Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Nemeto
C'est marrant chaque fois que j'ai maté un match de De Colo il était naze de chez naze.

Sacrés coincidences.
DimSet
Chandler il a déjà 20 rebonds non ? absué comment il prend tout.
stoner_man
On devrait prendre un bon 40pts dans les mirettes.
Lask
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2012 16:26) *
Harden il fout quoi dans cette équipe sérieux ? huh.gif

Il est magique Harden, tu prends qui à son poste ?
Vita
Ça envoie là implosion du tibia.gif
DimSet
Le spin de Melo wub.gif
CL
Sont sérieux ces fils de pute de france tv à ne pas diffuser la seconde mi-temps ? Nique la redevance.
Carlton
Citation (CL @ 29/07/2012 16:52) *
Sont sérieux ces fils de pute de france tv à ne pas diffuser la seconde mi-temps ? Nique la redevance.

France TV dans toute sa splendeur.
NewYorkSup
Vu le match, c'est pas plus mal ph34r.gif.
stoner_man
Séraphin à deux doigts de postériser 3 américains d'un coup. laugh.gif
Malavita
Ca devient humiliant là.
DimSet
Kevin Love pue bien la merde pour l'instant.
Jekill
Citation (Malavita @ 29/07/2012 16:55) *
Ca devient humiliant là.

A -20 c'est pas humiliant. Faut juste pas encore plus exploser ou sortir du match.
stoner_man
Je vois que ça s'est amélioré à 3pts, 1/14. neokill@h.gif

edit: 1/15

ça y est, on est en train d'exploser définitivement. Les pourcentages au shoot sont catastrophiques et pourtant on en a eu des tirs ouverts.
CL
De toute façon, c'est trop faible notre groupe de joueurs. Je vois pas trop ce qu'on peut espérer de cette équipe.

Encore une interview pourrie à la place de revenir au basket jeanlucpicard.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 29/07/2012 16:47) *
Il est magique Harden, tu prends qui à son poste ?

Kevin Martin, Joe Johnson...
CL
SIDA > France TV
Malavita
Garbage time qui commence.

Il reste 7 minutes. Ca va être long.
Oyé Sapapaya
Le contre de Davis implosion du tibia.gif
Nemeto
Les rebonds c'est inadmissible.

Le manque d’agressivité idem
Zul
Un premier 1/4 temps prometteur et puis match de gala des US.

Au contraire c'est chiant à regarder, je vois pas trop l'intérêt de passer le reste du match.
JCD
Diaw est vraiment nul à chier.
Malavita
Si on pouvait les empêcher de dépasser les 100 points ça serait un moindre mal.
GI JOE
Citation (Jean Claude Dusse @ 29/07/2012 17:17) *
L'EdF est vraiment nul à chier.

FYP
Oyé Sapapaya
Citation
Gilles Verdez ‏@gillesverdez

#J.O Quand je pense a tous ceux qui ont voulu nous faire croire qu'on pouvait inquieter les USA en basket! Marketteurs mensongers!
Jekill
Citation (GI JOE @ 29/07/2012 17:18) *
FYP

unsure.gif
Malavita
Je m'attendais pas à une victoire mais je pensais pas qu'on prendrait un tel tarif.

Une défaite honorable nous aurait mis dans le rythme pour le reste du tournoi mais là j'ai peur que ça nous assomme un peu.
Jekill
Je comprend pas les commentaires c'était sur qu'on allait se faire plier.
Je met ma main à couper que l'Espagne prend 20 points en final.
GI JOE
Citation (Jekill @ 29/07/2012 17:23) *
unsure.gif

Tu ne peux pas perdre de 27pts contre les USA quand tu as l'objectif de terminer sur la podium. Ils ont montré leur limite à l'intérieur (Turiaf c'est une blague de mec) alors que c'est le point faible des Américains et qu'il fallait insister dans la raquette.

