Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Jekill
Voia pourquoi on avait la rage hier. Parce que la finale était très possible. Si on joue comme ce soir on tape le Brésil et la Russie.
Ce qui me fait chier avec le fait d'affronter l'Espagne en quart c'est qu'on laisse deux équipes qui nous sont inférieurs en demi.
Malavita
C'est dur cette histoire.

Les autres te sortent une sale combine et le pire c'est que ça fonctionne et qu'il nous tapent.

Je trouve ça vachement humiliant. Tout c'est passé exactement comme ces batards l'avaient prévu.

Comme je l'ai dit, c'est de loin ma plus grosse déception des JO car c'était la médaille que j'attendais le plus. On a tout fait comme il fallait et on se fait niquer.
Panenka
Citation (Malavita @ 08/08/2012 23:02) *
C'est dur cette histoire.

Les autres te sortent une sale combine et le pire c'est que ça fonctionne et qu'il nous tapent.

Je trouve ça vachement humiliant. Tout c'est passé exactement comme ces batards l'avaient prévu.

Comme je l'ai dit, c'est de loin ma plus grosse déception des JO car c'était la médaille que j'attendais le plus. On a tout fait comme il fallait et on se fait niquer.

Il manquait un exploit. Ce soir.
On a merdé notre fin de match à cause aussi d'une bonne défense espagnole. Enfin ça fait chier.
Malavita
Citation (Panenka @ 08/08/2012 23:04) *
Il manquait un exploit. Ce soir.
On a merdé notre fin de match à cause aussi d'une bonne défense espagnole. Enfin ça fait chier.

Oui sur le match, il y a eu des insuffisances mais je faisais surtout référence à notre phase de poules. Si L'Espagne n'avait pas fait sa combine de merde, on se serait mis bien et puis le reste c'est du Basket.
D'Alessandro
Quel malade ce Durant. A chaque fois tu le vois, tu te dis, "putain ce shoot".
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 08/08/2012 23:18) *
Quel malade ce Durant. A chaque fois tu le vois, tu te dis, "putain ce shoot".

+1.
Meilleur basketteur au monde actuellement.Il pose ses couilles sur n'importe quel parquet du monde et contre n'importe quel défense.
Panenka
Citation

Après le match, il a presque été autant question de la brûlante dernière minute que de la victoire espagnole ou de la défaite française. Gagnés par la frustration quand ils ont compris que ce quart de finale allait leur échapper pour de bon, les Français ont craqué nerveusement dans les derniers instants. Une grosse faute de Ronny Turiaf sur Rudy Fernandez a valu à l'intérieur tricolore une première faute antisportive. Puis, quelques instants plus tard, Nicolas Batum, poing ferme, dents serrées, n'a pas ménagé Juan Carlos Navarro. En guise de tentative d'interception, l'ailier de Portland a en réalité assené un coup de poing dans l'aine à l'arrière espagnol.
Pau Gasol, l'intérieur vedette de la sélection ibérique, n'a pas franchement apprécié l'attitude des Français, même s'il dit "comprendre la déception des Tricolores". "Je peux comprendre qu'ils soient frustrés, a confié le pivot des Lakers. Perdre encore une fois contre la même équipe, ce doit être dur. Je comprends la frustration mais je n'accepte pas ces fautes violentes. Il ne faut pas chercher à faire mal." La frustration des joueurs de Vincent Collet tient évidemment à leur élimination, mais également au contexte. Ils sont persuadés que les Espagnols ont volontairement perdu face au Brésil afin d'éviter les Etats-Unis dans le dernier carré.
Séraphin: "Les plus honnêtes ne gagnent pas toujours"
Interrogé par un journaliste américain après la rencontre au sujet de son geste, Batum, qui n'avait pas encore complètement évacué sa frustration, a ainsi répondu : "Et faire exprès de perdre un match, c'est dans l'esprit olympique, ça?" Pourquoi a-t-il secoué ainsi Navarro? "Je voulais lui donner une bonne raison de plonger", assène-t-il. Ambiance. Quant à Vincent Collet, interpellé lui aussi en conférence de presse par un confère espagnol à propos des deux fautes de ses joueurs en fin de rencontre, il a rétorqué: "On fait match de basket, c’est physique et nous n’avons pas de leçon à recevoir d’un journaliste espagnol à ce propos. Vos gars ne font aucun cadeau, les nôtres non plus."
Les Bleus avaient très envie de faire payer aux Espagnols ce qu'ils considéraient comme un manque de respect. Même si la finalité de l'opération était davantage d'éviter les Américains en demies que de prendre les Français en quarts, ils l'ont vécu comme un manque de respect. D'où cette frustration décuplée. "C'est pour ça que c'est aussi frustrant. Quand j'ai vu leur match contre le Brésil, je me suis dit: d'accord, cette fois on va les taper", a confié Nicolas Batum, qui s'est excusé dans la soirée sur Twitter pour son geste. "Voilà encore une leçon de vie! Les plus honnêtes ne gagnent pas toujours", a pesté pour sa part, également sur son compte Twitter, le pivot de l'équipe de France, Kevin Séraphin.
Mais Pau Gasol a encore juré que jamais les Espagnols avaient volontairement lâché la rencontre contre le Brésil. "Je n'apprécie pas que les gens doute de notre honnêteté. Quand il y a une polémique, tout le monde donne son avis. C'est facile de donner son avis." Quelque chose nous dit que l'ami Gasol, sur ce coup-là, n'aura pas convaincu ses victimes du jour.

