metamphete
02/05/2013 18:21
J'imagine que le Real prepare un deal si nous venons voir si ya moyen de prendre CR7.
Verratti il est invendable, meme si ca nous empêche de prendre CR7, c'est pas grave, on recrutera Rooney.
keyzer söze
02/05/2013 18:26
Citation (Carlton @ 02/05/2013 19:13)

Vu à l'instant sur L'Equipe 21. A priori, le Real négocie avec l'agent de Verratti.
Un coup de Carlo qui veut le prendre avec lui
giovanni pontano
02/05/2013 18:41
J'espère qu'on gardera Verratti. On va pas se faire dépouiller alors qu'on est plein aux as. Verratti, c'est à la fois le PSG actuel et celui du futur. J'espère que nos dirigeants sauront être ferme.
karakasse
02/05/2013 19:08
Non mais faut arrêter, si on n'est pas vendeur il restera sagement chez nous le petit Verratti ..
Nous ne sommes plus avec Colony là, faut pas déconner, on a pas besoin d'oseille ...
Et c'est pareil pour Ancelotti, si on n'a personne derrière d'aussi bon, il reste et honore son contrat et basta !
Il est temps de se faire respecter un peu !
averroes
02/05/2013 19:09
Citation (metamphete @ 02/05/2013 17:21)

J'imagine que le Real prepare un deal si nous venons voir si ya moyen de prendre CR7.
Verratti il est invendable, meme si ca nous empêche de prendre CR7, c'est pas grave, on recrutera Rooney.
rooney il a pas prolongé aujourdhui de trois ans?
Citation (Carlton @ 02/05/2013 19:13)

Vu à l'instant sur L'Equipe 21. A priori, le Real négocie avec l'agent de Verratti.
Son agent qui met un peu la pression pour obtenir rapidement l'augmentation salariale
Kaionedirection
02/05/2013 19:58
Non mais il lui reste 4 ans de contrat. La question de son transfert ne se pose même pas.
L'agent peut négocier tant qu'il veut, c'est le PSG qui a le dernier mot.
Citation (Babass @ 02/05/2013 20:47)

Son agent qui met un peu la pression pour obtenir rapidement l'augmentation salariale

Je ne dis pas le contraire. Je relayais juste une info
En tout cas s'il part voilà le message qu'on envoie à l'Europe...
On veut devenir un grand club, prouvons-le.
Je serai le PSG je banni direct l'agent de Verratti du camps des loges.
giovanni pontano
02/05/2013 21:54
Si Verratti se barre, ils peuvent signer Ronaldo ou je ne sais qui ensuite, ça restera de vrais blaireaux.
Citation (giovanni pontano @ 02/05/2013 22:54)

Si Verratti se barre, ils peuvent signer Ronaldo ou je ne sais qui ensuite, ça restera de vrais blaireaux.
Je n'y crois pas une seule seconde:
Le club n'a pas besoin de pognon, les dirigeants recherchent le nouveau Messi; Verratti, à defaut d'en avoir le jeu, à en tout cas un potentiel énorme. Un futur très grand. C'est le futur du club.
Si on veut absolument CR7, ça paraîtrait pas impossible de lâcher Verratti dans le deal
Citation (Cara @ 02/05/2013 23:26)

Si on veut absolument CR7, ça paraîtrait pas impossible de lâcher Verratti dans le deal

Pas sûr.
Si CR7 veut partir, le Réal sera obligé de le laisser partir et ne peut pas nous imposer d'inclure Verratti dedans à moins que le joueur ne veille aller au Réal.
La volonté des joueurs est décisive dans ce type de situation
ManoCornuta
02/05/2013 22:47
Citation (Cara @ 02/05/2013 23:26)

Bah Non ! :lindex:
Je vois pas le rapport ce n'est pas au réal de décider le transfert de CR7 , comme on l'a expliqué si il refuse de prolonger le réal est économiquement pris en otage et baisé . Donc ... Il partira si il ne prolonge pas , et le réal n'a pas à négocier de deal avec son futur employeur c'est complètement indépendant . Ronaldo ira ou il veut et doit en avoir rien à foutre de Verratti d'ailleurs
Édit : 2 heure pour taper sur le phone , pris de vitesse , za£e
Tant mieux alors
walagain2
02/05/2013 23:02
Citation (Babass @ 02/05/2013 20:47)

Il a pas été revalorisé ya quelques semaines à peine?
Citation (walagain2 @ 03/05/2013 00:02)

Il a pas été revalorisé ya quelques semaines à peine?
J'ai déjà poser la question il y a pas longtemps
Et non pas encore
walagain2
02/05/2013 23:59
putain il doit moins gagner que chantome là j'avoue
Citation (ManoCornuta @ 02/05/2013 23:47)

Bah Non ! :lindex:
Je vois pas le rapport ce n'est pas au réal de décider le transfert de CR7 , comme on l'a expliqué si il refuse de prolonger le réal est économiquement pris en otage et baisé . Donc ... Il partira si il ne prolonge pas , et le réal n'a pas à négocier de deal avec son futur employeur c'est complètement indépendant . Ronaldo ira ou il veut et doit en avoir rien à foutre de Verratti d'ailleurs
Édit : 2 heure pour taper sur le phone , pris de vitesse , za£e

