Citation (Razul le Bezendjas @ 24/07/2012 13:11)

Tout le monde murmure à propos du départ de néné, mais il n'y a pas d'offres pour le moment ?
Sportivement c'est tout de même une perte et son départ nous ote un buteur.
On a que 3 ailiers, Menez et Lavezzi, Néné, pour 2 postes, si Néné part il y aura obligatoirement une arrivée. Je serai déçu s'il s'en va, on avait 3 joueurs en concurrence pour 2 postes.
Néné c'est quand même notre meilleur buteur l'an dernier, un homme décisif.
C'est le plus ancien à postuler titulaire (si on exclue Sakho), Eh oui l'ancienneté de l'équipe type n'excede pas 6 mois.
Oyé Sapapaya
24/07/2012 16:11
Visiblement Bahebek est suivi par pas mal de club de ligue1 et devrait aller à valenciennes en prêt, choix pas con il peut vraiment se faire une place à côté d'Aboubakar.... Pujol étant tout le temps blessé
Le mieux ça serait quand même à Sochaux. Des places se sont libérés, un environnement sain, un bon petit club.
Armand:Citation
Donc vous restez à Paris ?
Honnêtement, je n’en sais rien du tout. Pour l’instant oui, ensuite on verra s’il y a des sollicitations. A ce moment-là, on en discutera avec les personnes appropriées. Actuellement, je me prépare du mieux possible comme si je restais. Il y a trop de choses excitantes à venir.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2100292.phpIl a l'air de bien kiffer le salaud, je pense qu'il va rester même sur le banc.
Kaionedirection
24/07/2012 21:43
Citation (Rjay @ 24/07/2012 22:40)

Armand:http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...012-2100292.phpIl a l'air de bien kiffer le salaud, je pense qu'il va rester même sur le banc.
Tu m'étonne, avant il allait boire le café chez son concessionnaire Porsche avec Clément maintenant c'est avec Ibra.
stoner_man
25/07/2012 08:52
Listes des joueurs dont le contrat expire le 30.06.2013 (selon Transfermakrt):
Nenê, 31 ans, 12.500.000 £
Guillaume Hoarau, 28 ans, 7.000.000 £
Mathieu Bodmer, 29 ans, 6.200.000 £
Sylvain Armand, 31 ans, 2.600.000 £
Siaka Tiéné, 30 ans, 2.600.000 £
Zoumana Camara, 33 ans, 1.800.000 £
Péguy Luyindula, 33 ans, 525.000 £
Jean-Eudes Maurice, 26 ans, 450.000 £
Ronan Le Crom, 38 ans, 50.000 £
Soit 9 joueurs sur un effectif de 33 actuellement. On pourrait ainsi "perdre" plus de la moitié des joueurs de la période Colony restants.
Et ça augure d'une grosse cure de rajeunissement pour le prochain mercato. :mecdejaenavancedunmercato:
Citation (stoner_man @ 25/07/2012 09:52)

Listes des joueurs dont le contrat expire le 30.06.2013 (selon Transfermakrt):
Nenê, 31 ans, 12.500.000 £
Guillaume Hoarau, 28 ans, 7.000.000 £
Mathieu Bodmer, 29 ans, 6.200.000 £
Sylvain Armand, 31 ans, 2.600.000 £
Siaka Tiéné, 30 ans, 2.600.000 £
Zoumana Camara, 33 ans, 1.800.000 £
Péguy Luyindula, 33 ans, 525.000 £
Jean-Eudes Maurice, 26 ans, 450.000 £
Ronan Le Crom, 38 ans, 50.000 £
Soit 9 joueurs sur un effectif de 33 actuellement. On pourrait ainsi "perdre" plus de la moitié des joueurs de la période Colony restants.
Et ça augure d'une grosse cure de rajeunissement pour le prochain mercato. :mecdejaenavancedunmercato:
Maurice a indiqué dans une itw qu'il lui restait deux ans de contrat ...donc 2014. Et il semblerait qu'Armand ait bénéficié d'une prolongation automatique via la qualif en LDC (donc 2014)
Cela fait donc les 7 + Yaisien (en 2013 aussi)
Citation (gregkp @ 25/07/2012 10:08)