On verra s'ils ont le mental pour se rattraper pour le prochain match.
Bilbo14
Citation (GI JOE @ 29/07/2012 17:28) *
Tu ne peux pas perdre de 27pts contre les USA quand tu as l'objectif de terminer sur la podium. Ils ont montré leur limite à l'intérieur (Turiaf c'est une blague de mec) alors que c'est le point faible des Américains et qu'il fallait insister dans la raquette.

Qu'est ce que tu racontes ? neokill@h.gif
Jekill
Citation (GI JOE @ 29/07/2012 17:28) *

Mais bien sur que si. Les USA sont au dessus de tout le monde y'a deux compet.
C'est leur point faible enfin tout est relatif c'est juste parce que ca tient pas la comparaison avec le reste de leur équipe.
Les mecs sont champions en 2008 alors qu'ils ne se connaissaient pas et devait s'adapter aux regles internationales. La ils sont tous meilleurs individuellement et collectivement.
Nous on joue avec nos deux meilleurs joueurs qui sont pas à 100%. Et le 3eme n'est pas la.
On s'est fait plier comme les autres vont se faire plier aussi. La médaille c'est compliqué vu notre secteur intérieur mais pas impossible.
filet-o-fish
Citation (Jekill @ 29/07/2012 17:26) *
Je comprend pas les commentaires c'était sur qu'on allait se faire plier.
Je met ma main à couper que l'Espagne prend 20 points en final.

Pas sûr que les Espagnols se fassent autant ken aux rebonds.
L'absence de Noah était préjudiciable sur ce match, face à un pivot comme Chandler avec tout le talent et la grinta qu'il a c'était sûr qu'au rebonds la France serait dominée
Jekill
Citation (filet-o-fish @ 29/07/2012 17:38) *
Pas sûr que les Espagnols se fassent autant ken aux rebonds.
L'absence de Noah était préjudiciable sur ce match, face à un pivot comme Chandler avec tout le talent et la grinta qu'il a c'était sûr qu'au rebonds la France serait dominée

Je sens les states au taquet et veulent fermer des bouches ©. Ca se voyait dans le match de préparation même si ca veut rien dire. Je les vois extremement motivé et à bloc face à l'Espagne.
filet-o-fish
Sûrement, mais ça sera dur face au Ibaka, et aux frère Gasol, quand t'as "juste" Chandler et Love, c'est plus difficile.
Aprés ils gagneront hein, mais ils leur mettront pas une branlée ça c'est sûr
Jekill
C'est James qui va défendre sur Gasol il l'a bien victimisé en préparation d'ailleurs neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 29/07/2012 17:44) *
Sûrement, mais ça sera dur face au Ibaka, et aux frère Gasol, quand t'as "juste" Chandler et Love, c'est plus difficile.
Aprés ils gagneront hein, mais ils leur mettront pas une branlée ça c'est sûr

Ils leur ont pas mis une branlée déjà en préparation ?

Donc bon, se faire éclater par les states c'est normal, maintenant je trouve que la France a pas été si dégueulasse que ça quand tu as les mecs qui sont toujours sur tes cotes.

Par contre le vrai problème c'ets que sans parker on est incapable de jouer correctement, mais bon ça on le savait.
Jekill
Pareil je suis plutôt optimiste apres ce match mais bon y'a l'Argentine et la lithuanie apres c'est un bon coup à choper l'espagne en quart ca ahmadinejad_wins.gif
GI JOE
Vous trouvez ça normal de perdre 27 points contre les USA ohmy.gif

Bon c'était sur à 99% de perdre mais bon ils auraient pu s'accrocher un peu plus. L'entame de second quart-temps a été crucial.

Au contraire de vous je ne suis pas optimiste, surtout après les résultats et les prestations lors de la préparation (je conçois que certaines absences ont compté dans les défaites).
arno92240
Les USA ont l'air largement au dessus cette année...
On a fait illusion un quart-temps..

