Citation (Zorglub @ 07/08/2012 00:08)

Ben non justement tu vas pas bêtement jouer tous tes matchs à fond. C'est de la naïveté ça. Faut s'adapter à la situation. Fallait vraiment pas être étonné que les espagnols la jouent encore une fois petite bite face aux USA. C'est triste, c'est loin d'être noble et c'est contraire aux premières valeurs de l'olympisme, mais aujourd'hui la fin justifie les moyens. Si pour les espagnols le meilleur moyen d'avoir une médaille d'argent et de faire la petite bite et devoir écraser les valeureux français t'inquiète pas qu'ils vont le faire. Au final ils auront leur médaille d'argent et nous on sera comme des cons à repartir bredouille avec pourtant une belle équipe. Qui est le plus intelligent au final?
C'est du sport hein, ça reste qu'une médaille au bout, donc tous les coups sont permis.
Mais que ce soit clair je suis le premier à dire qu'ils font un gros coup de pute, parce que c'est nous qui allons devoir le payer, mais faut élever un peu le niveau de la réflexion et pas réagir comme des boeufs parce qu'on est directement désavantagés... Coup de pute mais intelligent de la part des espagnols...
Paradoxalement, Chritstophe Lemaître fait exactement pareil face aux Jamaïcains en ne s'alignant pas sur le mettre et tout le monde loue son intelligence.
Ca sert à quoi d'avoir ta médaille d'argent si finalement t'as pas assumé de devoir te tape contre les USA en demi ?
Y'a pas question de valeur de l'olympisme ou je sais pas quoi, c'est juste tu fait pas ta pute en flippant de jouer les USA (surtout si c'est pour te faire sodomize en final quoi

)
Et honnêtement je le dis pas par soutien envers l'edf, parce que si mercredi les Français se font sodomize comme d'habitude et font un match "propre", là ça sera eux les putes (pour pas avoir réagit au coup de pute des Espagnoles).
Mais juste, t'arrive au JO avec un statut de meilleur équipe derrière les USA, tu le fais respecter. Tu fais la putes ok pas de problèmes ça fait parti du game, mais nous simple spectateur on a le droit de juger ça non? Donc Sans naiveté ni rien, on a juste le droit de dire que les mecs l'ont joué petite bite ok ??
Donc merci pour la petite leçon de vie ça fait plaisir, ça va on a compris" ça fait parti du sport", "tout le monde fait ça" ok mais juste nous on a le droit de traiter de pute les gens qui font ça.
Pour Lemaitre, jm'en bas les couilles