Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
tounsy
Accord de principe selon l'equipe : popcorn.gif
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...our-ibra/298096
Jekill
Citation (tounsy @ 12/07/2012 17:24) *

voodoo chile.gif
Noreaga
Citation (tounsy @ 12/07/2012 17:24) *

QSI
Citation (Panenka @ 12/07/2012 17:17) *
Pas d'accord sur le classement. Ibra et le Milan c'est "largué" depuis un moment.
Alors l'Euro fait mal à ma comparaison (quoique Mexes c'est des barres aussi...) mais sur la saison Benzema m'a paru au dessus d'Ibra par exemple.
Après pas question de faire la fine bouche pour autant.
Ce qui fait un peu peur c'est son "rythme" lent, en Italie je veux bien mais pour le reste, je demande à voir.

Après le mec en impose tellement et puis suffit de voir qui tournera autour si ça se fait pour imaginer que la L1 peut ressembler à une boucherie.

Benzema au dessus d'Ibra ?! Même avec une entorse le suédois est plus fort !
Xamoth
Citation (Tsuku @ 12/07/2012 14:53) *
Le pire c'est que T Silva il est vraiment en compétition pour le titre de meilleur défenseur du monde. Ibrahimovic en revanche meilleur attaquant, c'est moins sûr. Eto'o lui mets déjà la douille.

Mais Ibra tellement arrogant, tellement PSG wub.gif

Ptain mais Ibra qui s'embrouille avec l'autre fils de pute chauve de Chapron; rien que ça... wub.gif
tounsy
Citation (Jekill @ 12/07/2012 17:29) *
voodoo chile.gif

Citation (Noreaga @ 12/07/2012 17:29) *

Trop rapide cette journée pour moi sad.gif
Jekill
Citation (tounsy @ 12/07/2012 17:33) *
Trop rapide cette journée pour moi sad.gif

La news date quand même de 15h c'était un indice ph34r.gif
Panenka
Faudrait pas que cela devienne une...

Spoiler :

ph34r.gif
ManoCornuta
Zlatan c'est enorme je suis aux anges! c'est depuis longtemps le joueur que je kiffe le plus pour son talent charisme etc MAIS si il y en a bien un qui va nous fairechanger de dimension au niveau sportif c'est thiago Silva !!
Vince206plusHDI
je vais faire mon Qatarix, mais si ca se fait,
c'est un maillot domicile "Zlatan"
et un extérieur "Silva" .... pas le choix, trop de bonheur d'un coup sad.gif

( faut bien que leur transfert soit rentabilisé tongue.gif)
Zul
Citation (Panenka @ 12/07/2012 17:36) *
Faudrait pas que cela devienne une...

Spoiler :

ph34r.gif

Ca deviendrait pire que la blague du fax jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (Zul @ 12/07/2012 17:49) *
Ca deviendrait pire que la blague du fax jeanlucpicard.gif

Bof.
Pour l'instant on se base sur rien coté PSG. On a des infos qui tournent seulement des medias.
CL
Citation (VDV#23 @ 12/07/2012 16:08) *
Galliani c'est comme une pucelle de 15 piges. Leo voulait lui toucher les eins. Il l'a rejeté deux fois. A la troisieme Leo lui demande de le sodom et il accepte.

Crédibilité ZERO pour Galliani

11G
Selon le Diario de Noticias ici relayé par O Jogo, on aurait fait une proposition de 50m€ pour Hulk , Porto a accepté l'offre, Hulk est plus chaud pour aller à Chelsea, club avec lequel il a deja un accord sur le contrat. Porto n'a en revanche aucun accord avec Chelsea qui n'a pas fait d'offres à la hauteur.

http://www.ojogo.pt/Futebol/interior.aspx?content_id=2664200
Philo
Borini dont on a régulièrement parlé va finalement s'engager avec Liverpool pour 13,5M€ + des bonus.
Dready14
Citation (Philo @ 13/07/2012 15:22) *
Borini dont on a régulièrement parlé va finalement s'engager avec Liverpool pour 13,5M€ + des bonus.

