Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Bob
Citation (ManoCornuta @ 04/07/2012 21:35) *
Cette piste est morte je pense , le mec n'est pas venu en janvier parce qu'il demandait un salaire de ministre, supérieur à celui qu'il a chez les cityzen . Léo a mis un stop ! m'etonnerait qu'il ai changé d'avis , à part le 31 Aout quand il n'y aura plus de solutions....
Si Van Persie va bien à City, Tevez va devoir s'en aller. Sait-on jamais, peut-être qu'avec la C1, il aura un peu changer d'avis par rapport à notre club.
PaRaDoX
RvP va à City, c'est confirmé un peu partout sur le web anglais...

aucune chance qu'il vienne chez nous je pense, il cherche un dernier gros club et les $$$ car il est au sommet de sa carrière.

les chaises musicales ne font que commencer.
Caps
Si Van Persie va à M.City je vois plutôt Dzeko faire ses bagages.
Mancini à dit compter sur Tevez il y à quelques jours de cela, du moins il disait que Tevez serait là la saison prochaine à moins qu'il ne souhaite s'en aller.
Miles
Balotelli ibr.gif

ph34r.gif
ManoCornuta
Citation (Caps @ 04/07/2012 21:42) *
Si Van Persie va à M.City je vois plutôt Dzeko faire ses bagages.
Mancini à dit compter sur Tevez il y à quelques jours de cela, du moins il disait que Tevez serait là la saison prochaine à moins qu'il ne souhaite s'en aller.

Mouai non Van persie et Tevez ont des profils similaires (Buteur/9 et demi) , Dzeko ne joue pas dans le meme registre ! Si un joueur doit se sentir visé c'est plutot Carlitos...
Razul le Bezendjas
Dzeko ou alors Borriello...
Dragosteadintei14
Si il va à City, faut mettre All-in sur Carlos ou Mario. ibr.gif
Iaropolk14
Citation (Bob @ 04/07/2012 19:06) *
Offre pour Van Perise acceptée par Arsenal. Leo attendait une réponse du joueur avant mercredi. wink.gif

Arsenal qui accepterait notre proposition et qui dans le même temps lui offrirait une prolongation, gne ? unsure.gif
Rjay
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:05) *
Arsenal qui accepterait notre proposition et qui dans le même temps lui offrirait une prolongation, gne ? unsure.gif

Au cas où Van Persie la refuse (ce qui est maintenant le cas), ils seraient d'accord au prix proposé par Paris. Pas incompatible même si c'est "bizarre".

Sinon Courbis a dit sur RMC que Van Persie va au PSG. Bon crédibilité 0 ok. ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 05/07/2012 00:08) *
Au cas où Van Persie la refuse (ce qui est maintenant le cas), ils seraient d'accord au prix proposé par Paris. Pas incompatible même si c'est "bizarre".

Sinon Courbis a dit sur RMC que Van Persie va au PSG. Bon crédibilité 0 ok. ph34r.gif

OK, en effet c'est complètement con niveau timing, sauf gentleman agreement pour prolonger avant vente et qu'Arsenal se rince sur le transfert mais là on n'est pas sur des montants symboliques genre le transferts d'Hoarau du Havre au PSG donc rien à voir.

Courbis qu'est-ce qu'il en sait le type ? neokill@h.gif

Et on va pas refaire 15 fois le débat genre "hey mais y en a qui pleureraient de passer de Erding à Van Persie mellow.gif ", personne ne dit que ça n'est pas mieux mais au regard de nos moyens financiers ça serait con de se contenter d'un joueur aussi frustre.
Zul
Citation (Rjay @ 05/07/2012 00:08) *

Ah c'est sûr si Courbis le dit il a du rajouter "mais je peux me tromper heing"

RVP ne prolonge pas donc forcément un jeu de chaises musicales va s'opérer, faut-il encore qu'on soit de la partie...
Rjay
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:16) *
ça serait con de se contenter d'un joueur aussi frustre.

C'est abusé pour le qualifier. neokill@h.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 05/07/2012 00:19) *
C'est abusé pour le qualifier. neokill@h.gif

C'est un peu fort mais le type à part sa statue qu'il aura peut-être un jour à la sortie de l'Emirates comme Gameiro aurait pu en avoir une au Moustoir, je ne lui trouve pas grand-chose. Pas un sale joueur, accrocheur en plus et plutôt bosseur dans un collectif, mais pas un top joueur quel que soit le secteur de jeu considéré.