Maurice a indiqué dans une itw qu'il lui restait deux ans de contrat ...donc 2014. Et il semblerait qu'Armand ait bénéficié d'une prolongation automatique via la qualif en LDC (donc 2014)
Cela fait donc les 7 + Yaisien (en 2013 aussi)
Exact, il a prolongé de 2ans en janvier avant d'aller à Lens alors qu'il ne lui restait que 6mois chez nous.
Est ce qu'un depart de gameiro poussera le club a recruter un autre attaquant?
Citation (Teichi @ 25/07/2012 12:15)

Est ce qu'un depart de gameiro poussera le club a recruter un autre attaquant?
Dans la presse on disait qu'il ne partirait pas avant qu'on ne trouve un remplaçant qui numériquementes zlatan.
Lavezzi est arrivé sans qu'il y ait de départ car on était déjà un peu short la saison dernière, donc à priori il n'y aura pas de nouvelles recrues.
Citation (Za£e @ 25/07/2012 11:21)

Exact, il a prolongé de 2ans en janvier avant d'aller à Lens alors qu'il ne lui restait que 6mois chez nous.
On l'a prolongé. On est bon
On a prolongé Maurice de 2 ans ?
Y'a vraiment des magouilles incompréhensibles dans le foot, là ça fait limite OM, c'est qui son agent à Maurice ?
Citation (Kev' @ 25/07/2012 16:23)

On l'a prolongé. On est bon

C'est du temps de Ak la prolongation
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/07/2012 16:30)

Y'a vraiment des magouilles incompréhensibles dans le foot, là ça fait limite OM, c'est qui son agent à Maurice ?
Peut être Raiola

Dans ce cas, tout s'expliquerait
Citation (Jean Claude Dusse @ 25/07/2012 16:30)

Il y avait un club espagnol qui voulait de lui avec un salaire de 100K si je me rapelle bien.
Mais AK n'avait pas voulu le laisser partir, donc on l' a prolongé et augmenté. Il faut se rappeler qu'il touchait à l'époque 8K et je trouvais que c'était limite de l'avoir retenu quand on savait qu'il serait au mieux remplaçant chez nous et qu'une telle opportunité ne se reproduirait pas pour lui.
Même si ce n'est pas un joueur que je trouve bon, le club a plus ou moins été réglo avec lui. Même si la meilleure solution aurait été de le trrensférer.
Citation (Za£e @ 25/07/2012 10:21)

C'était en août
Bon apparemment ça ne sent plus très bon pour Gameiro à Valence. Le directeur sportif Braulio est chaud pour Gameiro mais problème c'est l'entraîneur Pellegrino qui lui n'est pas du tout chaud pour sa venue, il préfère prendre un joueur d'appui.
Razul le Bezendjas
25/07/2012 22:13
Citation (Crocop @ 25/07/2012 21:09)

Bon apparemment ça ne sent plus très bon pour Gameiro à Valence. Le directeur sportif Braulio est chaud pour Gameiro mais problème c'est l'entraîneur Pellegrino qui lui n'est pas du tout chaud pour sa venue, il préfère prendre un joueur d'appui.
hoarau ?
Le Cyclone
26/07/2012 09:05
Citation (Crocop @ 25/07/2012 22:09)