Eurosport

Gasol qui se permet de chambrer. Sale taimpe.
Collet balance en conf. implosion du tibia.gif
D'Alessandro
Les Australiens, sacrés bœufs laugh.gif
Malavita
Citation (Panenka @ 08/08/2012 23:26) *
Eurosport

Gasol qui se permet de chambrer. Sale taimpe.
Collet balance en conf. implosion du tibia.gif

Les Espagnols je les mets en tête de ma liste ph34r.gif

La Roja et l'OM même combat.
Jack Pepsi
Ça sert d'avoir des mecs de plus 2"10 popcorn.gif
Je sens que les surfeurs vont sortir la boite a gifles , avec l'arrogance des ricains , le match peut partir en "Esprit Olympique" book2.gif
D'Alessandro
Westbrook est d'un casse-couilles.
Carlton
Batum a eu raison de faire ça. Son geste rend le sport humain finalement. Bon, à sa place, perdu, pour perdu, j'aurais visé les dents quand même ph34r.gif
D'Alessandro
Kobe est ridicule, il s'amuse bien au village olympique le salaud neokill@h.gif
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:25) *
Kobe est ridicule, il s'amuse bien au village olympique le salaud neokill@h.gif

Il va nous la faire comme en 2008 popcorn.gif
Avant de montrer en final aux petits jeunes et au monde que c'est lui le boss.
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2012 19:06) *
Entraineur français= french lose

Je connais pas son nom mais si la french lose doit avoir un visage c'est le sien

La French Lose a un seul visage et c'est celui là :
Spoiler :

D'Alessandro
Qui est la consultante sur BeInSport 2 ?
La meuf critique Kobe, sale pute, elle connaît le basket depuis 4-5 ans comme les Heatix elle.
Parisian
Citation (Philo @ 09/08/2012 00:27) *
La French Lose a un seul visage et c'est celui là :
Spoiler :

Avant meme d'ouvrir le spoiler, j'ai eu la bonne vision wub.gif
filet-o-fish
Triste pour cette équipe mais finalement avec cette préparation tronquée, nos meilleurs joueurs se sont assez mal préparé, Parker a 3 pts durant le tournoi il a été assez médiocre conséquence de sa blessure, Batum je l'ai pas trouvé dans le même rythme que les autres, pas celui qu'on trouve en premier et lui en même temps n'a pas prolifique, on peut se dire que s'il avait effectué la préparation avec tout le monde..
Que de regrets sad.gif
On peut juste espérer que les Russes tapent ces salopes
Carlton
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:28) *
Qui est la consultante sur BeInSport 2 ?
La meuf critique Kobe, sale pute, elle connaît le basket depuis 4-5 ans comme les Heatix elle.

C'est Audrey Sauret, ex-internationale.
Panenka
Citation (Parisian @ 09/08/2012 00:28) *
Avant meme d'ouvrir le spoiler, j'ai eu la bonne vision wub.gif

Ouais et maintenant je vais faire des cauchemars.
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 09/08/2012 00:29) *
C'est Audrey Sauret, ex-internationale.