Parker ne va pas faire de grand JO (j'espere me tromper!) mais la prépa pourrie due a la blessure n'aide pas et offensivement ca se sent...

J'ai bien aimé l'entrée de Traoré!!
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 29/07/2012 17:47) *
Ils leur ont pas mis une branlée déjà en préparation ?

Donc bon, se faire éclater par les states c'est normal, maintenant je trouve que la France a pas été si dégueulasse que ça quand tu as les mecs qui sont toujours sur tes cotes.

Par contre le vrai problème c'ets que sans parker on est incapable de jouer correctement, mais bon ça on le savait.

Si, match un peu bizzar où avant le match le coach Espagnol expliquait qu'il chercherait avant tout à brouiller les pistes.
Y'avait pas mal d'intox sur ce match et Marc Gasol manquait, je pense qu'en final ça risque de pas être la même limonade même si team USA est supérieur (le seul petit petit point faible c'est leur secteur intérieur, or c'est la force des Espagnols)

Citation (GI JOE @ 29/07/2012 17:56) *
Vous trouvez ça normal de perdre 27 points contre les USA ohmy.gif

Bon c'était sur à 99% de perdre mais bon ils auraient pu s'accrocher un peu plus. L'entame de second quart-temps a été crucial.

Au contraire de vous je ne suis pas optimiste, surtout après les résultats et les prestations lors de la préparation (je conçois que certaines absences ont compté dans les défaites).

Vous êtes vachement dur, TeamUSA mettra des +27 a tout le monde quasiment, la France a eu une préparation tronquée avec un meneur blessé, un Batum qui pouvait pas jouer, bref la base de l'équipe finaliste au dernier euro a été indisponible pendant la préparation, là les mecs tombent direct face à l'épouvantail de la compétition..
Le +27 est prévisible, maintenant faudra se réveiller et battre les Argentin ce qui est dans nos cordes
stoner_man
Les chinois tiennent le choc face à l'Espagne. Beau poster d'un chinois sur ce gros veau de Reyes au passage.
Oyé Sapapaya
Après Boris Viaud

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
Carlton
aka44.gif

En fait, il faudrait éviter que France TV diffuse du basket plus régulièrement.
Oyé Sapapaya
Argentine-Lituanie en ce moment sinon popcorn.gif
Carlton
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2012 23:37) *
Argentine-Lituanie en ce moment sinon popcorn.gif

Gros match de l'Argentine On va se faire défoncer contre cette équipe popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Le match de Delfino, énorme.

La Lituanie ça l'air moins fort qu'à une époque.
Panenka
Citation (filet-o-fish @ 29/07/2012 18:43) *
Vous êtes vachement dur, TeamUSA mettra des +27 a tout le monde quasiment, la France a eu une préparation tronquée avec un meneur blessé, un Batum qui pouvait pas jouer, bref la base de l'équipe finaliste au dernier euro a été indisponible pendant la préparation, là les mecs tombent direct face à l'épouvantail de la compétition..
Le +27 est prévisible, maintenant faudra se réveiller et battre les Argentin ce qui est dans nos cordes

Que la France perde ou prenne une taule contre les USA, en soi, pas de souci. Après la gueule du match je ne sais pas...
L'adresse, un collectif douteux par moments, des pertes de balle bizarres, un rythme pas vraiment soutenu, TP clairement pas au point...
La prépa n'a pas été des plus aisées mais là, ce match calme peut inquiéter.
Je ne sais pas s'ils ont joué à leur niveau ou fait une "impasse" (qui ne serait pas forcément judicieuse sur le rythme et le mental) mais bon...
Sinon De Colo m'a rendu ouf plus d'une fois.
Il va clairement falloir sortir autre chose contre les argentins.
Heavinho
C'est moche le basket ball féminin !
J'ai l'impression qu'elles ratent 80% de leurs tentatives.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Basket féminin > De Colo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.