Ca parle d'Osvaldo à Valence, non ? Parce qu'à part Valence, je ne vois pas trop qui pourrait se payer et serait intéressé par Gameiro.
Séville était aussi dessus je crois, mais pas sur qu'ils puissent se le payer. Du coup si Valence n'en veut pas, il est bien parti pour rester.
L'avantage c'est qu'il pourra pas en vouloir au club pour le coup et qu'en joker sur le banc, c'est quand même pas mal du tout Gameiro
PSG Power
26/07/2012 09:20
Faut garder Gameiro, il aura du temps de jeu et sera utile.
Je suis déçu qu'il veuille déjà partir après une saison en demi-teinte... et j'espère que le staff saura trouver les mots justes pour lui faire comprendre que cette saison s'annonce sportivement fructueuse, même s'il n'est pas titulaire.
Moui, il pourrait être utile cette saison, mais il ne faut pas oublier qu'en fin de saison, lorsqu'un des 3 fantastiques n'était pas là ce qui nous obligeait à mettre Gameiro en pointe, on ne faisait pas les malins...
Normalement la hiérarchie en attaque c'est Ibra > Menez/Pastore > Gameiro > Hoarau > Pegguy
si on garde Nene bien entendu.
Donc Gameiro (ou Hoarau) n'est censé jouer que les coupes en gros, sauf blessure d'Ibra. Pour un attaquant jeune et international, c'est clairement pas assez. Souhaitons lui bon vent en espérant récupérer un peu d'argent sur son transfert.
PSG Power
26/07/2012 09:46
Citation (NainSG @ 26/07/2012 10:29)

Moui, il pourrait être utile cette saison, mais il ne faut pas oublier qu'en fin de saison, lorsqu'un des 3 fantastiques n'était pas là ce qui nous obligeait à mettre Gameiro en pointe, on ne faisait pas les malins...
Normalement la hiérarchie en attaque c'est Ibra > Menez/Pastore > Gameiro > Hoarau > Pegguy
si on garde Nene bien entendu.
Donc Gameiro (ou Hoarau) n'est censé jouer que les coupes en gros, sauf blessure d'Ibra. Pour un attaquant jeune et international, c'est clairement pas assez. Souhaitons lui bon vent en espérant récupérer un peu d'argent sur son transfert.
Ca c'est en partant du principe qu'il reste dans sa spirale négative mais si il se remet à scorer, son profil différent lui offrirait régulièrement des fins de matchs en plus pour préserver Ibra une fois qu'on mènera 3-0...
Au vu des matchs de préparation Carlo veut aussi pouvoir jouer en 4-3-1-2, alors est ce qu'il s'adapte a son effectif, ou est ce une vraie volonté de pouvoir change de système de jeu au cours d'un match ça je sais pas, mais on aura quand même besoin d'un autre très bon attaquant au coté d'Ibra si nous jouons a deux pointes. C'est pour ça que le départ de Gameiro m'étonnes, sur le papier Ibra - Kev ca semble complémentaire, Car bon Ibra - hoarau ou Ibra - peggy je vois pas trop l'utilité. C'est plus probable qu'il utilise Menez ou Lavezzi, mais bon ces deux la on une qualité de finition moindre que Gameiro, je sais pas si il sera pas judicieux de recruter un autre buteur en cas de départ de Kévin.
ManoCornuta
26/07/2012 10:19
Citation (Fulgrim @ 26/07/2012 11:16)

Au vu des matchs de préparation Carlo veut aussi pouvoir jouer en 4-3-1-2, alors est ce qu'il s'adapte a son effectif, ou est ce une vraie volonté de pouvoir change de système de jeu au cours d'un match ça je sais pas, mais on aura quand même besoin d'un autre très bon attaquant au coté d'Ibra si nous jouons a deux pointes. C'est pour ça que le départ de Gameiro m'étonnes, sur le papier Ibra - Kev ca semble complémentaire, Car bon Ibra - hoarau ou Ibra - peggy je vois pas trop l'utilité. C'est plus probable qu'il utilise Menez ou Lavezzi, mais bon ces deux la on une qualité de finition moindre que Gameiro, je sais pas si il sera pas judicieux de recruter un autre buteur en cas de départ de Kévin.
L'idée de depart semble plutot etre Ibra - Lavezzi dans ce systeme, je pense . Mais Il est evident que garder Gameiro >>>>>>>>>>>>>>>> se taper horeau toute la saison en solution de rechange à Ibra.
Citation (Fulgrim @ 26/07/2012 11:16)

C'est plus probable qu'il utilise Menez ou Lavezzi, mais bon ces deux la on une qualité de finition moindre que Gameiro, je sais pas si il sera pas judicieux de recruter un autre buteur en cas de départ de Kévin.
Je dirais que, comme Gameiro, ils n'offrent pas de vraies garanties niveau finition.
Citation (Rjay @ 26/07/2012 11:22)

