Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2013/2014] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274
Homer
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2014 10:00) *
Dominque Seyverac du Parisien.

Le gros sait meme pas qu'il y'a un fumoir au Camp des Loges et il sait ce que pense Leonardo edhelas.gif
Fulgrim
Citation (voolool @ 21/01/2014 11:30) *
Et concrètement pour ceux qui suivent la Roma, il vaut réellement quoi Pjanic?

Bon joueur, très bon tireur de Cpa, technique, vision du jeu, manque un peu de vitesse pour jouer sur un coté, il est souvent le milieu droit avec Strootman et De rossi dans un milieu à trois, c'est celui qui se projete le plus devant.
giovanni pontano
Citation (ribob @ 21/01/2014 11:34) *
Tu balances ça comme si c'était des faits avérés, tu ne modères même pas ton propos, t'as lu France foot ce matin et tu viens balancer ton post.

C'est vrai mais il y a tellement de possibilités d'avoir accès à des revues de Presse sur le PSG via le net désormais que j'en oublie de citer les sources ici.
voolool
Citation (Fulgrim @ 21/01/2014 11:42) *
Bon joueur, très bon tireur de Cpa, technique, vision du jeu, manque un peu de vitesse pour jouer sur un coté, il est souvent le milieu droit avec Strootman et De rossi dans un milieu à trois, c'est celui qui se projete le plus devant.

Donc une bonne recrue alors. Ils vont faire un SWAP avec Pastore j'imagine. Dommage, mais au bout d'un moment il faut savoir prendre une décision.
HHA
Perso Pjanic, je préfère qu'il reste ou il est … sleep.gif
romano
tu peux développer si tu le veux bien car en l'état ton avis on s'en fout un peu.
Extrajim
Pjanic est vraiment un bon joueur. S il vient, ça signifie probablement que Pastore ira à la roma au plus tard cet été.
HHA
Justement, je l'ai jamais trouvé exceptionnel de mon côté. Et je vois pas comment en quoi il s'imposerait davantage que tous les offensifs que l'on a déjà et avec lesquelles on galère.
Ça serait un apport moyen pour moi, surtout pas meilleur que nos mecs actuels.

Et une sorte d'échange avec Pastore me ferait chier car je crois encore malgré tour beaucoup en lui...

Citation (romano @ 21/01/2014 12:33) *
tu peux développer si tu le veux bien car en l'état ton avis on s'en fout un peu.

clooney3.gif
romano
Citation (HHA @ 21/01/2014 12:46) *
Justement, je l'ai jamais trouvé exceptionnel de mon côté. Et je vois pas comment en quoi il s'imposerait davantage que tous les offensifs que l'on a déjà et avec lesquelles on galère.

Et une sorte d'échange avec Pastore me ferait chier car je crois encore malgré tour beaucoup en lui...

clooney3.gif

S'il vient c'est pour jouer au milieu pas devant Paga.
sukercop
A l'époque de Léo, ça se serait pignoler sur Cabaye et Pjanic pendant des semaines, et 12 heures avant sa signature, il se serait pointer avec un joueur dont personne ne parlait.

Il aurait été capable de faire plier la Juve ce con pour Pogba en Hiver.
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 21/01/2014 12:56) *
A l'époque de Léo, ça se serait pignoler sur Cabaye et Pjanic pendant des semaines, et 12 heures avant sa signature, il se serait pointer avec un joueur dont personne ne parlait.

Il aurait été capable de faire plier la Juve ce con pour Pogba en Hiver.

Ouais il se serait ramené avec Beckham. ph34r.gif

J'apprécie Leo mais il ne faudrait pas idéaliser son passage au PSG en tant que directeur sportif non plus.
Raijojp
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2014 13:02) *
J'apprécie Leo mais il ne faudrait pas idéaliser son passage au PSG en tant que directeur sportif non plus.