En termes purement techniques (puisque je le qualifiais de frustre) je le considère bien en dessous des joueurs de notre ligne offensive, les trois titulaires de la fin de saison passée surtout, mais si on recrute une pointe on lui demandera surtout de mettre des pions, là-dessus on y gagnera certainement mais je pense qu'on peut taper plus haut si on n'a pas toujours un Berlusconi pour nous faire chier.
DonTornado
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:16) *
Et on va pas refaire 15 fois le débat genre "hey mais y en a qui pleureraient de passer de Erding à Van Persie mellow.gif ", personne ne dit que ça n'est pas mieux mais au regard de nos moyens financiers ça serait con de se contenter d'un joueur aussi frustre.

Bon je relance pas le débat que j'ai déjà relancé ce midi mais tu aides pas wink.gif

Edit : ok j'ai vu ta réponse à Rjay
Iaropolk14
Citation (DonTornado @ 05/07/2012 00:28) *
Bon je relance pas le débat que j'ai déjà relancé ce midi mais tu aides pas wink.gif

Ptet, j'ai tout lu en diagonale mais relire les mêmes posts qu'il y a 1 mois quand on parlait d'Higuain m'a fait rager tout seul laugh.gif
DonTornado
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:29) *
Ptet, j'ai tout lu en diagonale mais relire les mêmes posts qu'il y a 1 mois quand on parlait d'Higuain m'a fait rager tout seul laugh.gif

Yep exactement ça, copier-coller "Higuain" pour "Van Persie" happy.gif

Non mais le pire c'est que je préfère largement Tevez, Higuain, Cavani, Falcao, Hulk, Eto'o etc à Van Persie mais je peux pas m'empêcher de réagir aux exagérations aaaaze.gif
Rjay
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:29) *

Cependant, pas du tout d'accord avec toi: il a une vraie technique de buteur et dans le jeu, et est très mobile. Capable aussi de jouer un peu dans le style sans vrai 9 qu'on a utilisé en fin de saison. Pas oublié qu'il a commencé ailier, comme Philo me le rappelait.
Pas du tout le profil d'un buteur frustre.

Mais je comprends qu'on lui préfère Zlatan, Eto'o, Suarez ou Falcao: c'est aussi mon cas. Mais j'avoue être plutôt pessimiste (réaliste ?) sur le grand 9 recherché, je pense pas trouver 10 attaquants accessibles meilleurs que lui et j'accueillerai Van Persie avec plaisir. Mais je ne pense pas qu'il viendra.
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 05/07/2012 00:35) *
Cependant, pas du tout d'accord avec toi: il a une vraie technique de buteur et dans le jeu, et est très mobile. Capable aussi de jouer un peu dans le style sans vrai 9 qu'on a utilisé en fin de saison. Pas oublié qu'il a commencé ailier, comme Philo me le rappelait.
Pas du tout le profil d'un buteur frustre.

Mais je comprends qu'on lui préfère Zlatan, Eto'o, Suarez ou Falcao: c'est aussi mon cas. Mais j'avoue être plutôt pessimiste (réaliste ?) sur le grand 9 recherché, je pense pas trouver 10 attaquants accessibles meilleurs que lui et j'accueillerai Van Persie avec plaisir. Mais je ne pense pas qu'il viendra.

J'ai pas tout vu d'Arsenal cette saison mais j'ai du mal à y croire dans une équipe qui ne joue pas le plus clair du temps l'attaque et dont le plus gros des actions ne terminera pas toujours par lui, là j'ai surtout l'Euro des Pays-Bas en tête justement dans cette configuration, particulier certes vu l'état de forme des types autour et également le sien probablement vu qu'il sortait d'une lourde saison de PL, mais on ne peut pas dire qu'il ait été bluffant de quoi que ce soit, son joli but mis à part. Physique technique finition il n'est brillant dans aucun secteur, me semble effectivement moins technique que nos trois offensifs de la seconde moitié de saison passée, donc j'ai un peu peur qu'il finisse comme Gameiro en venant même s'il a évidemment plus prouvé que l'ancien Lorientais et qu'il ne ferait certainement pas autant tâche que le petit Kevin.