Je dirais que, comme Gameiro, ils n'offrent pas de vraies garanties niveau finition.
Même si il est vrai qu'il faut plus d'une occasion a Gameiro pour mettre un but, il a quand même un sens du but plus développé que les 2 autres cités.
Il a pas fini avec 17 et 22 buts ses 2 dernières saisons à Lorient pour rien ! et il nous en met 11 en première partie de saison.
c'est un buteur, même s'il a du mal en jouant seul en pointe, avec un autre attaquant à ses coté, je suis sur qu'il sera plus interessant.
Dagoberto
26/07/2012 12:06
J'ai vu pas mal de site parlant de l’intérêt de l'ASSE pour Armand mais vous connaissez la source de cette info?
C'est une info qui a un peu tournée sans source claire, mais je pense que c'est surtout du au fait que c'est là qu'il est né et a été formé avant d'aller à Clermont.
Il faudrait voir si il a pas dit quelque part qu'il voulait se rapprocher de sa famille ou du concessionnaire Porsche local.
Dagoberto
26/07/2012 12:39
Le Progres parle aujourd'hui d'un intérêt de l'OL pour Nene pour remplacer Bastos
Citation (Dagoberto @ 26/07/2012 13:39)

Le Progres parle aujourd'hui d'un intérêt de l'OL pour Nene pour remplacer Bastos
Encore en prêt?
Citation (Azel @ 26/07/2012 13:08)

C'est une info qui a un peu tournée sans source claire, mais je pense que c'est surtout du au fait que c'est là qu'il est né et a été formé avant d'aller à Clermont.
Il faudrait voir si il a pas dit quelque part qu'il voulait se rapprocher de sa famille ou du concessionnaire Porsche local.
La présence de Clément n'est également pas étrangère à cette rumeur

Sinon pour Nenê, Léo et Carlo Ancelotti sont conscients de la qualité de Nenê et je ne les voit pas vendre un joueur comme lui à un autre club français.
Dagoberto
26/07/2012 12:49
Citation (PMC @ 26/07/2012 13:44)

Encore en prêt?
Achat vu qu'il est en fin de contrat en juin.
Pour résumé au niveau des départs:
je pense qu'il va y avoir qq départ :
Loris Arnaud - libre
Cearà - Cruzeiro - libre
Éverton Santos Seongnam - libre
Granddi N'Goyi - Troyes - libre
Rumeur :
Armand - ST Etienne
Tiéné - Premier League
Camara - ?
Lugano - Turquie, Brésil
Sakho- OL, Montpellier
Landré
Chantôme - OL
Néné OL
Lyundula
Kebano
Bahabeck Ligue 1 - Prêt
Maurice - Ligue 2
Lyundula - ?
Gameiro - Valance - 10M€
L'index de Dante
26/07/2012 21:48
Luyindula.
Citation (Jethro @ 26/07/2012 22:41)

