Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Pigeon14 @ 06/07/2012 15:00) *
Clément ce n'est pas que le joueur qui va nous manquer, c'est aussi ses coup de pressions, son côté gros rageux, ses visites au camp des loges pour la CFA. Un kif ce mec. wub.gif

Un bûcheron du 77 surtout.

Bon débarras.
L'index de Dante
Citation (Hodgkin75 @ 06/07/2012 15:16) *
C'est autorisé les clauses de rachat?

Non mais si le joueur ne veux pas signer a Lyon a la fin de l'année il n'est pas obligé.
En gros s'il defonce tout, que Lyon le veut, on peut lui dire de ne pas signer chez nous de revenir et qu'on le prolonge avec grosse revalorisation.
Mais bon ca m'etonnerait malheureusement vu les calibres qu'ils veulent partout dans l'equipe
Dragosteadintei14
Citation (René Boisrond @ 06/07/2012 15:01) *
voodoo chile.gif
Rassure moi , c'était juste la forme que tu kiffais dans ses coups de pression ? ph34r.gif

Non, ça me faisait rire et plaisir, surtout sur Valbuena.

Citation (Oyé Sapapaya @ 06/07/2012 15:02) *
Si vous kiffez le mec (moi aussi), il a plus d'avenir la-bas...

Clairement ©, Mais je préfèrerais qu'il se fasse en nom ailleurs qu'à Lyon-Marseille-Lille. sad.gif

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 06/07/2012 15:49) *
Un bûcheron du 77 surtout.

Bon débarras.

Raciste.
QSI
Gameiro devrait signer à Valence pour 11M et un paiement en 13 ans sans frais ! Dommage que Jordi Alba ne soit plus disponible on aurait pu faire un échange tongue.gif
Dragosteadintei14
edhelas2.gif
Rene Boisrond
Citation (QSI @ 06/07/2012 17:58) *
Gameiro devrait signer à Valence pour 11M et un paiement en 13 ans sans frais ! Dommage que Jordi Alba ne soit plus disponible on aurait pu faire un échange tongue.gif

voodoo chile.gif c'est quoi ce truc ?
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 06/07/2012 18:30) *
voodoo chile.gif c'est quoi ce truc ?

C'était de l'ironie ©
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 06/07/2012 18:31) *
C'était de l'ironie ©

voodoo chile.gif Et ce truc la ?? c'est quoi ?

clooney3.gif
Noreaga
Citation (QSI @ 06/07/2012 17:58) *

Le smiley " tongue.gif " c'est un signal pour qu'on rigole?
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 06/07/2012 18:34) *
voodoo chile.gif Et ce truc la ?? c'est quoi ?

clooney3.gif

Et le © c'était pourquoi d'après toi ph34r.gif

Cf ci dessous ph34r.gif

Citation (QSI @ 06/07/2012 18:13) *
C'était de l'ironie.

Citation (ZéroQuatorze @ 06/07/2012 18:14) *
mbia.gif
A2V
Citation (Noreaga @ 06/07/2012 18:40) *
Le smiley " tongue.gif " c'est un signal pour qu'on rigole?

blessure.gif blessure.gif
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 06/07/2012 18:55) *
Et le © c'était pourquoi d'après toi ph34r.gif

Cf ci dessous ph34r.gif

evra.png

Citation (QSI @ 06/07/2012 18:13) *
C'était de l'ironie.
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 06/07/2012 21:49) *
evra.png

clooney3.gif
Oyé Sapapaya
Citation
Sylvain Armand approché par Bastia?
Par José Delco le 7 juillet 2012

Sylvain Armand aurait été approché par Bastia qui vient de retrouver l’élite, annonce France Football. Le club prospecte actuellement et cherche des joueurs chevronnés en Ligue1. Jérôme Rothen se serait même chargé en personne d’appeler le défenseur du PSG cette semaine, précise FF. Sous contrat jusqu’en juin 2013, le Parisien qui aura prochainement 32 ans, souhaiterait un délai de réflexion avant de poursuivre toute discussion.
Ronan
Vas y Johnny, recrute nous le chat noir qu'on assure le titre clooney3.gif
Orange_Hitman
Rothen qui recrute Armand et AK qui veut JEM implosion du tibia.gif wub.gif
GI JOE
Je ne sais pas pour vous mais le départ des anciens me font plus plaisir qu'une arrivée.
patou
Citation (Orange_Hitman @ 07/07/2012 15:32) *
AK qui veut JEM implosion du tibia.gif wub.gif

Elle vient d'ou cette information?
QSI
Le départ d'Armand permettrait peut être l'arrivé d'un ARG :hope: par ce que ni Maxwell ni Tiene ne sont rassurant pour la LDC...
Alucard
Ce serait beau de voir le rouquin se barrer, mais bon ce tocard préfèrera chauffer le banc à l'année en touchant son énorme salaire que de bouger son cul encore un peu avant la retraite .

