Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Athletisme
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bab @ 07/08/2012 22:32) *
On va dire que ça pue la performance suspecte, pour un mec "blessé".

Il n'est pas blessé, on le sait que le certificat est bidon, tout comme sa disqualification.

Sinon Faure est une bonne grosse merde, ça ne m'étonne même pas. Au lieu de féliciter il finit la course en mode "non... non... non", sérieux si c'est Baala il lui suce la bite.

J'ai vu la redif (merci le faux direct FR3) avec ma mère, elle faisait des petits bonds, elle sautillait toute seule neokill@h.gif
Jekill
Citation (Babou1 @ 07/08/2012 22:33) *
Sinon c'est couru en 3'34.

Parce que le premier 400 est lent mais ca change rien.
VDV#23
Il à pris une palette de selecto avant le départ neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
Non mais c'est juste normal de se poser des questions sur ce mec hein.
Fanfan14
Il fait pas un temps de malade
Rjay
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:35) *

Autant que sur Florent Manaudou.
Jekill
Citation (ramutcho @ 07/08/2012 22:33) *
Montel qui lui coupait la parole pour l'empêcher de dire que le mec était chargé comme un mulet neokill@h.gif
neokill@h.gif

+1.
neokill@h.gif
Hanzaplast
En fait le classement des médailles, ça va faire comme le TDF, tu l'auras à la prochaine olympiade. edhelas.gif
Citation (Hanzaplast @ 07/08/2012 22:36) *
En fait le classement des médailles, ça va faire comme le TDF, tu l'auras à la prochaine olympiade. edhelas.gif

Ok

Big up à son geste à la Usain Bolt neokill@h.gif neokill@h.gif
gandjao
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:36) *

peut être et alors? mellow.gif Je m'en tape de Manaudou.
ramutcho
Citation (gandjao @ 07/08/2012 21:35) *

Son accélération aux 200m edhelas.gif
BlaiseMan
Faure un bon gros fils de pute smile.gif
Pour parler de la GB ya moins de monde avec leurs rouquins sortis de nulle part.

Sinon c'est couru en 3'34.

Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 22:34) *
il avait un rhume

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:34) *
Il n'est pas blessé, on le sait que le certificat est bidon, tout comme sa disqualification.

Sinon Faure est une bonne grosse merde, ça ne m'étonne même pas. Au lieu de féliciter il finit la course en mode "non... non... non", sérieux si c'est Baala il lui suce la bite.

J'ai vu la redif (merci le faux direct FR3) avec ma mère, elle faisait des petits bonds, elle sautillait toute seule neokill@h.gif

Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 22:36) *
Il fait pas un temps de malade

Algérie mon amour ph34r.gif
Fanfan14
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:35) *

Comme sur 99% des athlètes qui ont fait une médaille popcorn.gif mais là personne ne s'offusque popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Babou1
Citation (Dude @ 07/08/2012 22:34) *
Un des Kényans imprime un gros rythme pour user les mecs qui ont un gros finish mais l'Algérien met une accélération comme si c'était un 800m.

Citation (Jekill @ 07/08/2012 22:34) *
Parce que le premier 400 est lent mais ca change rien.

Voila donc faut pas ecouter les conneries de faure, a l'entendre le kenyan a mis un rythme de fou furieux puis le mec fait le finish du siecle mais ca fait seulement 3'34. edhelas2.gif
Bab
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:36) *

Forcément plus d'incertitude sur une course de 50m que dans un 1500m.
ramutcho
Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 21:38) *
Comme sur 99% des athlètes qui ont fait une médaille popcorn.gif mais là personne ne s'offusque popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

100% d'accord, mais là c'était flagrant.
Dude
Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 22:38) *

Là c'est très visible, on aurait dit des juniors derrière quand il place son accélération.
Fanfan14
Jekill
Citation (ramutcho @ 07/08/2012 22:37) *
Son accélération aux 200m edhelas.gif

Et les commentateur " C'est Michael Johnson"
Citation (Dude @ 07/08/2012 22:39) *
Là c'est très visible, on aurait dit des juniors derrière quand il place son accélération.

Ok fils.
Fanfan14
Citation (Dude @ 07/08/2012 22:39) *

En demie il les baise pareil, putain ces ragueux de gouer abusé neokill@h.gif

Quand c'est un negritos qui fait ça c'est magnifique cry.gif
Rjay
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:37) *
peut être et alors? mellow.gif Je m'en tape de Manaudou.

Le débat c'est pas tellement de savoir s'il est dopé, c'est de dire que ça s'offusque alors qu'on dit rien depuis le début des Jeux pour tous les autres cas. Et là pour l'Algérien c'est un scandale, Faure allait péter un câble. Le mec est risible, il kiffe Usain Bolt qui doit avoir plus de produits dopants que de sang dans son corps.

