Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
CL
Citation (stoner_man @ 05/08/2012 23:08) *
Good evening my friend.

edhelas2.gif

Le mec est persuadé d'être pote avec les mecs de la natation française alors tu sais neokill@h.gif
Jekill
"big up to L'équipe" encule bolt Lynx va!
CL
Citation (Philo @ 05/08/2012 23:09) *
Le rajout sur France Télévisions de Nelson neokill@h.gif

Au dessous, c'est le soleil ©
VDV#23
Big up to l'équipe neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
le mendiant neokill@h.gif
mest
Citation (Kev' @ 05/08/2012 23:08) *
J'en peux plus de Monfort qui coupe la parole sans arret. Le mec il est pas foutu de retenir 2 phrases a traduire a la fin.

Le 1er soir il y avait un mec qui laissait parler les athlètes. Alors Ok il ne traduisait pas 50% de ce que disaient les mecs, mais au moins il ne coupait pas la parole à Bolt.

Honteux Monfort, comment peut-il encore être là ?
NewYorkSup
Citation (stoner_man @ 05/08/2012 17:09) *
Il rentrait en finale du 100m en faisant son meilleur temps. Le dernier qualifié à fait 10"02 en demi je crois.

Ouais enfin j'ai l'impression que le vent etait a chaque fois defavorable donc je pense pas qu'il soit en moins de 10" avec un +1.5 ou +2 de vent.
Hanzaplast
Nelson sans Candeloro c'est pas pareil.
jacfac
"J'ai fait mon business" dks.jpg

"Big up to L'Equipe" lepoux.jpg
Varino
Citation (Nemeto @ 05/08/2012 23:08) *
L'accent jamaïcain

T'a déjà parlé à des vrais jamaicains? c'est juste chaud de rester sérieux t'a l'impression d'écouter du reggae sans la musique.
touny
Citation (mest @ 05/08/2012 23:10) *
Le 1er soir il y avait un mec qui laissait parler les athlètes. Alors Ok il ne traduisait pas 50% de ce que disaient les mecs, mais au moins il ne coupait pas la parole à Bolt.

Sa fille est bonne
CL

Ouais le mec était bien meilleur que Nelson.
Nemeto
Citation (Varino @ 05/08/2012 23:11) *
T'a déjà parlé à des vrais jamaicains? c'est juste chaud de rester sérieux t'a l'impression d'écouter du reggae sans la musique.

Nan (ça court pas les rues ici ph34r.gif ). Mais les indien putain, t'as envie de taper dans les mains pour accompagner la chanson.
Alucard

C'est surtout impossible à comprendre meme en étant parfaitement bilingue, une sorte de patois chelou laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 05/08/2012 23:01) *
Ca fait quelque chose, une émotion, de le voir courir à chaque fois. Jme souviens encore de la course à Pekin, et là 4 ans plus tard... J'étais un peu jeune pour Carl Lewis, je crois que Bolt est le plus grand que j'ai connu avec Michael Johnson, et surement le plus charismatique.

Carl Lewis VS Mike Powel wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif 100m et saut en longueur putain le kiff wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Mais j'avoue j'adore voir Bolt courrir le ec est flippant et malgrès les conneries qu'il fait je le trouve infiniment plus simple que les cainris
fazupresse
Envisageable que d'ici quelques olympiades on franchisse la barre des 9 secondes ? Parce que la ca devient hallucinant quand meme
Dready14

Non mais là Blake parle comme un Marvin Martin, en mode accent de la rue ph34r.gif
Il pourrait faire un effort, Bolt par normalement lui.
Oyé Sapapaya

Monfort le mec il est connu du grand public depuis les guignols c'est pas loin d'être la star du service des sports avec gégé... Ca n'en reste pas moins honteux...

Montel il est mauvais dans beaucoup de sport mais en athlé il a te fait vivre le truc à fond à chaque fois, je me souviens encore de ses commentaires sur, Lewis, Perec, mickael johnson... wub.gif

Citation (René Boisrond @ 05/08/2012 23:14) *
Carl Lewis VS Mike Powel wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Un très grand moment de sport wub.gif wub.gif wub.gif
touny
Citation (lourson @ 05/08/2012 23:15) *
Envisageable que d'ici quelques olympiades on franchisse la barre des 9 secondes ? Parce que la ca devient hallucinant quand meme

Faut voitr avec Cancelara
Varino

nuh linga nuh linga
Hanzaplast
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2012 23:15) *
Montel il est mauvais dans beaucoup de sport mais en athlé il a te fait vivre le truc à fond à chaque fois, je me souviens encore de ses commentaires sur, Lewis, Perec, mickael johnson... wub.gif

J'aime bien Montel et ses 2 compères. Le Patrick Chène de l’athlétisme.
fazupresse
Bizarrement le souvenir qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse c'est le triple saut de Jonathan Edwards a Atlanta aaaaze.gif
Rjay
Citation (lourson @ 05/08/2012 23:18) *
Bizarrement le souvenir qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse c'est le triple saut de Jonathan Edwards a Atlanta aaaaze.gif

Le Goéland.
Rene Boisrond
Citation (touny @ 05/08/2012 23:09) *
Ferme ta putain de gueule putain de NELSON

FYP
Varino
Mekhissi sa medaille va faire 3 lignes alors qu'il sera ptet la seule de l'athlé francaise laugh.gif
witchfinder
Citation (pitch+1.5 @ 05/08/2012 23:05) *
Au niveau de la grâce sportive, je n'avais rien vu d'aussi fort depuis Carl Lewis. Johnson, tu peux le sortir.