Rien que pour Verratti son passage est une réussite wub.gif
metamphete
Cabaye c'est un très bon profil, parfait dans notre 4-3-3.

On récupère le ballon très vite au milieu et on aura besoin de lui pour accompagner nos attaques. Il n'hésite pas a prendre sa chance au vingt mètres, contrairement à Verratti et Matuidi. Il tire bien les CPA et possède une bonne lecture de jeu.

Impossible qu'il joue en sentinelle à la place de Motta, ça tournera plus avec Matuidi et Verratti. Entre les suspensions, les blessure et turn over, il ne sera pas de trop.
clemi
Pour le moment , l'après Leonardo c'est un échec sur le dossier Ozil et des atermoiements sur Cabaye/Pjanic traduisant un problème de gouvernance sur le domaine sportif, donc Ok pour ne pas idéaliser Leo mais j'ai du mal à m'enthousiasmer sur la gestion des transfers depuis son départ.
averroes
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2014 10:42) *
Ca me paraît pas improbable, au contraire. Nasser n'y connaît rien

Qu'est ce que tu en sait que nasser n'y connait rien ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (metamphete @ 21/01/2014 13:29) *
Impossible qu'il joue en sentinelle à la place de Motta, ça tournera plus avec Matuidi et Verratti. Entre les suspensions, les blessure et turn over, il ne sera pas de trop.

Il a joué sentinelle contre l'ukraine avec Matuidi et Pogba. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (HHA @ 21/01/2014 12:46) *

Il joue actuellement relayeur dans un milieu à trois qui ressemble au notre, donc ce serait pour évoluer dans cette position, en tournant avec Matuidi et Verratti. Un profil moins offensif que Pastore, donc.

Après c'est sûr qu'il lui ferait un peu d'ombre, mais je doute qu'on goupille un échange sachant combien on a payé notre cher Javi.

La Roma est un club qui vend ses joueurs si un club y met le prix, on l'a vu cet été avec Lamela et Marquinhos. Pjanic ne m'a pas l'air d'une starlette (vu son passage à Lyon) et je pense qu'il n'aurait pas de problème à endosser le rôle du n°4. En plus, la Serie A est un championnat en déclin, c'est plus facile de le quitter que la Premiere League.
metamphete
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 13:36) *
Il a joué sentinelle contre l'ukraine avec Matuidi et Pogba. cosmoschtroumpf.gif

Parce que Motta n'est pas français tongue.gif

Bien sur qu'il est capable de jouer 6 mais son vrai poste, la ou il est le plus efficace, c'est plus haut.
Heiji-sama
D'aprés un journaliste du Parisien :

Citation
Bjr .Pensez vs q'une fois sa suspension purgé Leonardo reprendra ses fonctions au PSG ?

@Ralf: Bonjour, non mais rien ne l'empeche de conseiller à distance. Ce qu'il fait smile.gif

Donc à prioris, Leo n'est pas trés loin de Nasser.
Master-Exploder
Pjanic pour 6 mois et faire un peut tourner ce sera déjà très bien, idem pour Cabaye.

De toute façon on a pas trop le choix avec la blessure de Rabiot, on est trop just alors qu'on est sur 4 fronts encore.
Ozzy Ryss
Citation (Heiji-sama @ 21/01/2014 14:00) *
Donc à prioris, Leo n'est pas trés loin de Nasser.

Oui, parait même qu'il négocie pour Gündogan... ibr.gif

Le même journaliste qui nous dit que Pjanic est en fin de contrat en juin prochain (alors que c'est en 2015). Que Nasser soit en contact avec Leo, je veux bien, mais de là à en faire une sorte d'"éminence grise" dont l'avis prédomine sur celui de l'entraineur en poste...