Enfin on verra s'il vient, pour le reste j'ai confiance en Leo et en notre carnet de chèques kratos77.gif
Rjay
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:55) *
Enfin on verra s'il vient, pour le reste j'ai confiance en Leo et en notre carnet de chèques kratos77.gif

On verra oui. Mais tu penses qu'il est meilleur que Raspentino quand même ou non ? tongue.gif
Iaropolk14
Citation (Rjay @ 05/07/2012 00:59) *
On verra oui. Mais tu penses qu'il est meilleur que Raspentino quand même ou non ? tongue.gif

Raspentino est beaucoup plus tonique©
DonTornado
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 00:55) *
Physique technique finition il n'est brillant dans aucun secteur, me semble effectivement moins technique que nos trois offensifs de la seconde moitié de saison passée, donc j'ai un peu peur qu'il finisse comme Gameiro en venant même s'il a évidemment plus prouvé que l'ancien Lorientais et qu'il ne ferait certainement pas autant tâche que le petit Kevin.

neokill@h.gif neokill@h.gif comment tu galères pour essayer d'être un peu mesuré et de mettre des points positifs laugh.gif
Allez dis le que tu penses que c'est juste une grosse merde happy.gif
Iaropolk14
Citation (DonTornado @ 05/07/2012 01:12) *
neokill@h.gif neokill@h.gif comment tu galères pour essayer d'être un peu mesuré et de mettre des points positifs laugh.gif
Allez dis le que tu penses que c'est juste une grosse merde happy.gif

Une grosse merde j'irais certainement pas jusque-là, juste pour dire que ma comparaison entre un type qui est titulaire dans un des 5-6 meilleurs clubs anglais et à la pointe de l'attaque d'une nation finaliste de la dernière CDM et un autre qui n'a jamais rien montré en dehors d'un club de ventre mou de L1 dans le meilleur des cas s'arrête là.
Kaeliss
Je pense qu'on est nombreux à préférer les Tevez, Ibra, Falcao, Cavani, Suarez ou encore Eto'o à Van Persie mais il semblerait que peu, voir aucun, de ces joueurs ne soient vendu par leur club cet été, et même s'ils l'étaient, la concurrence est rude pour les convaincre de venir à Paris en raison du nombre de gros clubs qui recherchent un attaquant.

C'est pour cette raison que je pense que Van Persie serait un très bon coup pour nous. Il a un profil qui me parait plus adapté à notre jeu que celui d'un Higuain par exemple, il semble être au sommet de sa carrière en ce moment et il a une grosse expérience en Premier League et en LDC.
Oyé Sapapaya
Ancelotti était visiblement pas d'accord avec toi kaeliss puisque sa priorité était Higuain.
niramo
Citation
PSG : Lugano tenterait d'attirer Cavani à Paris

S'il n'a pas réussi à s'imposer sur le terrain au Paris Saint-Germain, le défenseur central Diego Lugano (31 ans, 12 matchs en L1 en 2011-2012) pourrait néanmoins jouer un rôle important aux yeux du directeur sportif Leonardo.

Le capitaine de la sélection uruguayenne (71 sélections, 8 buts) aurait passé plusieurs jours de vacances avec son homologue Edinson Cavani (38 sélections, 11 buts) selon le 10Sport. L'attaquant de Naples (25 ans, 35 matchs et 23 buts en Serie A en 2011-2012) est l'une des pistes évoquées par le PSG qui recherche toujours un buteur de classe internationale.
Le défenseur rugueux (7 cartons jaunes en 12 matchs de L1) de la capitale pourrait convaincre Cavani de le rejoindre. Paris reformerait alors le duo napolitain Lavezzi – Cavani, de quoi faire frémir les défenses de L1 même si aucune offre n'a encore été formulée.
(Par Maxime Deloffre)

Maxifoot

Source en bois mais ça manquait un peu de 388.jpg ibr.gif
ManoCornuta
Surtout que Cavani / Lavezzi ne pouvaient plus se blairer sur la fin ....
VDV#23
Citation (ManoCornuta @ 05/07/2012 10:09) *
Surtout que Cavani / Lavezzi ne pouvaient plus se blairer sur la fin ....

