Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Homer
Garcia annonce que Chantome n'est pas une priorité pour Lille.
johncoltrane
il dit même que ça n'a jamais été envisagé il me semble, priorité à deux joueurs "décisifs" (Martin et un joueur de côté) et aucun départ prévu au milieu (en considérant Hazard et Cole comme attaquants).

Après ils se marraient avec Guy Roux sur les rumeurs qui sont à 85 % bidons en juin...
pechro14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 04/06/2012 20:38) *
Je pense qu'il est acté qu'il partira... D'ailleurs cet hiver Fulham avait proposé 7M mais je ne pense pas que le championnat Anglais soit fait pour lui ph34r.gif

Au contraire, je trouve qu'il a un profil "box to box", il est complet techniquement, polyvalent et aime aller au contact...
Averell
Citation (johncoltrane @ 04/06/2012 21:02) *
il dit même que ça n'a jamais été envisagé il me semble, priorité à deux joueurs "décisifs" (Martin et un joueur de côté) et aucun départ prévu au milieu (en considérant Hazard et Cole comme attaquants).

Après ils se marraient avec Guy Roux sur les rumeurs qui sont à 85 % bidons en juin...

Bah surtout que Chantome sa situation vu son état ça peut se décanter au 31 aout alors j'ai envie de dire sur son cas on va pouvoir blablater. La préparation en dira un peu plus mais c'est clair qu'il va falloir attendre un peu. Lille n'a vraiment aucun intérêt à déclarer le contraire qu'un petit intéret.

Après Chantome si tu te décides à le faire jouer et à le laisser s'intégrer dans une équipe t'en fais un super joueur de ligue 1 c'est certain. Bref on en tirera jamais beaucoup mais je maintiens Lille et l'OL faut les faire payer en cash, faut pas oublier d'où le club vient quand même.
Dready14
Martin se dirige vers Lille donc c'est mort pour Chantôme.
ikki
Reste l'OM ph34r.gif
Homer
Citation (dready @ 05/06/2012 15:56) *
Martin se dirige vers Lille donc c'est mort pour Chantôme.

Garcia a dit hier sur C+ qu'il aimait bien Chantome mais qu'il n'avait pas le profil qu'il recherchait.
sahara
C'est quand même triste que dans la rubrique des départs, ce soit le nom de Chantome le plus fréquemment cité !
witchfinder
Citation (sahara @ 05/06/2012 16:50) *
C'est quand même triste que dans la rubrique des départs, ce soit le nom de Chantome le plus fréquemment cité !

Ca me semble logique que personne ne veuille de Camara, Hoarau, Armand et cie. Donc forcément, Chantôme sad.gif
Dirty
Fenerbahce aurait proposé 11M€ pour Gameiro ph34r.gif
Zul
intéressante offre, à savoir si le joueur accepterait.

On le remplacerait par Giovinco on perdait pas au change.
Crocop
Citation (Dirty @ 08/06/2012 10:22) *

Le petit Kevin n'aura pas les couilles de signer en Turquie. clooney3.gif
PaRaDoX
aucun intérêt pour lui de s'enterrer là-bas, Malaga a des vues sur lui il me semble aussi.

vaut qu'il aille en Espagne, c'est là ou sa gonzesse voulait aller je crois quand son transfert à Valence était évoqué.
Babass
Citation (PaRaDoX @ 08/06/2012 13:56) *
aucun intérêt pour lui de s'enterrer là-bas, Malaga a des vues sur lui il me semble aussi.

vaut qu'il aille en Espagne, c'est là ou sa gonzesse voulait aller je crois quand son transfert à Valence était évoqué.

Pas sûr que Malaga soit si bandant en ce moment...
Next
Citation (Dirty @ 08/06/2012 11:22) *

Ils ont déjà Kuyt et Sow, en plus de leurs attaquants locaux. Je ne vois pas trop l'intérêt donc ça doit être des conneries de la presse turque
allezalex
Citation
PSG : le Barça pense toujours à Sakho (08/06/2012)
Relégué sur le banc du Paris Saint-Germain en fin de saison, le défenseur central Mamadou Sakho (22 ans, 22 matchs en Ligue 1 en 2011-2012) avait laissé planer le doute sur son avenir. Alors que le club de la capitale ne souhaite pas vendre son joueur cet été, l'international français garde une belle cote en Europe. Selon El Mundo Deportivo, le Parisien serait toujours suivi par le FC Barcelone.

