Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Basketball
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > JO 2012
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47
Bilbo14
Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:59) *
Qui a parlé de fair-play?
Faut juste poser ses couilles c'est tout. Tu perds contre les Russes, t'assume ton echec et tu vas taper les USA si tu penses en avoir les moyens.
C'est pas une question de merite de fair-play ou te récompenses, c'est les JO tu te dois te jouer tout les matchs à fond

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
L'index de Dante
57-56 pour l'Argentine qq secondes avant la mi temps au fait
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:00) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Donc ils déclarent forfait pour la finale s'ils y vont de peur de prendre une fessée ou ils vont tenter l'or?
A un moment t'as le niveau de l'Espagne tu joues l'or malgré les US sinon t'arrêtes le sport.
Pour eux choper l'Argent ou le Bronze je ne vois pas ce que ça change.
Bilbo14
Le fils de pute de James qui comprend pas quand on lui siffle des fautes ... neokill@h.gif

Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:02) *
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Donc ils déclarent forfait pour la finale s'ils y vont de peur de prendre une fessée ou ils vont tenter l'or?
A un moment t'as le niveau de l'Espagne tu joues l'or malgré les US sinon t'arrêtes le sport.

Mais arrêtez de délirer, tout le monde fait ça de tout temps on choisit comme on peut d'éviter la meilleure équipe de la compet ça se fait partout et c'est tout à fait logique. Vous êtes justes débiles.
Jekill
Les argentins ont va leur dire à la MT qu'ils vont jouer les Espagnols en quart tu va voir qu'ils vont se prendre un +20.
Carlton
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:04) *
Le fils de pute de James qui comprend pas quand on lui siffle des fautes ... neokill@h.gif

Ce crossover qu'il se prend sur l'action wub.gif
filet-o-fish

Mais arrêtez de délirer, tout le monde fait ça de tout temps on choisit comme on peut d'éviter la meilleure équipe de la compet ça se fait partout et c'est tout à fait logique. Vous êtes justes débiles.

Mais ils font ce qu'ils veulent hein, aprés-demain c'est la France qui devra les "sanctionner", par contre nous on a le droit de dire que c'est des boloss .
Ok ça fait parti du sport toussa, pas de problème, mais les mecs ça restent des putes, et si ils ont leur médaille d'argent ça restera quand même des putes
Shalashaska
Citation (Zorglub @ 06/08/2012 23:56) *
Faut arrêter de croire que tout est magnifique. Tout comme toi ils savent qu'ils sont supérieur aux français donc à partir de là ils sont prêts à tout pour prendre le chemin le plus rapide vers la médaille d'argent.
C'est bien français ça de vouloir croire que les plus méritants, les plus fair-play, doivent être récompensés par des médailles... La stratégie et les coups de putes ça fait partie intégrante du sport aussi.

L'honneur, ça compte pas non plus?

On parle peut être de fair play, de mérite etc mais lorsque l'EdF s'est retrouvé dans cette situation contre la Grèce, on a gagné le match. On s'est fait baisé ensuite mais au moins on a été cohérent avec notre discours.

Une grosse équipe de fils de pute c'est tout.

J'espère qu'on va bien les niquer ces enculés.
Panenka

On le fait en gagnant pas en perdant comme des merdes. Les exemples comme l'espagne doivent pas courir les rues non plus.
Shalashaska

Contre la Grèce, l'EdF avait décider de gagner...

Bon pour le résultat que l'on sait cry.gif neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (Shalashaska @ 07/08/2012 00:05) *
L'honneur, ça compte pas non plus?

On parle peut être de fair play, de mérite etc mais lorsque l'EdF s'est retrouvé dans cette situation contre la Grèce, on a gagné le match. On s'est fait baisé ensuite mais au moins on a été cohérent avec notre discours.

Une grosse équipe de fils de pute c'est tout.

J'espère qu'on va bien les niquer ces enculés.

MAIS QUEL HONNEUR ????????????????

Il est ou l'honneur les gars ils ont juste à choisir à jouer les USA en demi ou en Finale...

