Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Mano
Citation (VDV#23 @ 11/07/2012 22:26) *
baudouin.jpg

Je crois que je ne réalise pas.
JCD
Perso j'arrive même plus à y croire, on s'est prit trop de quenelles je suis traumatisé cry.gif

Ps : 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
succo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2012 22:27) *
Ils disent que Zlatan serait pas contre une venue au PSG.

Un accord aurait été trouvé avec Milan pour TS et Zlatan pour eux.

Accord ca doit être la marque de l'hotel pour nous la mettre comme une vulgaire pute de quartier cosmoschtroumpf.gif

Peyton
Citation (VDV#23 @ 11/07/2012 22:29) *
Sur RMC c'est le portugais de ma chaine sport ?

Oui. Limite deg de commenter cette news le mec popcorn.gif
Rjay
Heureusement qu'on est passés à l'euro...67M€ pour 2 joueurs, ça passe mieux que 440 Millions de Francs. mellow.gif neokill@h.gif
Peyton
Pendant ce temps là à Milan :reuniondecrise:
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
The meeting between Galliani, Braida and Allegri at Milanello has been going on for around two hours now.
CL
Citation (Rjay @ 11/07/2012 22:31) *
Heureusement qu'on est passés à l'euro...67M€ pour 2 joueurs, ça passe mieux que 440 Millions de Francs. mellow.gif neokill@h.gif

Zidane c'était 500, non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Il est pas censé être parti pour la Suède ? edhelas.gif
romano
Ca sert vraiment à rien leur émission de merde rolleyes.gif C'est du twitter oralisé quoi.
Ils ont réannoncé Braida?
PaRaDoX
Zlatan qui arrive et Hoarau qui garde toujours son numéro 9 comme un trophée ça va être comique ça aussi..... neokill@h.gif

Ibrahimovic #99

Hoarau lâche ton 9 putain - gab.gif
gandjao
Qu'est ce qu'ils sont cons les mecs de l'after evra.png
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 11/07/2012 22:32) *
Il est pas censé être parti pour la Suède ? edhelas.gif
Raiola, l'agent de Zlatan.

Je n'arrive pas à y croire personnellement. Too good to be true. ph34r.gif
Rjay
Citation (CL @ 11/07/2012 22:32) *

Oui par là. Mais c'était en euros déjà non ?
VDV#23
Allez je coupe, il raconte les news de Bob 3h plus tard edhelas.gif
romano
T'façon l'autre pute de Barbara va nous la mettre ph34r.gif
CL
Citation (Rjay @ 11/07/2012 22:34) *

Possible.
Dagoberto
Citation (CL @ 11/07/2012 22:32) *

Cristiano Ronaldo : 616 600 000 frs laugh.gif
Carlton

Non, c'était en 2001.
Dirty
Citation (CL @ 11/07/2012 22:36) *
Possible.

520MF à l'époque en 2001
Alucard
Citation (Peyton @ 11/07/2012 22:30) *
Oui. Limite deg de commenter cette news le mec popcorn.gif

Bien dégs les enculés, et ça vanne Kébano vahid.gif
D'Alessandro
Je viens de mettre cette merde, direct : "s'il y a un doublé de Kebano, c'est vraiment que c'était une D3 autrichienne". lol ? mellow.gif
Zul
L'émission se résume à "tout le monde est d'accord (clubs, agents, Silva), manque plus que le feu vert d'ibrahinivic"

implosion du tibia.gif

aka44.gif

Bedimo à la place du mec de milan edhelas2.gif
VDV#23
Ils vont maigrir ces chiens d'chiennes
D'Alessandro
Le dirigeant ne passera pas en fait ? Que je cesse de m'infliger ça ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2012 22:33) *
Zlatan qui arrive et Hoarau qui garde toujours son numéro 9 comme un trophée ça va être comique ça aussi..... neokill@h.gif

Ibrahimovic #99

Varino
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 22:40) *

C'était un hamecon d'Rjay
stoner_man

Reste, ça évite que je me le tape.
Bob
Citation (Zul @ 11/07/2012 22:39) *
L'émission se résume à "tout le monde est d'accord (clubs, agents, Silva), manque plus que le feu vert d'ibrahinivic"
C'est ce que tout le monde répète depuis le début de soirée quoi.
Citation (Zul @ 11/07/2012 22:39) *
Bedimo à la place du mec de milan edhelas2.gif
Oui, il est toujours en réunion avec Allegri et Galliani.
Noreaga
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2012 22:33) *

Ibrahimovic #99

Mais pour se différencier, Zlatan choisira 10 - 1 julm3.png

Edit: grillé sad.gif.
Zul

Non.

Même pas un mot sur lui, un gros fake pour faire du buzz, j'ai coupé en même temps...