Tout en déclarant à la fin de saison qu'il ne serait pas contre continuer l'aventure au PSG, si on lui offre une prolongation wub.gif
Orange_Hitman
Citation (patou @ 07/07/2012 18:45) *
Elle vient d'ou cette information?

Citation (everton santos @ 07/07/2012 11:11) *
Selon la presse saoudienne aujourd'hui: AK a mis JEM en tête de liste comme attaquant suceptible de remplacer Youssef Al-Araby (partant en LIGA).
Casque d'or va nous débarrasser de Maurice !! akilae.gif

ibr.gif ph34r.gif
Dready14
Citation (QSI @ 07/07/2012 17:46) *
Le départ d'Armand permettrait peut être l'arrivé d'un ARG :hope: par ce que ni Maxwell ni Tiene ne sont rassurant pour la LDC...

Non mais le départ d'Armand permettrait déjà de plus voir sa gueule, et ça vaut n'importe quel recrutement ibr.gif
DonTornado
Le symbole de la lose de CC sur le terrain qui partirait ? kratos77.gif

Si ça se fait Johnny méritera définitivement une statue wub.gif
Rjay
Comment voulez-vous que Bastia recrute Armand ? Vous le voyez renoncer à une grosse partie de son salaire ?
Dubdadda
Une partie de Tennis Ballon avec Johnny Rothen n'a pas de prix smoke2.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 07/07/2012 20:32) *
Comment voulez-vous que Bastia recrute Armand ? Vous le voyez renoncer à une grosse partie de son salaire ?

Il lui reste combien d'années de contrat ?
Au pire on lui file une année de salaire pour qu'il se casse ph34r.gif
Alucard
Citation (DonTornado @ 07/07/2012 20:36) *
Il lui reste combien d'années de contrat ?
Au pire on lui file une année de salaire pour qu'il se casse ph34r.gif

Il lui en reste une seule et sans la prolongation offerte gracieusement l'année dernière ,il serait déja loin du PSG tout comme Camara et Maurice .

Fallait garder les "cadres" il parait aka44.gif
Razul le Bezendjas
Peut-on croire Ancelotti lorsqu'il affirme que chantome et sakho resteront au club ?
Alucard
Citation (Razul le Bezendjas @ 07/07/2012 21:04) *
Peut-on croire Ancelotti lorsqu'il affirme que chantome et sakho resteront au club ?

Surement vu qu'il ne connaissait pas Lavezzi et qu'il n'est pas intéressé par Verratti cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Alucard @ 07/07/2012 20:49) *
Il lui en reste une seule et sans la prolongation offerte gracieusement l'année dernière ,il serait déja loin du PSG tout comme Camara et Maurice .

Fallait garder les "cadres" il parait aka44.gif

Clause automatique non ?
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/07/2012 21:14) *
Clause automatique non ?

Non car il parlait de partir si on le prolongeait pas, des touches avec l'ASSE notamment .
Ronan
Citation (Alucard @ 07/07/2012 21:16) *
Non car il parlait de partir si on le prolongeait pas, des touches avec l'ASSE notamment .

Ca parlait d'une clause automatique vu la qualif en C1 unsure.gif
Sakavomi
Citation (Ronan @ 07/07/2012 21:31) *
Ca parlait d'une clause automatique vu la qualif en C1 unsure.gif

Il parle de l'année dernière quand il ne lui restait qu'une année de contrat et qu'il a été prolongé jusqu'en Juin 2013. wink.gif
PSG Power
Citation (Alucard @ 07/07/2012 21:09) *
Surement vu qu'il ne connaissait pas Lavezzi et qu'il n'est pas intéressé par Verratti cosmoschtroumpf.gif

C'est sûr que Carlo est bon pour brouiller les pistes... D'un jour à l'autre, il se contredit et ce n'est pas rassurant quant à l'avenir de nos 2 titis.

Son discours concernant Chantôme est bizarre, alors que JMA l'annonce quasi-Lyonnais...

Soit son départ est acquis et Carlo raconte n'importe quoi à la presse, soit il reste et on met une belle quenelle à HoleAss.
doll
Citation (PSG Power @ 08/07/2012 08:37) *
C'est sûr que Carlo est bon pour brouiller les pistes... D'un jour à l'autre, il se contredit et ce n'est pas rassurant quant à l'avenir de nos 2 titis.