SOIS SERIEUXXXXXXXXXX DEUX MINUTESSSSSSSSSSSSS.
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 06/08/2012 23:59) *
Qui a parlé de fair-play?
Faut juste poser ses couilles c'est tout. Tu perds contre les Russes, t'assume ton echec et tu vas taper les USA si tu penses en avoir les moyens.
C'est pas une question de merite de fair-play ou te récompenses, c'est les JO tu te dois te jouer tout les matchs à fond

Ben non justement tu vas pas bêtement jouer tous tes matchs à fond. C'est de la naïveté ça. Faut s'adapter à la situation. Fallait vraiment pas être étonné que les espagnols la jouent encore une fois petite bite face aux USA. C'est triste, c'est loin d'être noble et c'est contraire aux premières valeurs de l'olympisme, mais aujourd'hui la fin justifie les moyens. Si pour les espagnols le meilleur moyen d'avoir une médaille d'argent et de faire la petite bite et devoir écraser les valeureux français t'inquiète pas qu'ils vont le faire. Au final ils auront leur médaille d'argent et nous on sera comme des cons à repartir bredouille avec pourtant une belle équipe. Qui est le plus intelligent au final?
C'est du sport hein, ça reste qu'une médaille au bout, donc tous les coups sont permis.

Mais que ce soit clair je suis le premier à dire qu'ils font un gros coup de pute, parce que c'est nous qui allons devoir le payer, mais faut élever un peu le niveau de la réflexion et pas réagir comme des boeufs parce qu'on est directement désavantagés... Coup de pute mais intelligent de la part des espagnols...

Paradoxalement, Chritstophe Lemaître fait exactement pareil face aux Jamaïcains en ne s'alignant pas sur le 100 mètres et tout le monde loue son intelligence.
Rjay
Les Espagnols font ce qu'ils veulent, mais en toute logique le CIO devrait les exclure. ph34r.gif
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:07) *

Il est ou l'honneur les gars ils ont juste à choisir à jouer les USA en demi ou en Finale...

L'honneur de te dire que tu préfères malgré ton niveau une médaille d'argent que de Bronze. J'avoue que t'as le niveau du canada t'en rêves.
Après t'as le niveau de l'Espagne et tu joues les crevards t'as aucune face.
A la rigueur y aurait les states en quarts tu peux limite te poser la question mais là...
Shalashaska

Bah ils assument pas... Quand je vois ce que dit ce fils de chien de Rudy Fernandez, ça me fout encore plus la haine.

Après, ils ont eu raison, ils ont bien plus de chance d'aller en finale et de ramener une médaille en évitant les USA. Mais l'équipe chinoise de badminton s'est faite virer pour ça...
Babou1

Bah ils font grave pitié, en gros ils choisissent l'argent au bronze en corrigeant leur defaite face aux russes par une autre defaite face au bresil.
Ptites bites, OMx1000.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:10) *
L'honneur de te dire que tu préfères malgré ton niveau une médaille d'argent que de Bronze. J'avoue que t'as le niveau du canada t'en rêves.
Après t'as le niveau de l'Espagne et tu joues les crevards t'as aucune face.
A la rigueur y aurait les states en quarts tu peux limite te poser la question mais là...

BON T'ES BAN.

Bisous.

Citation (Shalashaska @ 07/08/2012 00:11) *
Bah ils assument pas... Quand je vois ce que dit ce fils de chien de Rudy Fernandez, ça me fout encore plus la haine.

Après, ils ont eu raison, ils ont bien plus de chance d'aller en finale et de ramener une médaille en évitant les USA. Mais l'équipe chinoise de badminton s'est faite virer pour ça...

BON T'ES BAN.

Bisous.

Citation (Babou1 @ 07/08/2012 00:11) *
Bah ils font grave pitié, en gros ils choisissent l'argent au bronze en corrigeant leur defaite face aux russes par une autre defaite face au bresil.
Ptites bites, OMx1000.

BON T'ES BAN.

Bisous.
L'index de Dante
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:08) *
Paradoxalement, Chritstophe Lemaître fait exactement pareil face aux Jamaïcains en ne s'alignant pas sur le 100 mètres et tout le monde loue son intelligence.

edhelas2.gif
Shalashaska
Ben non justement tu vas pas bêtement jouer tous tes matchs à fond. C'est de la naïveté ça. Faut s'adapter à la situation. Fallait vraiment pas être étonné que les espagnols la jouent encore une fois petite bite face aux USA. C'est triste, c'est loin d'être noble et c'est contraire aux premières valeurs de l'olympisme, mais aujourd'hui la fin justifie les moyens. Si pour les espagnols le meilleur moyen d'avoir une médaille d'argent et de faire la petite bite et devoir écraser les valeureux français t'inquiète pas qu'ils vont le faire. Au final ils auront leur médaille d'argent et nous on sera comme des cons à repartir bredouille avec pourtant une belle équipe. Qui est le plus intelligent au final?
C'est du sport hein, ça reste qu'une médaille au bout, donc tous les coups sont permis.