Citation
PSG : Lavezzi encensé par Cavani

Alors qu'il vient de rejoindre le Paris Saint-Germain, l'attaquant Ezequiel Lavezzi (27 ans, 30 matchs et 9 buts en Serie A en 2011-2012) laissera un bon souvenir du côté de Naples. Son ancien coéquipier Edinson Cavani (25 ans, 35 matchs et 23 buts en Serie A en 2011-2012) lui a rendu un bel hommage.
"Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de succès. Il a donné beaucoup, à nous et à Naples. Il a toujours été souriant et a beaucoup aidé, surtout dans les moments difficiles. Je crois que les supporters napolitains lui souhaitent aussi le meilleur. C'est une personne exceptionnelle", a indiqué Cavani à Sky Italia.(Par Pierre Lopes)

cosmoschtroumpf.gif
each_one
Citation (Iaropolk @ 05/07/2012 01:22) *
Une grosse merde j'irais certainement pas jusque-là, juste pour dire que ma comparaison entre un type qui est titulaire dans un des 5-6 meilleurs clubs anglais et à la pointe de l'attaque d'une nation finaliste de la dernière CDM et un autre qui n'a jamais rien montré en dehors d'un club de ventre mou de L1 dans le meilleur des cas s'arrête là.

Pour avoir bien regardé une petite 10ène de match d'Arsenal cette année, Van Persie est un bon attaquant, mais effectivement coté finition c'est pas trop ça, il fait partie des joueurs où ils leur faut 5 occases pour marquer des buts, s'il est en confiance, il peut mettre des buts de folie, mais il n'a pas un super ratio tir / but...
A coup sûr le genre de joueur sur lequel les médias se ferait un joli plaisir de descendre rapidement, surtout avec le salaire + prix de transfert s'il vient.
Après je dit pas que je crache dessus, mais pour moi c'est un gameiro plus technique et qui prend moins la profondeur!!
Puis dans son profil et à son âge, il rentre pas dans la politique du Qatar, mais reste un "Grand" nom!
Oyé Sapapaya
http://www.sport.es/es/noticias/barca/pari...r-villa-2025281

Ca reparle de villa
PaRaDoX
Je pense effectivement que Cavani est une piste beaucoup plus simple que Higuain, Van Persie, Tévez et autre... Léo à l'air d'avoir du mal à attirer un gros poisson, De Laurentiis pourrait le lâcher si un gros chèque arrivait, ils pourraient refaire une équipe toute neuve et compétitive.

J'espère juste qu'il a tenté le coup pour Falcao vu comme l'Atletico galère à payer son transfert...
Bob
Citation (PaRaDoX @ 05/07/2012 10:26) *
Je pense effectivement que Cavani est une piste beaucoup plus simple que Higuain
DirectionFOOT ‏@DirectionFOOT
Real Madrid propose jusqu'à 4€M/ an pour Edinson Cavani - Gazzetta

Le jeux des chaises musicales à commencer. De toute façon, Higuain ou Tevez vont devoir changer d'air si leur club respectifs achètent un nouvel attaquant. :sakho: ph34r.gif
ManoCornuta
Je reste persuadé depuis le départ que ce sera Higuain cosmoschtroumpf.gif,Julian avait dit que l'on avait son accord et le soutien de ses proches ( Pour une fois que l'on a un accord de joueur!! ph34r.gif ) ... Léo attends juste que le Real trouve un attaquant ( Tevez, Ibra, Cavani ? )
niramo
Higuain est de loin ma piste préférée. S'il vient il aura faim, et il ne sera pas vendu à un prix stratosphérique comme Falcao / Cavani..
Oyé Sapapaya
Citation (niramo @ 05/07/2012 11:06) *
Higuain est de loin ma piste préférée. S'il vient il aura faim, et il ne sera pas vendu à un prix stratosphérique comme Falcao / Cavani..

Compte 50m€ pour lui book2.gif
Fulgrim
Citation (Bob @ 05/07/2012 10:30) *

Le jeux des chaises musicales à commencer. De toute façon, Higuain ou Tevez vont devoir changer d'air si leur club respectifs achètent un nouvel attaquant. :sakho: ph34r.gif

Cavani il négocie en ce moment une prolongation de contrat avec Naples.
NainSG
Villa ou Higuain sont mes 2 pistes préférées, ils sont tous les 2 complets je trouve.