Certains font la fine bouche mais on aura du mal à dégoter mieux que Cabaye/Pjanic/Rakitic. Et moi ça m'irait bien, même si je pense qu'on pourrait à la limite finir avec Pastore et Marquinhos.
Tsuku
Non mais Cabaye il a le profil parfait, faut arrêter de faire les fines bouches. Pour ceux qui ne le suivent pas c'est devenu un excellent joueur, régulièrement cité par la presse / joueurs / coach, comme un des tous meilleurs milieux de PL. Bonne vision de jeu, technique

Le mec viendrait pour entrer dans une rotation, apporterait des solutions différentes et surtout peut jouer la LDC.

Impossible de viser plus haut au mercato d'hiver.

Pouvoir aligner (quand on veut tenir le ballon) un milieu Cabaye - Motta - Verratti c'est lourd.
Averell
Cabaye et tu vends Matuidi cette été pour laisser la place à pogba
witchfinder
Citation (Averell @ 21/01/2014 15:51) *

Le contrat de Matuidi expire le 30/6/2014.

Mais ceci dit, si rien n'est fait, ce sera en effet ça ph34r.gif
voolool
Citation (Averell @ 21/01/2014 15:51) *

une histoire de quota?
Crocop
Pour Cabaye ça vaut le coup de partir de Newcastle qui joue dans le ventre mou de la Premierleague et qui s'est déjà fait éliminer de la Cup par Cardiff, il ne gagnera rien cette année.

Wesh mec tu alimentes Loïc Rémy et Papiss Cissé !

Pour la coupe de monde il ne risque rien c'est le meilleur avec Pogba et Matuidi au milieu jamais Deschamps ne se passera de lui.
NiIbraNiLemaitre
Et puis il est peut-être pote avec Hazard. :poissonpilote:
Tsuku
Citation (Crocop @ 21/01/2014 16:04) *
Pour la coupe de monde il ne risque rien c'est le meilleur avec Pogba et Matuidi au milieu jamais Deschamps ne se passera de lui.

C'est également quelque chose qui est souvent occulté et qui perso me fait rire quand je lis " à quelques mois de la coupe du monde ". Cabaye fait partie des 3 ou 4 joueurs qui sont sûrs d'être à la CDM même s'il cire le banc dès maintenant en faisant des quenelles devant les caméras et en proclamant que la shoah était une invention sionniste. Ca fait des années qu'on attends ce genre de joueurs au milieu. Il risque rien en venant à Paris.
Mamadieu
Oui enfin sa carrière va pas s'arrêter à la CDM.

Moi je comprends pas pourquoi on tente pas un all-in sur Pogba dès cet hiver.
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 21/01/2014 16:04) *
Pour Cabaye ça vaut le coup de partir de Newcastle qui joue dans le ventre mou de la Premierleague et qui s'est déjà fait éliminer de la Cup par Cardiff, il ne gagnera rien cette année.

Je ne suis pas sûr qu'il veuille néanmoins revenir dans un championnat où il a déjà tout gagné (idem pour Hazard d'ailleurs) et passé bon nombre d'années.

En fin de saison il sera probablement pisté par Arsenal/MU et je pense que ça le botte plus comme projet.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Mamadieu @ 21/01/2014 16:41) *
Moi je comprends pas pourquoi on tente pas un all-in sur Pogba dès cet hiver.

Il ne peut pas jouer la LdC. Lui pour le coup a tout intérêt à attendre cet été et remporter quelques titres avec la Juve.
Mamadieu
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 16:48) *
Il ne peut pas jouer la LdC. Lui pour le coup a tout intérêt à attendre cet été et remporter quelques titres avec la Juve.

