Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 09/07/2012 10:27)

Juste pour info et parce que je connais un peu le bonhomme, Chantôme n'a rien à cirer de l'OL ou de n'importe quel autre club de France. C'est un garcon qui aime profondément le club auquel il est réellement attaché puisqu'il y a évolue depuis ses 13 ans.
Je ne lui ai pas parlé récemment, mais globalement je pense qu'il veut juste jouer et que l'OL lui offre cette opportunité.
Il y a deux saisons, après une saison pour le moins délicate avec Kombouare (sa première), il devait signer à Auxerre, avant d'aller visiter les installations, se rendre compte de la merde que c'est, puis de revenir au club où il a fait, selon moi, sa saison la plus complète.
Le connaissant, et si ce que raconte le parisien est vrai, le fait de lui demander de rester ne doit pas le laisser insensible puisqu'il a besoin de sentir la confiance de ses coachs.
Je vois ça comme cela : Arrivée de Carlo à la trêve hivernal. Chantôme un peu pété à cause des blessures ne peut pas montrer pleinement son potentiel. Carlo le laisse de côté ( pas d'état d'âme, le besoin de structurer le jeu de l'équipe réalisé la deuxieme moitié du championnat, finir dans les deux premiers etc etc ). Maintenant il a sous les yeux le joueur, prend le temps de regarder ses qualités et apprécie peut être enfin son jeu...
Un peu utopique certainement.