Edit : Bob a donné l'explication, merci smile.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 11/07/2012 22:41) *
C'était un hamecon d'Rjay

Putain de modo.
Teichi

Okocha c'était 100 millions de Francs de mémoire
romano
Par contre leur histoire de joueurs formés pour la CL, j'ai pas bien suivi mais ça n'a rien à voir avec ce que disait l'article de PsgMag là non?
Teichi
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 22:38) *
Je viens de mettre cette merde, direct : "s'il y a un doublé de Kebano, c'est vraiment que c'était une D3 autrichienne". lol ? mellow.gif

Nan mais genre ils connaissent le niveau de Kebano whistle.gif
Dirty
Citation (Teichi @ 11/07/2012 22:46) *
Nan mais genre ils connaissent Kebano whistle.gif

cosmoschtroumpf.gif
Noreaga
Citation (Teichi @ 11/07/2012 22:46) *
Nan mais genre ils connaissent le foot whistle.gif

FYP.
Alucard
La voix de blédard de Kalou et ces merdes de l'after qui en parlent comme si c'était une STAR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Noreaga
Citation (Alucard @ 11/07/2012 22:48) *
La voix de blédard de Kalou et ces merdes de l'after qui en parlent comme si c'était une STAR neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Alors que depuis le Feyenoord il fait pas grand chose.
JCD
Nan mais vous êtes sérieux à écouter RMC mellow.gif

Le niveau de " journalisme " là bas c'est pathétique, les mecs sont même pas capables d'être objectifs sur les club leur bêtise prends toujours le dessus, pour info quelques jours avant le mercato Riolo ( lol ) avait annoncé sur son blog que 3 joueurs s'étaient déjà mis d'accord avec le PSG et attendaient le début du mercato pour signer hiso.gif

Leur info transfert c'est 1 pauvres débile qui F5 foot mercatix toute la journée.
foyan
Pas de post depuis 10min, ca sent mauvais pour le transfert.
Noreaga
Citation (foyan @ 11/07/2012 23:04) *
Pas de post depuis 10min, ca sent mauvais pour le transfert.

Pire encore, quasi une demi-heure que Bob a pas posté lepoux.jpg
Un coup à finir avec Loic Rémy en pointe, et qu'on aura acheté 20 millions aux rats.
D'Alessandro
Ce transfert serait quand même assez incompréhensible de la part du Mlilan donc je n'y crois pas trop.
Pourquoi T. Silva est dans l'histoire alors qu'il a prolongé ? Qu'ils ont fait les fiers niveau comm. "on l'a gardé, Silvio est un Dieu"...
Besoin urgent de fric ? Fallait le vendre 46 il y a deux semaines et pour Zlatan ils pouvaient trouver un club pour une belle petite somme également.
Le message envoyé là, tu perds tes deux meilleurs joueurs d'un coup... Cassano chialait quand on parlait du départ de T. Silva alors là ? Les supporters ?

Non, Milan ne peut pas transférer comme ça ses deux meilleurs éléments, ce serait incohérent par rapport aux derniers évènements.
soT71
Surtout quand tu peux vendre Silva 46 et Zlatan 25 Easy
Peyton
Peut-être que les Qataris ont des dossiers sur Silvio cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 23:11) *
Ce transfert serait quand même assez incompréhensible de la part du Mlilan donc je n'y crois pas trop.
Pourquoi T. Silva est dans l'histoire alors qu'il a prolongé ? Qu'ils ont fait les fiers niveau comm. "on l'a gardé, Silvio est un Dieu"...
Besoin urgent de fric ? Fallait le vendre 46 il y a deux semaines et pour Zlatan ils pouvaient trouver un club pour une belle petite somme également.
Le message envoyé là, tu perds tes deux meilleurs joueurs d'un coup... Cassano chialait quand on parlait du départ de T. Silva alors là ? Les supporters ?

Non, Milan ne peut pas transférer comme ça ses deux meilleurs éléments, ce serait incohérent par rapport aux derniers évènements.

+ Mesbah et quelques tours de draft ibr.gif
Oyé Sapapaya
Y avait une entrée de capitaux Emiratis en cours au Milan, possible que le tout est capoté... les mecs voulaient ramener C.Ronaldo à Milan.
Dirty
Ca y est, ils ont terminé.
Dagoberto
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 23:11) *

T.Silva j'y crois pas, Zlatan un peu+.

Les gros clubs qui cherchent un attaquant y en a pas mass et en + pour le moment ca ne bouge pas.

Zlatan il va avoir 31 ans. 20M€ c'est déjà une sacré somme pour un joueur de cet age.
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 11/07/2012 23:13) *
+ Mesbah et quelques tours de draft ibr.gif

neokill@h.gif
J'y ai pensé aussi, "putain ces bâtards vont intégrer Mesbah et l'autre joueur pété de Nancy voire les droits restants d'Aubameyang dans l'affaire" neokill@h.gif
Jekill
Citation (Dirty @ 11/07/2012 23:16) *
Ca y est, ils ont terminé.

Yes.

Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Galliani and Braida just left Milanello
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.