Dire qu'il reste encore 60 jours !
Fulgrim
RVP va faire bouger le marché des transferts, ça va être le top signal pour signer un attaquant. Bon par contre vu le monde dessus, il viendra pas chez nous book2.gif
Tsuku
Citation (Bob @ 05/07/2012 10:30) *

Le clan Cavani demande 5 millions, Naples n'est absolument pas prêt à mettre autant. C'est la seule chose en notre faveur Laurentiis a pas spécialement besoin d'argent. Ils ont pas mal de liquidités (~ 55 millions) je sais pas s'ils vont vendre Cavani, avec quasiment 100 millions ils peuvent refaire une équipe mais voilà où trouveront ils un attaquant ? Sans LDC, une ville pas non plus très glamour...Ils peuvent prospecter qu'en Italie
Alucard
Citation (Tsuku @ 05/07/2012 12:23) *
Le clan Cavani demande 5 millions, Naples n'est absolument pas prêt à mettre autant. C'est la seule chose en notre faveur Laurentiis a pas spécialement besoin d'argent. Ils ont pas mal de liquidités (~ 55 millions) je sais pas s'ils vont vendre Cavani, avec quasiment 100 millions ils peuvent refaire une équipe mais voilà où trouveront ils un attaquant ? Sans LDC, une ville pas non plus très glamour...Ils peuvent prospecter qu'en Italie

Naples est à fond sur Pazzini en cas de départ de Cavani .
Oyé Sapapaya
Y a pas le pote de dagoberto aussi ? Vargas ? ph34r.gif
Crocop
Citation (NainSG @ 05/07/2012 10:31) *
Villa ou Higuain sont mes 2 pistes préférées, ils sont tous les 2 complets je trouve.

Dire qu'il reste encore 60 jours !

David Villa wub.gif

Mais il ne viendra pas, sinon HIGUAIN smoke2.gif
Oyé Sapapaya
http://www.tribalfootball.com/articles/man...rce=twitterfeed

Citation
Man City, Chelsea make fresh contact for AC Milan ace Ibrahimovic
Submitted by tribalfootball.com on Thu, 07/05/2012 - 08:52

AC Milan striker Zlatan Ibrahimovic is again being linked with a move to England.

Milan, having rejected a bumper offer from PSG for Thiago Silva, still need to make a big money sale this summer to balance their budget. hiso.gif

Italian press reports say Manchester City and Chelsea are again making enquiries about Ibra's availability this week.

Asked about the situation, his agent, Mino Raiola, said: "I do not know if he will stay, it depends on Milan."

Meanwhile, Milan chief Piersilvio Berlusconi has indicated they do not want to lose Ibrahimovic.

"Zlatan is a big star, players like him should be treated like the artists they are," he said.

Du coup City, RVP...
Peyton
D'après Punto Pelota, le Barca serait tenté de vendre David Villa si une offre d'au moins 30 millions arrive de Paris. Cela leur permettrait de financer la suite de leur mercato.

http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...llones-20120706
Alucard
Citation (Peyton @ 06/07/2012 08:24) *
D'après Punto Pelota, le Barca serait tenté de vendre David Villa si une offre d'au moins 30 millions arrive de Paris. Cela leur permettrait de financer la suite de leur mercato.

http://www.intereconomia.com/noticias-/pun...llones-20120706

La en revanche 30 millions pour un éclopé de 30 ans, on passerait pour de sacrés pigeons laugh.gif

Les mecs laissent un Ibrahimovic de 28 ans pour 24 millions dont une première année de prêt gratos et voudraient 30 millions pour Villa laugh.gif
Axeloo
Jean-Pascal vahid.gif
Rolit
Meilleur buteur de la Roja wub.gif
Viens l'ami je m'abonne wub.gif wub.gif
Oyé Sapapaya
Villa >>>> RVP ...
Dragosteadintei14
Ouais mais Villa sort d'une grosse blessure tandis que Van Persie sort de sa saison la plus aboutie.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 10:21) *
Villa >>>> RVP ...

Villa sur une jambe <<<<< Van Persie sur deux
Oyé Sapapaya
C'est pas comme si RVP était jamais blessé cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.