Mais que ce soit clair je suis le premier à dire qu'ils font un gros coup de pute, parce que c'est nous qui allons devoir le payer, mais faut élever un peu le niveau de la réflexion et pas réagir comme des boeufs parce qu'on est directement désavantagés... Coup de pute mais intelligent de la part des espagnols...

Paradoxalement, Chritstophe Lemaître fait exactement pareil face aux Jamaïcains en ne s'alignant pas sur le mettre et tout le monde loue son intelligence.

Lemaître, il s'aligne pas tout court, c'est complètement différent.

Là, visiblement, les Espagnols, ils ont pas juste pas joué à fond, ils ont laché le match. Et encore une fois, la dernière fois qu'on était dans cette situation (gagner et jouer l'Espagne, ou perdre et jouer un adversaire plus faible), on a gagné le match.
Panenka

Paradoxalement, Chritstophe Lemaître fait exactement pareil face aux Jamaïcains en ne s'alignant pas sur le mettre et tout le monde loue son intelligence.

En même temps on parle de sport faudrait le rappeler. T'appelles ça la naïveté, moi je parle de champions et pas de baltringues.
Après si le rêve espagnol c'est d'avoir une médaille d'argent pour prendre des photos ouais ok. implosion du tibia.gif
Mais je ne les trouve pas plus intelligents non.
Je ne sais pas ce qui s'en dira mais cela pourrait aussi puer, malgré une breloque en argent ils pourraient en avoir honte si ça sortait un peu fort.
Dans le sport, certains comportements crades restent et certains ne sont finalement pas fiers de leur victoire.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra des français mais que l'Espagne se fasse faire le cul à un moment où un autre n'en sera que savoureux.
Je ne pense pas qu'on soit les seuls à le penser aussi, donc ils auront une médaille mais auront perdu autre chose aussi.
Zorglub
Citation (Shalashaska @ 07/08/2012 00:13) *
Lemaître, il s'aligne pas tout court, c'est complètement différent.

Là, visiblement, les Espagnols, ils ont pas juste pas joué à fond, ils ont laché le match. Et encore une fois, la dernière fois qu'on était dans cette situation (gagner et jouer l'Espagne, ou perdre et jouer un adversaire plus faible), on a gagné le match.

C'est absolument pas différent. Encore une fois pour Christophe Lemaître comme pour les espagnols la fin justifie les moyens. Pour Christophe Lemaître sa meilleure chance de gagner une médaille c'est d'être à 100% sur le 200 mètres, pour cela il ne va pas bêtement se fatiguer sur le 100 mètres où il n'a aucune chance de médaille.
C'est exactement le même état d'esprit que les espagnols mais la différence de traitement est énorme. Je veux bien qu'on soit un peu chauvin, etc, je suis moi-même supporter de la France Olympique, mais faut pas être extrémiste non plus...
filet-o-fish

Ca sert à quoi d'avoir ta médaille d'argent si finalement t'as pas assumé de devoir te tape contre les USA en demi ?
Y'a pas question de valeur de l'olympisme ou je sais pas quoi, c'est juste tu fait pas ta pute en flippant de jouer les USA (surtout si c'est pour te faire sodomize en final quoi mellow.gif )
Et honnêtement je le dis pas par soutien envers l'edf, parce que si mercredi les Français se font sodomize comme d'habitude et font un match "propre", là ça sera eux les putes (pour pas avoir réagit au coup de pute des Espagnoles).
Mais juste, t'arrive au JO avec un statut de meilleur équipe derrière les USA, tu le fais respecter. Tu fais la putes ok pas de problèmes ça fait parti du game, mais nous simple spectateur on a le droit de juger ça non? Donc Sans naiveté ni rien, on a juste le droit de dire que les mecs l'ont joué petite bite ok ??
Donc merci pour la petite leçon de vie ça fait plaisir, ça va on a compris" ça fait parti du sport", "tout le monde fait ça" ok mais juste nous on a le droit de traiter de pute les gens qui font ça.