Pour résumé au niveau des départs:
je pense qu'il va y avoir qq départ :
Loris Arnaud - libre
Cearà - Cruzeiro - libre
Éverton Santos Seongnam - libre
Granddi N'Goyi - Troyes - libre
Rumeur :
Armand - ST Etienne
Tiéné - Premier League
Camara - ?
Lugano - Turquie, Brésil
Sakho- OL, Montpellier
Landré
Chantôme - OL
Néné OL
Lyundula
Kebano
Bahabeck Ligue 1 - Prêt
Maurice - Ligue 2
Lyundula - ?
Gameiro - Valance - 10M€
Kaionedirection
27/07/2012 10:22
Citation
« Armand veut rester »
Alors que son nom figure sur les tablettes de quelques clubs de Ligue 1, Sylvain Armand se prépare à entamer sa neuvième saison au PSG. Un club où il se sent bien, malgré la forte concurrence. Son agent, Ferdinand Makota, nous en dit un peu plus sur les projets de l’ex-Nantais.
Cela fait désormais huit ans que votre client à rejoint le PSG. Il semble faire partie des meubles, mais sa situation est-elle si solide que ça ?
Ferdinand MAKOTA : Sylvain est un joueur important de l’effectif parisien depuis plusieurs saisons. Il se sent bien dans ce club, et surtout il a de très bonnes relations avec ses dirigeants, qui sont satisfaits de son travail. Sportivement, il fait le job comme on dit, et humainement cela se passe très bien.
La concurrence de plus en forte forte ne l’effraie pas ?
Non, il sait ce ça fait partie du jeu. Au contraire, je pense que c’est un challenge très motivant pour lui. On en a discuté récemment et il n’a aucun problème avec la concurrence. Il sent la confiance de son coach (Carlo Ancelotti), il a du temps de jeu lors des matches de préparation, donc il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Il est conscient que le club est en train de changer de dimension et il est très heureux de faire partie du projet.
Il n’y a donc aucune chance qu’il parte cet été ?
Pour l’instant, ce n’est pas prévu. En fin de saison dernière, j’ai eu une discussion avec Leonardo (le directeur sportif du PSG). Il m’a dit qu’il ne voulait pas que mon client parte et il n’a pas changé de discours depuis. Après, le marché des transferts est ouvert jusqu’au 4 septembre, on ne peut jurer de rien. Encore faut-il qu’il y ait des offres intéressantes…
« Des contacts avec Lille, Lyon et Rennes, pas avec Saint-Etienne ou Bastia »
Ce n’est pas le cas jusqu’à présent ?
Pas vraiment non. Plusieurs clubs ont manifesté de l’intérêt mais sans chercher à entamer des négociations sérieuses.
Saint-Etienne en fait partie ?
Non, il n’y a aucun contact avec Saint-Etienne. Je ne sais pas s’ils sont intéressés par le joueur mais de toute façon je crois qu’ils ont décidé de plafonner les salaires (à hauteur de 90 000 € mensuels). Or Sylvain est au-delà de cette limite (selon nos informations, son salaire est désormais revalorisé à 200 000 euros par mois), je ne vois pas pourquoi il devrait se sacrifier.
Et Bastia ?
Non, Bastia non plus, toujours pour des raisons financières. En réalité, les clubs intéressés sont Lille, Lyon et Rennes. Si l’un de ces trois-là propose à Sylvain non pas un prêt mais un projet sur deux ou trois ans avec une offre conforme à son statut, on réfléchira. Mais encore une fois, il se sent très bien à Paris. Il veut rester.
Butfootballclub.fr
Aucun club ne peut lui proposer ce qu'il gagne au PSG et il semble accepter son statut de remplaçant sans problème.
En gros aucune chance qu'il parte.
ZéroQuatorze
27/07/2012 10:27
Citation (Kaione @ 27/07/2012 11:22)

Butfootballclub.fr
Aucun club ne peut lui proposer ce qu'il gagne au PSG et il semble accepter son statut de remplaçant sans problème.
En gros aucune chance qu'il parte.

Parce que demain tu as un autre patron qui te propose de gagner bien moins que ce que tu gagnes à l'heure actuel tu y vas en courant ?
Kaionedirection
27/07/2012 10:29
Citation (ZéroQuatorze @ 27/07/2012 11:27)

Parce que demain tu as un autre patron qui te propose de gagner bien moins que ce que tu gagnes à l'heure actuel tu y vas en courant ?

Bien sur que non. J'ai dis le contraire ?
Dragosteadintei14
27/07/2012 10:33
Il veut pas lâcher le morceau ce chien d'Aulas.
Prend Armand-Camara et nous soule pas.
PsgVolcano
27/07/2012 10:35
Néné à l'OL
Je préfère Néné à Bastos mais Bastos est un bon joueur et si à Lyon ils arrêtaient de lui envoyer des missiles dans les médias, ils pourraient le relancer plutôt que de le brader.
Citation (Pigeon14 @ 27/07/2012 11:33)

Il veut pas lâcher le morceau ce chien d'Aulas.
Prend Armand-Camara et nous soule pas.
Vu leur politique sur le marché cette année, je ne vois pas comment ils peuvent prendre Sakho. Et je ne nous crois pas assez bête pour le prêter et payer une partie de son salaire.
ZéroQuatorze
27/07/2012 10:53
Citation (Kaione @ 27/07/2012 11:29)

Bien sur que non. J'ai dis le contraire ?