Sakho n'est cependant pas la priorité du Barça puisque Thiago Silva serait toujours en tête de liste devant Javi Martinez. Inigo Martinez (Athletic Bilbao), Jan Vertonghen (Ajax Amsterdam), Thomas Vermaelen (Arsenal) et Dejan Lovren (Lyon) seraient également suivis.(Par Romain Rigaux)

Maxifoot ph34r.gif qui reprend El mundo deportivo
niramo
Lille sur Néné neokill@h.gif on aura tout lu.
Teichi
Bah tiens, Lille nous fout crampe sur crampe et on irait leur vendre Nene, mais bien sur...
gregkp
Fallait bien faire une contre partie à l'actu sur Thiago Silva biggrin.gif J'imagine bien "ok on écrit ça mais en revanche faut les calmer, donc on parle de Nene"

Néanmoins, si je suis Seydoux ...je fais un putain de forcing sur Nene. Pour remplacer Hazard, il y a guère mieux dans le championnat.
Azel
Putain Leo perd pas de temps... On t'aimait bien Marcos.
Vinz14
Citation (Azel @ 11/06/2012 15:43) *
Putain Leo perd pas de temps... On t'aimait bien Marcos.

Ca semble confirmer un peu plus l'arrivée d'un extra comm... Good timing pour silva popcorn.gif
amphisbaena
Vendre Nene à un concurrent direct, c'est se tirer une balle dans le pied... Mais bon, ils sont tellements véners pour Thiago Silva qu'il faut bien qu'ils pondent quelque chose pour faire ch... les supps parisiens...
gregkp
Citation (amphisbaena @ 11/06/2012 16:19) *
Vendre Nene à un concurrent direct, c'est se tirer une balle dans le pied... Mais bon, ils sont tellements véners pour Thiago Silva qu'il faut bien qu'ils pondent quelque chose pour faire ch... les supps parisiens...

C'est clair ça sent la news de compensation biggrin.gif
Mais si ça s'avère vrai, il faudra réfléchir à deux fois avant de le vendre car mine de rien, si Lille se paye Nene, Martin et un 9 genre Gameiro pour remplacer le seul hazard ...ils vont être costaud!
Azel
Si Néné part, y a de bonnes chances que ça soit genre au Qatar avec un parachute doré. Je doute qu'on soit stupide au point de vendre autre chose que nos joueurs en mousse à un des rares clubs français capable de rivaliser sportivement et qui nous l'a fait à l'envers avec Hazard...même si on en a semble t il jamais vraiment voulu.
ZéroQuatorze
Citation (gregkp @ 11/06/2012 16:41) *
C'est clair ça sent la news de compensation biggrin.gif
Mais si ça s'avère vrai, il faudra réfléchir à deux fois avant de le vendre car mine de rien, si Lille se paye Nene, Martin et un 9 genre Gameiro pour remplacer le seul hazard ...ils vont être costaud!

Une entente Néné Gameiro wub.gif Ha merde chez nous ils n'y arrivaient pas sad.gif
RHUMCHA14
Marcos cry.gif
Yessod
Citation (RHUMCHA LA14 @ 11/06/2012 18:01) *
Marcos cry.gif

cry.gif
Varino
L'agent de Nene doit être rémunéré en pourcentage de l'indemnité de transfert, il commence à sentir qu'on laissera son joueur aller au bout de son contrat, et allez j'appelle les journaux pour faire ma pub...
Ronan
Nenê a sauvé le PSG de la catastrophe ? Non mais il a craqué lui. OK c'est notre meilleur joueur mais on on aurait pas joué la relégation ces deux dernières années non plus.
Averell
Citation (Varino @ 12/06/2012 07:22) *
L'agent de Nene doit être rémunéré en pourcentage de l'indemnité de transfert, il commence à sentir qu'on laissera son joueur aller au bout de son contrat, et allez j'appelle les journaux pour faire ma pub...

Normalement il palpe les deux non ? Un peu du transfert + un pourcentage du contrat non ?
Varino
Citation (Averell @ 12/06/2012 07:45) *
Normalement il palpe les deux non ? Un peu du transfert + un pourcentage du contrat non ?

J'imagine oui.
Il a ptet une piscine a payer cet été?
Averell
Ou alors c'est simplement son taff cosmoschtroumpf.gif

J'veux dire quand je sers une bière avec le sourire c'est un peu pour le pourboire mais c'est aussi un peu mon job
Alucard
Citation (Ronan @ 12/06/2012 07:42) *
Nenê a sauvé le PSG de la catastrophe ? Non mais il a craqué lui. OK c'est notre meilleur joueur mais on on aurait pas joué la relégation ces deux dernières années non plus.

Ce serait beau que Léo mette une quenelle a cet enculé qui sert d'agent à Nenê, le mec beugle à tout va dans la presse ça en devient indécent .