Pour Lemaitre, jm'en bas les couilles
Panenka
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:18) *
C'est absolument pas différent. Encore une fois pour Christophe Lemaître comme pour les espagnols la fin justifie les moyens. Pour Christophe Lemaître sa meilleure chance de gagner une médaille c'est d'être à 100% sur le 200 mètres, pour cela il ne va pas bêtement se fatiguer sur le 100 mètres où il n'a aucune chance de médaille.
C'est exactement le même état d'esprit que les espagnols mais la différence de traitement est énorme. Je veux bien qu'on soit un peu chauvin, etc, je suis moi-même supporter de la France Olympique, mais faut pas être extrémiste non plus...

Lemaître l'a joué petite bite (selon moi) mais n'a pas grugé. Donc pour moi c'est légèrement différent.
Parce que Lemaître c'est sa décision.
Les espagnols jouent la ptite bite parce qu'ils ont merdé dans un match.
2eme différence.
Les mecs n'assument rien.
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:11) *
BON T'ES BAN.

Bisous.

BON T'ES BAN.

Bisous.

BON T'ES BAN.

Bisous.

laugh.gif laugh.gif
Zorglub
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:17) *
En même temps on parle de sport faudrait le rappeler. T'appelles ça la naïveté, moi je parle de champions et pas de baltringues.
Après si le rêve espagnol c'est d'avoir une médaille d'argent pour prendre des photos ouais ok. implosion du tibia.gif
Mais je ne les trouve pas plus intelligents non.
Je ne sais pas ce qui s'en dira mais cela pourrait aussi puer, malgré une breloque en argent ils pourraient en avoir honte si ça sortait un peu fort.
Dans le sport, certains comportements crades restent et certains ne sont finalement pas fiers de leur victoire.

Je ne sais pas ce qu'il adviendra des français mais que l'Espagne se fasse faire le cul à un moment où un autre n'en sera que savoureux.
Je ne pense pas qu'on soit les seuls à le penser aussi, donc ils auront une médaille mais auront perdu autre chose aussi.

Voilà, les espagnols auront leur médaille et non on aura notre honneur sauf rolleyes.gif

Je suis désolé mais faut vraiment changer cette mentalité... les mecs qui sauvent leur honneur c'est bien dans un documentaire Arte mais un moment faut gagner un peu.

Bref au final ça va donner un quart de finale France-Espagne hyper romantique, j'espère une victoire française, vu le contexte elle serait hyper belle.
Carlton
Citation
Pau Gasol ‏@paugasol
Today we couldn't finish the 1st phase with a victory. The only thing we should concentrate on is our opponent in the quarters. #Team
Ouvrir
Répondre Retweeter Favori

popcorn.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:22) *
Voilà, les espagnols auront leur médaille et non on aura notre honneur sauf rolleyes.gif

Je suis désolé mais faut vraiment changer cette mentalité... les mecs qui sauvent leur honneur c'est bien dans un documentaire Arte mais un moment faut gagner un peu.

Bref au final ça va donner un quart de finale France-Espagne hyper romantique, j'espère une victoire française, vu le contexte elle sera hyper belle.

Mais à la limite si les mecs gagnait l'or ok.
Mais là le délire c'est t'évite de perdre contre les USA en demi, pour perdre contre eux en finale, pour avoir une médaille d'argent.
WESHHHH c'est juste être une baltringue c'est tout.
OSEF de l'edf ils font ce qu'ils veulent, là n'est pas le sujet, l'histoire c'est qu'une équipe flippe de perdre en demi contre une autre, et préfère perdre contre elle en finale juste pour avoir la médaille d'argent, si toi t'appel ça être intelligent popcorn.gif
Panenka
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:22) *

Bref au final ça va donner un quart de finale France-Espagne hyper romantique, j'espère une victoire française, vu le contexte elle sera hyper belle.