Son discours concernant Chantôme est bizarre, alors que JMA l'annonce quasi-Lyonnais...

Soit son départ est acquis et Carlo raconte n'importe quoi à la presse, soit il reste et on met une belle quenelle à HoleAss.

Où alors All ASS est dans la merde et tente tout ce qu'il peut pour attraper un bon joueur sans thune vu qu'aucun de ses super mega cadres ne souhaitent partir ou part pour le moment. CF ses déclarations en forme de skud digne de ses meilleurs prestations de l'année.

Déjà c'est sous forme de prêt avec option d'achat ( mais là encore c'est peut être son délire et non celui de léo ) ce n'est pas vraiment le désir du joueur. Ensuite il n'y a que lui qui en parle et pas nous...

Le Chantôme veut gagner du temps de jeu cette année mais pas quitter le club, c'est tout de même une grosse différence de discours... Idem pour Sakho. Ne pas oublier qu'il était blessé et que Carlo n'avait pu le voir totalement à l'entrainement.
Carioca
Citation
Sakho et Chantôme «restent»
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Carlo Ancelotti a tenu à faire le point sur les cas Chantôme et Sakho, annoncés sur le départ. Et l'entraîneur du PSG a été clair: les deux joueurs vont rester dans la capitale. «Nous avons décidé que Mamadou (Sakho) resterait. Comme Chantôme d'ailleurs. Ils restent au PSG. Chantôme a clairement demandé à partir. Je lui ai dit: 'content ou pas content, tu restes'.» Le milieu de terrain était notamment sur les tablettes de Lyon.

L' équipe.
VDV#23
Belle quenelle pour Jean-Michel. J'attends de voir, mais si ça se confirme ça fait plaisir.
Dirty
Citation
Le milieu italien Verratti (19 ans) fait-il partie de votre liste ?
Non. C'est un très bon jeune joueur mais on a besoin de plus d'expérience pour la Ligue des champions.

Citation
Pourquoi vous êtes-vous mis sur Marco Verratti ?
– Il nous intéresse parce qu’il est l’un des meilleurs jeunes joueurs d’Italie. Il a dix-neuf ans. Il sort d’une saison superbe avec Pescara (en Serie cool.gif. Il a été formé comme numéro 10, mais c’est au poste de numéro 6 qu’il s’est révélé. Il est intelligent, talentueux et possède une grande qualité de passe. Beaucoup de clubs cherchent un tel joueur. En Italie, les experts en parlent comme du “nouveau Pirlo”.

cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
VDV#23
laugh.gif

Ouais c'est pour ça que j'attends un peu de voir. Mais il a l'air très ferme quand même
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais c'est de la "comm" Chantôme il sera à 95% plus parisien à la fin du mercato.

Pour Sakho je pense qu'il se laisse le mercato d'hiver pour voir si son niveau redevient intéressant.
LTN
Citation
Sakho et Chantôme «restent»
Dans un entretien accordé à L'Equipe, Carlo Ancelotti a tenu à faire le point sur les cas Chantôme et Sakho, annoncés sur le départ. Et l'entraîneur du PSG a été clair: les deux joueurs vont rester dans la capitale. «Nous avons décidé que Mamadou (Sakho) resterait. Comme Chantôme d'ailleurs. Ils restent au PSG. Chantôme a clairement demandé à partir. Je lui ai dit: 'content ou pas content, tu restes'.» Le milieu de terrain était notamment sur les tablettes de Lyon.

je le remet pour ne pas faire un post etrange mais sauf si c'est de la com : ibr.gif ibr.gif

partagé avec un :
Sakavomi
Ignazio Genuardi
‏@ignazzz365
‪#PSG‬ : Ouverture pour une éventuelle prolongation de contrat de ‪#Nenê‬.

Tant mieux, j'espère que ça aboutira.
allezalex
Vu sur le forum Olweb, un bouboule ou une personne qui a des infos sur son club a dit ceci à 14h31:

Citation
Une infos vient de m'arriver il y a 10 minutes, Chantôme n'aurait selon ses dires ( dit à la même personne que la dernière fois ) jamais eu de conversation avec Ancelotti est que ces du pur bluff pour mettre la pression sur l'OL pour qu'un club tiers s'installe dans la course et augmente les enchères lyonnaise, car Lyon reste sur sa ligne tandis que le PSG ne faisait que se rapprocher, donc Ancel à décidé de faire ce communiquer pour forcé les Lyonnais à augmenter leur offre, voilà mes infos

Citation
Citation:
Envoyé par achraf-lyon
Citation
Augmenter une offre de prêt?

