas le joueur qui a le plus cadré de l'euro ?

Supermario en terme d'impact médiatique ça serait énorme surtout, le mec est devenu une sorte d'icone ...
Shalashaska
C'est vrai qu'il a fait Euro très moyen mais la période durant laquelle il était titulaire à City, il était juste exceptionnel. Il peut devenir vraiment un très grand joueur mais pour l'instant il a faitaucune saison complète.
Pour Kluivert wub.gif je ne peux qu'être d'accord mais bon aucune objectivité sur ce coup la.
Noreaga
Sur le tournoi il a justement montré un état d'esprit intéressant, en tout cas après le premier match. Il a un potentiel évident, ça date pas de l'Euro, après comme tous les jeunes joueurs le potentiel ne fait pas tout, il faut le travailler.
Mais bon, je trouve au contraire que son évolution sur cet Euro est intéressante, sans doute que ça a joué sur les esprits ça plus son doublé.
Il devra confirmer ça à City.
Et bon l'argument de la comparaison avec Kluivert c'est pas recevable, car des attaquants de 18/19 ans du niveau de Kluivert à ses débuts c'est difficile d'en faire une liste sur ces dernières années.
Mais on est HS je crois en fait ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Jekill @ 06/07/2012 20:01) *
Il a pas mal de fan ici en tout cas. Y'a qu'a voir les live des matchs de City. wub.gif

J'ai vraiment l'impression que ça date de cette année. Les lives lorsqu'il était à l'Inter par exemple ou à ses début en Angleterre c'est pas la meme je pense.
Jekill
Citation (Shalashaska @ 06/07/2012 20:07) *
J'ai vraiment l'impression que ça date de cette année. Les lives lorsqu'il était à l'Inter par exemple ou à ses début en Angleterre c'est pas la meme je pense.

Ouais d'accord avec toi. La hype date de cette année.
Perso depuis l'inter je suis fan julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (Shalashaska @ 06/07/2012 20:07) *

Faut être fan du joueur dès le centre de formation maintenant ? ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 20:02) *

Supermario en terme d'impact médiatique ça serait énorme surtout, le mec est devenu une sorte d'icone ...

Si.
C'est aussi le meilleur ratio but/minutes jouées l'an dernier en Premiere League book2.gif

Moi perso c'est depuis qu'on a les Qataris. Maintenant qu'on a un grand staff et des ressources financières qui permettent de prendre des risques, j'aimerais revoir un mec un peu décalé qui peut faire rêver à la Ronaldinho. Zlatan, Balotelli, Neymar entrent dans cette description.
Sneijder
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 20:02) *

14 tirs cadrés sur 36, mais il n'a ni le meilleur total (Cristiano : 15 tirs cadrés), ni le meilleur ratio (Iniesta a 14/18 par exemple). Et puis, les chiffres à l'état brut n'ont pas beaucoup de signification, un tir presque parfait au ras du poteau (non cadré donc) étant beaucoup plus dangereux qu'une frappe molle sur le gardien.

Justement il bénéficie d'une couverture médiatique énorme, et son niveau ne me paraît pas en adéquation avec cette couverture. Et on ne sait pas trop ce qu'il donne sur une saison complète en tant que titulaire...

Kluivert faisait moins parler de lui, mais techniquement c'était autre chose. Et par rapport à tous les jeunes avant-centres phénoménaux de l'histoire (Ronaldo, Kluivert, Owen, Raul, et Torres parmi les récents, qui à 19/20 ans était déjà fantastique à l'Atletico...), je le trouve très en retrait d'un point de vue purement sportif, alors que son exposition médiatique est déjà très élevée.

Citation
Zlatan, Balotelli, Neymar entrent dans cette description.

Zlatan et Neymar, oui, sans problème, mais Balotelli, franchement non. Il n'a pas le niveau technique pour cela. Les joueurs qui entrent dans cette catégorie ont des qualités hors normes comme une vitesse fulgurante, un sang froid hors du commun, ou une qualité de dribble exceptionnelle... Balotelli est assez complet comme joueur, mais n'a rien de tout cela.
Rene Boisrond
Vous partez en couilles avec Mario la ... jamais il ne viendra au PSG , enfin pas cette année en tout cas , Dzeko me parait être une solution plus réalisable
L'index de Dante
Ca avait été posté il y a au moins un an je crois :

QSI
On parle de David Villa au PSG aussi...
Sakavomi
Citation (QSI @ 06/07/2012 20:30) *

Merci de l'info, Sherlock.
CL

Et tu veux pas arrêter de parler un peu ?
Miles
Citation (Saka14 @ 06/07/2012 19:34) *
Merci de l'info, Sherlock.

neokill@h.gif
Rene Boisrond

C EST LA 20EME FOIS QU'ON TE LE DIT ,WESH TOURNE MA GUEL TOURNE T EN NA PAS MARRE SA FAI 20 FOIS
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 06/07/2012 20:34) *
Et tu veux pas arrêter de parler un peu ?

Noooooooooooooooooon sad.gif
Shalashaska
Citation (Jekill @ 06/07/2012 20:11) *
Ouais d'accord avec toi. La hype date de cette année.
Perso depuis l'inter je suis fan julm3.png

On est d'accord sur un sujet mellow.gif ph34r.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 20:11) *
Faut être fan du joueur dès le centre de formation maintenant ? ph34r.gif

Nan mais il s'est mis plein de monde à dos avec son comportement et maintenant, c'est aussi son comportement qui fait que les gens l'aiment bien.
Dragon no Shiryu
Citation (Miam @ 06/07/2012 15:35) *
BAN FFS §§§

Ça va, tu te sens mieux ? kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.