Soyez honnêtes. ©
gandjao
Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 22:38) *

Alors pourquoi on s'offusque sur lui et pas sur les autres, parce qu'on l'aime pas tu crois? sleep.gif
Babou1
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:40) *
Alors pourquoi on s'offusque sur lui et pas sur les autres, parce qu'on l'aime pas tu crois? sleep.gif

Prce que vous etes des moutons influences par l'elite des beaufs de FTV cool.gif
Rjay
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:40) *

Bah le forum s'est offusqué sur beaucoup de sportifs. Perso, c'est pas ceux qui s'offusquent ici que je vise. wink.gif

C'est Bernard Faure, parce qu'il fait 2 poids 2 mesure, et que là la présomption d'innocence ne marche plus dans ce cas pour cet imbécile.
Bab
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:40) *
Le débat c'est pas tellement de savoir s'il est dopé, c'est de dire que ça s'offusque alors qu'on dit rien depuis le début des Jeux pour tous les autres cas. Et là pour l'Algérien c'est un scandale, Faure allait péter un câble. Le mec est risible, il kiffe Usain Bolt qui doit avoir plus de produits dopants que de sang dans son corps.

Soyez honnêtes. ©

Oui mais Usain Bolt est ce qui l'est, Makhloufi est quoi, 7ème au classement IAAF ?
La façon dont il dépose les gentils kenyans en demi et en finale ça interpelle quand même.
Baghib!
Dans le dernier virage :
"- Regardez... ce turbo exceptionnel !
- Non non....
- ... bah si !"
neokill@h.gif

Faut dire qu'il avait une fréquence de foulée impressionnante. mellow.gif Vu l'impression laissée, le détail des temps genre pour montrer qu'il a couru tel 200m aussi vite que le vainqueur du 400 ou autre devrait sortir. wink.gif

Plus rapide qu'un Suédois à vélo. cool.gif
chriki-garantita
OUANE TOU TRÉ VIVA L'ALGIRÉ HAJA FORT
Rjay
Citation (Bab @ 07/08/2012 22:42) *
Oui mais Usain Bolt est ce qui l'est, Makhloufi est quoi, 7ème au classement IAAF ?
La façon dont il dépose les gentils kenyans en demi et en finale ça interpelle quand même.

Cela arrive à tous les championnats sur fond et demi fond. Les grands champions impriment un rythme de fou pour éviter qu'un finisseur les nique de cette façon.
Mendoza
Citation (Fanfan14 @ 07/08/2012 22:40) *
En demie il les baise pareil, putain ces ragueux de gouer abusé neokill@h.gif

Quand c'est un negritos qui fait ça c'est magnifique cry.gif

Il a une des meilleurs performances de l'année en plus , il sort pas de nul part .....

Quelle rage de la part du consultant d'eurosport , j'ai jamais vu ça !
VDV#23
C'est le selecto et la rage de la disqualification. Le dz qui à lui tout seul fait rager france télévision implosion du tibia.gif
gandjao

Soyez honnêtes. ©

Non mais c'est pas ça, le problème, c'est juste que le mec sort de nulle part et là il arrive et laisse tout le monde sur place. Bolt, ça n'a rien à voir.
Quant aux sous entendus de racisme, vous êtes sérieux? edhelas2.gif Vous croyez qu'on en a quelque chose à foutre qu'il soit algérien, chinois ou ch'ti? edhelas.gif
Jekill

Soyez honnêtes. ©

Non mais Bolt depuis qu'il a 15 ans il est connu et bat des records.
Les British prennent pas mal aussi ici niveaux soupçons. Même nos cyclistes francais prennent pendant le tour de France.
Les athletes grecs aux JO d'Athenes les commentateurs de France TV ils rigolaient pareil hein.
ramutcho
Citation (Baghib! @ 07/08/2012 21:42) *
Dans le dernier virage :
"- Regardez... ce turbo exceptionnel !
- Non non....
- ... bah si !"
neokill@h.gif

C'est la 1ère fois que j'explose de rire en regardant de l'athlé. neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Roth3n
Citation (Bab @ 07/08/2012 22:42) *

Oui mais t'as le droit de le penser mais pas de le gueuler comme un gogol lors d'une finale olympique (surtout qu'il n'y a pas de preuves).

Il a peut-être des origines kenyanes.
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:44) *
Non mais c'est pas ça, le problème, c'est juste que le mec sort de nulle part et là il arrive et laisse tout le monde sur place. Bolt, ça n'a rien à voir.
Quant aux sous entendus de racisme, vous êtes sérieux? edhelas2.gif Vous croyez qu'on en a quelque chose à foutre qu'il soit algérien, chinois ou ch'ti? edhelas.gif

Ah bon il sort de nul part ? Tu suis beaucoup l'athlé toi popcorn.gif
pitch+1.5
Laissons lui le bénéfice du doute.
Par contre, s'il se fait serrer dans un avenir proche
ce sera un bon fils de ph34r.gif
atepu
Même si c'est un finish à la Yegorova, le niveau moyen semblait assez faible sur ce 1500.
Le Kenyan qui survole le 800 mètres aurait pété tout le monde si le programme lui avait permis de doubler les distances.
Fanfan14

ZARMA TU LE CONNAIS PAS IL SORT DE NULLE PART MAIS WESH MA GUEULE FAIS PAS LE MILLECINQCENTTIX LA PROCHAINE FOIS QUE TU VERRAS CETTE COURSE C4EST 0 RIIIIIIIIIIIOOOOOO
Rjay

Qui a fait des sous entendus de racisme ?