Et Matia Destro est présenti pour le remplacer à la Roma.
Dirty
Citation (Philo @ 13/07/2012 15:22) *

C'est officiel depuis 5mn wink.gif
Mursik
Citation
Berbatov veut quitter MU

Frustré par son faible temps de jeu lors du dernier exercice, Dimitar Berbatov a fait part dimanche de son désir de quitter Manchester United. «La vérité est que j'adore ce club, mais je ne serais utile à personne si je ne joue pas, a expliqué l'attaquant bulgare sur sa page Facebook. Cela serait donc mieux pour tout le monde que je parte». La saison passée, Berbatov est apparu à seulement 12 reprises en Premier League (dont cinq titularisations), ce qui ne l'a pas empêché d'inscrire 7 buts. Le joueur de 31 ans assure qu'il ne sera pas retenu par Sir Alex Ferguson si une offre de 5 millions de livres (6,32 millions d'euros) parvient aux Red Devils.

lequipe.fr

ph34r.gif
Bob
Rumeur qui grandit peu à peu en Angleterre, comme quoi Javier Hernandez aurait été écarté du groupe par Ferguson car il est en contact avec le PSG.
Citation
The Football Man ‏@intheknow99
Rumour that Hernandez was left out of the squad yesterday due to interest from Paris St Germain.
Fulgrim
Départ de Gameiro donc? Sinon j'aime bien ce joueur, bon jeune buteur.
Alexiel
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 16:44) *
Départ de Gameiro donc? Sinon j'aime bien ce joueur, bon jeune buteur.

Étonnant qu'on cherche encore devant alors que Gameiro et Hoarau sont loin d'être partis.
alex94130
Citation (Bob @ 21/08/2012 16:38) *
Rumeur qui grandit peu à peu en Angleterre, comme quoi Javier Hernandez aurait été écarté du groupe par Ferguson car il est en contact avec le PSG.

Oui on la voit fleurir sur Twitter :

Citation
@parisiananglais
#Lichtsteiner Maybe followed with 'shock bid' for EPL young striker? 'Arriba...arriba'
Dragosteadintei14
Au moins lui, a une vraie finition.
Rjay
Extra communautaire, cela semble compliquer de le faire signer.
romano
Citation (Fulgrim @ 21/08/2012 16:53) *
Lugano pas dans le groupe ce Weekend popcorn.gif

aka44.gif
parcdesprinces

Il a un passeport italien Lugano voodoo chile.gif
Sakavomi

Putain les gars. - gab.gif

Les EC sont :

- Alex
- Maxwell
- T.Silva
- Lucas en Janvier.

Il a un passeport italien Lugano. wink.gif

Piste pas crédible comme le fait remarquer RJay donc.
Fulgrim
relax, méa culpa. C'est étrange comme rumeur, il a prolongé de 5 ans en 2011.
Rjay
Citation (Saka14 @ 21/08/2012 16:55) *
Piste pas crédible comme le fait remarquer RJay donc.

Sauf si on vire Alex et on recrute Agger. ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Oh putain Chicharito ça aurait été ouf.
psgone
Départ de maxwell ou Alex?

Cette histore d'un nouvelle att est possible car gameiro et Hoarau sont pas dans le coup.
Je pense que Maxwell a la protection Zlatan.

J'y crois pas trop a chicharito dommage super joueur et il joue de moins en moins depuis quelques mois et ça risque de durer.
Oyé Sapapaya
On va attendre qu'il confirme Chicharito avant de parler de super joueur...
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2012 17:24) *
On va attendre qu'il confirme Chicharito avant de parler de super joueur...

Moi j'aime beaucoup son cote Olé Gunnar en tout cas.

Je vends sans soucis Hoarau et Gameiro pour faire une place a Chicharito (oui extra com on sait).
alex94130
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 17:26) *
Moi j'aime beaucoup son cote Olé Gunnar en tout cas.

Je vends sans soucis Hoarau et Gameiro pour faire une place a Chicharito (oui extra com on sait).

Je vire aussi Alex sans trop de remors cosmoschtroumpf.gif
Alucard
On va devoir créer un service mariage blanc au PSG , sinon avec ces histoires d'extra-communautaires on s'en sortira pas sad.gif
Pour Tibor Kovacs c'est ce qu'on a fait et ça a marche.
witchfinder
Ca semble évident qu'on peut pas faire une saison complète avec C1 avec juste Gameiro et/ou Hoarau derrière Ibra.
Panenka
Citation (witchfinder @ 21/08/2012 18:51) *
Ca semble évident qu'on peut pas faire une saison complète avec C1 avec juste Gameiro et/ou Hoarau derrière Ibra.