Non mais c'est quoi la mentalité? Si tu fais la pute dans le match pour le gagner ça peut se discuter.
Par contre faire exprès de perdre, t'as vraiment aucune face.
Je demande pas aux français d'être des agneaux, mais à un moment tu joues pour gagner et pas pour "ne pas perdre".
Là les espagnols ont fait ça juste pour dérouler après, enfin ils se l'imaginent.
T'as le droit de bander sur une médaille acquise comme ça.
En gros: "Nous on est les numéros 2 du monde mais on veut pas prendre de risque hein?"
Bilbo14
Pour résumer, en fait on fait un débat parce que vous êtes des petites bites et que vous vous inclinez devant la puissance espagnole ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif allez vous coucher neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:21) *
Lemaître l'a joué petite bite (selon moi) mais n'a pas grugé. Donc pour moi c'est légèrement différent.
Parce que Lemaître c'est sa décision.
Les espagnols jouent la ptite bite parce qu'ils ont merdé dans un match.
2eme différence.
Les mecs n'assument rien.

Ben je vois ça complètement différemment. Ils ont merdé dans un match, au contraire derrière ils assument en assurant une médaille d'argent. Plutôt que de bêtement jouer tous leurs matchs à fond comme l'a dit filet-o-fish ils ont réfléchi au meilleur moyen de réparer cette erreur.
Master-Exploder
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:25) *
Pour résumer, en fait on fait un débat parce que vous êtes des petites bites et que vous vous inclinez devant la puissance espagnole ?

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif allez vous coucher neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est sérieux lui depuis tout à l'heure? neokill@h.gif
filet-o-fish

Attends mais qui a parlé du match France-Espagne?
On résume juste la pensée Espagnol sur ce coup c'est tout.
Aprés le match France-Espagne comme d'hab "c'est du basket" "c'est à 5 contre 5" "sur un match tout est possible" "on peut faire quelque chose"

Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:26) *
Ben je vois ça complètement différemment. Ils ont merdé dans un match, au contraire derrière ils assument en assurant une médaille d'argent. Plutôt que de bêtement jouer tous leurs matchs à fond comme l'a dit filet-o-fish ils ont réfléchi au meilleur moyen de réparer cette erreur.

POUR FINIR 2EME WESHHHHHHHH
Panenka
Citation
Basket - JO 2012 (Hommes) : L'Espagne n'en voulait pas

Les spéculations qui entouraient le dernier match de poule de l'Espagne, après sa défaite samedi face à la Russie (74-77), ont trouvé confirmation. Dans le dernier quart-temps du match remporté lundi soir par le Brésil (88-82). Juan Carlos Navarro et ses amis n'avaient pas la tenue d'un champion d'Europe. Les six dernières minutes confinent même à la mascarade avec un 17-3 concédé, un éboulement des plus troublants pour une équipe qui a bâti son palmarès et sa réputation ces dernières années sur sa maîtrise du money-time.

Navarro a refusé des tirs, les frères Gasol ont commis des fautes offensives inhabituelles et le Brésil n'a pas franchement bataillé pour scorer de l'autre côté du terrain. A l'évidence, l'Espagne, qui ne pouvait plus décrocher la première du groupe B, ne voulait pas non plus de la deuxième place. Car elle expédie son détenteur dans le même tableau - et donc en demi-finale - que le vainqueur du groupe A, soit a priori les Etats-Unis que les vice-champions olympiques rêvent de retrouver en finale dimanche à Londres.

De manière probablement plus subsidiaire, la bande à Navarro n'est pas fâchée de rencontrer la France, qu'elle domine régulièrement dans les matches couperet, en quart de finale. Ce genre de calcul n'est pas inédit dans les grands tournois. La France et la Grèce avaient disputé un match de dupes il y a trois ans lors de l'Euro en Pologne. L'objet de ce non match était, pour le perdant, d'éviter l'Espagne en quart de finale. Les Bleus le remportèrent à contre-coeur au buzzer et furent balayés par le futur champion d'Europe.

lequipe.fr

bon sinon ce sera compliqué pour les argentins.
Bilbo14
Bien sur que ça à un rapport, si c'était pas l'Espagne on vous aurait pas entendu ...
filet-o-fish
Durant prends feu à 3 pts
Zorglub
Citation (filet-o-fish @ 07/08/2012 00:25) *
Mais à la limite si les mecs gagnait l'or ok.
Mais là le délire c'est t'évite de perdre contre les USA en demi, pour perdre contre eux en finale, pour avoir une médaille d'argent.
WESHHHH c'est juste être une baltringue c'est tout.
OSEF de l'edf ils font ce qu'ils veulent, là n'est pas le sujet, l'histoire c'est qu'une équipe flippe de perdre en demi contre une autre, et préfère perdre contre elle en finale juste pour avoir la médaille d'argent, si toi t'appel ça être intelligent popcorn.gif

Pour moi c'est intelligent dans la mesure où ils prennent tous les paramètres en compte: ils ont pas de face, ils font un fail contre la Russie et ils peuvent pas battre les USA. Au final quel est la meilleure chose qu'il leur reste accessible? la médaille d'argent. Or ils sont partis pour la gagner, désolé mais je trouve qu'ils ont bien joué leur coup.
Jesus De Nazareth

wub.gif wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:29) *
Bien sur que ça à un rapport, si c'était pas l'Espagne on vous aurait pas entendu ...