Accorder la prolongation qu'il veut à Nenê, à condition qu'il se sépare de son tocard d'agent ça serait parfait popcorn.gif
6-Heaven
Si on vends Néné je suis écœuré, vu ceux qu'il nous a apporté ces deux dernières saisons et ce qu'il peut encore nous apporter... Ca me fait plaisir quand on sort des chèvres mais là si c'est pour le remplacer par un nom plus ronflant je vois pas l'intérêt. Il est parfaitement adapter au championnat de France il a encore plusieurs années de haut niveau sous le pied.
el_fennec1
Citation (6-Heaven @ 12/06/2012 08:59) *
Si on vends Néné je suis écœuré, vu ceux qu'il nous a apporté ces deux dernières saisons et ce qu'il peut encore nous apporter... Ca me fait plaisir quand on sort des chèvres mais là si c'est pour le remplacer par un nom plus ronflant je vois pas l'intérêt. Il est parfaitement adapter au championnat de France il a encore plusieurs années de haut niveau sous le pied.

Il faut voir s'il est prêt à ne pas être titulaire, on a vu sa réaction la saison dernière quand il débute sur le banc whistle.gif
Peyton
Pas sur que la publicité actuelle faite par son agent dans les médias plaide en sa faveur. C'est encore une bouderie internationale. Et ça pourrait définitivement donner envie à Léo de dire stop. Une com à double tranchant.
Averell
Citation (Peyton @ 12/06/2012 09:07) *
Pas sur que la publicité actuelle faite par son agent dans les médias plaide en sa faveur. C'est encore une bouderie internationale. Et ça pourrait définitivement donner envie à Léo de dire stop. Une com à double tranchant.

Na ma ça cé lé spectacle cé la prensa, nous ouné tous tré tré content

Tout ça pour dire que Leo il a pas attendu que son agent chiale dans la presse (que leo n'écoute pas) pour avoir un avis sur la situation de Néné. En ne lui proposant pas de nouveau contrat à un an du terme de celui-ci il lui a clairement dit d'aller voir ailleurs.
Sekor
Citation (6-Heaven @ 12/06/2012 08:59) *

Il pleure parce qu'il est sur le banc un match, vu le groupe l'année prochaine et les années suivantes, il va passer plus de match sur le banc. Depuis qu'il est au PSG, à chaque fois qu'il a été sur le banc il a fait un caca nerveux. C'est bon quoi. Leonardo sait très bien pourquoi il ne veut pas le resigner et je lui fait entièrement confiance, lui passe plus de temps avec le groupe que nous.

Néné a été très bon l'an dernier, un joueur de sa qualité technique devrait jouer dans de grands clubs, mais faut pas s'étonner pourquoi à 30 ans il n'a jamais joué dans un gros club, et qu'aujourd'hui que le PSG devient un grand club, on lui montre la porte. La qualité technique il l'a, mais il n'a que ça.

"Si c'est pour le remplacer par un nom plus ronflant je vois pas l'intêret ".

Moi si, un joueur meilleur prendra sa place. Pour le moment, tous les joueurs que Leonardo a pris sont de vrais pro, qui font pas des histoires pour rien.
JCD
Si jamais Leonardo ( et Ancelotti ) n'en veulent plus c'est juste parce qu'une partie du groupe ne peut pas le blairer je pense, sportivement vouloir le faire partir n'est pas justifiable.

C'est sûr que si l'année prochaine il couine à chaque fois qu'il est sur le banc ça va pas être possible, et vue son melon je le crois pas capable d'accepter d'être sur le banc fréquemment.
6-Heaven
Citation (Sekor @ 12/06/2012 09:15) *
Moi si, un joueur meilleur prendra sa place. Pour le moment, tous les joueurs que Leonardo a pris sont de vrais pro, qui font pas des histoires pour rien.

Je dis pas le contraire j'ai pas remis en cause le recrutement mais quand je lis qu'il a juste la technique je ne suis pas forcément d'accord. 21 buts (Ok des pénos) je suis curieux de voir combien de nos nouvelles recrues offensives vont en mettre autant. Si c'est juste la technique ok alors j'espère que notre futur buteur aura jute la technique.

Je suis pas persuadé aujourd'hui que Lavezzi (que j'adore) ou je ne sais pas qui auront les mêmes perfs que Néné. Qui plus est je peux comprendre la frustration du joueur qui se voit pas proposer une prolongation de contrat alors que ses perfs ont été à la hauteur des attentes.

Après, c'est sure que s'il se la joue Maria Carey a vouloir mettre la tapisserie de son choix avant les matchs dans les vestiaires il y a un pb. Maintenant, il y aussi une grosse part d'amplification des médias...
Sekor
Je comprends pas pourquoi tu inclus les médias la dedans ? Tu penses pas que son caca nerveux à Nancy a joué ? A ton avis, pourquoi Leonardo ne veut pas le prolonger alors, puisque sportivement il a fait une bonne saison ?
Homer
Citation (Averell @ 12/06/2012 09:11) *
Na ma ça cé lé spectacle cé la prensa, nous ouné tous tré tré content

Tout ça pour dire que Leo il a pas attendu que son agent chiale dans la presse (que leo n'écoute pas) pour avoir un avis sur la situation de Néné. En ne lui proposant pas de nouveau contrat à un an du terme de celui-ci il lui a clairement dit d'aller voir ailleurs.