Bolt ou X ou Y, 99% des sportifs sont dopés: soit ils ferment leurs gueules pour tous, soit ils mettent des doutes à chaque course. Pour les anglais en cyclisme on les a pas entendus.

Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau.
Fanfan14
Citation (VDV#23 @ 07/08/2012 22:44) *
C'est le selecto et la rage de la disqualification. Le dz qui à lui tout seul fait rager france télévision implosion du tibia.gif

LA GRINTA DU DEBLE, il a lu le twitt de Ghezzal ça lui a mis le regard zehhef
colt
Bernard Faure, je l'ai jamais vu comme ça le mec neokill@h.gif
Le gars est aussi enthousiaste qu'un bulot en temps normal, là avec ses "non non non" tu sens qu'il est à bout, il peut pas faire plus niveau indignation edhelas.gif

Makhloufi j'y crois pas une seconde mais au final il a failli bien se faire baiser donc bon c'est marrant de le voir gagner. Cette rage de France TV neokill@h.gif
atepu
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:48) *
Qui a fait des sous entendus de racisme ?

Bolt ou X ou Y, 99% des sportifs sont dopés: soit ils ferment leurs gueules pour tous, soit ils mettent des doutes à chaque course. Pour les anglais en cyclisme on les a pas entendus.

Et c'est pas un inconnu Makhloufi. Je me répète, mais très souvent en grand championnat il y a un outsider qui profite de son finish pour gagner. Pour ça que les favoris durcissent les courses en menant un train d'enfer. Il y avait un espagnol (u un portugais je sais plus) dont le nom m'échappe qui avait un record personnel loin des tous meilleurs et qui a chopé des médailles et des titres de cette façon. C'est pas nouveau.

Silva chez les portugais peut-être les espagnols étaient chargés à bloc quand ils ont pris des médailles sur le demi-fond ph34r.gif
Makhloufi il a un record de 3'30 sur 1500 vu le niveau actuel (même si je ne l'avais pas trop vu courir avant) il ne sort pas de nulle part non plus.
Bref, Makhloufi en profite pour pisser sur le CIO, l'IAAF, Faure, Diagana, et Kiprop le tocard qui est là parce que repêché en série alors qu'il s'est cassé la gueule tout seul.
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:45) *
Ah bon il sort de nul part ? Tu suis beaucoup l'athlé toi popcorn.gif

Je le suis suffisamment, crois moi popcorn.gif
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.
Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous edhelas.gif
colt
Citation (Rjay @ 07/08/2012 22:48) *

Rui Silva le Portugais, mais bon y avait pas cette différence quand même à la fin, et surtout il a pas été champion olympique neokill@h.gif
Enfin bon à la limite on s'en fout, y a tellement d'autres chaudières sur ces JO, ce qui est marrant c'est les commentaires.
Fanfan14
Citation (gandjao @ 07/08/2012 22:54) *
Je le suis suffisamment, crois moi popcorn.gif
Non mais sérieux le mec est pas mauvais, après il est loin du niveau des meilleurs, c'est le genre de mec qui peut choper une médaille de bronze sur un malentendu, mais de là à mettre 15 mètres au Kenyan sur une acceleration...Ca saute aux yeux.
Franchement soyez un peu objectif quoi, le mec serait chinois plutôt qu'algérien vous diriez la même chose que nous edhelas.gif

Et toi si c'était Baala tu parlerais ?

Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé edhelas.gif
colt
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:55) *
Bref, m'en bat les couilles de ce débat, si ça affecte tant que ça Faure de voir une autre nation dépasser la France au classement des médailles d'athlé edhelas.gif

Abuse pas quand même, le mec s'en branle de ça je pense, faut pas abuser non plus c'est pas le débat.

Le scénario de la course était parfait pour alimenter la polémique en tout cas, c'est rare de voir un 1500m qui déchaîne les passions comme ça laugh.gif
gandjao
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/08/2012 22:55) *
Et toi si c'était Baala tu parlerais ?

Mais vous croyez vraiment que quelqu'un en a quelque chose à battre ou a la haine que l'algérie obtienne une médaille d'or?
Par contre oui si je voyais Baala mettre 15 mètres à tout le monde en finale de JO je me poserai des questions smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.