C'est un procés d'intention lepoux.jpg
Bilbo14
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:30) *
Pour moi c'est intelligent dans la mesure où ils prennent tous les paramètres en compte: ils ont pas de face, ils fait un fail contre la Russie et ils peuvent pas battre les USA. Au final ils leur reste quoi de plus accessible? la médaille d'argent. Or ils sont partis pour la gagner, désolé mais je trouve qu'ils ont bien joué leur coup.

L(histoire sans fin.

LA VERITE :nemeto: C'EST QU'ON VA LES ENCULER.
Panenka
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:30) *
Pour moi c'est intelligent dans la mesure où ils prennent tous les paramètres en compte: ils ont pas de face, ils fait un fail contre la Russie et ils peuvent pas battre les USA. Au final ils leur reste quoi de plus accessible? la médaille d'argent. Or ils sont partis pour la gagner, désolé mais je trouve qu'ils ont bien joué leur coup.

Ca dépend ce que tu cherches.
Une médaille c'est pas forcément une finalité si t'es un merde dans l'esprit des gens.
L'intelligence c'était aussi de jouer le coup à fond, de forcer le respect et de se donner à fond contre les US en demie.
Ils auraient eu le bronze et une face. Je ne sais pas si c'est pas mieux que l'argent et une image de petite bite qui gruge pour sauver sa pauvre face.
Bilbo14
Kobe ridicule. Les ricains arrogants...
Carlton
Lebron qui traverse toute la salle parce qu'on lui a sifflé une faute neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:32) *
L(histoire sans fin.

LA VERITE :nemeto: C'EST QU'ON VA LES ENCULER.

Je croise les doigts pour ça. Avec le coup de putes qu'ils nous font, la victoire serait énorme de symboles.
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:32) *
Une médaille c'est pas forcément une finalité si t'es un merde dans l'esprit des gens.
L'intelligence c'était aussi de jouer le coup à fond, de forcer le respect et de se donner à fond contre les US en demie.
Ils auraient eu le bronze et une face. Je ne sais pas si c'est pas mieux que l'argent et une image de petite bite qui gruge pour sauver sa pauvre face.

Allez je crois qu'on peut conclure sur une enième absurdité de ta part.
Panenka
Le cinoche des ricains... aka44.gif
filet-o-fish
Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:33) *
Je croise les doigts pour ça. Avec le coup de putes qu'ils nous font, la victoire serait énorme de symboles.

J'y crois pas, j'espère juste qu'ils iront se tape
Zorglub
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:32) *

Pas forcément d'accord le début de ton post mais je suis totalement d'accord avec le passage en gras.
Le gros problème c'est qu'on parle des espagnols, et le facteur "pas de face" est nécessairement à prendre en compte.
Carlton
Durant 2m derrière la ligne cerveau dawa noel.gif
Panenka
Citation (Bilbo14 @ 07/08/2012 00:34) *
Allez je crois qu'on peut conclure sur une enième absurdité de ta part.

En même temps en coupant une phrase en deux, on peut conclure sur l'énième ânerie de ta part. edhelas2.gif
Bilbo14
Citation (Panenka @ 07/08/2012 00:36) *
En même temps en coupant une phrase en deux, on peut conclure sur l'énième ânerie de ta part. edhelas2.gif

Mais t'es sérieux toi, on s'en bat les couilles qu'ils aient fait les merdes ou quoi ... Tant qu'ils ont la médaille au bout.

Sérieux on va retenir que le Japon a été ridicule tout le tournoi féminin ? Non on va retenir leur medaille d'argent.

SCOLA wub.gif ENCULE MOI CES FILS DE PUTES.

Je suis pas poli ce soir sad.gif ma maman est triste sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.