Je pense plus a un truc du genre "Bouge toi le cul cette année, fais pas ton Peguy et on resigne en janvier, sinon tu dégages"
littlemo
Leo n'a jamais dit qu'il ne voulait pas le prolonger.
C'est juste de la négo, un poker menteur ... Wait & See©
PMC
Visiblement, le point de désaccord n'est pas sur la prolongation mais sur le salaire. Aucun club susceptible d'être intéressé par Néné ne lui proposera un contrat sur plusieurs années à un salaire supérieur à son salaire actuel à Paris, et Leonardo ne veut pas non plus aller dans cette direction. Donc si Néné veut partir, qu'il n'hésite pas, mais il gagnera moins qu'à Paris...
witchfinder
Citation (el_fennec1 @ 12/06/2012 09:03) *
Il faut voir s'il est prêt à ne pas être titulaire, on a vu sa réaction la saison dernière quand il débute sur le banc whistle.gif

Ouais, enfin s'il part faudra le remplacer et le mec viendra sûrement pas non plus pour être remplaçant;

Citation (Sekor @ 12/06/2012 09:15) *

Mais qui ? Putain, repartir à la recherche d'un gaucher, fait chier quoi... Jamais blessé en plus.
sahara
C'est aussi son côté starlette qui irrite, notamment le fait qu'il dise qu'il veut les même conditions que Pastore quant au fait que le club doive prendre en charge les éventuels changements de la fiscalité pour maintenir le même niveau de salaire au joueur en cas de hausse des impôts..
Ca montre la jalousie qu'il peut avoir vis à vis de Pastore. Et malgré ses statistiques flamboyantes, et l'apport qu'il peut avoir, il en a rendu plus d'un dingues de par son comportement..

Ancelotti sait gérer les égos étant donnés les clubs et les joueurs plus huppés les uns que les autres qu'il a eu à manager, mais des pleureuses du genre de Nenê, il a pas dû en avoir des masses.

Nenê, c'est le genre de mec qui, à salaire égal préfèrerait être la coqueluche de l'ASNL, plutôt que d'être un "joueur lambda" au PSG.
witchfinder
Citation (sahara @ 12/06/2012 11:37) *
C'est aussi son côté starlette qui irrite, notamment le fait qu'il dise qu'il veut les même conditions que Pastore quant au fait que le club doive prendre en charge les éventuels changements de la fiscalité pour maintenir le même niveau de salaire au joueur en cas de hausse des impôts..

Je savais pas que le clash portait aussi sur l'incidence fiscale, mais si c'est le cas, ça me semble normal qu'il veuille que si le club compense pour Pastore, il le fasse aussi pour lui.
Le mec est à pratiquement 4 millions/an et avec la réforme, il risque de n'être "plus qu'à" 1.75 millions pendant que l'autre continuerait à touche plein pot. La blague.
Après je sais pas ce qui est vrai ou faux hein...
Teichi
On verra bien, de toute façon on peut très bien ni le vendre, ni le prolonger. C'est le club qui aura la dernier mot. Si on trouve pas mieux que Nene, je ne nous vois pas assez idiot pour le vendre aux premiers venus.
Sekor
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 11:36) *
Ouais, enfin s'il part faudra le remplacer et le mec viendra sûrement pas non plus pour être remplaçant;

Mais qui ? Putain, repartir à la recherche d'un gaucher, fait chier quoi... Jamais blessé en plus.

Si le club fait ça, c'est qu'ils ont déjà des pistes ou bien des joueurs prêt à signer.
Kaeliss
Si Léo ne veut pas le prolonger cet été c'est peut être aussi pour voir s'il aura sa place dans le PSG de la saison prochaine qui va encore monter d'un cran en niveau et en concurrence. D'autant qu'offrir 3 ans de contrat avec un bon salaire (comparativement à la L1) à un joueur de 31 ans ça peut être un problème surtout si la saison prochaine il se fait prendre sa place par Menez, Lavezzi, Pastore...

Quoiqu'il en soit j'espère qu'on va le garder au moins cette saison. De plus il aura enfin l'occasion de jouer dans un grand club et s'il espère toujours la sélection, l'arrivée éventuelle d'internationaux comme Silva ou Alves ajouté à la LDC pourrait lui donner la visibilité nécessaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.