Je crois que plus que CR7 c'est surtout l'avenir de Carlo qui est lié à Verratti. Peut être même que c'est une condition à son arrivée au real.
Franchement perdre Verratti pour CR7, on risque de s'en mordre les doigts, le gamin à un sacré potentiel pour 19ans seulement, avec un peu plus d'expérience il a les qualités pour devenir une vraie star du foot en mileiu de terrain. Même si je regrette qu'il ne frappe pas plus au but
Citation (Zul @ 03/05/2013 02:39)

Franchement perdre Verratti pour CR7, on risque de s'en mordre les doigts,

Génial ce forum
Par contre Verratti avec un arbitrage Real, il est top 3 a son poste avant la fin de saison 13/14.
Et tous les putains de journalistes francais de merde qui vont se branler sur lui.
ManoCornuta
03/05/2013 10:44
Citation (Babou1 @ 03/05/2013 11:35)

Par contre Verratti avec un arbitrage Real, il est top 3 a son poste avant la fin de saison 13/14.
Et tous les putains de journalistes francais de merde qui vont se branler sur lui.
C'est ce que je me suis toujours dit , Marco serait certainement l'un des joueurs les plus sucés par nos grands journalistes sportifs , Menes en tète si il jouait à l'etranger.
Pays de cons
Citation (Babou1 @ 03/05/2013 11:35)

Comme a chaque fois avant qu'un joueur ne vienne ou quitte le PSG
manovitch
03/05/2013 23:14
Leonardo has offered Menez to both Inter and Milan. He spoke with Braida during PSG - Nice two weeks ago
Lien
Citation (Rolit @ 03/05/2013 11:13)

Génial ce forum

Imagine que Verratti au real pète tout, ben oui c'est possible qu'on perde un futur top joueur, à un poste qui plus est assez difficile à pourvoir.
Mais je suis habitué à tes posts à haute valeur ajoutée

En plus depuis les branlées espagnoles tu es taquin.
Des milieux du niveau de Verratti tu pourras toujours en trouver, des mecs du niveau de Ronaldo, c'est pas la même musique.
Citation (Zul @ 04/05/2013 00:31)

Imagine que Verratti au real pète tout, ben oui c'est possible qu'on perde un futur top joueur, à un poste qui plus est assez difficile à pourvoir.
Mais je suis habitué à tes posts à haute valeur ajoutée

En plus depuis les branlées espagnoles tu es taquin.
Tu veux que je réponde quoi ?
"Imagine" ? J'imagine rien. Je vois juste que tu compares un mec qui a sa 1ère saison au haut level face à une machine de guerre qui fait parti des 2 meilleurs joueurs du monde.
Faut arrêter FM
Citation (Crocop @ 02/05/2013 22:08)

Je serai le PSG je banni direct l'agent de Verratti du camps des loges.
Perso les quelques déclarations que j'ai lu de lui c'était pour démentir les rumeurs de transferts (notamment celles provenant d'Italie) en précisant que Marco se sentait bien à Paris.
Je mise plus sur un énième troll de l'équipe, qui n'a de toute façon aucune source dès que l'on sort des transferts Ligue 1.
Oyé Sapapaya
04/05/2013 22:21
Citation (Vaudou @ 04/05/2013 22:31)

Perso les quelques déclarations que j'ai lu de lui c'était pour démentir les rumeurs de transferts (notamment celles provenant d'Italie) en précisant que Marco se sentait bien à Paris.
Je mise plus sur un énième troll de l'équipe, qui n'a de toute façon aucune source dès que l'on sort des transferts Ligue 1.
troll, troll... L'agent ne ferait que son boulot en négociant avec le Real, prendre contact, faire monter les enchères avec Paris, ou je ne sais quoi. Ca veut pas dire pour autant qu'il veut faire partir Verratti de Paris il fait le taff quoi.
Citation (Rolit @ 04/05/2013 20:34)

Tu veux que je réponde quoi ?
"Imagine" ? J'imagine rien. Je vois juste que tu compares un mec qui a sa 1ère saison au haut level face à une machine de guerre qui fait parti des 2 meilleurs joueurs du monde.
Faut arrêter FM
Tu as juste une vision à court terme, on prend CR7, ok c'est pour du résultat immédiat. Tu prends Verratti c'est un pari sur l'avenir.
Donc "j'imagine" que comme Anelka en son temps on pourrait faire une connerie.
J'ai rien contre CR7 c'est surement le 2ème/1er joueur mondial, et oui il faudrait être fou pour ne pas le prendre, mais "j'imagine" que virer Verratti avec le budget qu'on a c'est un peu con, surtout si c'est pour repartir à la recherche d'un jeune milieu doué et pas extra co.
D'ailleurs je ne compare pas, je trouve juste le deal très con aux vues des ambitions et du budget qu'on a.
Mais encore si c'est Ancelotti qui veut partir avec, ça sent la quenelle. Bon tu me diras on a Rabiot au cas où. Et puis CR7 comme Messi font gagner la ldc, on l'a encore vu cette année.
Et j'ai arrêté FM depuis steam donc c'est bon tu sais où tu peux te foutre tes références.
Jeremspideman
07/05/2013 13:02
Citation (Zul @ 03/05/2013 02:39)