Il vient de la baiser, une de plus.
Carlton
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:30) *
Il vient de la baiser, une de plus.

Il est pas regardant

vahid.gif

KOBEEEEEEEE wub.gif
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 09/08/2012 00:33) *
Il est pas regardant

vahid.gif

KOBEEEEEEEE wub.gif

C'est plutôt çà apparemment :
Jekill
"C'est les australiens qui ont fait le jeux".
L'avis féminin jeanlucpicard.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:34) *

Carlton
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:34) *

C'est pas Audrey Sauret ça en tout cas. Ou alors ils ont 2 consultantes, chacune pour une chaîne.
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 09/08/2012 00:37) *
C'est pas Audrey Sauret ça en tout cas. Ou alors ils ont 2 consultantes, chacune pour une chaîne.

neokill@h.gif non la meuf qu'il baise vraiment ph34r.gif la consultante ne doit pas l'intéresser je pense.
Panenka
Citation (Carlton @ 09/08/2012 00:37) *

Regarde l'URL...
Carlton
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:38) *
neokill@h.gif non la meuf qu'il baise vraiment ph34r.gif la consultante ne doit pas l'intéresser je pense.

Ah lawbreaker.gif aaaaze.gif
D'Alessandro
Vaution qui dit que l'Australie pourra avoir des regrets avec ses paniers loupés aka44.gif
Parce que c'est l'esprit olympique ?
Jekill
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 00:42) *
Vaution qui dit que l'Australie pourra avoir des regrets avec ses paniers loupés aka44.gif
Parce que c'est l'esprit olympique ?

Si on met tous nos paniers on bat les USA©
Panenka
Les aventures de Kobe:
Spoiler :

- Dis Kobe tu fais quoi?
- Rien je suis sur Tweeter vite fait...

Tweet de Stephanie Rice:

- Kikko les followers, me voilà affutée pour le village olympique!

Peu de temps après...

Les réseaux sociaux © edhelas.gif
D'Alessandro
Il s'est remis officiellement avec sa femme en plus ph34r.gif

Les passes deJames laugh.gif wub.gif
Jekill
La faute non sifflé de James avant neokill@h.gif
Carlton
Un spectateur avec le maillot des Sonics ibr.gif
Jekill
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
D'Alessandro
Kobe neokill@h.gif
C'est pour toi Stéphanie, non Audrey.
Panenka
Il est sérieux Kobe là? neokill@h.gif
filet-o-fish
KOBE TON CHIIIIIIIIIBRE
Jack Pepsi
Citation (Carlton @ 09/08/2012 00:52) *
Un spectateur avec le maillot des Sonics ibr.gif

de Kemp clooney3.gif
Kobe , le 4 a la suite wub.gif
Panenka
"il est gourmand" neokill@h.gif
Jekill
Les cainris en 30 seconde il te mettent 10 pts. Injouables.
Zorglub
Kobe neokill@h.gif wub.gif
D'Alessandro
J'ai remis sur la 2 pour voir s'ils avaient remis le match et si le grand public avait vu Kobe, le mec direct "A. Davis drafté par les NY Knicks". OK, retour à Vaution et Audrey.
Carlton
Triple double pour Lebron implosion du tibia.gif
filet-o-fish
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 01:00) *
J'ai remis sur la 2 pour voir s'ils avaient remis le match et si le grand public avait vu Kobe, le mec direct "A. Davis drafté par les NY Knicks". OK, retour à Vaution et Audrey.

laugh.gif
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 09/08/2012 01:00) *

Ce connard qui trouvait que les espagnols avaient intelligemment perdu contre le Brésil.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 09/08/2012 01:02) *
Ce connard qui trouvait que les espagnols avaient intelligemment perdu contre le Brésil.

Qui ? Le mec de la 2 (dont je ne connais pas le nom) ?

Par contre Vaution n'arrive pas à comprendre que les USA baise tout le monde avant tout physiquement donc rien d'anormal que les autres explosent, et c'est donc "comme d'hab."
Jekill
Citation (Panenka @ 09/08/2012 01:02) *

Dacoury?
Toujours l'impression d'une certaine rage quand des anciens commentent..
filet-o-fish
Dire qu'à la place d'Iguodola, Davis, Harden, Love et D-Will on aurait pu voir aussi Wade, Bosh, Griffin, Howard et Rose wub.gif Putain de blessures..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.