Y a Ménez derrière Ibra et avant les 2 autres apparemment. Enfin s'il arrive de nouveau à en mettre au fond...
Zul
Citation (Panenka @ 21/08/2012 19:05) *
Y a Ménez derrière Ibra et avant les 2 autres apparemment. Enfin s'il arrive de nouveau à en mettre au fond...

En plus, entre lui et Lavezzi, on est parti pour les voir souvent en tribunes.
Bob
Citation (Rjay @ 21/08/2012 16:52) *
Extra communautaire, cela semble compliquer de le faire signer.
Lucas n'a pas encore signé, ça laisse une place d'extra-communautaire jusqu'en décembre. Alex ou Maxwell pourraient partir au mercato hivernal, ou se trouver une nationalité européenne. ph34r.gif
milan700
Citation (Panenka @ 21/08/2012 19:05) *

Ibra est le seul vrai buteur qu'on a. Menez et Lavezzi, faudra pas du tout compter sur eux pour marquer des buts. ph34r.gif
Jayjay
Citation (Alucard @ 21/08/2012 17:30) *
On va devoir créer un service mariage blanc au PSG , s

Christian comme Consultant laugh.gif

Citation (Bob @ 21/08/2012 19:17) *
Lucas n'a pas encore signé, ça laisse une place d'extra-communautaire jusqu'en décembre. Alex ou Maxwell pourraient partir au mercato hivernal, ou se trouver une nationalité européenne. ph34r.gif

Maxwell et Alex auraient pu demander à être Néerlandais
mais vu le temps que ça prend pour Bisevac, je doute que ça aille plus vite avec ces 2 là
Rjay
Le très sérieux Rob Beal (Real Bob ph34r.gif )
Citation
Rob Beal ‏@parisiananglais
DIRECT de DOHA "the rule is for 'four' non EU, but possible we 'sell' first, we must balance the team, This 'CA' knows he wishes"

book2.gif

Suite:
Citation
Et "we have players, who play not correctly, not in their place, we need to assign players to the correct placement"

Citation
Alors.......from Doha "yes, #Chicharito is a player that interests us...he is young, aggresive and makes goals"

Après, je ne sais pas de qui "from Doha", il tient ça. ph34r.gif
mest
Je ne vous pas qui il pourrait vendre.

Il adore Alex, Maxwell est le pote d'Ibra, Silva bah c'est Silva et Lucas n'est pas encore là.

Et les 2 premiers sont au club depuis 6 mois...

Bref, difficile de croire à un départ.
psgone
Citation
Il adore Alex, Maxwell est le pote d'Ibra, Silva bah c'est Silva et Lucas n'est pas encore là.

On va pas se taper cette histoire pote de d'ibra pendant 3 ans.
Maxwell depuis quelque matche a pas le niveau.
Alex? bah il va garder une place de titulaire avec silva?

Le club a virer ceara, donc ils peuvent recommencer.
Non mais globalement ils cassent les couilles avec leur règles, c'est bon Maxwell ca fait 10 piges qu'il joue en Europe, Chelsea avait laissé pendant plusieurs années Alex au PSV pour qu'il obtienne son permis de travail.

Ils peuvent pas faire une demande de passeport néerlandais?
mest
Citation (psgone @ 21/08/2012 20:16) *
On va pas se taper cette histoire pote de d'ibra pendant 3 ans.
Maxwell depuis quelque matche a pas le niveau.
Alex? bah il va garder une place de titulaire avec silva?

Le club a virer ceara, donc ils peuvent recommencer.

Il est arrivé il y a 6 mois... Je ne crois vraiment pas à un départ maintenant.
ipanema
Citation
La folle rumeur Javier Hernandez au PSG

La planète twitter est en émoi. Depuis quelques minutes, la rumeur d'un départ de Javier Hernandez vers le PSG est relayée sur le réseau social.

L'attaquant mexicain de Manchester United aurait été écarté par le manager mancunien Sir Alex Ferguson en raison des contacts avancés avec le Paris Saint-Germain.

Toutefois, cette rumeur est difficile à valider en l'état. En effet, Chicharito ne possède pas de passeport communautaire et les 4 places du PSG sont déjà occupées par les 4 brésiliens : Alex, Maxwell, Thiago Silva et Lucas Moura (à partir du mois de janvier 2012).

Plus de nouvelles rapidement si cette rumeur se transforme en information.

Espoirsdufootball.com
clotario
C'est marrant comment cette rumeur Chicarito arrive à la même période que celle de Berbatov l'an dernier...

Je la sens tout autant crédible pour ma part.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.