Kipketer, sur 800 mètres, maudit au jeux, mais fabuleux coureur.
macbath

Celui de Goteborg aussi ! J'avais tenté de faire du triple saut après, epic fail ph34r.gif
Varanasi

il avait pas gagné pourtant
Sakavomi
Citation (Varino @ 05/08/2012 23:20) *
Mekhissi sa medaille va faire 3 lignes alors qu'il sera ptet la seule de l'athlé francaise laugh.gif

Il aura une demi page. wink.gif
touny
Citation (Saka14 @ 05/08/2012 23:22) *
Il aura une demi page. wink.gif

ET un article sur kebab-frites avec Dani Alves
Vaudou
Citation (lourson @ 05/08/2012 23:15) *

le record d'Usain date de trois ans déjà et à mon avis il est pas près de le rebattre (ni les autres)
Oni
Citation (CL @ 05/08/2012 23:12) *
Ouais le mec était bien meilleur que Nelson.

Mouais, il était moins insupportable que Nelson mais ils savait pas parler anglais.
CL
Citation (Hanzaplast @ 05/08/2012 23:18) *
J'aime bien Montel et ses 2 compères. Le Patrick Chène de l’athlétisme.

Ouais et au moins c'est vivant pendant les courses. Par contre, faut pas sortir la taupe de son trou pour les autres sports type football parce que là c'est catastrophique.
fazupresse
Citation (macbath @ 05/08/2012 23:21) *
Celui de Goteborg aussi ! J'avais tenté de faire du triple saut après, epic fail ph34r.gif

Je viens de voir ca sur google. Dans ma tete j'étais sur que c'était aux jo de 96, je me rappelle encore de l'enflammade des commentateurs... D'autant plus bizarre que ces championnats du monde a Goteborg me disent plus rien. Enfin bref, now la légende c'est Bolt rolleyes.gif
DelSpooner

neokill@h.gif
parcdesprinces

Carl Lewis / Mike Powell - Tokyo 1991 wub.gif wub.gif wub.gif
Alucard
Citation (parcdesprinces @ 05/08/2012 23:35) *
Carl Lewis / Mike Powell - Tokyo 1991 wub.gif wub.gif wub.gif

Pas trop dur de se rendre compte que t'es vieux ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Alucard @ 05/08/2012 23:37) *
Pas trop dur de se rendre compte que t'es vieux ? ph34r.gif

En parlant de vieux moi c'est le WR en 4x100 du relais français à Split en 1990 avec le dernier relais de Sangouma qui m'a bien marqué wub.gif
ribob
Montfort est sénile c'est plus possible y a qu'à voir sa putain de jackson touffe pur se rendre compte qu'il contrôle plus rien.
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty @ 05/08/2012 23:41) *
En parlant de vieux moi c'est le WR en 4x100 du relais français à Split en 1990 avec le dernier relais de Sangouma qui m'a bien marqué wub.gif

Trouabal aussi wub.gif
DelSpooner
VDV#23
On dirait les pubs "parrainez un enfant africain" neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
- Mekhissi, cette image de vous avec Kemboi est une des plus belles images des Jo

- Oui je suis content pour lui car il a eu des soucis de prépa, il a été accusé d'avoir poignardé une meuf

- CA NE NOUS REGARDE PAS CE SOIR
DelSpooner
Montel faut qu'il en place une sur le PSG rolleyes.gif
Rjay
Citation (DelSpooner @ 06/08/2012 00:35) *

Qu'est-ce qu'il a dit La Binocle ?
Oyé Sapapaya
Citation (DelSpooner @ 06/08/2012 00:35) *

Il a dit quoi ? popcorn.gif
darko
je crois s'était plus:
M: "On a parlé de ces soucis de préparations

Nelson: "Quels genre de soucis"

Mekhissi! " bah vous savez....."

Nelson: "Non quel genre?" ( à mon avis il devait penser à une accusation de dopage)

Mekhissi:" bah vous savez comme quoi il a poignardé une femme"

La gueule de nelson ENORME

des barres. Meilleur interview/ moment des jo et de loin.

Mekhissi et benkoi c'est très supérieur à Bolt pour faire le show.

Magnifique soirée.
Heavinho
La polémique avec la nageuse française, ça a du le calmer le Nelson. Il s'est dit, eh merde ce con me refout une histoire de merde sur la geule.
Vaudou
Citation (darko @ 06/08/2012 00:37) *

j'ai raccourci mais en tout cas il a bien dit un truc du genre "ce n'est pas le sujet ce soir" en mode dégouté
DelSpooner
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/08/2012 00:37) *
Il a dit quoi ? popcorn.gif

"L'image de Mekhissi et Kemboi c'était éblouissant, mieux que le PSG."
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.