Je crois que plus que CR7 c'est surtout l'avenir de Carlo qui est lié à Verratti. Peut être même que c'est une condition à son arrivée au real.
Franchement perdre Verratti pour CR7, on risque de s'en mordre les doigts, le gamin à un sacré potentiel pour 19ans seulement, avec un peu plus d'expérience il a les qualités pour devenir une vraie star du foot en mileiu de terrain. Même si je regrette qu'il ne frappe pas plus au but

entièrement d'accord ! même si les décisions sont indépendantes, gspr vraimen quil von garder Verratti ds ts ls cas
Citation
Selon la station de radio espagnole Cadena COPE, le FC Barcelone n’aurait pas renoncé à faire venir cet été Thiago Silva en Catalogne. Le club espagnol serait prêt à mettre les moyens et à inclure dans la transaction l’ailier Pedro pour faire baisser l’indemnité de transfert qui s’annonce élevée…
Citation (Jeremspideman @ 07/05/2013 14:02)

gspr vraimen quil von garder Verratti ds ts ls cas
Le principal est bien écrit mais quand même
J'espere que c'est sérieux et que le Barca va mettre le prix pour s'attacher ses services.
Oui, vendons nos meilleurs joueurs comme ça la ligue sera bien embêtée ! Ca me semble être une stratégie saine pour gagner la LdC d'ici 5 ans.
Citation (Ashura @ 07/05/2013 16:24)

Oui, vendons nos meilleurs joueurs comme ça la ligue sera bien embêtée ! Ca me semble être une stratégie saine pour gagner la LdC d'ici 5 ans.
Et achetons Barbosa qui semble les avoir à la botte. A nous le toit du monde !
Citation (Ashura @ 07/05/2013 16:24)

Tu prend le truc à l'envers.
Je m'en branle perso de la ligue , de les faire chier ou pas. C'est juste par rapport à lui.
Un enculé comme Ibra finalement je veux bien qu'il reste et qu'il continue à être désagréable.
Enfin tout ca ce sont juste des mots hein...
Mais on est pas dans la tête de Thiago Silva, il en fait pas forcément tout un monde de cette histoire.
Citation (Ashura @ 07/05/2013 16:31)

Mais on est pas dans la tête de Thiago Silva, il en fait pas forcément tout un monde de cette histoire.
Ouais possible enfin on verra bien même si je pense que c'est des détails qui peuvent compter.
Citation
thiagosilva_33 Nada acontece na sua vida sem a permissao de deus , tudo que ele te dar é porque você pode suporta ! #Deuséfiel , Bom dia e uma boa semana a todos . Amém
Pour l'instant il garde la foi
Aucun intérêt pour le Barça de balancer Pedro alors que c'est le seul mec capable de marquer avec Messi
Citation (Jekill @ 07/05/2013 16:20)

J'espere que c'est sérieux et que le Barca va mettre le prix pour s'attacher ses services.
Citation (Jekill @ 07/05/2013 16:29)

Tu prend le truc à l'envers.
Je m'en branle perso de la ligue , de les faire chier ou pas. C'est juste par rapport à lui.
Un enculé comme Ibra finalement je veux bien qu'il reste et qu'il continue à être désagréable.
Enfin tout ca ce sont juste des mots hein...
Je comprend pas trop ou tu veux en venir.
Jeremspideman
08/05/2013 11:00
Citation (romano @ 07/05/2013 17:43)

Je comprend pas trop ou tu veux en venir.
moi non plus ms c vrai quon a bien intéret à garder Ibra meme sil est déasagréable...
Dubdadda
08/05/2013 11:05
Citation (Jeremspideman @ 08/05/2013 12:00)

moi non plus ms c vrai quon a bien intéret à garder Ibra meme sil est déasagréable...
Tu as intérêt à faire des efforts dans l'écriture de tes posts si tu veux rester plus longtemps ici. Merci d'éviter les abréviations !
Je retire tout ce que j'ai dit, CR7 comme Verratti ne méritent pas de jouer dans un championnat pareil. Qu'ils restent ou aillent ailleurs, ici c'est du gâchis.
Recrutons du pur produit L1 on se fera moins entuber.
Citation (Zul @ 08/05/2013 13:43)

Je retire tout ce que j'ai dit, CR7 comme Verratti ne méritent pas de jouer dans un championnat pareil. Qu'ils restent ou aillent ailleurs, ici c'est du gâchis.
C'est idiot ce que tu dis.
Citation (Zul @ 08/05/2013 13:43)

Comme a l'époque Yepes ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.