Même sans jouer la LDC il seras plus utile pour le reste de la saison (y compris en LDC où on auras un milieu en forme) que Cabaye.
NiIbraNiLemaitre
Sinon, je me souviens que Cabaye voulait venir à Paris déjà à l'époque Colony et quand il est parti à Newcastle, c'était un peu par dépit: on l'avait snobé deux mercato de suite. Il était un pilier du LOSC, il est maintenant un pilier de Newcastle, je pense que c'est le moment de reconnaître que c'est un vrai bon joueur qui mérite sa chance dans un grand club.
Kaionedirection
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 16:57) *
Sinon, je me souviens que Cabaye voulait venir à Paris déjà à l'époque Colony et quand il est parti à Newcastle, c'était un peu par dépit: on l'avait snobé deux mercato de suite. Il était un pilier du LOSC, il est maintenant un pilier de Newcastle, je pense que c'est le moment de reconnaître que c'est un vrai bon joueur qui mérite sa chance dans un grand club.

En signant à Newcastle, il a triplé ou quadruplé son salaire. Il gagne plus de 400 000 euros par mois la bas.
Les radins de Colony n'auraient jamais pu s'aligner.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2014 17:22) *
En signant à Newcastle, il a triplé ou quadruplé son salaire. Il gagne plus de 400 000 euros par mois la bas.
Les radins de Colony n'auraient jamais pu s'aligner.

A l'époque, il était resté à Lille. Et il a bien fait puisqu'il a été champion. Il est parti à Newcastle l'été 2011, quand QSI a repris le PSG.
Dagoberto
La "hype" (si y en a vraiment une) Cabaye en Angleterre vient d'où?

J'avoue ne pas l'avoir vu jouer mais j'espère que ca vient pas de ses CF par ce qu'il risque de pas en tirer beaucoup chez nous ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Dagoberto @ 21/01/2014 17:30) *

Ça vient qu'il est vraiment bon et que Arsenal et MU sont dessus.
Jekill
Citation (Dagoberto @ 21/01/2014 17:30) *

J'avoue ne pas l'avoir vu jouer mais j'espère que ca vient pas de ses CF par ce qu'il risque de pas en tirer beaucoup chez nous ph34r.gif

Et ca serait bien dommage ph34r.gif
J'aimais pas trop le Cabaye du Losc que je trouvais vraiment surcoté mais la il me fait bonne impression. Il a progressé et s'est affirmé. Et malgré son physique je le trouve vraiment présent défensivement, il hésite pas à mettre des coups. Sans oublier son QI foot qui lui permettra je pense de s'adapter a notre jeu.
Après si c'est lui ou Pogba je prendrais le second.
Babou1
Citation (Jekill @ 21/01/2014 17:46) *
Et ca serait bien dommage ph34r.gif
J'aimais pas trop le Cabaye du Losc que je trouvais vraiment surcoté mais la il me fait bonne impression. Il a progressé et s'est affirmé. Et malgré son physique je le trouve vraiment présent défensivement, il hésite pas à mettre des coups.

+1 sur tout.
Au LOSC je le trouvais bien en dessous de Blamont, Mavuba, c'est dire...
Mais grosse progression. Par contre ca commencerait a faire beaucoup de nains la.
Et comme nuance, y'a aussi qu'il doit etre aussi con que Marco dans la gestion du match et des cartons.
Pour bricoler en hiver c'est parfait, par contre si ca remet en cause Pogba ou autre, c'est ridicule.
Dagoberto
Pogba ca va surtout dépendre des départs ou non de Matuidi et Pastore je pense même si j'ai du mal à croire que Matuidi partira
DyD75
Pour ceux qui veulent voir Pjanic en action, il y a Roma-Juve ce soir en direct sur BeinSports 2.
Philo
Citation (DyD75 @ 21/01/2014 18:10) *
Pour ceux qui veulent voir Pjanic en action, il y a Roma-Juve ce soir en direct sur BeinSports 2.

C'est de la Coupe d'Italie, pas sûr qu'il joue wink.gif
Dready14
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2014 09:39) *
Cabaye a les capacités d'être un bon remplaçant pour Motta en cas de blessure/suspension et laisser Verratti au poste de relayeur, d'être un bon remplaçant pour Verratti, et même de passer titulaire devant Matuidi.
Ce n'est peut-être pas lui qui nous fera gagner la ligue des champions cette année (quoique...), mais sa présence peut nous éviter de la perdre en cas de blessure/suspension d'un de nos titulaires en LdC.