Citation
Pas exactement, Paris demande 500K pour le prêt et 5,5M€ à payer obligatoirement à la fin de saison
Tandis que Lyon demande prêt gratuit, prêt à 4,5M€ payable qu'en cas de 25 matchs réalisé en L1

La dernière offre de Paris par rapport à la Lyonnaise qui n'à pas bougé serai de 300K pour le prêt, 5M€ à payer en cas de qualification pour l'Europe et si LDC avec une prime de 1M€ rajouter, plus interdiction de jouer tout les matchs contre Paris
witchfinder
Citation
Devant ces marques de confiance, Clément Chantôme ne souhaite pas tenter un bras de fer avec son club formateur.

C'est beau kratos77.gif
Papa Crocodile
Juste pour info et parce que je connais un peu le bonhomme, Chantôme n'a rien à cirer de l'OL ou de n'importe quel autre club de France. C'est un garcon qui aime profondément le club auquel il est réellement attaché puisqu'il y a évolue depuis ses 13 ans.

Je ne lui ai pas parlé récemment, mais globalement je pense qu'il veut juste jouer et que l'OL lui offre cette opportunité.

Il y a deux saisons, après une saison pour le moins délicate avec Kombouare (sa première), il devait signer à Auxerre, avant d'aller visiter les installations, se rendre compte de la merde que c'est, puis de revenir au club où il a fait, selon moi, sa saison la plus complète.

Le connaissant, et si ce que raconte le parisien est vrai, le fait de lui demander de rester ne doit pas le laisser insensible puisqu'il a besoin de sentir la confiance de ses coachs.
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/07/2012 10:27) *
Juste pour info et parce que je connais un peu le bonhomme, Chantôme n'a rien à cirer de l'OL ou de n'importe quel autre club de France.

Je ne lui ai pas parlé récemment, mais globalement je pense qu'il veut juste jouer et que l'OL lui offre cette opportunité.

Il y a deux saisons, après une saison pour le moins délicate avec Kombouare (sa première), il devait signer à Auxerre, avant d'aller visiter les installations, se rendre compte de la merde que c'est, puis de revenir au club où il a fait, selon moi, sa saison la plus complète.

Le connaissant, et si ce que raconte le parisien est vrai, le fait de lui demander de rester ne doit pas le laisser insensible puisqu'il a besoin de sentir la confiance de ses coachs.

Mon kratos77.gif n'était pas complètement moqueur. Et perso, j'aime bien le joueur et je comprends totalement qu'il cherche à gagner du temps de jeu.
doll
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/07/2012 10:27) *
Juste pour info et parce que je connais un peu le bonhomme, Chantôme n'a rien à cirer de l'OL ou de n'importe quel autre club de France. C'est un garcon qui aime profondément le club auquel il est réellement attaché puisqu'il y a évolue depuis ses 13 ans.

Je vois ça comme cela : Arrivée de Carlo à la trêve hivernal. Chantôme un peu pété à cause des blessures ne peut pas montrer pleinement son potentiel. Carlo le laisse de côté ( pas d'état d'âme, le besoin de structurer le jeu de l'équipe réalisé la deuxieme moitié du championnat, finir dans les deux premiers etc etc ). Maintenant il a sous les yeux le joueur, prend le temps de regarder ses qualités et apprécie peut être enfin son jeu...

Un peu utopique certainement.
Carioca
Rectifiez si je me trompe mais Chantôme était pas le premier dans les préparations d' avant saisons sur ces dernières années?
PSG Power
Citation (doll @ 09/07/2012 10:59) *
Je vois ça comme cela : Arrivée de Carlo à la trêve hivernal. Chantôme un peu pété à cause des blessures ne peut pas montrer pleinement son potentiel. Carlo le laisse de côté ( pas d'état d'âme, le besoin de structurer le jeu de l'équipe réalisé la deuxieme moitié du championnat, finir dans les deux premiers etc etc ). Maintenant il a sous les yeux le joueur, prend le temps de regarder ses qualités et apprécie peut être enfin son jeu...

Un peu utopique certainement.

Ce n'est certainement pas si utopique que cela...

Et puis ce qui joue contre le départ de Sakho et Chantôme, c'est le fameux règlement de la Ligue des Champions qui impose un minimum de joueurs formés au club dans la liste de 25 joueurs.
Bob
Citation (Carioca @ 09/07/2012 11:04) *
Rectifiez si je me trompe mais Chantôme était pas le premier dans les préparations d' avant saisons sur ces dernières années?
Niveau condition physique, c'était surtout Jallet qui les mettait tous à l'amende.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.