Citation (Bilbo14 @ 29/07/2012 17:47)

Ils leur ont pas mis une branlée déjà en préparation ?
Donc bon, se faire éclater par les states c'est normal, maintenant je trouve que la France a pas été si dégueulasse que ça quand tu as les mecs qui sont toujours sur tes cotes.
Par contre le vrai problème c'ets que sans parker on est incapable de jouer correctement, mais bon ça on le savait.
Si, match un peu bizzar où avant le match le coach Espagnol expliquait qu'il chercherait avant tout à brouiller les pistes.
Y'avait pas mal d'intox sur ce match et Marc Gasol manquait, je pense qu'en final ça risque de pas être la même limonade même si team USA est supérieur (le seul petit petit point faible c'est leur secteur intérieur, or c'est la force des Espagnols)
Citation (GI JOE @ 29/07/2012 17:56)

Vous trouvez ça normal de perdre 27 points contre les USA
Bon c'était sur à 99% de perdre mais bon ils auraient pu s'accrocher un peu plus. L'entame de second quart-temps a été crucial.
Au contraire de vous je ne suis pas optimiste, surtout après les résultats et les prestations lors de la préparation (je conçois que certaines absences ont compté dans les défaites).
Vous êtes vachement dur, TeamUSA mettra des +27 a tout le monde quasiment, la France a eu une préparation tronquée avec un meneur blessé, un Batum qui pouvait pas jouer, bref la base de l'équipe finaliste au dernier euro a été indisponible pendant la préparation, là les mecs tombent direct face à l'épouvantail de la compétition..
Le +27 est prévisible, maintenant faudra se réveiller et battre les Argentin ce qui est dans nos cordes