Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 01:22)

Une grosse merde j'irais certainement pas jusque-là, juste pour dire que ma comparaison entre un type qui est titulaire dans un des 5-6 meilleurs clubs anglais et à la pointe de l'attaque d'une nation finaliste de la dernière CDM et un autre qui n'a jamais rien montré en dehors d'un club de ventre mou de L1 dans le meilleur des cas s'arrête là.
Pour avoir bien regardé une petite 10ène de match d'Arsenal cette année, Van Persie est un bon attaquant, mais effectivement coté finition c'est pas trop ça, il fait partie des joueurs où ils leur faut 5 occases pour marquer des buts, s'il est en confiance, il peut mettre des buts de folie, mais il n'a pas un super ratio tir / but...
A coup sûr le genre de joueur sur lequel les médias se ferait un joli plaisir de descendre rapidement, surtout avec le salaire + prix de transfert s'il vient.
Après je dit pas que je crache dessus, mais pour moi c'est un gameiro plus technique et qui prend moins la profondeur!!
Puis dans son profil et à son âge, il rentre pas dans la politique du Qatar, mais reste un "Grand" nom!