Le contraire non, t'en plaindre oui.
Citation (Rjay @ 27/07/2012 11:36)

Vu leur politique sur le marché cette année, je ne vois pas comment ils peuvent prendre Sakho. Et je ne nous crois pas assez bête pour le prêter et payer une partie de son salaire.
Je pense la même chose, mais c'est bien jouer de leur part de continuer de mettre la pression sur Sakho en lui faisant miroiter un place de titulaire dans un "grand" club français après ses déclarations. Ca peut le faire cogiter et provoquer des réactions stupides.
ZéroQuatorze
27/07/2012 10:57
Citation (Rjay @ 27/07/2012 11:36)

Avec la direction actuelle aucune chance

Bon après comment régira Sakho, ça c'est la question. Mais il débutera titulaire jusqu'à fin aout, donc à part nous faire une Cana, il ne devrait pas bouger.
Kaionedirection
27/07/2012 11:04
Citation (ZéroQuatorze @ 27/07/2012 11:53)

Le contraire non, t'en plaindre oui.
Si je n'ai pas dis le contraire alors t'a question ne sert à rien.
Sinon L'OL parle beaucoup mais ils n'ont pas les moyens
Ils ont publié leur bilan financier hier.
Citation
De l'aveu même du conseil d'administration, l'heure est aux économies qui passent par une "réduction significative du nombre de contrats joueurs" avec, en parallèle une "intégration volontariste de jeunes joueurs talentueux issus du centre de formation". Il faut dire qu'une dizaine de joueurs dépassent les 200000 euros mensuels, le salaire de Gourcuff atteignant même 480000 euros.
Leprogres.fr
Seul un prêt avec prise en charge du salaire de la part du PSG est envisageable. Peu de chance que ça arrive.
Citation (ZéroQuatorze @ 27/07/2012 11:57)

Avec la direction actuelle aucune chance

Bon après comment régira Sakho, ça c'est la question. Mais il débutera titulaire jusqu'à fin aout, donc à part nous faire une Cana, il ne devrait pas bouger.
Silva va avoir besoin d'une préparation a son retour des JO? Parce que si ce n'est pas le cas il pourrait jouer à Ajaccio lors de notre premier déplacement, ça ferait peu de matchs pour Mamad...
Citation (Fulgrim @ 27/07/2012 12:05)

Silva va avoir besoin d'une préparation a son retour des JO? Parce que si ce n'est pas le cas il pourrait jouer à Ajaccio lors de notre premier déplacement, ça ferait peu de matchs pour Mamad...
Thiago Silva va sûrement prendre un peu de repos, préparer son arrivée à Paris...il ne jouera pas de suite. Je pense aussi que Sakho aura au moins le mois d'août pour faire douter Ancelotti par rapport à Alex.
ZéroQuatorze
27/07/2012 11:09
Citation (Kaione @ 27/07/2012 12:04)

Si je n'ai pas dis le contraire alors t'a question ne sert à rien.
Ton facepalm c'est parce que tu es ravi qu'il ne veuille pas partir ?
Citation (Fulgrim @ 27/07/2012 12:05)

Pas sur, après faut voir si le Brésil va au bout de la compétition aussi. Là il n'y aura pas urgence de mettre Silva de suite, sauf si blessure d'Alex ou de Sakho.
Citation (ZéroQuatorze @ 27/07/2012 12:09)

Ton facepalm c'est parce que tu es ravi qu'il ne veuille pas partir ?
Non, mais il a raison t'es à l'ouest. Il met un facepalm pour montrer que ça le fait chier qu'il n'y ait aucune chance qu'il parte, pas pour critiquer le fait qu'Armand veuille conserver son
escroquerie salaire.
Si on pouvait éviter de lire ce genre d'échanges inutiles pendant des posts et des posts, cela améliorerait la lisibilité du forum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.