Et puis Cabaye pourrait exploser chez nous: il a toujours été bridé par la qualité technique de ses partenaires dans toutes les équipes dans lesquelles il a joué. Avec des attaquants capables de contrôler ses passes en profondeur, un haut niveau technique de toute l'équipe, il pourrait atteindre un niveau qui pourrait surprendre beaucoup de monde. Au pire, il serait un bon joueur de banc polyvalent.
Il est supérieur à Rabiot, de loin, et il nous faudra au moins cinq milieux la saison prochaine (rien est sûr pour Pogba, et Matuidi, Rabiot n'ont toujours pas prolongé).
Si il y a une ouverture, il faut le prendre.

Pjanic est moins polyvalent, et pas un gros récupérateur. Il ne serait que la doublure de Verratti, je pense.

Gros gros +1
Cabaye brille au milieu de joueurs moyens, je suis persuadé qu'il serait très à l'aise dans notre milieu. Rien que sa qualité de frappe n'est pas négligeable.

Citation (Babou1 @ 21/01/2014 17:47) *
+1 sur tout.
Au LOSC je le trouvais bien en dessous de Blamont, Mavuba, c'est dire...
Mais grosse progression. Par contre ca commencerait a faire beaucoup de nains la.
Et comme nuance, y'a aussi qu'il doit etre aussi con que Marco dans la gestion du match et des cartons.
Pour bricoler en hiver c'est parfait, par contre si ca remet en cause Pogba ou autre, c'est ridicule.

Il a été très bon la saison du titre (beaucoup de buts et de passes je crois). Mais c'est surtout la saison d'après (sa dernière) où il est sucé par les médias alors qu'il était moins bon.
Mais cette saison il est vraiment à un bon niveau. D'ailleurs ça doit être le seul joueur au niveau et régulier en edF depuis qu'il y est.
Je pense pas que ça remette en cause l'arrivée de Pogba cet été. Entre Matuidi et Rabiot y'aura forcément un départ, et puis Pogba y'aura surtout le Real sur lui, où y'a du monde au milieu aussi.
romano
Citation (L.Blanc)
Il faut un élément capable de soulager Thiago Motta, Verratti ou Matuidi. On a Pastore et Rabiot. Si on pouvait doubler tous les postes, ce serait une garantie pour les échéances à venir.

Et Coman, il pue la merde? dry.gif
Naldo
Coman joue relayeur dans un milieu à 3 en CFA ou dans un 442 (ou 4231 etc) ?
Philo
Relayeur gauche ou droit dans le 4-1-4-1 de la CFA. Ce week-end il a joué (à sa demande) avec les U19 et a évolué plus haut par contre.
suker57
Pastore >>> Pjanic
Il suffit de voir quelques matches de série A pour voir le manque de rythme général et que ce qu'il fait dans un milieu à 3 là-bas il ne le fera pas chez nous.
Steff14
Citation (Kaionedirection @ 21/01/2014 09:56) *
Il faudrait qu'un club accepte de nous lâcher un milieu de terrain de bon niveau en prêt au mercato d'hiver. Ça ne doit pas être facile à trouver.
Il faudrait voir dans les effectifs des gros clubs mais pour ça il aurait fallu effectuer un travail de fond et vu qu'a 10 jours de la fin du mercato ça semble tâtonner, pas sur que le club se soit vraiment concentré sur la venue d'un milieu de terrain avant la blessure de Rabiot.

Recherche joueurs > Filtre > Liste des prêts
Fred
Un prêt au PSG neokill@h.gif
Nemeto
Citation (Fred @ 21/01/2014 23:54) *
Un prêt au PSG neokill@h.gif

Avec la totalité du salaire payé par Paris ça ne serait pas impossible, y a des clubs qui pourraient se prostituer pour ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.